AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Recherche de Partenaire

 :: Les Informations Importantes :: Services et Conseils Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les Esprits
Admin

Les Esprits
Les Esprits
ღ Messages : 267
ღ Dollars : 444
ღ Date d'inscription : 21/02/2018
Mar 13 Mar - 21:44

recherche de partenaire

j'ai besoin de toi
Il se peut que vous ne trouvez personne pour RP avec vous, ou bien que vous avez créé un sujet Libre et que vous aimeriez qu'on vous réponde. Dans les deux cas, vous êtes au bon endroit. Il suffit juste de remplir le formulaire qui se trouve un peu plus bas et d'attendre patiemment qu'une personne vous réponde. vous pouvez répondre directement sur ce sujet, mais évitez de trop flooder. N'oubliez pas de prévenir quand votre recherche est terminée !

code à remplir si vous avez un rp libre

Code:
<center><div class="appcont"><div class="appsous">rp libre</div><div class="bloc"><t>Prénom Nom </t><tri>ღ</tri> écrire ici.
<t>Lien de votre rp </t><tri>ღ</tri> écrire ici.
<t>résumez en quelques lignes le rp </t><tri>ღ</tri> écrire ici.
<t>Autre chose à rajouter </t><tri>ღ</tri> écrire ici si vous cherchez une personne ou une situation en particulier.
</div></div></center>

CODE À REMPLIR SI VOUS CHERCHEZ UN PARTENAIRE

Code:
<center><div class="appcont"><div class="appsous">viens rp avec moi</div><div class="bloc"><t>Prénom Nom </t><tri>ღ</tri> écrire ici.
<t>Contexte et lieu souhaité </t><tri>ღ</tri> écrire ici.
<t>Vos exigences</t><tri>ღ</tri> écrire ici si vous cherchez un homme, une femme, ou tout autre élément important.
<t>Autre chose à rajouter </t><tri>ღ</tri> écrire ici si vous cherchez une personne ou une situation en particulier.
</div></div></center>

Bottin Des Rp Libres
Vicky Jennings vous propose son rp à wilson fork.
Vick a fait son service au Dinner & Grill et une personne l'a fixé durant tout son service. Il vient l'heure ou elle doit partir et cette personne l'a rattrape dans la rue et l'interpelle.

Les Esprits
https://lamarquedudiable.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Yriennai Jorgensen
alpha solitaire

Yriennai Jorgensen
Yriennai Jorgensen
ღ Messages : 15
ღ Dollars : 11
ღ Date d'inscription : 15/03/2018
ღ Age : 37
ღ Occupation : Mécanicienne!
ღ Staut Civil : Célibataire, ayant jamais eu de copain, ou d'âme soeur ou tout autre!
ღ Enfants : Pas que je sache!
ღ Rang : Alpha, tête haute, voulant reprendre sa meute à Aalborg!
ღ Faction : Solitaire. Vous avez bien compris, je suis un métamorphe, mais je n'appartiens à aucune faction.
Grr ?
ღ Avatar : Lauren Cohan
ღ Crédits : GramUnion
alpha solitaire
Ven 16 Mar - 0:40
viens rp avec moi
Prénom Nom Yriennai Jorgensen
Contexte et lieu souhaité Pas encore défini, à voir avec la personne
Vos exigences Homme ou femme, action, aventure, amitié, haine, amour, trahison, tout plein truc x)
Autre chose à rajouter Rien à dire, juste, que ce sera un rp avec une personne pour commencer x)
Yriennai Jorgensen
Revenir en haut Aller en bas
Koraly L. Stevens
Je suis le Membre du Mois

Koraly L. Stevens
Koraly L. Stevens
ღ Messages : 63
ღ Dollars : 7
ღ Date d'inscription : 14/03/2018
ღ Age : 35
ღ Occupation : Serveuse dans un petit café, mais un rêve, ouvrir sa propre pâtisserie
ღ Staut Civil : C'est compliqué, anciennement mariée, puis divorcée avant que son ex mari ne meurt... Donc célibataire, sauf peut être une nuit ou deux de temps en temps
ღ Enfants : Une véritable princesse, Zoey
ღ Faction : Ignorant. Vous avez bien compris, je ne sais pas que les métamorphes existent.
Recherche de Partenaire Original
ღ Avatar : Jessica Alba
ღ Crédits : Inspire
Je suis le Membre du Mois
Ven 16 Mar - 2:50
Moi je veux bien si tu veux de moi Smile

Voyant que ta demoiselle est mécanicienne, nous pourrions partir sur le fait que Koraly aurait un soucis avec sa voiture et pourrait venir la voir (un peu stressée par ce que ça pourrait lui coûter comme elle est sur la paille et tente de s'en sortir avec sa fille Recherche de Partenaire 1374707961)
Si tu n'aimes pas, on peut partir sur tout autre chose, enfin si tu veux bien rp avec moi Recherche de Partenaire 1374707961
@Yriennai Jorgensen


viens rp avec moi
Prénom Nom Koraly L. Stevens
Contexte et lieu souhaité Sans importance, à voir avec la personne Recherche de Partenaire 2074046328
Vos exigences Homme, femme, enfant, alien, je prend tout le monde Very Happy
Autre chose à rajouter Je recherche une seule personne pour le moment ;) mais je suis ouverte à toutes idées de liens pour de futurs rp Recherche de Partenaire 2074046328
Koraly L. Stevens
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Jennings
la route continue

Vicky Jennings
Vicky Jennings
ღ Messages : 26
ღ Dollars : 0
ღ Date d'inscription : 13/03/2018
ღ Age : 26
ღ Faction : Les Nomades. Vous avez bien compris, je suis avec les Nomades.
ღ Avatar : Virginia Gardner
ღ Crédits : SWEET DISASTER
la route continue
Lun 19 Mar - 15:03
rp libre
Prénom Nom Vicky Jennings.
Lien de votre rp https://lamarquedudiable.forumsrpg.com/t131-rencontre-a-la-nuit-tombee-libre#477
résumez en quelques lignes le rp Vick a fait son service au Dinner & Grill et une personne l'a fixé durant tout son service. Il vient l'heure ou elle doit partir et cette personne l'a rattrape dans la rue et l'interpelle.
Autre chose à rajouter non, tout reste libre du moment que ça correspond à l'histoire du rp et celle de Vicky
Vicky Jennings
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Informations Importantes :: Services et Conseils-
Sauter vers: