AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Dustin Rydell
Gardien

Dustin Rydell
Dustin Rydell
ღ Messages : 1
ღ Dollars : 10
ღ Date d'inscription : 27/03/2018
ღ Avatar : Andrew Garfield
ღ Crédits : Siid
Gardien
Mar 27 Mar - 15:32


Dustin Rydell
personnage inventé

28 ans humain sans rang ignorant célibataire métier
Avant toute chose il faut savoir que Dustin était une fille à la naissance et se prénommait Nina. Très peu de personnes sont au courant de ce changement. Il est de nature très observateur et préfère écouter que parler. Il a du mal à s'ouvrir et se confier aux autres. A vingt-huit ans, le jeune homme n'a encore jamais eu de relations sexuelles. Il faut dire qu'il a peur de décevoir les femmes, puis il n'est pas très porté sur la chose, des fois il se demande s'il n'est pas asexué.  décrivez votre personnage en un minimum de sept points. Cela peut concerner ses goûts, ses hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime...  décrivez votre personnage en un minimum de sept points. Cela peut concerner ses goûts, ses hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime...  décrivez votre personnage en un minimum de sept points. Cela peut concerner ses goûts, ses hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime...


voici mon histoire
C'est ici que vous écrivez votre histoire. Vous pouvez écrire de la manière dont vous le souhaitez, seulement si votre fiche est sous forme de points ou listings, merci d'être assez précis, pour qu'on puisse se faire une idée de votre personnage ! Il n'y a pas de minimum de lignes, mais tout de même, développez votre histoire et ne rendez pas une fiche de cinq lignes.

derrière l'écran

Pseudo + Ninouche. Âge + 19 ans. Comment vous avez connu le forum + Facebook il me semble. Groupe + écrire ici. Avatar + Andrew Garfield. Autres Comptes + Non, aucun. Quelque chose à rajouter + Il est beau votre forum.
Code:
<taken>Andrew Garfield</taken> ღ <nom>Dustin Rydell</nom>.
Dustin Rydell
Revenir en haut Aller en bas
Koraly L. Stevens
Je suis le Membre du Mois

Koraly L. Stevens
Koraly L. Stevens
ღ Messages : 63
ღ Dollars : 7
ღ Date d'inscription : 14/03/2018
ღ Age : 35
ღ Occupation : Serveuse dans un petit café, mais un rêve, ouvrir sa propre pâtisserie
ღ Staut Civil : C'est compliqué, anciennement mariée, puis divorcée avant que son ex mari ne meurt... Donc célibataire, sauf peut être une nuit ou deux de temps en temps
ღ Enfants : Une véritable princesse, Zoey
ღ Faction : Ignorant. Vous avez bien compris, je ne sais pas que les métamorphes existent.
Dustin Rydell Original
ღ Avatar : Jessica Alba
ღ Crédits : Inspire
Je suis le Membre du Mois
Mar 27 Mar - 16:47
Bienvenue sur le forum Dustin Rydell 2074046328

J'adore déjà ce que je lis sur ton perso **
Trop hâte d'en savoir plus !!!
Bon courage pour la rédaction de ta fichette Dustin Rydell 2074046328
Amuses toi bien parmi nous ;)

(au plaisir d'un lien avec Dustin !! Very Happy)
Koraly L. Stevens
Revenir en haut Aller en bas
Daegan Wilson
Gamma

Daegan Wilson
Daegan Wilson
ღ Messages : 47
ღ Dollars : 98
ღ Date d'inscription : 21/03/2018
ღ Age : 35
ღ Occupation : Lieutenant de pompier.
ღ Staut Civil : C'est compliqué. Il est fiancé à une femme parfaite, mais son cœur, son corps, son âme appartient à une autre.
ღ Enfants : Il n'en a pas, mais il en veut, un jour, quand il ne sera plus le nombril de son monde.
ღ Rang : Gamma.
ღ Faction : La Meute de Pine Creek. Vous avez bien compris, je suis avec les Loups.
Dustin Rydell Tumblr_m964tm87j31rtzlzf
ღ Avatar : Colton Haynes.
ღ Crédits : Ambrose (avatar).
Gamma
Mar 27 Mar - 17:07
Bienvenue officiellement! Dustin Rydell 2074046328
Comme je te l'ai dit, j'ai bien hâte de lire tout ça! Ce personnage à l'air super intéressant. Smile
Bon courage pour ta fiche et j'espère qu'on pourra se trouver un lien! Dustin Rydell 1378568921
Daegan Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Kara Matthews
Je suis le Membre du Mois

Kara Matthews
Kara Matthews
ღ Messages : 139
ღ Dollars : 7
ღ Date d'inscription : 13/03/2018
ღ Age : 34
ღ Occupation : Agent de police
ღ Staut Civil : Célibataire, mais à vrai dire je suis trop maladroite pour arrivé à flirter et puis je me suis toujours concentrer sur le boulot
ღ Enfants : pas encore
ღ Faction : Ignorant. Vous avez bien compris, je ne sais pas que les métamorphes existent.
Dustin Rydell 3c2d44d3558268c325c6c423f7fa633b
ღ Avatar : Crystal Reed
ღ Crédits : obsession
Je suis le Membre du Mois
Mar 27 Mar - 22:47
Bienvenue Smile
J'ai hate de te voir débarquer et on se trouvera un petit lien
Bon courage pour ta fichette
Kara Matthews
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Paxton
PLUS FORT QUE VOUS NE LE PENSEZ

Zoey Paxton
Zoey Paxton
ღ Messages : 58
ღ Dollars : 20
ღ Date d'inscription : 28/02/2018
ღ Age : 12
ღ Occupation : Je suis écolière.
ღ Staut Civil : Je suis trop petite pour être amoureuse puis j'aime pas les garçons, ils sont trop bêtes !
ღ Enfants : J'ai ma poupée Milly qui est ma fille.
ღ Faction : Ignorant. Vous avez bien compris, je ne sais pas que les métamorphes existent.
Dustin Rydell 3310719878_1_3_ywv4WbYj
ღ Avatar : Maggie Elizabeth Jones
ღ Crédits : Natoune
PLUS FORT QUE VOUS NE LE PENSEZ
Mer 28 Mar - 9:53
Bienvenue parmi nous !

Je suis contente quand je vois une nouvelle inscription et encore plus quand ils 'agit d'un garçon Dustin Rydell 2074046328 Pour ton avatar, il t'es réservé jusqu'au 03 avril, c'est à cette date aussi que le délai de ta fiche se termine, j'espère que tu auras assez de temps Dustin Rydell 2074046328

Concernant ton histoire, j'aime le début, enfin dans la description et je ne suis pas contre le fait que ton Dustin était une Nina, au contraire, ça apporte beaucoup au forum je trouve Smile

Je te souhaite une bonne rédaction de fiche et j'ai hâte d'en apprendre plus. Si tu as une question n'hésites surtout pas à venir me voir Dustin Rydell 3293959809
Zoey Paxton
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Gordon
Gardien

Danaé Gordon
Danaé Gordon
ღ Messages : 41
ღ Dollars : 0
ღ Date d'inscription : 20/03/2018
ღ Age : 31
ღ Occupation : Avocate de la famille Eastham
ღ Staut Civil : Célibataire fort heureusement mais même si elle ne l'acceptera jamais son coeur est possédé par un loup. Son âme-sœur abomination elle vaut mieux qu'un chien domestique !
ღ Enfants : Peut être un jour ... mais pas tout de quitte alors qu'elle est en plein dans la fleur de l'âge. Et oui Danaé n'est pas prête à sacrifier un centimètre de sa beauté pour un enfant.
ღ Rang : Gardienne mais ce n'est que temporaire, la jolie brune cherche à atteindre le rang de maréchal pour le moment.
ღ Faction : La Fierté de Pine Creek. Vous avez bien compris, je suis avec les Couguars.
Dustin Rydell Tumblr_nrt27cvjNp1sf2m2lo8_r1_250
ღ Avatar : Eiza Gonzalez
ღ Crédits : captain.
Gardien
Mer 28 Mar - 18:39
Bienvenue parmi nous avec ce personnage qui s'annonce plus que prometteur Dustin Rydell 2970447182
Danaé Gordon
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Paxton
PLUS FORT QUE VOUS NE LE PENSEZ

Zoey Paxton
Zoey Paxton
ღ Messages : 58
ღ Dollars : 20
ღ Date d'inscription : 28/02/2018
ღ Age : 12
ღ Occupation : Je suis écolière.
ღ Staut Civil : Je suis trop petite pour être amoureuse puis j'aime pas les garçons, ils sont trop bêtes !
ღ Enfants : J'ai ma poupée Milly qui est ma fille.
ღ Faction : Ignorant. Vous avez bien compris, je ne sais pas que les métamorphes existent.
Dustin Rydell 3310719878_1_3_ywv4WbYj
ღ Avatar : Maggie Elizabeth Jones
ღ Crédits : Natoune
PLUS FORT QUE VOUS NE LE PENSEZ
Jeu 5 Avr - 11:15

Personne disparue

fiche en danger
Coucou Dustin Dustin Rydell 3088226637
Je viens te voir car le délai de ta fiche s'est fini il y a deux jours et tu n'as pas terminer cette dernière. Tu es peut-être trop occupé IRL, ou bien le délai est un peu juste pour toi ? Ne me dis pas que tu es parti en courant car tu avais peur du grand méchant loup ? Dustin Rydell 4107358786 C'est une blague, j'avoue ce n'est pas drôle !
Bref, comme je le disais, le délai de ta fiche a pris fin et du coup vu que je n'ai aucune nouvelle de ta part, ta fiche va être déplacée dans les personnes disparues et ton avatar remis libre. Tu as trois jours pour te manifester sans quoi, je serais dans l'obligation d'archiver ton sujet et de supprimer ton compte Dustin Rydell 3277413181

J'espère avoir rapidement de tes nouvelles Dustin Rydell 3174649621
Zoey Paxton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Création de Personnages :: Station de Création :: Personnes Disparues-
Sauter vers: