AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Putain j'avais pas vraiment besoin d'une bagarre... [ Feat Deagan ]

 :: Bienvenue à Pine Creek :: Jardin du Diable :: Pub du Dernier Verre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gamma

avatar
ღ Messages : 28
ღ Dollars : 121
ღ Date d'inscription : 28/03/2018
ღ Occupation : Trafiquant d'armes
ღ Staut Civil : Célibataire
ღ Enfants : Moi des enfants ? C'est une blague ?
ღ Rang : Gamma
ღ Avatar : Miyavi
ღ Crédits : Robin
Gamma
Sam 14 Avr - 21:47
Ce soir Hiroma à décidé de sortir, d’aller boire un verre tranquillement de profité de la solitude qui est à présent devenue sa meilleure amie depuis le départ de celle qu’il a toujours aimait. N’ayant jamais montré une quelconque forme de peine à son départ Hiroma s’est juste contenter de faire comme si de rien n’était et pourtant cette absence lui bouffe de plus en plus. Fidèle à lui-même ce dernier est vite devenue quelqu’un de très puissant au sein de sa meute, oui l’acharnement à finit par porter ses fruits comme on dit. N’ayant pas laissé ses affaires louches de côté pour autant le jeune asiatique est devenue trafiquant d’armes, et oui rien que ça ! On va dire qu’il n’a pas vraiment l’âme d’un enfant de cœur, bien au contraire, il le sait, il n’y a plus rien à sauver et c’est sans doute pour ça qu’il reste dans cette optique. Dans cette optique qu’il s’en fout des autres, qu’il vit pour lui, pour sa meute, qu’il entretient cette apparence de peur et d’autorité. Qu’il n’hésite pas à se montrer lorsqu’il juge cela nécessaire. S’il y a bien une chose que tout le monde est sûr c’est qu’ils peuvent compter sur lui, qu’il n’hésitera pas à tuer quelqu’un pour le bien de sa meute tout simplement parce qu’il se contente de garder une certaine distance entre lui et ses proies. C’est donc pour cette raison qu’il se permet de quelques fois lever le pied et d’aller boire un verre dans un bar. Tranquillement assit à une table au fond, son verre d’alcool à la main, son regard posé dans le vide, sa tête perdue dans ses pensées, voilà comment il va passer sa soirée. Enfin c’est ce qu’il croyait, très vite il remarque quelqu’un de sa meute entrer dans le bar déjà bien remplit, tout de suite il pense que ce dernier est venue dans le même objectif, c’est-à-dire passer une soirée, se changer les idées, de plus Hiroma n’a pas envie d’aller lui parler. Chose qu’il ne va donc s’abstenir de faire, il se contente de reporter son regard vers son verre qui est remplie à moitié, il le porte ensuite doucement à ses lèvres pour y boire une gorgée. A peine sa gorgée avalée que l’attention de ce dernier se pose vers deux hommes au fond du bar non loin de son coéquipier, ces deux hommes en question commençaient à hausser le tont, chose qui ne plait pas du tout à ce dernier qui affiche une mine contrarié. Il connait la suite, ces deux hommes ivres vont finir par se battre ça il en mettrait sa main à couper. Il se contente d’observer la scène de loin, de regarder la réaction de son collègue qui ne semble ne pas vouloir s’en mêler. Chose qu’il comprend tout à fait, seulement voilà ce qu’il pensait arrive plus vite que prévue, un coup et partie et ça y est la bagarre est déclenchée. C’est avec un long soupir qu’Hiroma se lève de sa chaise et qu’il se dirige vers son collègue. Il finit par poser sa main sur son épaule et de lui dire sur un ton des plus calme.

« Tu ne devrais pas les arrêter ? »

Il reporte son verre à ses lèvres et fait un signe de la tête vers les deux débiles qui se battent à son coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
Gamma

avatar
ღ Messages : 47
ღ Dollars : 98
ღ Date d'inscription : 21/03/2018
ღ Age : 30
ღ Occupation : Lieutenant de pompier.
ღ Staut Civil : C'est compliqué. Il est fiancé à une femme parfaite, mais son cœur, son corps, son âme appartient à une autre.
ღ Enfants : Il n'en a pas, mais il en veut, un jour, quand il ne sera plus le nombril de son monde.
ღ Rang : Gamma.
ღ Faction : La Meute de Pine Creek. Vous avez bien compris, je suis avec les Loups.

ღ Avatar : Colton Haynes.
ღ Crédits : Ambrose (avatar).
Gamma
Mer 25 Avr - 13:46


Putain j'avais pas vraiment besoin d'une bagarre...

Hiro et Dae
Daegan s’en veut de mentir encore et encore à sa fiancée. Il sait très bien qu’elle ne mérite pas ça, mais il n’arrive pas à se résoudre à lui avouer la vérité. C’est bien trop douloureux pour lui. Comment dire à la femme qu’il a aimé qu’il s’est imprégné d’une autre. C’est impossible. Surtout qu’il sait qu’elle a toujours rêvé qu’ils s’imprègnent l’un de l’autre, afin d’être éternellement ensemble. Mais la vie en avait décidé autrement et ça, Daegan ne pouvait rien y faire. Et d’un côté, il en voulait au destin. Qu’il s’imprègne d’une autre, il pouvait l’accepter et le comprendre. Mais que ça soit d’une couguar aussi belle qu’insupportable, il avait beaucoup de mal à concevoir. Surtout que même s’il en avait parlé à personne, il était certain d’une chose : s’il vivait trop longtemps de Danae, il allait en crever à petit feu. Et il le savait. Le peu de fois où il la croisait, il mourait d’envie de goûter ses lèvres, de la faire sienne encore et encore. Mais il résistait. Encore. Mais à chaque rencontre, la tentation était encore plus forte si bien qu’un jour, il n’arriverait plus à se retenir. Et si sa fiancée venait à l’apprendre, Daegan la perdrait à tout jamais. Mais dans un sens, ne l’avait-il déjà pas perdu ?


Assis au comptoir d’un bar, il regarde une nouvelle fois son téléphone. Il a dit à sa fiancée qu’il allait boire un verre pour se détendre entre amis, mais en réalité, il est seul. Il espère croiser Danae, même s’il ne veut pas se l’avouer. Peut-être un petit effleurement, rien de plus …Rien qu’à l’idée, son cœur s’accélère et ses poils s’hérissent. Il la désire comme jamais il n’en a désiré une autre. Même sa fiancée, ne lui a jamais fait cet effet-là. Et dans un certain sens, ça lui fait peur. Il a beau être un loup au tempérament merdique, il n’empêche que cette imprégnation lui fait peur. Que fera-t-il le jour où la meute l’apprendra ? De toute manière, il ne pourra jamais rester trop longtemps d’elle. Même lorsqu’il la voit et qu’ils s’hurlent dessus, ça soulage son corps douloureux. Buvant une gorgée, Daegan se tourne vers le nouveau qui vient de lui poser une main sur l’épaule. Perdu dans ses pensées, il ne l’avait pas entendu venir. Se tournant à demi vers lui, il l’écoute avant de regarder dans la direction indiquée. Super … Deux ivrognes qui se battent. Soupirant, Daegan se passe une main sur le visage. « Je devrais mais … »Mais il n’en a pas envie. Pourtant, il ne peut pas laisser les choses dégénérées. Réfléchissant rapidement, il se tourne vers le loup, après avoir fini sa boisson alcoolisée d’une traite. « Ok. Mais tu viens avec moi. Et après je t’offre un verre pour te remercier. Deal ? »

 
Revenir en haut Aller en bas
Gamma

avatar
ღ Messages : 28
ღ Dollars : 121
ღ Date d'inscription : 28/03/2018
ღ Occupation : Trafiquant d'armes
ღ Staut Civil : Célibataire
ღ Enfants : Moi des enfants ? C'est une blague ?
ღ Rang : Gamma
ღ Avatar : Miyavi
ღ Crédits : Robin
Gamma
Dim 6 Mai - 21:05
Il remarque tout de suite que ce dernier n’est pas au mieux de sa forme, ah ouais en vrai il n’aurait peut-être pas dû venir vers lui. Ouais écouter ce qu’il a sur le cœur n’est pas vraiment une chose qui emballe l’asiatique. Sûrement parce qu’il ne sait pas comment s’y prendre, ou qu’il est bien trop égoïste pour vraiment prêter de l’attention à quelqu’un d’autre qu’à lui-même.  Le brun laisse sa phrase en suspens avant de finir son verre d’alcool d’une traite et de se retourner rapidement vers Hiroma. Hiroma qui arque un sourcil remarquant que ce dernier, le deal qu’il lui propose le fait sourire il fait un hochement la tête positif, un léger sourire amusé. Il enlève sa main de l’épaule du brun avant de s’avancer d’un pas, il tourne la tête vers son coéquipier et lui fait signe de se lever.  Il s’avance d’un pas lent et confiant vers les deux hommes ivres qui commencent à faire un peu trop de bazar pour les autres personnes du bar.  Il commence par pauser sa main droite sur l’épaule gauche d’un des deux hommes pour lui conseiller de se calmer et d’arrêter son bordel. Bien sûr ce dernier ne prend pas vraiment bien les paroles de l’asiatique et comme il le pensait il commence à crier et lève la main sur Hiroma. Sauf que voilà, l’asiatique n’a pas vraiment de mal à maitriser cet homme bien trop faible pour lui, il n’a même pas besoin d’utiliser ses capacités juste une simple prise de judo pour le mettre à terre. C’est une fois à terre sa main sur sa gorge qu’il esquisse un léger sourire amusé. Oui cette situation est amusante pour lui, voir cette personne qui avant avait tellement d’assurance être à présent aussi faible avec ce regard plein de peur est une chose qui l’amuse particulièrement. Pendant que ce dernier s’amuse plus ou moins avec cette brute son coéquipier quant à lui s’occupe de l’autre mec. C’est lorsqu’il remarque que son camarade a terminé avec l’autre type qu’il desserre son emprise et qu’il le laisse s’enfuir. Il lâche un petit rire amusé tout en se grattant la nuque et se retourne vers son interlocuteur pour reprendre la parole.

«  J’ai remplis ma part du deal à toi de remplir la tienne »

Il retourne s’asseoir à la place qu’il occuper avant, il s’enfonce un peu dans sa chaise se mettant un peu plus à l’aise.  Il appelle la serveuse qui prend rapidement leur commande, il  finit par jeter un coup d’œil à son compagnon qui ne semble pas être au mieux de sa forme. Il ne sait pas trop comment se comporter avec ce dernier, faire semblant de rien remarquer semble être une très bonne option. Il regarde quelques minutes la salle laissant planer pendant quelques instants entre eux. Puis comme à son habitude il reprend la parole de son éternel ton sec et calme, cette voix grave qui est la sienne se fait très bien entendre parmi le brouhaha qui règne dans ce bras.

«  Tu n’avais pas l’air de vouloir te bouger pour les arrêter »


Il remercie la jeune blonde qui rapporte les verres, il la regarde s’éloigner avant de porter son verre d’alcool à ses lèvres. Il ne regarde pas son interlocuteur et se contente de continuer de boire son verre tout en regardant droit devant lui, le regard perdue dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» E. Rebecca Daniels. Vous avez vraiment besoin que je vous fasse un dessin?
» "Parfois, la personne dont tu as vraiment besoin est la dernière à laquelle tu aurais pensée"
» Après une bonne bagarre.. [ Feat Victoria ]
» [Zachary] J'avais juste besoin de m'éloigner, me défouler... ~Partie 1
» Dépression... besoin de compagnie (ou pas.), aidez-moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Pine Creek :: Jardin du Diable :: Pub du Dernier Verre-
Sauter vers: