$(document).ready(function() { Ticker.start({height : 200,spacing : 100,speed : 100,direction : 'top',pause : 10000});});



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
les scénarios attendus
afficher son scénario

Voir les messages sans réponses

Bienvenue à Pine Creek


Sujets 4 | Messages 20
La rue principale et ses environs abritent la plupart des boutiques et commerces de Pine Creek. Timber Run River traverse la ville et crée un cadre très pittoresque pour le café au bord de la rivière situé dans le centre de la ville. Un bar populaire et un club attirent de nombreux jeunes de l'extérieur et de la ville, tandis que quelques magasins spécialisés plus petits répondent à la plupart des besoins d'achat de la région, des vêtements aux équipements de chasse.
Bienvenue à Pine Creek K0wwHKMl

Sujets 1 | Messages 3
Sandy Hills a toujours été la zone la plus développée de la ville. Habités à l'origine par les propriétaires de mines de charbon et de bois, les habitants de ce quartier avaient toujours plus d'argent à dépenser que la plupart des habitants. Le logement ici est généralement plus moderne et plus cher que dans d'autres parties de la ville. Le paysage est dominé par un grand manoir majestueux et un ranch entouré de champs où les animaux peuvent paître. L'accès au magnifique Parc Kingdom a également ouvert des espaces pour un hôtel, les chambres étant souvent réservées aux voyageurs souhaitant visiter le parc ou aux passionnés d'équitation qui s'occupent de leurs affaires au Moonlight Ranch.
Bienvenue à Pine Creek K0wwHKMl

Sujets 1 | Messages 10
Une ancienne zone de la ville, il était une fois la plupart peuplée par les travailleurs du bois et leurs familles. Certains des bâtiments anciens ont été rénovés pour un confort plus moderne, avec l'ancienne scierie au bord de la rivière qui reste un site historique et une curiosité et accessible par un ancien chemin partant de la grande route. En plus des logements rustiques près de la rivière dans le Vieux Pine Creek, la région comprend également l'église baptiste locale et le magnifique cimetière. L'église organise une messe tous les dimanches et accueille aussi bien les habitants que les voyageurs pour assister à la fois aux messes et à divers autres événements organisés par la paroisse.
Bienvenue à Pine Creek Avcrystalreed02

Sujets 2 | Messages 3
Wilson Fork est une sorte de lieu entre les deux. Cela n'invite pas forcément à rester longtemps, mais il est fréquenté par les citadins. Avec un centre commercial populaire et une station-service près de la route, le quartier abrite également le lycée local. Bien que n'étant certainement pas un grand lycée, il fournit toujours une éducation décente pour les enfants locaux et sa propre équipe de football. Le Diner & Grill est un lieu de rencontre populaire pour les habitants et il attire les gens qui passent en raison de ses Hot Brown !
Bienvenue à Pine Creek K0wwHKMl

Sujets 1 | Messages 6
La forêt profonde qui s'étend autour du sommet de la Montagne Noire est l'objet de nombreuses vieilles histoires à la fois vraies et fictives. Elle est connue pour sa beauté indomptée et la richesse naturelle de nombreux oiseaux, mammifères et reptiles, tout en étant le foyer de certaines plantes qui ont déjà disparu de la plupart des autres endroits. Les montagnes ont servi de résidence au clan McCreery pendant près de 200 ans. Alors que pour les étrangers, ils sont connus comme les pauvres qui sont très probablement engagés dans diverses activités criminelles, mais ils sont aussi connus comme les blaireaux... Le sommet de la montagne est accessible par un petit chemin sur le côté nord de la montagne elle-même, avec la plupart des gens raisonnables évitant la forêt connue sous le nom du Petit Bois Maudits. Si ce n'est pas pour les histoires effrayantes qui entourent l'endroit, c'est pour le fait que la mine abandonnée et les différents tunnels souterrains ont laissé de nombreux pièges dangereux qui ont déjà causés de graves blessures et même la mort de certaines personnes. Pour ceux qui recherchent la consolation de la nature, un terrain de camping sur le sentier de Raven Run offre de l'espace pour installer des tentes et un feu de camp, ou louer une cabine pour plus de confort.
Bienvenue à Pine Creek Wn8mGAkJ_o

Sujets 2 | Messages 6
Nommé 'Jardin du Diable' en raison du grand marais dominant l'espace à côté de la route et atteignant la forêt, c'est l'une de ces zones que les gens aiment rarement visiter. On pourrait dire que c'est principalement dû au fait qu'il n'y a vraiment rien de trop important là-bas, mais tout le monde est conscient qu'il est habité par des gens que peu aiment être associés. Le Pub du Dernier Verre est fréquenté par le club de motard local, les Hellhounds MC, qui a également repris une grande partie du parc de roulottes à proximité pour y établir leur maison. La seule raison pour laquelle la plupart s'aventureraient dans le quartier pour plus que de passer, est le garage local pour les réparations et les pièces de rechange bon marché pour leurs véhicules. Le marais lui-même est officieusement connu comme un endroit pour perdre des choses indésirables, ou pour les adolescents locaux désirant s'aventurer dans l'une de ces nuits brumeuses à faire peur à leurs amis ou à se défier...
Bienvenue à Pine Creek FyQCdEEg
Bienvenue à Pine Creek Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé