AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Sandy Hills


Sujets 0 | Messages 0
Les appartements Sandy Hills sont quelques bâtiments offrant une variété de lieux à louer pour un court ou long terme. Ils offrent un large éventail de logements de toutes tailles, des studios, des petits appartements à deux chambres, des lofts plus spacieux ou des appartements à plusieurs chambres. Lors de la construction, le propriétaire a fait attention à couper le moins d'arbres possibles. La zone est restait aussi verte et naturelle que possible, ayant une petit bois juste à côté de cette dernière. La zone est calme et paisible malgré le nombre de résidents et un système de sécurité a été mis en place pour un environnement plus sûr. Les résidents à long terme qui ont besoin d'un mode de vie plus confortable ou les nouveaux arrivants trouveront tous les deux un endroit convenable pour y vivre.
Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
Comme il était habituel avec de nouvelles industries, les propriétaires des terres minières locales ont fait construire un nouveau manoir. En fait, les Eastham ont eu leur propre manoir construit dans les années 1860, pour profiter de la bonne fortune que l'industrie charbonnière leur avait apportée pendant des décennies tout en restant assez proche pour gérer l'entreprise. Le terrain sur lequel il a été construit était celui des fermes, et la plupart des propriétés ont encore quelques fonctions agricoles. Le manoir est un bâtiment de trois étages d'une architecture et d'une disposition jugé à la mode à l'époque, bien que son apparence ait changé depuis. Il a d'abord dû résister à l'usure des années et du temps comme un bâtiment abandonné, avant d'être récupéré et rénové pour répondre aux besoins plus modernes au début des années 2000. Après tout, il y avait un temps où les mines de la région commençaient à donner de moins en moins de charbon, et le minéral commençait à devenir moins populaire dans le pays, diminuant ainsi sa valeur. Heureusement pour les Eastham, ils avaient investi dans diverses autres activités, au point que, contrairement à la population locale, ils pouvaient continuer à bien gagner leur vie et protéger leur fortune familiale. Ils ont cependant abandonné le manoir, jugeant que Pine Creek ne convenait pas pour continuer à vivre si elle était en train de mourir. Le manoir est resté vide pendant deux ou trois décennies, jusqu'à ce que les couguars aient commencé à considérer à nouveau la région. Il restait des intérêts à Pine Creek, quelque chose qui motivait à rénover tout le manoir et à recommencer à y vivre. Malgré avoir conservé l'ancienne structure, le manoir a maintenant un intérieur élégant de matériaux et de décor frais, avec un personnel attentionné et un système de sécurité de qualité impliquant des gardes. Leur terre est clôturée et quelques hommes sont postés autour pour protéger l'endroit. Ceci est le lieu d'habitation de la famille Eastham et de tous les couguars qui le souhaitent.
Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
Fidèle à la tradition du Kentucky, Pine Creek possède son propre espace dédié aux chevaux et à l'équitation. Il compte une zone herbeuse fermée, et quelques plus petites avec un sol de terre battue pour diverses pratiques. Il a quelques sentiers qui s'étendent dans un petit bosquet de bois à proximité pour plus de promenades de loisirs. Le ranch se targue pour sa grange en acier large et élégante servant de zone d'équitation intérieure, avec son écurie. Une petite maison de cottage se trouve plus loin sur le ranch, appartenant à Rickard Eastham, le frère de l'ancien couguar Alpha, et l'un des rares qui sont restés à Pine Creek tandis que le reste de la fierté est parti. Le Moonlight Ranch offre des leçons d'équitation pour tous les âges, ou des manèges plus calmes pour les débutants. Les chevaux peuvent être loués pour un tour ou pour la pratique de l'équitation, et les boxes peuvent être loués pour toute personne possédant déjà un cheval et à la recherche d'un endroit pour que son animal soit bien pris en charge. Divers services de formation sont également offerts. Les propriétaires ont leurs propres sections du ranch pour leur propre usage, avec leurs propres entraîneurs et gardiens, mais ceux qui sont disponibles pour la clientèle sont toujours talentueux. Rickard a même fait construire dans un ancien bâtiment des studios pour ses employés. Il y a des rumeurs selon lesquelles un des vétérinaires visitant le ranch, Mindy Dunnigan peut aider les métamorphes blessés...
Pas de nouveaux messages

Sujets 1 | Messages 3
Ce parc d'état est l'un des joyaux de Pine Creek, et une destination incontournable tant pour les habitants que pour les touristes. Beaucoup de sentiers sont disponibles dans la forêt, de la plupart des terrains plats ou à faible difficulté, à ceux plus longs et sur des terrains plus difficiles. Certains sentiers sont entretenus tout au long de l'année et le ski de fond est offert en circuit court en hiver. L'été offre bien sûr des randonnées, mais aussi des circuits de VTT, et de l'escalade débutante sur quelques falaises. Les vues offertes par quelques observatoires sont à couper le souffle, car les sentiers serpentent à travers les collines et le long de la rivière et des ruisseaux. Diverses aires de pique-nique sont disponibles pour les visiteurs. Une petite cabane en bois se trouve à l'entrée du parc, servant d'orientation touristique, de location pour les quelques sports proposés, mais aussi de salle à manger intérieure que les clients peuvent utiliser. Les sentiers et la forêt sont bien surveillés par le personnel du parc, ce qui en fait l'un des bois les plus sûrs de la région. C'est sûrement une bonne alternative à l'errance sur une propriété privée ou sur une terre minière abandonnée, bien qu'il soit conseillé de rester sur les sentiers autant que possible, afin d'éviter que les randonneurs ne se perdent quand le soleil se couche. Les enfants et les touristes adorent affirmer qu'ils ont vu des ombres étranges ou entendu des cris étranges la nuit, mais encore une fois, il est difficile de dire si ce n'était pas la faune régulière, ou leur imagination.
Sandy Hills K0wwHKMl

Sujets 0 | Messages 0
Pour tous les touristes visitant le parc et la région sans avoir l'intention de rester au camping local, pour l'enthousiasme des chevaux visitant le Ranch Moonlight, ou pour tous les voyageurs impliqués dans une entreprise ou un autre en ville, l'Hôtel Highland est l'endroit idéal pour passer une ou plusieurs nuits. L'hôtel est situé près du parc Kingdom, avec une vue sur la rivière d'un côté du bâtiment et dans la petite cour qui l'entoure : inutile de dire que l'emplacement est vraiment charmant. Il abrite une salle de conférence parfois louée pour les fêtes, et un petit restaurant avec son propre bar. Le bâtiment en lui-même est assez vieux et a été utilisé comme un hôtel depuis un peu plus d'un siècle. Il passa d'un propriétaire à l'autre en cours de route et changea de nom deux fois par le passé, mais il ne perdit jamais son décor luxueux et sa structure à travers les année s: il était soigneusement entretenu et ne perdrait jamais son charme au fil du temps . Il a par exemple des boiseries remarquablement sculptées, et quelques passionnés d'histoire loueraient une chambre à l'hôtel seulement pour observer de près ces boiseries. Bien sûr, les chambres les plus luxueuses ont été rénovées avec soin afin de répondre aux normes les plus modernes, permettant l'installation d'Internet sans fil entre autres choses. Quelques chambres plus petites au dernier étage et dans les coins plus étroits n'avaient pas eu les mêmes améliorations de salle de bain que les autres, et restent beaucoup plus simples que les chambres de luxe . Après tout, il existe également une autre forme de tourisme ciblant cet hôtel en particulier : il serait hanté, et quelques voyageurs souhaitent essayer de prouver ou de démystifier les histoires. Avec un hôtel si vieux, qui sait exactement ce qui retient son passé ?
Pas de nouveaux messages
Sandy Hills Empty
Sandy Hills Tumblr_p250n67S0I1tzmyn9o3_250
Annonce globale: Vérification D'Activité
le Mer 25 Avr - 14:25 par Yriennai Jorgensen Voir le dernier message
5806 V.
9 R.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note