AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Petites Signatures ou pas

 :: Le Hors Jeux :: Le Flood :: Zone Graphique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sidney Breemont
plus fort que vous ne le pensez

Sidney Breemont
Sidney Breemont
ღ Messages : 18
ღ Dollars : 0
ღ Date d'inscription : 16/03/2018
ღ Age : 40
ღ Occupation : Enquêteur de Paranormal. Il tient un blog dans lequel il parle de choses étranges et il va la ou on l'appel...
ღ Staut Civil : Célibataire. Malheureusement, avec sa particularité, il n'a rencontré personne, mais cette rouquine ne le laisse pas indifférent !
ღ Enfants : Aucun. Même s'il n'en a pas, il aimerait beaucoup en avoir et être un bon père.
ღ Faction : Ignorant. Vous avez bien compris, je ne sais pas que les métamorphes existent.
Petites Signatures ou pas MerryCoordinatedEuropeanpolecat-max-1mb
ღ Avatar : Matt Smith
ღ Crédits : ϟ SWAN
plus fort que vous ne le pensez
Mar 20 Mar - 10:34
Salut, alors voilà j'aime bien mettre une signature en rapport avec mon personnage ou même en donner, du coup vu que j'ai rien à faire ce matin, vu que le petit monstre est sage et que j'ai cours qu'à 14h je vais poster quelques signatures pour les membres. Je ne fais de beau truc seulement des gif avec des textes qui racontent le ressenti ou la vie du personnage. Vous pouvez les mettre sur Bazzart, PRD ou même ici enfin comme vous voulez. D'ailleurs, vous êtes même pas obligé de les prendre !

J'éditerais le sujet le moment venu en l'écrivant dans la description, je pensais avoir le temps mais le petit bout n'est pas de cet avis Petites Signatures ou pas 2603345743

Emilia Clarke:
Sidney Breemont
Revenir en haut Aller en bas
Alianova Geldfyrth
les tuer jusqu'au dernier

Alianova Geldfyrth
Alianova Geldfyrth
ღ Messages : 120
ღ Dollars : 89
ღ Date d'inscription : 16/03/2018
ღ Age : 39
ღ Occupation : Chasseuse.
ღ Staut Civil : Célibataire, au cœur de pierre. Elle a aimé mais elle ne compte pas recommencer cette erreur de sitôt.
ღ Enfants : Non pas pour l'instant, et ce n'est pas dans ses projets.
ღ Faction : Les Chasseurs. Vous avez bien compris, je suis avec les Humains.
Petites Signatures ou pas C12e8da41a73a33f49789372518d849c
ღ Avatar : Emilia Clarke.
ღ Crédits : Nephilim (avatar).
les tuer jusqu'au dernier
Mar 20 Mar - 10:37
Oh j'adore ! Petites Signatures ou pas 1378568921
J'en mets un dans mon profil des que je passe sur pc. Merci beaucoup chou! Petites Signatures ou pas 2074046328

EDIT: voilà c'est en place! Petites Signatures ou pas 2970447182 Petites Signatures ou pas 1821150043
Alianova Geldfyrth
Revenir en haut Aller en bas
Koraly L. Stevens
Je suis le Membre du Mois

Koraly L. Stevens
Koraly L. Stevens
ღ Messages : 63
ღ Dollars : 7
ღ Date d'inscription : 14/03/2018
ღ Age : 35
ღ Occupation : Serveuse dans un petit café, mais un rêve, ouvrir sa propre pâtisserie
ღ Staut Civil : C'est compliqué, anciennement mariée, puis divorcée avant que son ex mari ne meurt... Donc célibataire, sauf peut être une nuit ou deux de temps en temps
ღ Enfants : Une véritable princesse, Zoey
ღ Faction : Ignorant. Vous avez bien compris, je ne sais pas que les métamorphes existent.
Petites Signatures ou pas Original
ღ Avatar : Jessica Alba
ღ Crédits : Inspire
Je suis le Membre du Mois
Mar 20 Mar - 11:30
Mais c'est trop trop cool !!!
Koraly L. Stevens
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Breemont
plus fort que vous ne le pensez

Sidney Breemont
Sidney Breemont
ღ Messages : 18
ღ Dollars : 0
ღ Date d'inscription : 16/03/2018
ღ Age : 40
ღ Occupation : Enquêteur de Paranormal. Il tient un blog dans lequel il parle de choses étranges et il va la ou on l'appel...
ღ Staut Civil : Célibataire. Malheureusement, avec sa particularité, il n'a rencontré personne, mais cette rouquine ne le laisse pas indifférent !
ღ Enfants : Aucun. Même s'il n'en a pas, il aimerait beaucoup en avoir et être un bon père.
ღ Faction : Ignorant. Vous avez bien compris, je ne sais pas que les métamorphes existent.
Petites Signatures ou pas MerryCoordinatedEuropeanpolecat-max-1mb
ღ Avatar : Matt Smith
ღ Crédits : ϟ SWAN
plus fort que vous ne le pensez
Mar 20 Mar - 15:01
Merci ! Je viens de voir que ça n'a pas bien marcher, je m'occuperais de les héberger ce soir quand je rentrerais Smile
Sidney Breemont
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petites Douceurs Sucrées ღ Zoaly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hors Jeux :: Le Flood :: Zone Graphique-
Sauter vers: