AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Zoey Paxton
PLUS FORT QUE VOUS NE LE PENSEZ

Zoey Paxton
Zoey Paxton
ღ Messages : 58
ღ Dollars : 20
ღ Date d'inscription : 28/02/2018
ღ Age : 12
ღ Occupation : Je suis écolière.
ღ Staut Civil : Je suis trop petite pour être amoureuse puis j'aime pas les garçons, ils sont trop bêtes !
ღ Enfants : J'ai ma poupée Milly qui est ma fille.
ღ Faction : Ignorant. Vous avez bien compris, je ne sais pas que les métamorphes existent.
Zoey Paxton 3310719878_1_3_ywv4WbYj
ღ Avatar : Maggie Elizabeth Jones
ღ Crédits : Natoune
PLUS FORT QUE VOUS NE LE PENSEZ
Mar 13 Mar - 17:19


Zoey Paxton
personnage inventé

6 ans humain les ignorants sans rang célibataire écolière
j'ai un asthme sévère et une petite malformation au coeur qui m'empêche de courir et de m'amuser comme les autres enfants. je suis un garçon manqué, j'adore grimper aux arbres, mais j'ai toujours du mal à descendre et je me fais souvent des bleus en sautant de l'arbre. j'adore les dessins-animés je les connais par coeur et je collectionne les peluches de disney. j'adore me déguiser, j'ai pleins de déguisement dans une valise et j'aime les mettre.  j'ai été diagnostiquée surdouée, du coup je fais des trucs de grands, même si je reste une petite fille, comme dit maman.  j'adore lire et dessiner. j'aime aussi beaucoup le coloriage. je déteste ma maladie, car je sais que c'est à cause de ça que maman est triste...


voici mon histoire
La vie est dure ! Je n'ai que six ans et je le sais, alors vous devez surement le savoir... Je vais vous raconter mon histoire, certains la trouveront triste, d'autres verseront quelques larmes, mais il ne faut pas, car je suis heureuse comme ça. J'ai six ans et je suis malade, mais ce n'est pas grave. Maman me dit qu'il faut que je sois forte, car je suis une Paxton et elle sera toujours là pour moi. Mon papa, me disait que la vie est un océan et pour y vivre, il faut être un requin, mais les requins mangent les autres poissons et moi, je ne veux pas. Je veux être un petit poisson qui échappe aux requins avec l'aide de maman...

Je ne sais pas trop comment maman et papa se sont rencontrés, mais ils sont tombés amoureux et je suis arrivée ! Pas la peine que je vous explique comment je suis arrivée, vous devez surement le savoir... Enfin, le fait est que j'ai grandi avec beaucoup d'amour. Ma maman disait qu'elle voulait un bébé depuis longtemps et elle restait à la maison pour s'occuper de moi, mon papa, quant à lui, il partait chaque matin au travail et revenait tard le soir. Il était avocat, il protégeait les gens des méchants et les faisait mettre en prison, c'était un peu un justicier... Mais bon, je l'entends souvent dire à maman qui voulait un autre enfant, un garçon pour le nom. Je comprenais pas et j'ai toujours pas compris, moi aussi je m'appelle Paxton, j'ai le même que lui ! Quand j'étais petite, je restais donc toute la journée avec ma maman. À l'école, je ne jouais pas avec les autres enfants, car je les trouvais trop petits, je n'aimais pas leur jeu, ils ne savaient pas jouer et surtout, je ne parlais pas. Je ne voyais pas utile de parler à des gens qui ne me comprennent pas, la seule chose que j'aimais à l'école, c'était Madame Elliot, avec qui on faisait de la musique, j'arrivais à jouer un peu de tout et elle me disait que j'étais très douée...

Malheureusement, tout bascula avant mon quatrième anniversaire. Alors qu'on était en sport avec Monsieur Berts, je m'écroule. Le prof m'avait demandé de courir comme les autres, mais je ne me sentais pas très bien, mais je l'ai quand même fait. Je courrais puis j'ai eu un peu de mal à respirer puis je ne me souviens de rien, seulement qu'à mon réveil, j'étais sur un lit d'hôpital avec ma maman à côté de moi qui me tenait la main tendrement. Puis les médecins sont arrivés et ils ont parlé à ma mère, à cette époque, je ne savais pas trop ce que j'avais, mais c'était sans doute grave, car maman s'est mise à pleurer et elle a pleuré longtemps... Elle m'a seulement dit qu'il fallait que je fasse attention et que je devais arrêter le sport pendant quelque temps... Il faut dire que même si je suis une fille j'adore le sport et j'aime courir partout et surtout grimper aux arbres. Le soucis, c'est que j'ai du mal à descendre une fois en haut.

Je venais d'avoir quatre ans enfin, je les avais eus depuis soixante-trois jours quand mes parents m'emmenèrent dans un établissement pour voir ce qui se passait dans ma tête. Juste parce que je ne voulais pas jouer avec les autres filles... Je suis restée pratiquement tout l'après-midi là-bas, j'ai fait plusieurs tests qui étaient très marrants, la dame qui s'occupait moi disait tout le temps : c'est fascinant. Après avoir joué à tous les jeux qu'elle m'avait proposés, on alla voir mes parents, à mon habitude, je sautai dans les bras de maman. La dame leur annonça que j'étais surdouée. J'étais plus intelligente que les enfants de mon âge et c'était pour ça que je ne m'entendais pas avec eux et que j'étais une petite fille extraordinaire. Ensuite, je suis allée jouer avec un cahier que la dame m'avait gentiment offert pendant que mes parents lui parlaient. En sortant, ma maman m'a dit que j'allais quitter mon école, pour une école plus adaptée à mes capacités intellectuelles. C'est en partie depuis ce jour, que maman a commencé à me parler comme une grande personne...

Quelques jours après, je suis allée dans cette école, je dois dire qu'elle était très grande et super ! Il y avait une salle avec des ordinateurs, on pouvait aller dessus bon, je ne parlais pas aux enfants qui étaient comme moi, enfin un peu, mais je préférais parler aux grands, car je savais qu'ils pourraient m'apprendre de nouvelles choses. J'avais enfin une vie normale, mon traitement me gênait plus et j'adorais passer mes mercredis après-midi avec maman en préparant des gâteaux, même si au final la cuisine était en piteuse état. Je me sentais normale. J'aurais aimé que ses moments se figent pour toujours, mais ça ne fut pas le cas. Quelques mois plus tard maman a quitté papa ou le contraire... Maman m'a emmené chez papy et mamie, pendant la durée du voyage je l'a regardé et elle me souriait, mais ses yeux ne souriaient pas, ils étaient tristes et des fois je voyais une larme coulait le long de sa joue, mais elle essayait de l'essuyer rapidement alors je ne disais rien. Je suis restée quelques jours chez mes grands-parents, puis mon papa est venu me chercher, je ne voulais pas partir, j'ai crié et appelé ma maman, mais elle n'a rien fait à part s'effondrer dans les bras de mamie...

Plus rien n'a été pareil après ce jour-là. Maman n'était plus là, je la voyais que les week-ends et à la maison, il y avait une nouvelle femme. Papa l'embrassait et la regardait, comme il regardait maman au début, puis il y avait Cameron un petit garçon de deux ans qui appelait mon papa, papa aussi... Dans sa chambre il avait des photos de Marley et de lui avec Cameron alors qu'il était qu'un bébé et même une photo ou il prend Marley dans ses bras alors qu'elle avait un gros ventre ! Papa passait plus de temps avec Cameron qu'avec moi, il restait avec moi que pour voir que je prenais bien mon traitement. Je préférais allez chez maman, même si je devais prendre l'avion. Mais je restais le plus souvent chez papa, il disait qu'elle pouvait pas s'occuper de moi correctement. Je suis restée longtemps entre papa et maman. Mais en janvier, il est décédé. C'est ce que la femme de papa m'a dit, je ne reverrais plus mon papa, mais j'allais habiter chez maman. Marley s'est donc débarrassée de moi et elle a pris tous les sous de papa, je le sais, car des fois, j'attends maman en parler. Cela me rend triste, je sais que maman n'a pas le même argent que papa et des fois, je n'aime pas être malade, car elle doit donner ses sous à cause de moi. Alors j'essaie d'être gentille et plus tard, je ferais un métier avec beaucoup d'argent et j'en donnerais à maman, comme ça elle aura tout le temps beaucoup de billets ! Mais en attendant d'être riche, il faut que maman retrouve le sourire qu'elle avait avec papa, pas le sourire que dit ''je souris mais tout va mal", un pour de vrai !

Du coup depuis janvier je vis avec Maman à Pine Creek c'est une ville dans le Kentucky. Je vais dans une école normale, pas une spéciale car maman n'a pas les moyens, m'ais du coup j'ai sauté une classe et maman me fait des cours pour les plus grands des fois. J'aime bien cette ville, elle a un côté magique, mais il m'arrive d'avoir peur le soir. La dernière fois j'étais à la fenêtre il faisait nuit et j'ai vu un monstre par la fenêtre ! J'ai couru et j'ai rejoins maman dans son lit mais elle m'a dit que j'avais fait un cauchemar ou que c'était mon imagination...

derrière l'écran

Pseudo + eska. Âge + 25 ans. Comment vous avez connu le forum + c'est mon bébé. Groupe + Humain. Avatar + Maggie Elizabeth Jones. Autres Comptes + emrys worrell. Quelque chose à rajouter + je vous aimes.
Code:
<taken>Maggie Elizabeth Jones</taken> ღ <nom>Zoey Paxton</nom>.
Zoey Paxton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'Agenda de Zoey
» Absence de Zoey et Emrys
» Promis, je ne mange pas. [Zoey/Alia]
» Zoey ღ Que la fête commence et que les rêves continue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Création de Personnages :: Station de Création :: Registre de la Ville-
Sauter vers: