AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Forêt de la Montagne Noire


Sujets 0 | Messages 0
Bien qu'il s'appelle le Ranch McCreery, c'est plus d'un petit village complètement indépendant du monde extérieur. Beaucoup de sentiers cachés peuvent ramener à la civilisation ou plus profondément dans les bois, la plupart d'entre eux connus par le clan McCreery seulement, bien que les bâtiments ont été autorisés à être vus par les étrangers ne sont pas les vraies habitations que les blaireaux occupent profondément dans la montagne. Quelques cabanes plus anciennes restent de la riche histoire du clan, mais le regard du reste du ranch serait considéré par d'autres comme digne d'un pays du tiers-monde mal développé : l'électricité est clairsemée sinon presque absente, et il n'y a pas d'eau courante dans ce qui appelle logement. Quelques enclos et clairières et quelques bâtiments plus petits à travers le ranch accueillent le bétail et les animaux que les McCreery gardent pour subvenir à leurs besoins. Ils ont des chevaux pour voyager dans la montagne en silence et des chiens de garde. Ils ont quelques chèvres et deux vaches, avec quelques poules. Tout cela contribue à compléter ce qu'ils peuvent déjà rassembler à travers la chasse, la pêche, la culture et la recherche de nourriture.
Des baraques et des tentes ainsi que diverses tentatives pour construire des structures ressemblant à des campements avec quelques abris de chasse ou des abris temporaires sont les logements du clan McCreery. Le bricolage, les matériaux dépareillés, le métal rouillé et les réparations bon marché sont évidents partout, ajoutant un côté délabré à l'endroit. Le clan a rencontré des moments très durs après la guerre avec les sangliers dans les années 80, et les blaireaux locaux ont dû depuis lors essayer de reconstruire avec le peu de moyens qu'ils avaient. Mais ne laissez pas l'apparence flagrante de la pauvreté vous tromper : maintenant, il y a des entreprises très lucratives menées à partir du ranch, avec des cachettes d'armes illégales et des distilleries impossibles à trouver pour les non-initiés. De plus le territoire est bien protégé certaines rumeurs disent qu la forêt est jonchée de pièges, d'autres proclamant que le terrain est assez dangereux en soi sans essayer de s'y aventurer. Et quelques-uns disent aussi qu'ils ne viendraient pas par ici car des monstres habitent ses terres. Autant dire que le clan à rien à craindre des étrangers.
Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
Pour les touristes qui recherchent plus d'aventures qu'un simple séjour à l'hôtel, ou pour les locaux qui profitent de leur propre maison, les sentiers Raven Run et le camping offrent exactement ce que le nom annonce, à savoir une aire de camping et de nombreux sentiers à explorer. On peut louer beaucoup avec toutes les commodités, une tente seule pour les campeurs plus expérimentés, un espace pour un camping-car, ou une variété de cabanes de différentes tailles. Un petit dépanneur est tenu au bureau principal, l'un des produits les plus vendus étant le bois de chauffage et les guimauves. Le camping est plus axé sur l'activité que le parc Kingdom lui-même, par conséquent, il parvient à avoir encore ses propres visiteurs. Il y a un petit parcours d'accès gratuit de quelques stations, le parcours de santé qui en découle, des parcours d'aventure modestes mais mieux contrôlés dans les arbres, et une variété de sentiers gratuits pour les randonnées et la course à pied. Pour un petit frais de stationnement, mais sans frais pour les personnes qui viennent à pied ou à vélo, les sentiers d'accès gratuit sont disponibles même pour les non-campeurs. Le parcours d'aventure dans les arbres a un coût d'entrée en raison des équipements de sécurité impliqués, mais beaucoup assureraient que cela en vaut la peine. En fin de compte, l'important est de s'amuser et de ne pas sortir des sentiers. Qui sait ce qui vous attend dans les bois.
Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
Plus loin, sur l'un des sentiers les plus fréquentés de Raven Run, à une certaine distance de la route, on peut trouver Oak Creek. C'est un endroit que les habitants apprécient pour sa paix et sa tranquillité, sa vue et sa nature intacte. Ils sont d'abord accueillis par un chêne blanc solitaire qui signale le début des meilleurs endroits pour trouver la truite. Là, la piste suit les méandres de la rivière, d'où elle est large et peu profonde, à plus rapide et rocailleuse, ou en faisant des bassins plus profonds. De toute façon, cela en fait une zone de pêche populaire qui vaut la randonnée.
Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
La forêt d'arbres s'étend jusqu'au sommet, car ces derniers recouvrent tout. Mais plus l'altitude est élevée, plus les sentiers deviennent raides et difficiles à utiliser, jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un seul sentier difficile. Il est surtout utilisé comme sentier de service pour la tour radio qui couronne le sommet de la montagne. Peu de randonneurs s'aventurent là-bas, à part l'équipe d'entretien. Ou plutôt, un certain nombre de randonneurs plus hardis essayeraient, seulement pour tenter d'atteindre la vieille tour de feu rouillée longtemps abandonnée mais toujours debout, culminant sa tête étrange au-dessus des cimes des arbres. Le point de repère perceptible semble en effet attirer l'attention de quelques explorateurs. Cependant, s'ils trouvent même la bonne piste qui mène sur le chemin, l'épaisse forêt sombre semble agir de manière assez dissuasive. Les arbres semblent tordus dans l'ombre et chuchotent bizarrement. Peu de gens gardent leur courage jusqu'au sommet. C'est le terrain de chasse idéal pour les métamorphes.
Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
Le sol est différent ici, tout comme la végétation qui y pousse. Et le vent qui passe à travers les branches, puis dans les grottes naturelles cachées dans le sol ou dans les collines, est ce qui cause les tristesses infâmes qu'on entend à chaque fois que l'on s'approche du petit bois. Ce sont au moins les explications officielles du phénomène qui reste véhiculé dans les histoires. Beaucoup d'histoires entourent le petit bois maudit, des histoires à la fois suspectes, des tragédies réelles et ceux qui grossissent les choses pour en faire des mythes et des légendes. De toute façon, cette zone de Pine Creek n'est pas souvent visité par les humains à cause de l'aura terrifiante qui en émane. Tous ceux qui s'y sont aventuré diront qu'ils avaient l'étrange impression de déranger quelque chose qui habitent la-bas... Cependant, il existe encore de réels dangers associés au petit bois maudit, et personne ne devrait les ignorer. Les tunnels de la mine abandonnée serpentent sous le bosquet, ainsi que les grottes naturelles. Il laisse beaucoup de crevasses ou de trous cachés menant éventuellement à des passages étroits dans lesquels on pourrait se retrouver coincés et mourir sur le coup ou être gravement blessé. Il en va de même pour les puits de mine. Même survivre à la chute ne garantit pas une sortie ou une chance de sauvetage. Qui sait, peut-être que certaines des plaintes entendues sont celles de personnes qui appellent à l'aide, qui sont tombées ou ont été poussées volontairement dans l'un des pièges à roche dans le sol ? L'obscurité de ce qui est sous le feuillage du bosquet est trompeuse. On dit que quelques structures de pierre étranges peuvent être trouvées profondément dans le coeur du Petit Bois, et semblent très anciennes, et ne ressemblant à rien à ce que les colons auraient laissé derrière eux. Le brouillard semble toujours plus épais là-bas, et il semble y avoir de vieux symboles peints sur certaines parties des rochers, des formes peut-être des animaux, ou des humains déformés. Peu de gens connaissent l'existence de ces ruines...
Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
Une vieille mine de charbon de ce type, qui pénétrait profondément dans le cœur de la montagne, mais sans mesures de sécurité modernes, était assez dangereuse pour ses mineurs lorsqu'ils étaient actifs. Alors maintenant que les mines de Deep Burrow ont été abandonnées et laissées se dégrader pendant des années, les risques de se perdre ou de se blesser voir de se tuer sont multipliés. Les mines sont instables, certains tunnels beaucoup plus que d'autres. Il se forme comme un labyrinthe de passages impraticables à cause des éboulements et des itinéraires rendus confus par le terrain. Selon les légendes urbaines, certaines sections ne sont même pas sur les cartes et ne seraient pas fabriquées par l'homme, mais peu sont en mesure d'être en mesure de prouver tout cela. Tout est obscur, le sol est par endroits encombré de roches pointues dangereuses, de métal rouillé, d'équipement brisé, ou morceaux de bois déchiquetés.. Quelques sections semblent inondées, et personne ne peut confirmer la source de l'eau glacée. Les clôtures et les accès encombrés semblent incapables de retenir un petit nombre de personnes à la recherche de sensations fortes. Peu de gens restent volontairement longtemps dans ces tunnels ressemblant à des catacombes, car, outre les dangers susmentionnés, des appels surnaturels peuvent être entendus venant du plus profond de la mine. Voyant à quel point les passages sont proches des terres habituellement quasi-interdites, rares sont ceux qui veulent véritablement étudier le phénomène. Qui sait ce qui se trouve au coeur de la montagne ?
Pas de nouveaux messages
avatar
Annonce globale: Vérification D'Activité
le Mer 25 Avr - 14:25 par Yriennai Jorgensen Voir le dernier message
1709 V.
9 R.
avatar
le Jeu 29 Mar - 10:28 par Emrys Worrell Voir le dernier message
89 V.
5 R.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note