AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Kamee
Invité

Anonymous
Kamee
Mer 21 Mar - 22:02
Hellow les petits Chats ! J'espère que vous allez bien. Tout d'abord, je tenais dire bravo à l'admin pour le forum, j'ai du mal à croire qu'il a ouvert récemment avec le nombre de membres et l'activité que vous avez, sincèrement Bravo Besoin d'Avis 2336286394

Si je viens vous voir c'est que je tourne depuis l'ouverture sur le forum et j'ai deux idées bien distinctes et je n'arrive vraiment pas à me décider. Je me dis que vous pourrez peut-être m'aider à faire un choix  Besoin d'Avis 1225225655

PREMIÈRE IDÉE • Je jouerais un Loup d'une trentaine d'années, mais pas n'importe quel loup. A la base c'est un homme qui était chasseur et du coup il chassait avec son équipe les métamorphes, puis il a rencontré une fille qui était une louve, une alpha et il est en tombé amoureux. Il ne l'a pas découvert qu'elle était louve (sans doute aveuglé par l'amour) et un soir il était avec ses copains chasseurs et ils ont trouvés leur cachette et ça a saigné... Mon perso aurait été blessé et par amour la Louve l'a mordu étant une alpha il y avait pas besoin d'une seconde morsure. Un collègue a tué la louve et lui a tué son collègue. Il a fini par se transformer, en loup, mais il a du mal avec cette identité, il sait pas quoi faire et depuis cinq ans il ère dans l'espoir de trouver des gens comme lui et qui l'aide car il gère pas ses transformations et tout ça. Il sait juste comment échapper aux chasseurs et les mettre sur la mauvaise piste mais niveau loup c'est un boulet  Besoin d'Avis 1807046108

DEUXIÈME IDÉE
• Je veux faire un Blaireau, car j'aime le caractère et la description, puis vous en avez pas  Besoin d'Avis 1624974969
Donc mon bonhomme (oui je joue que des hommes ou des lesbiennes) a pas eu une ville facile étant né après la guerre entre blaireau et sanglier. Sa mère était malade et son père affaiblit par la guerre. Il a été élevé comme un animal sans avoir trop d'émotions et conditionner pour faire ce qu'on lui dit...  A seize ans il prend la morsure et il se sent enfin accepté, sauf que les rêves lui montent à la tête et il quitte Pine Creek en laissant tout le clan derrière lui.
Il a fait son rêve, mais pour ça a du demander de l'argent et comme il n'a rien remboursé on s'est servi de lui de différentes manières... Puis il y a quelques mois un blaireau l'a retrouvé disant que son père était porté disparu, du coup mon perso a décidé de tout arrêter et de retourner à Pine Creek prendre soin de sa mère. Mais c'était pas aussi facile qui le penser car pour les autres Blaireaux il est un étranger qui a abandonné son clan il y a des années. Du coup les Blaireaux ne le laisse qu'approcher sa mère en compagnie d'une autre personne et il doit gagner leur confiance. Il est perdu et se rend compte qu'il n'a pas fait les meilleurs choix dans sa vie...

Voilà mes idées, je voudrais donc savoir laquelle pourrait le plus plaire, lequel de mes persos pourrait être le plus intégré et surtout si vous avez des éventuels liens à me proposer.  Besoin d'Avis 2923318608
Merci les Chatons  Besoin d'Avis 489524253
Kamee
Revenir en haut Aller en bas
Kara Matthews
Je suis le Membre du Mois

Kara Matthews
Kara Matthews
ღ Messages : 139
ღ Dollars : 7
ღ Date d'inscription : 13/03/2018
ღ Age : 34
ღ Occupation : Agent de police
ღ Staut Civil : Célibataire, mais à vrai dire je suis trop maladroite pour arrivé à flirter et puis je me suis toujours concentrer sur le boulot
ღ Enfants : pas encore
ღ Faction : Ignorant. Vous avez bien compris, je ne sais pas que les métamorphes existent.
Besoin d'Avis 3c2d44d3558268c325c6c423f7fa633b
ღ Avatar : Crystal Reed
ღ Crédits : obsession
Je suis le Membre du Mois
Mer 21 Mar - 22:08
Coucou bienvenue Smile
Je te dirais bien qu'une des deux idées est super, mais les deux sont extra Smile
Pour ma part je te proposerais des liens pas de soucis j'aime bien en avoir et après Kara n'a pas de famille connu pour le moment, mais on pourra se trouver un lien je n'en doute pas. Si le second personnage à vécu a un moment de sa vie tout dépend son âge près de là où habitait Kara ils auraient pu se connaître là bas et se retrouver à Peine Creek , sinon on trouvera bien un lien je n'en doute pas.
Bienvenue en tout cas et à très vite
Kara Matthews
Revenir en haut Aller en bas
Alianova Geldfyrth
les tuer jusqu'au dernier

Alianova Geldfyrth
Alianova Geldfyrth
ღ Messages : 120
ღ Dollars : 89
ღ Date d'inscription : 16/03/2018
ღ Age : 39
ღ Occupation : Chasseuse.
ღ Staut Civil : Célibataire, au cœur de pierre. Elle a aimé mais elle ne compte pas recommencer cette erreur de sitôt.
ღ Enfants : Non pas pour l'instant, et ce n'est pas dans ses projets.
ღ Faction : Les Chasseurs. Vous avez bien compris, je suis avec les Humains.
Besoin d'Avis C12e8da41a73a33f49789372518d849c
ღ Avatar : Emilia Clarke.
ღ Crédits : Nephilim (avatar).
les tuer jusqu'au dernier
Mer 21 Mar - 22:11
Hello ! Déjà j'adore tes deux idées ! Besoin d'Avis 1378568921

Alors pour l'une comme pour l'autre je peux te proposer ma Alia qui est une chasseuse arrivée en ville il y a un an.
Mais pour la première j'aurai une idée avec mon dc (alias daegan en cours d'écriture ^^). Lui il va être paumé car il est fiancé mais qu'il s'est imprégné d'une couguar.  Du coup je me dis qu'il y aurait moyen qu'ils se rencontrent et se lient d'amitié (voir meilleurs amis ou même coloc)  vu qu'ils sont tous les deux un peu des exclus du clan. Et puis comme ça dae pourrait l'aider ! (Puis dae à toujours vécu en ville en plus donc ils peuvent se connaître davant ^^)

En tout cas quoi que tu fasses je viendrais quémander un lien ! Besoin d'Avis 397881900
Alianova Geldfyrth
Revenir en haut Aller en bas
Koraly L. Stevens
Je suis le Membre du Mois

Koraly L. Stevens
Koraly L. Stevens
ღ Messages : 63
ღ Dollars : 7
ღ Date d'inscription : 14/03/2018
ღ Age : 35
ღ Occupation : Serveuse dans un petit café, mais un rêve, ouvrir sa propre pâtisserie
ღ Staut Civil : C'est compliqué, anciennement mariée, puis divorcée avant que son ex mari ne meurt... Donc célibataire, sauf peut être une nuit ou deux de temps en temps
ღ Enfants : Une véritable princesse, Zoey
ღ Faction : Ignorant. Vous avez bien compris, je ne sais pas que les métamorphes existent.
Besoin d'Avis Original
ღ Avatar : Jessica Alba
ღ Crédits : Inspire
Je suis le Membre du Mois
Mer 21 Mar - 22:33
Hellow Besoin d'Avis 2074046328

Déjà, tourner autour du forum, comme un loup qui rode autour de sa proie, forcément, tu allais finir par craquer **
hihihi
et c'est super de craquer pour nous rejoindre ;)

J'avoue que comme Kara les dis, les deux idées sont super Besoin d'Avis 1374707961
J'aime bien l'idée de l'homme chasseur qui tombe amoureux de son "gibier" HAHAHA et change de camp
Mais l'idée du petit blaireau qui n'a pas eu la vie facile, qui part pour réaliser ses rêves et revient pour aider sa maman c'est trop mimi **

Si tu veux, je peux te proposer un lien avec ma petite Kora, je cherche le lien de l'ami d'enfance de Koraly Very Happy
Il aurait grandi à Pine Creek avec Kora, environs 29/30 ans mais tout est libre dans l'histoire (donc en fait, je ne t'aide pas trop à faire un choix, enfin tout dépend de ce que tu voulais comme enfance pour les persos haha)

Si tu veux, au niveau des conditions pour faire un DC, le premier, rien n'est demandé ;)
donc tu peux créer l'un, commencer à le lancer et dès que tu te sens à l'aise, que tu as ton premier rp, tu peux toujours lancer ton deuxième personnage dans la foulée Besoin d'Avis 2074046328

Cèdes à la tentation et rejoins nous Besoin d'Avis 1374707961
Koraly L. Stevens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
Invité
Mer 21 Mar - 22:43
Kara Matthews a écrit:
Coucou bienvenue Smile
Je te dirais bien qu'une des deux idées est super, mais les deux sont extra Smile
Pour ma part je te proposerais des liens pas de soucis j'aime bien en avoir et après Kara n'a pas de famille connu pour le moment, mais on pourra se trouver un lien je n'en doute pas. Si le second personnage à vécu a un moment de sa vie tout dépend son âge près de là où habitait Kara ils auraient pu se connaître là bas et se retrouver à Peine Creek , sinon on trouvera bien un lien je n'en doute pas.
Bienvenue en tout cas et à très vite
Merci Kara c'est gentil de ta part, mes idées sont toutes assez farfelues, j'avais peur que ça ne passe pas.
Oui, du coup après lecture, je pense qu'on se trouvera un petit quelque chose après ma validation sans doute, j'irais également lire ta bio pour voir si une idée pousse dans ce qui me sert de cerveau  Besoin d'Avis 1374707961


Alianova Geldfyrth a écrit:
Hello ! Déjà j'adore tes deux idées ! Besoin d'Avis 1378568921

Alors pour l'une comme pour l'autre je peux te proposer ma Alia qui est une chasseuse arrivée en ville il y a un an.
Mais pour la première j'aurai une idée avec mon dc (alias daegan en cours d'écriture ^^). Lui il va être paumé car il est fiancé mais qu'il s'est imprégné d'une couguar.  Du coup je me dis qu'il y aurait moyen qu'ils se rencontrent et se lient d'amitié (voir meilleurs amis ou même coloc)  vu qu'ils sont tous les deux un peu des exclus du clan. Et puis comme ça dae pourrait l'aider ! (Puis dae à toujours vécu en ville en plus donc ils peuvent se connaître davant ^^)

En tout cas quoi que tu fasses je viendrais quémander un lien ! Besoin d'Avis 397881900
Merci beaucoup Alianova.
Pour ton idée avec ton DC ça me tente bien, Jared serait perdu personne ne lui ayant appris comment se transformer ou se contrôler et en plus de ça, il a une grosse prise de conscience, se disant que les métamorphes ne sont pas aussi mauvais qu'il le pensait et qu'il avait tout faux sur sa façon de les voir... Mais l'idée de meilleurs amis voir colocataire, me plais assez je dois l'avouer  Besoin d'Avis 1020539694


Koraly L. Stevens a écrit:
Hellow Besoin d'Avis 2074046328

Déjà, tourner autour du forum, comme un loup qui rode autour de sa proie, forcément, tu allais finir par craquer **
hihihi
et c'est super de craquer pour nous rejoindre ;)

J'avoue que comme Kara les dis, les deux idées sont super Besoin d'Avis 1374707961
J'aime bien l'idée de l'homme chasseur qui tombe amoureux de son "gibier" HAHAHA et change de camp
Mais l'idée du petit blaireau qui n'a pas eu la vie facile, qui part pour réaliser ses rêves et revient pour aider sa maman c'est trop mimi **

Si tu veux, je peux te proposer un lien avec ma petite Kora, je cherche le lien de l'ami d'enfance de Koraly Very Happy
Il aurait grandi à Pine Creek avec Kora, environs 29/30 ans mais tout est libre dans l'histoire (donc en fait, je ne t'aide pas trop à faire un choix, enfin tout dépend de ce que tu voulais comme enfance pour les persos haha)

Si tu veux, au niveau des conditions pour faire un DC, le premier, rien n'est demandé ;)
donc tu peux créer l'un, commencer à le lancer et dès que tu te sens à l'aise, que tu as ton premier rp, tu peux toujours lancer ton deuxième personnage dans la foulée Besoin d'Avis 2074046328

Cèdes à la tentation et rejoins nous Besoin d'Avis 1374707961
J'adore ta façon de voir les choses et présenté comme ça, oui un loup attaque toujours sa proie, du moins je pense...

Merci pour les liens et je vais suivre ton conseil je vais lancer mon louveteau en premier et je verrais pour le Blaireau par la suite et pour l'ami d'enfance,
ça serait plus avec le Blaireau, car il a vécu jusqu'à ses seize ans en ville,
mais étant du clan des Blaireaux, il aurait peu d'amis, il pouvait voir Koraly en cachette ou quelque chose du genre, enfin on en discutera plus tard si tu le veux bien  Besoin d'Avis 2130333725
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Koraly L. Stevens
Je suis le Membre du Mois

Koraly L. Stevens
Koraly L. Stevens
ღ Messages : 63
ღ Dollars : 7
ღ Date d'inscription : 14/03/2018
ღ Age : 35
ღ Occupation : Serveuse dans un petit café, mais un rêve, ouvrir sa propre pâtisserie
ღ Staut Civil : C'est compliqué, anciennement mariée, puis divorcée avant que son ex mari ne meurt... Donc célibataire, sauf peut être une nuit ou deux de temps en temps
ღ Enfants : Une véritable princesse, Zoey
ღ Faction : Ignorant. Vous avez bien compris, je ne sais pas que les métamorphes existent.
Besoin d'Avis Original
ღ Avatar : Jessica Alba
ღ Crédits : Inspire
Je suis le Membre du Mois
Mer 21 Mar - 22:49
Hihihi, contente de voir que tu as craqué Besoin d'Avis 2074046328

ce sera avec plaisir pour le lien d'ami avec ton petit blaireau et donc ton second compte Besoin d'Avis 2074046328
hâte de te voir évoluer parmi nous en tout cas
et ce petit loup est très prometteur **

si tu veux un lien avec Kora aussi pour ton loup, n'hésites pas ;)
si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, avatar ou autre, n'hésites surtout pas, nous sommes tous là pour t'aider Besoin d'Avis 2074046328
Koraly L. Stevens
Revenir en haut Aller en bas
Daegan Wilson
Gamma

Daegan Wilson
Daegan Wilson
ღ Messages : 47
ღ Dollars : 98
ღ Date d'inscription : 21/03/2018
ღ Age : 35
ღ Occupation : Lieutenant de pompier.
ღ Staut Civil : C'est compliqué. Il est fiancé à une femme parfaite, mais son cœur, son corps, son âme appartient à une autre.
ღ Enfants : Il n'en a pas, mais il en veut, un jour, quand il ne sera plus le nombril de son monde.
ღ Rang : Gamma.
ღ Faction : La Meute de Pine Creek. Vous avez bien compris, je suis avec les Loups.
Besoin d'Avis Tumblr_m964tm87j31rtzlzf
ღ Avatar : Colton Haynes.
ღ Crédits : Ambrose (avatar).
Gamma
Mer 21 Mar - 22:53
Super! Je t'ai envoyé un mp du coup, c'était plus simple pour en parler. Besoin d'Avis 1378568921
Daegan Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
Invité
Mer 21 Mar - 23:01
Bienvenue parmi nous Very Happy on pourra se trouver un petit lien, ma Kelly est l'une des bêtas de la meute de Pine Creek ça pourrait donner un truc sympa Smile
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Paxton
PLUS FORT QUE VOUS NE LE PENSEZ

Zoey Paxton
Zoey Paxton
ღ Messages : 58
ღ Dollars : 20
ღ Date d'inscription : 28/02/2018
ღ Age : 12
ღ Occupation : Je suis écolière.
ღ Staut Civil : Je suis trop petite pour être amoureuse puis j'aime pas les garçons, ils sont trop bêtes !
ღ Enfants : J'ai ma poupée Milly qui est ma fille.
ღ Faction : Ignorant. Vous avez bien compris, je ne sais pas que les métamorphes existent.
Besoin d'Avis 3310719878_1_3_ywv4WbYj
ღ Avatar : Maggie Elizabeth Jones
ღ Crédits : Natoune
PLUS FORT QUE VOUS NE LE PENSEZ
Jeu 22 Mar - 10:08
Bonjour Kamee Besoin d'Avis 3088226637

Je vois que tu as pris ta décision, du coup mon commentaire ne sert pas à grand chose, mais bon je voulais dire que j'étais passé voir quand même. Je viendrais te demander un petit lien une fois validé, pour l'instant même si tes persos sont vraiment intéressant, je n'ai rien à te proposer qui me vienne la maintenant tout de suite..
Zoey Paxton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Putain j'avais pas vraiment besoin d'une bagarre... [ Feat Deagan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Informations Importantes :: Escale Touristique-
Sauter vers: