AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Together to be, together and be ♠ Arthuro

 :: Développement de Personnage :: Le Relationnel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arthuro Vlörsk
la famille d'abord

Arthuro Vlörsk
Arthuro Vlörsk
ღ Messages : 11
ღ Dollars : 9
ღ Date d'inscription : 31/03/2018
ღ Age : 33
ღ Occupation : Scénographe, principalement pour des défilés de mode. C'est le seul moment où j'arrive à oublier.
ღ Staut Civil : Célibataire à en crever, puis entre nous, j'ai jamais vraiment eu de relation sérieuse. Peut-être une... Pendant deux semaines ? Un truc dans le genre. J'ignore tout de ça... Puis ça me fait trop peur.
ღ Enfants : Aucun, je suis pas très doué pour ça. Puis en plus, je suis pas responsable de moi-même. Alors un enfant, j'ose même pas imaginer. Non, ça me fait flipper aussi l'idée de pouvoir être père, sans déconner.
ღ Rang : Sans-rang
ღ Faction : Solitaire. Vous avez bien compris, je suis un métamorphe, mais je n'appartiens à aucune faction.
Together to be, together and be ♠ Arthuro Tumblr_inline_n7l3zngIk71sc3ygs
ღ Avatar : Dane Dehaan
ღ Crédits : By myself
la famille d'abord
Ven 6 Avr - 17:42



Il a encore tout à apprendre de la vie, il n'a jamais eu de véritables relations d'amitié, d'amour ou de haine. ღ Son boulot est le seul endroit où il parvient à oublier sa souffrance. ღ Sa famille a mystérieusement disparut dans un incendie. ღ Il est né en Norvège. ღ Il espère toujours secrètement rencontrer un membre de la famille Vlörsk, même si dans le fond, il sait que les chances sont inexistantes. ღ Il est doux, sensible, renfermé, timide.

Athuro Vlörsk

27 ans + Scénographe + Blairea

Je n'ai pas encore d'idée de liens pour mon personnage, alors si vous en avez, n'hésitez pas ! Même si vous souhaitez juste un RP en freestyle, je suis preneuse aussi !

Femme/groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Homme/groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Lien vers ma présentation / ©️ Fiche par Blake






Arthuro Vlörsk
Revenir en haut Aller en bas
Alianova Geldfyrth
les tuer jusqu'au dernier

Alianova Geldfyrth
Alianova Geldfyrth
ღ Messages : 120
ღ Dollars : 89
ღ Date d'inscription : 16/03/2018
ღ Age : 39
ღ Occupation : Chasseuse.
ღ Staut Civil : Célibataire, au cœur de pierre. Elle a aimé mais elle ne compte pas recommencer cette erreur de sitôt.
ღ Enfants : Non pas pour l'instant, et ce n'est pas dans ses projets.
ღ Faction : Les Chasseurs. Vous avez bien compris, je suis avec les Humains.
Together to be, together and be ♠ Arthuro C12e8da41a73a33f49789372518d849c
ღ Avatar : Emilia Clarke.
ღ Crédits : Nephilim (avatar).
les tuer jusqu'au dernier
Sam 7 Avr - 14:39
Moi je veux ! Together to be, together and be ♠ Arthuro 1378568921
Je viens en touriste pour pas changer Together to be, together and be ♠ Arthuro 3973545769 mais à nous deux, je suis sûre qu'on peut trouver quelque chose!

Alors j'ai Alianova: chasseuse de 33 ans, qui est arrivée en ville il y a environ 1 an. Officiellement, elle est en recherche d'emploi. Officieusement, elle est là pour monter une armée de chasseurs. Elle déteste les méta (un a tué son jumeau quand elle avait 16 ans et un a caché sa nature si bien que pendant des années, elle l'a aimé etc. Résultat en découvrant la vérité, elle a demandé à quelqu'un de le tuer et c'est ainsi qu'elle arrive à Pine Creek.). C'est une personne droite, dévouée et qui adore les fraises.

Daegan: Loup de 29 ans, gamma, il est pompier. Il a toujours vécu en ville. Il est fiancé à une louve depuis quelques années. Sauf qu'il vient de s'imprégner d'une couguar donc bah la louve n'a plus d'intérêt réellement. Sauf qu'il aime autant qu'il déteste Danaé (sa couguar) et du coup, il essaye de résister à l'attraction tout en continuant de dire à sa fiancée qu'il l'aime etc. Si tu veux pour lui, on peut voir pour coloc' car la personne qui devait jouer son coloc' est supprimé car n'a pas fini sa fiche.
Alianova Geldfyrth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Arthuro Vlörsk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Développement de Personnage :: Le Relationnel-
Sauter vers: