AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Registre des Occupations

 :: Création de Personnages :: Réclamations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Admin

avatar
ღ Messages : 267
ღ Dollars : 444
ღ Date d'inscription : 21/02/2018
Lun 12 Mar - 20:51

bottin des occupations

LA VOCATION, C'EST AVOIR POUR MÉTIER SA PASSION
C'est la revendication d'occupation. Voici quelques-uns des emplois disponibles à Pine Creek, servant principalement de suggestions et d'inspiration. Si vous voulez ajouter quelque chose de spécifique ou si vous voulez prendre une occupation à partir d'un post vacant, vous pouvez contacter un administrateur à tout moment pour discuter de la question. Bien sûr toutes les professions possibles ne sont pas listées dans les bottins ci-dessous, il se peut que votre personnage fasse un autre métier. Par contre, gardez à l'esprit que Pine Creek est une petite ville, donc il se peut que votre personnage exerce une profession ailleurs. Nous vous demandons de garder les choses réalistes. Cela signifie qu'un jeune d'une vingtaine d'années ne sera probablement pas le chef de la direction d'une entreprise, etc. Pour réclamer une occupation, remplissez le formulaire et publiez-le ci-dessous.

Code:
<center><div class="appcont"><div class="appsous">c'est mon job</div><div class="bloc"><t>Prénom Nom </t><tri>ღ</tri> écrire ici.
<t>Métier </t><tri>ღ</tri> écrire ici.
<t>Lieu de la Profession </t><tri>ღ</tri> écrire ici.

[code]<tri>ღ</tri> <metier>Métier</metier> <tri>→</tri> <pseudo>Prénom Nom</pseudo>.[/code]
</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar
ღ Messages : 267
ღ Dollars : 444
ღ Date d'inscription : 21/02/2018
Lun 12 Mar - 21:10

Rue Principale

Creek Coffee

Le Creek Coffee était un établissement petit et humble, mais avec le temps il est devenu ce qu'il est aujourd'hui. Il a grandit et s'est développé en un café attrayant avec l'ajout d'un côté boulangerie. Il est maintenant populaire avec beaucoup de gens locaux qui veulent soit une vieille tasse de café ou quelque chose d'un peu plus recherché. Étonnamment pour certains, cela n'attire pas seulement les étudiants ou les jeunes branchés travaillant sur des papiers, ce qui en fait un bon lieu de rencontre ou de détente pour tous. Situé près de la rivière Timber Run, il permet aux habitants de profiter du café le matin à l'extérieur pendant l'été, tout en apportant une chaleur bien accueillie dans le café même pendant les mois d'hiver.
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 6h00 à 18h30, du samedi au dimanche de 7h00 à 20h00.
Propriétaire
Boulanger  
Caissier  
Serveuse n°1 Koraly L. Stevens.
Serveuse n°2

Commissariat de Police

Le passé de Pine Creek est connu pour avoir été sanglant. Une force de police avait longtemps été localisée dans la ville avec le peu de moyens que la petite ville pouvait se permettre. Puis avec le temps c'est devenu un véritable commissariat. Ils possèdent des véhicules de patrouilles. En plus des officiers, vous pouvez y trouver des détectives et même quelques civils. Il y a bien sûr des officiers spécialisés, mais le plus souvent ils sont polyvalent, en raison de la charge de travail. Malheureusement, il y a pas mal de criminalité en ville et malgré leurs efforts, les forces de l'ordre ne peuvent pas être partout. Ils font de leur mieux et doivent parfois jouer aux méchants pour faire régner un minimum d'ordre à Pine Creek.
Heures d'ouverture : du lundi au samedi de 7h à 22h.
Chef de Police jack barton (poste vacant). 
ADJOINT ADMINISTRATIF DE LA POLICE Léo Pritchard (poste vacant).
détective livia wickham (poste vacant).
officier de police elena parrish (poste vacant). 
Officier de police Kara Matthews.
Officier de police Au choix Jones scénario.
réceptionniste  

Clinique Médicale

Pine Creek demeure trop petit pour avoir son propre hôpital, mais il a au moins une clinique médicale. Alors que l'original était un peu à l'extérieur de la ville, une installation plus moderne a été ouverte il y a quelques décennies. Le personnel ici est habitué à la vie à la campagne, et à devoir se disperser pour tenter de pallier la pénurie d'employés, face à la forte demande de soins de santé en ville. Les gens ont tendance à se blesser beaucoup apparemment. Malgré le fait de ne pas avoir de chirurgie ni de centres spécialisés, et malgré le transfert de certains patients vers les grandes villes, une grande variété d'affections peuvent être prises en charge ici. Dans certains cas, le médecin peut même venir faire des visites à domiciles.
Heures d'ouverture : Ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Médecin N°1 Charlie Kessington.
Médecin n°2 Nellie Chambers (poste vacant).
Infirmière  
Pédiatre  
Sage-femme
Psychologue Lorelei Lynam (poste vacant).
Psychiatre  

Hôtel De Ville Et Bibliothèque

Le passé de Pine Creek est connu pour avoir été sanglant. Une force de police avait longtemps été localisée dans la ville avec le peu de moyens que la petite ville pouvait se permettre. Puis avec le temps c'est devenu un véritable commissariat. Ils possèdent des véhicules de patrouilles. En plus des officiers, vous pouvez y trouver des détectives et même quelques civils. Il y a bien sûr des officiers spécialisés, mais le plus souvent ils sont polyvalent, en raison de la charge de travail. Malheureusement, il y a pas mal de criminalité en ville et malgré leurs efforts, les forces de l'ordre ne peuvent pas être partout. Ils font de leur mieux et doivent parfois jouer aux méchants pour faire régner un minimum d'ordre à Pine Creek.
Un bâtiment propre et imposant détient le cœur administratif et politique de Pine Creek. Tandis que ces tâches sont prises en charge dans les bureaux installés pour la plupart au deuxième étage, le premier étage contient entre autres une salle pour les assemblées générales et les réunions de ville. À l'arrière du bâtiment, une bibliothèque municipale a été établie. Il contient une étonnante variété de livres pour sa taille, ainsi que de nombreuses collections ayant traversé les âges, collectées dans toute la région. Bien qu'une petite bibliothèque soit contenue dans le collège local, des livres plus rares ne peuvent être trouvés qu'à la bibliothèque de la mairie. Dehors, un petit parc avec des bancs mis à dispositions pour faire de nouvelles rencontres ou bien pour lire un livre emprunté quand le temps s'y prête.
Horaires d'ouverture de la mairie : du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.
Horaires d'ouverture de la bibliothèque : du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00.
 Maire  Isaac Strickland (poste vacant).
adjoint au maire holly sorrell (poste vacant). 
bibliothécaire  
secréatire  
divers membres du personnels

Le Repaire

Le Repaire est un bâtiment en briques de deux étages en l'endroit idéal pour tous ceux qui sont prêts à s'amuser, sinon le point le plus fort de la vie nocturne locale. Alors que le premier étage est occupé avec une piste de danse, quelques tables de cocktail, des chaises hautes le long des murs, et un bar à la fin du bâtiment. Le deuxième étage agit comme une longueur de mezzanines. La piste de danse ne passe pas facilement sur les lumières, les machines à fumée et les lasers, et peut être assez bondée, bien que les fenêtres bloquées parviennent à maintenir l'endroit sombre même pendant la journée. Les mezzanines courent le long des quatre murs, divisés en sections de salon où la musique branchée du bas n'est pas aussi forte, la visibilité est légèrement meilleure, et l'ambiance est plus intime. Des couchettes et des sièges de toutes sortes peuvent être trouvés sur les deux étages, même s'ils prévalent au deuxième étage. Un plus petit bar moins occupé sert les clients des mezzanines.
Heures d'ouverture : Lun-Jeu 22h00-2h00, ven-dim 22h00-16h00. 2 $ boissons le mercredi de 23h à 12h.
Propriétaire  
Barman  
Danseuses  
DJ  
Videur  
entraîneuse  

Le Red Cedar

Le Red Cedar est un endroit confortable et humble dans la ville offrant de bons repas, de bonnes portions, pour un budget correct. Les familles et les travailleurs à la recherche d'un lieu de réunion peuvent apprécier la variété des produits offerts, préparés à partir d'ingrédients locaux. Ce n'est peut-être pas un restaurant gastronomique étoilé, mais il est loin d'être un dîner gras qu'on peut trouver sur les airs d'autoroute. Le décor est une fusion rustique et puriste, avec du bois de cèdre comme essence dominante.
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 11h00 à 22h00, du samedi au dimanche de 13h00 à 02h00.
Propriétaire  
Chef cuisinier  
cuisinier  
serveurs
autres emplois en rapport avec la cuisine   

Le Soundbar

Le Soundbar est un bar qui rappelle un vieux pub. L'établissement a été ouvert dans les années 60 principalement pour les travailleurs de Pine Creek, ou pour les maris cherchant une pause avant de rentrer chez eux après le travail. Il est resté ouvert même lorsque la ville a traversé des difficultés économiques, parce que les gens semblaient avoir besoin d'une boisson... Malgré la gestion changeante durant les années, le look de l'endroit est resté le même au fil des ans. Il n'est pas tout neuf, pas vieux non plus, juste entre les deux. le Soundbar est tout simplement un endroit familier pour sortir à. Les plus jeunes peuvent avoir la chance de danser toute la nuit, mais ici, la foule est en moyenne plus âgée et cherche un moment plus calme. Certains viennent prendre une pinte au bar et oublient leur longue journée, d'autres viennent pour de petites réunions pour bavarder avec de vieux amis. Il devient un peu plus encombré les soirs de match, car une télévision peut être allumée et regardée entre les fans. Il y a une vieille table de billard fatiguée dans un coin du bar, et un autre coin peut être dégagé de ses tables quelques soirs pour faire venir des groupes de musiques locaux.
Heures d'ouverture : du lundi au vendredi de 11h00 à 2h00, du samedi 11h00 à 3h00, du dimanche 2h00 à 12h00.
Propriétaire  
barman  
serveurs  
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar
ღ Messages : 267
ღ Dollars : 444
ღ Date d'inscription : 21/02/2018
Lun 12 Mar - 23:31

Sandy Hills

les appartements sandy hills

Les appartements Sandy Hills sont quelques bâtiments offrant une variété de lieux à louer pour un court ou long terme. Ils offrent un large éventail de logements de toutes tailles, des studios, des petits appartements à deux chambres, des lofts plus spacieux ou des appartements à plusieurs chambres. Lors de la construction, le propriétaire a fait attention à couper le moins d'arbres possibles. La zone est restait aussi verte et naturelle que possible, ayant une petit bois juste à côté de cette dernière. La zone est calme et paisible malgré le nombre de résidents et un système de sécurité a été mis en place pour un environnement plus sûr. Les résidents à long terme qui ont besoin d'un mode de vie plus confortable ou les nouveaux arrivants trouveront tous les deux un endroit convenable pour y vivre.
propriétaire
Concierge
Homme à tout faire

Le Manoir Eastham

Comme il était habituel avec de nouvelles industries, les propriétaires des terres minières locales ont fait construire un nouveau manoir. En fait, les Eastham ont eu leur propre manoir construit dans les années 1860, pour profiter de la bonne fortune que l'industrie charbonnière leur avait apportée pendant des décennies tout en restant assez proche pour gérer l'entreprise. Le terrain sur lequel il a été construit était celui des fermes, et la plupart des propriétés ont encore quelques fonctions agricoles. Le manoir est un bâtiment de trois étages d'une architecture et d'une disposition jugé à la mode à l'époque, bien que son apparence ait changé depuis. Il a d'abord dû résister à l'usure des années et du temps comme un bâtiment abandonné, avant d'être récupéré et rénové pour répondre aux besoins plus modernes au début des années 2000. Après tout, il y avait un temps où les mines de la région commençaient à donner de moins en moins de charbon, et le minéral commençait à devenir moins populaire dans le pays, diminuant ainsi sa valeur. Heureusement pour les Eastham, ils avaient investi dans diverses autres activités, au point que, contrairement à la population locale, ils pouvaient continuer à bien gagner leur vie et protéger leur fortune familiale. Ils ont cependant abandonné le manoir, jugeant que Pine Creek ne convenait pas pour continuer à vivre si elle était en train de mourir. Le manoir est resté vide pendant deux ou trois décennies, jusqu'à ce que les couguars aient commencé à considérer à nouveau la région. Il restait des intérêts à Pine Creek, quelque chose qui motivait à rénover tout le manoir et à recommencer à y vivre. Malgré avoir conservé l'ancienne structure, le manoir a maintenant un intérieur élégant de matériaux et de décor frais, avec un personnel attentionné et un système de sécurité de qualité impliquant des gardes. Leur terre est clôturée et quelques hommes sont postés autour pour protéger l'endroit. Ceci est le lieu d'habitation de la famille Eastham et de tous les couguars qui le souhaitent.
Personnel de maison
femme de ménage  
majordome
jardinier

Le ranch moonlight

Fidèle à la tradition du Kentucky, Pine Creek possède son propre espace dédié aux chevaux et à l'équitation. Il compte une zone herbeuse fermée, et quelques plus petites avec un sol de terre battue pour diverses pratiques. Il a quelques sentiers qui s'étendent dans un petit bosquet de bois à proximité pour plus de promenades de loisirs. Le ranch se targue pour sa grange en acier large et élégante servant de zone d'équitation intérieure, avec son écurie. Une petite maison de cottage se trouve plus loin sur le ranch, appartenant à Rickard Eastham, le frère de l'ancien couguar Alpha, et l'un des rares qui sont restés à Pine Creek tandis que le reste de la fierté est parti. Le Moonlight Ranch offre des leçons d'équitation pour tous les âges, ou des manèges plus calmes pour les débutants. Les chevaux peuvent être loués pour un tour ou pour la pratique de l'équitation, et les boxes peuvent être loués pour toute personne possédant déjà un cheval et à la recherche d'un endroit pour que son animal soit bien pris en charge. Divers services de formation sont également offerts. Les propriétaires ont leurs propres sections du ranch pour leur propre usage, avec leurs propres entraîneurs et gardiens, mais ceux qui sont disponibles pour la clientèle sont toujours talentueux. Rickard a même fait construire dans un ancien bâtiment des studios pour ses employés. Il y a des rumeurs selon lesquelles un des vétérinaires visitant le ranch, Mindy Dunnigan peut aider les métamorphes blessés...
Propriétaire Rickard Eastham (poste vacant).
gestionnaire
garçon d'écurie Colin Barnett (poste vacant).
instructeur d'équitation

Parc Kingdom

Ce parc d'état est l'un des joyaux de Pine Creek, et une destination incontournable tant pour les habitants que pour les touristes. Beaucoup de sentiers sont disponibles dans la forêt, de la plupart des terrains plats ou à faible difficulté, à ceux plus longs et sur des terrains plus difficiles. Certains sentiers sont entretenus tout au long de l'année et le ski de fond est offert en circuit court en hiver. L'été offre bien sûr des randonnées, mais aussi des circuits de VTT, et de l'escalade débutante sur quelques falaises. Les vues offertes par quelques observatoires sont à couper le souffle, car les sentiers serpentent à travers les collines et le long de la rivière et des ruisseaux. Diverses aires de pique-nique sont disponibles pour les visiteurs. Une petite cabane en bois se trouve à l'entrée du parc, servant d'orientation touristique, de location pour les quelques sports proposés, mais aussi de salle à manger intérieure que les clients peuvent utiliser. Les sentiers et la forêt sont bien surveillés par le personnel du parc, ce qui en fait l'un des bois les plus sûrs de la région. C'est sûrement une bonne alternative à l'errance sur une propriété privée ou sur une terre minière abandonnée, bien qu'il soit conseillé de rester sur les sentiers autant que possible, afin d'éviter que les randonneurs ne se perdent quand le soleil se couche. Les enfants et les touristes adorent affirmer qu'ils ont vu des ombres étranges ou entendu des cris étranges la nuit, mais encore une fois, il est difficile de dire si ce n'était pas la faune régulière, ou leur imagination.
garde forestier
gardien du parc
vendeur ambulant

L'Hôtel Highland

Pour tous les touristes visitant le parc et la région sans avoir l'intention de rester au camping local, pour l'enthousiasme des chevaux visitant le Ranch Moonlight, ou pour tous les voyageurs impliqués dans une entreprise ou un autre en ville, l'Hôtel Highland est l'endroit idéal pour passer une ou plusieurs nuits.  L'hôtel est situé près du parc Kingdom, avec une vue sur la rivière d'un côté du bâtiment et dans la petite cour qui l'entoure : inutile de dire que l'emplacement est vraiment charmant. Il abrite une salle de conférence parfois louée pour les fêtes, et un petit restaurant avec son propre bar. Le bâtiment en lui-même est assez vieux et a été utilisé comme un hôtel depuis un peu plus d'un siècle. Il passa d'un propriétaire à l'autre en cours de route et changea de nom deux fois par le passé, mais il ne perdit jamais son décor luxueux et sa structure à travers les année s: il était soigneusement entretenu et ne perdrait jamais son charme au fil du temps . Il a par exemple des boiseries remarquablement sculptées, et quelques passionnés d'histoire loueraient une chambre à l'hôtel seulement pour observer de près ces boiseries. Bien sûr, les chambres les plus luxueuses ont été rénovées avec soin afin de répondre aux normes les plus modernes, permettant l'installation d'Internet sans fil entre autres choses. Quelques chambres plus petites au dernier étage et dans les coins plus étroits n'avaient pas eu les mêmes améliorations de salle de bain que les autres, et restent beaucoup plus simples que les chambres de luxe . Après tout, il existe également une autre forme de tourisme ciblant cet hôtel en particulier : il serait hanté, et quelques voyageurs souhaitent essayer de prouver ou de démystifier les histoires. Avec un hôtel si vieux, qui sait exactement ce qui retient son passé ?
directeur
barman
chef de cuisine
employés de cuisine
maître d'hôtel
femme de chambre
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar
ღ Messages : 267
ღ Dollars : 444
ღ Date d'inscription : 21/02/2018
Lun 12 Mar - 23:37

Goshen

vieux pine creek

Vieux Pine Creek est comme son nom l'indique la partie la plus ancienne de la ville. Bien que la plupart des bâtiments datant des premiers colons aient été perdus au cours des années, cette zone remonte à l'époque d'une expansion économique, où Man a continué à développer la zone pour son bois. La section principale du vieux Pine Creek est principalement constituée de bâtiments angulaires de deux étages construits de façon étroite, certains en bois, d'autres en briques. Dans la partie la plus populaire du quartier, on peut trouver de nombreux magasins au premier étage, tandis qu'il peut y avoir un appartement ou un bureau qui n'a pas besoin d'une vitrine au deuxième étage. Les touristes aiment se promener dans cette section, faisant en sorte que quelques bâtiments soient orientés vers eux, accueillant une variété de petites boutiques de toutes sortes, y compris l'artisanat ou l'épicerie fine, mais aussi quelques espaces historiques à visiter.
Add'ink tattoo
Tatoueuse Jezabel Hillsborough (poste vacant).

Le Commerce du Bois
SUPERVISEUR DES CAMPS DE BÛCHERONS William grayson (poste vacant).

Une variété d'entreprises locales dans les bâtiments historiques sont disponibles

L'église baptiste locale

L'église baptiste locale est restée debout plus longtemps que la plupart des gens ne s'en souviennent, le seul lieu de culte restant des principales religions historiques de Pine Creek. C'est un bâtiment humble et pourtant élégant et pratique de planches de bois régulièrement repeintes en blanc et conservées. L'intérieur est tout aussi pur et dépourvu de vanités et de décorations inutiles. Il est utilisé pour les messes hebdomadaires bien sûr, pour les mariages et autres, mais aussi pour diverses activités organisées par le prédicateur et les fidèles. Des réunions et des célébrations de toutes sortes, des soupers de charité, des camps bibliques ou du bénévolat avec la population locale, et plus encore. Pour beaucoup, leur cercle d'amis les plus chers peut être trouvé ici. Nathaniel Jakobson, le prédicateur, a une maison près de l'église, et sa porte reste ouverte pour les gens qui ont besoin de lui. D'après ses fidèles, il rend la foi accessible, amicale et réconfortante.
pasteur Nathaniel Jakobson (poste vacant).

Le cimetière

A proximité de l'église, un ancien cimetière est entouré d'une palissade blanche, dont le lot date d'avant même la construction de l'église, comme en témoignent certaines pierres tombales. Une chapelle se trouvait à l'arrière du cimetière, mais elle est partie depuis longtemps, laissant derrière elle quelques pierres. De nouvelles sépultures y sont toujours conservées, bien que le cimetière montre également une section plus ancienne de pierres tombales plus usée. Beaucoup de mineurs morts dans les mines se reposent dans cette section, beaucoup oubliés. Il y a toujours quelques enfants qui se faufilent la nuit pour tenter de faire peur aux autres ou raconter des légendes morbides, même s'il n'est bien sûr pas permis d'entrer en dehors des heures d'ouverture. Le jardinier a sa propre cabane pour les outils, un petit bâtiment en bois blanc debout dans l'herbe, mais cela ne signifie pas que l'employé peut monter la garde toute la nuit non plus. La cabane est verrouillée avec une chaîne, ainsi que le cimetière mais il est facile d'y pénétrer.
préposé à l'entretient  
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar
ღ Messages : 267
ღ Dollars : 444
ღ Date d'inscription : 21/02/2018
Lun 12 Mar - 23:41

Wilson Fork

diner & grill

Étant à proximité d'une route principale entre les quartiers, mais aussi à proximité du lycée local, le Diner & Grill ne manque jamais de clients. C'est un endroit pour s'arrêter et aller pour un bon petit déjeuner de viande bon marché tôt le matin, et un bon endroit pour s'arrêter pendant un long trajet, comme certains touristes ou les routiers de passages. Il se remplit bien lorsque les élèves sont en pause ou ont terminé leurs cours pour la journée, ou lorsque les fans reviennent d'un match de l'équipe sportive. Les familles viennent le week-end ou à l'heure du dîner. Il y a même des moments d'activité au milieu de la nuit, quand toutes sortes de gens viennent jouer ou reviennent d'une soirée. Le décor est inspiré du ranch, l'endroit sent le barbecue et la viande grillée au charbon de bois, et les travers de porcs sont l'une des principales attractions de ce restaurant.
Propriétaire
chef cuisinier
employés de cuisine
serveuse n°1 Jenna Rinker (poste vacant).
Serveuse n°2 Vicky Jennings.
serveuse n°3

lycée de pine creek

Les autres écoles - de l'école élémentaire au collège - sont en dehors de la limite de la ville, mais Pine Creek peut au moins se vanter d'avoir son propre lycée. En plus d'accepter les lycéens de Pine Creek, il accepte tous les élèves des environs et comme certains habitent un peu loin, le lycée fait aussi internat. Sa popularité moindre, sa taille réduite et ses moyens limités n'empêchent cependant pas le lycée d'offrir au moins la meilleure éducation possible aux jeunes. Bien que certaines parties du bâtiment principal soient assez anciennes, quelques salles de classe récemment rénovées rendent le personnel fier. Il y a deux bâtiments principaux sur le campus, sans compter l'internat. L'équipe de football locale se nomme les Lions de Pince Creek et sont assez doués, ils ont fait plusieurs championnats et sont les stars de la ville lors d'événements spéciaux.
directeur
Personnel administratif
conseiller d'orientation
infirmière scolaire
enseignants
lycéenne Birdy millers (poste vacant).
concierge

la station service

Le long de l'autoroute, on peut trouver la station essence Speedway. Il s'agit d'une station-service tout à fait régulière dans les petites villes quand il s'agit du bâtiment lui-même: juste un espace cubique trapu avec des néons et un revêtement métallique. L'endroit vend des petits biens bon marché, avec quelques collations et boissons, ou des gadgets et des articles liés à l'automobile. Les pompes offrent cependant un ensemble assez bon de carburant différent, voyant ce que les véhicules conduisent souvent par là. Le stationnement a souvent des camions, des fourgonnettes, même des bateaux en été, ou de la motoneige en hiver. Sinon, le motocross, les Quads et Harley Davidsons sont souvent vus en train de faire le plein et d'aller et venir.
Propriétaire
employés
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar
ღ Messages : 267
ღ Dollars : 444
ღ Date d'inscription : 21/02/2018
Lun 12 Mar - 23:46

Forêt de la Montagne Noire

Ranch McCreery

Bien qu'il s'appelle le Ranch McCreery, c'est plus d'un petit village complètement indépendant du monde extérieur. Beaucoup de sentiers cachés peuvent ramener à la civilisation ou plus profondément dans les bois, la plupart d'entre eux connus par le clan McCreery seulement, bien que les bâtiments ont été autorisés à être vus par les étrangers ne sont pas les vraies habitations que les blaireaux occupent profondément dans la montagne. Quelques cabanes plus anciennes restent de la riche histoire du clan, mais le regard du reste du ranch serait considéré par d'autres comme digne d'un pays du tiers-monde mal développé : l'électricité est clairsemée sinon presque absente, et il n'y a pas d'eau courante dans ce qui appelle logement. Quelques enclos et clairières et quelques bâtiments plus petits à travers le ranch accueillent le bétail et les animaux que les McCreery gardent pour subvenir à leurs besoins. Ils ont des chevaux pour voyager dans la montagne en silence et des chiens de garde. Ils ont quelques chèvres et deux vaches, avec quelques poules. Tout cela contribue à compléter ce qu'ils peuvent déjà rassembler à travers la chasse, la pêche, la culture et la recherche de nourriture.
Des baraques et des tentes ainsi que diverses tentatives pour construire des structures ressemblant à des campements avec quelques abris de chasse ou des abris temporaires sont les logements du clan McCreery. Le bricolage, les matériaux dépareillés, le métal rouillé et les réparations bon marché sont évidents partout, ajoutant un côté délabré à l'endroit. Le clan a rencontré des moments très durs après la guerre avec les sangliers dans les années 80, et les blaireaux locaux ont dû depuis lors essayer de reconstruire avec le peu de moyens qu'ils avaient. Mais ne laissez pas l'apparence flagrante de la pauvreté vous tromper : maintenant, il y a des entreprises très lucratives menées à partir du ranch, avec des cachettes d'armes illégales et des distilleries impossibles à trouver pour les non-initiés. De plus le territoire est bien protégé certaines rumeurs disent qu la forêt est jonchée de pièges, d'autres proclamant que le terrain est assez dangereux en soi sans essayer de s'y aventurer. Et quelques-uns disent aussi qu'ils ne viendraient pas par ici car des monstres habitent ses terres. Autant dire que le clan à rien à craindre des étrangers.
principalement des entreprises familiales

les sentiers de raven run et le camping

Pour les touristes qui recherchent plus d'aventures qu'un simple séjour à l'hôtel, ou pour les locaux qui profitent de leur propre maison, les sentiers Raven Run et le camping offrent exactement ce que le nom annonce, à savoir une aire de camping et de nombreux sentiers à explorer. On peut louer beaucoup avec toutes les commodités, une tente seule pour les campeurs plus expérimentés, un espace pour un camping-car, ou une variété de cabanes de différentes tailles. Un petit dépanneur est tenu au bureau principal, l'un des produits les plus vendus étant le bois de chauffage et les guimauves. Le camping est plus axé sur l'activité que le parc Kingdom lui-même, par conséquent, il parvient à avoir encore ses propres visiteurs. Il y a un petit parcours d'accès gratuit de quelques stations, le parcours de santé qui en découle, des parcours d'aventure modestes mais mieux contrôlés dans les arbres, et une variété de sentiers gratuits pour les randonnées et la course à pied. Pour un petit frais de stationnement, mais sans frais pour les personnes qui viennent à pied ou à vélo, les sentiers d'accès gratuit sont disponibles même pour les non-campeurs. Le parcours d'aventure dans les arbres a un coût d'entrée en raison des équipements de sécurité impliqués, mais beaucoup assureraient que cela en vaut la peine. En fin de compte, l'important est de s'amuser et de ne pas sortir des sentiers. Qui sait ce qui vous attend dans les bois.
directeur
employés

Oak Creek

Plus loin, sur l'un des sentiers les plus fréquentés de Raven Run Trail, à une certaine distance de la route, on peut trouver Oak Creek. C'est un endroit que les habitants apprécient pour sa paix et sa tranquillité, sa vue et sa nature intacte. Ils sont d'abord accueillis par un chêne blanc solitaire qui signale le début des meilleurs endroits pour trouver la truite. Là, la piste suit les méandres de la rivière, d'où elle est large et peu profonde, à plus rapide et rocailleuse, ou en faisant des bassins plus profonds. De toute façon, cela en fait une zone de pêche populaire qui vaut la randonnée.
garde forestier
garde pêche
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar
ღ Messages : 267
ღ Dollars : 444
ღ Date d'inscription : 21/02/2018
Lun 12 Mar - 23:49

Jardin du Diable

le pub du dernier verre

Habituellement appelé juste le dernier verre, le pub est un petit endroit tenu par Logan Blakwood, qui sert de la bière au-dessus de la table, et d'autres boissons sous la dite table, au sens figuré. Le décor est plutôt rustique, et personne ne serait surpris si le propriétaire déclarait avoir simplement repris une vieille cabane ou une cabane de bûcheron pour se l'approprier. En fin de compte, le décor compte très peu quand l'ambiance et la bonne clientèle sont là. Fréquenté principalement par les Coyotes, l'endroit n'attire pas forcément beaucoup de monde extérieur mais il n'est pas fermé à celui-ci. C'est juste que tout le monde ne trouve pas qu'un bar de motard soit le meilleur endroit pour prendre une bière. Il y a bien sûr toujours quelques têtes prêtes à aller n'importe où. Tout dépend de la capacité des clients habituels à les tolérer. La veste de Logan, avec le logo des Hellshounds est généralement accrochée visiblement derrière le bar pendant qu'il travaille, au cas où quelqu'un oublierait accidentellement que ce monsieur à l'air doux et débraillé fait partie du MC.
Propriétaire
barman
serveurs

station service gaz haven

Cette station-service est plus éloignée du parc à roulottes, mais techniquement assez proche, pour beaucoup, de la considérer comme assez proche. D'un aspect plus classique que l'autre station-service de la ville, Gas Haven accueille déjà une clientèle différente.. En fait, le service et l'état du lieu peuvent varier avec les humeurs du propriétaire. Au moins, les pompes fonctionnent et sont pour la plupart ravitaillées, et les quelques rouilles immobilisées à proximité sont soit les propres du propriétaire, soit des véhicules déjà en panne. Une petite variété de produits peut également être achetée à l'intérieur, des objets communs à quelques produits alimentaires, personne ne craint d'être périssable. Le réfrigérateur est stocké au moins, plus régulièrement avec de la bière. Tant que le propriétaire n'en a pas trop goûté lui-même. Les heures d'ouverture peuvent varier.
Propriétaire

Garage Roadkill

Non seulement les gens désespérés s'aventurent dans le quartier, ou du moins, le plus grand désespoir de nombreux d'entre eux se sentent concernés par l'état de leur voiture. En fait, il n'y a qu'un seul garage en ville, c'est le Garage Roadkill. Ils ont leur propre service de remorquage, des réparations bien sûr, mais aussi une petite section de recyclage des métaux, leur propre casse. Il aide à vider les véhicules non désirés, mais aussi à trouver des pièces bon marché pour réparer ce que les gens conduisent à Pine Creek. Après tout, tout le monde n'a pas le dernier modèle de voiture et certains ont des voitures qui ne sont plus en production. Bien sûr, le service est également bien offert à tout véhicule : même si le garage est situé dans un quartier pas trop accueillant, l'entreprise est prise très au sérieux par ses propriétaires.
Propriétaire & mécanicienne Yriennai Jorgensen.
mécanicien n°1 russell creed (poste vacant).
mécanicien n°2 Jayden Treadwell (poste vacant).
mécanicien n°3 Emrys Worrell.
mécanicienne n°2 Ilona Ximerez (poste vacant).
dépanneur
employés
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar
ღ Messages : 267
ღ Dollars : 444
ღ Date d'inscription : 21/02/2018
Lun 12 Mar - 23:52

divers

les entreprises eastham

Avocate pour les Eastham Danaé Gordon.
femme d'affaires Sharon Eastham (poste vacant).
homme d'affaires Griffin Eastham (poste vacant).

les travailleurs indépendants
avocat james dillon (poste vacant).
enquêteur du paranormal Sidney Breemont.
escroc Troy Turner (poste vacant).
petit criminel Dashiell Clemens (poste vacant).
Vétérinaire Mindy Dunnigan (poste vacant).

les travailleurs à l'extérieur de pine creek


les écoliers
écolière 3rd Grade Zoey Paxton.

les étudiants
étudiantes (spécialisation au choix) Erika Haleston (poste vacant). Hannah Chambers (poste vacant). Tanya Morgan (poste vacant).

les retraités


les chômeurs
sans emploi San Mendoza (poste vacant).
sans-emploi Alianova Geldfyrth.

les chasseurs de métamorphes (métier non reconnu)
chasseuse Alianova Geldfyrth.
Revenir en haut Aller en bas
plus fort que vous ne le pensez

avatar
ღ Messages : 61
ღ Dollars : 4
ღ Date d'inscription : 15/03/2018
ღ Age : 35
ღ Occupation : Medecin
ღ Staut Civil : Célibataire
ღ Enfants : aucun pour le moment
ღ Faction : Ignorant. Vous avez bien compris, je ne sais pas que les métamorphes existent.

ღ Avatar : Candice Accola
ღ Crédits : .sassenach
plus fort que vous ne le pensez
Sam 17 Mar - 14:55
c'est mon job
Prénom Nom Charlie Kessington.
Métier Medecin.
Lieu de la Profession Clinique médicale.

Code:
<tri>ღ</tri> <metier>Medecin</metier> <tri>→</tri> <pseudo>Charlie Kessington</pseudo>.


Merci d’avance


mot de l'admin Ton métier a bien été ajouté, tu es désormais médecin, tu vas pouvoir soigner tous les habitants de Pine Creek ! Félicitation  
Revenir en haut Aller en bas
les tuer jusqu'au dernier

avatar
ღ Messages : 120
ღ Dollars : 89
ღ Date d'inscription : 16/03/2018
ღ Age : 33
ღ Occupation : Chasseuse.
ღ Staut Civil : Célibataire, au cœur de pierre. Elle a aimé mais elle ne compte pas recommencer cette erreur de sitôt.
ღ Enfants : Non pas pour l'instant, et ce n'est pas dans ses projets.
ღ Faction : Les Chasseurs. Vous avez bien compris, je suis avec les Humains.

ღ Avatar : Emilia Clarke.
ღ Crédits : Nephilim (avatar).
les tuer jusqu'au dernier
Lun 19 Mar - 9:19
c'est mon job
Prénom Nom Alianova Geldfyrth.
Métier chasseuse/sans-emploi.
Lieu de la Profession Partout en ville.

Code:
<tri>ღ</tri> <metier>Chasseuse/sans-emploi</metier> <tri>→</tri> <pseudo>Alianova Geldfyrth</pseudo>.


Ps: je ne savais pas trop comment mettre ça, donc si jamais ça ne va pas, n'hésite pas à me le dire!



Tu clignes des yeux, t'es mort.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar
ღ Messages : 267
ღ Dollars : 444
ღ Date d'inscription : 21/02/2018
Lun 19 Mar - 10:58
Non tout est bon, j'ai rajouté une case chasseur et je t'ai ajouté dedans, tout est en règle Smile
Revenir en haut Aller en bas
plus fort que vous ne le pensez

avatar
ღ Messages : 18
ღ Dollars : 0
ღ Date d'inscription : 16/03/2018
ღ Age : 35
ღ Occupation : Enquêteur de Paranormal. Il tient un blog dans lequel il parle de choses étranges et il va la ou on l'appel...
ღ Staut Civil : Célibataire. Malheureusement, avec sa particularité, il n'a rencontré personne, mais cette rouquine ne le laisse pas indifférent !
ღ Enfants : Aucun. Même s'il n'en a pas, il aimerait beaucoup en avoir et être un bon père.
ღ Faction : Ignorant. Vous avez bien compris, je ne sais pas que les métamorphes existent.

ღ Avatar : Matt Smith
ღ Crédits : ϟ SWAN
plus fort que vous ne le pensez
Lun 19 Mar - 20:54
c'est mon job
Prénom Nom Sidney Breemont.
Métier enqueteur du paranormal.
Lieu de la Profession partout.

Code:
<tri>ღ</tri> <metier>enquêteur du paranormal</metier> <tri>→</tri> <pseudo>Sidney Breemont</pseudo>.



mot de l'admin Ton métier a bien été ajouté, tu es désormais enquêteur du paranormal, tu vas pouvoir enquêter sur le mystère de Pine Creek mais gare à tes petites fesses ! Félicitation  


Revenir en haut Aller en bas
Gardien

avatar
ღ Messages : 41
ღ Dollars : 0
ღ Date d'inscription : 20/03/2018
ღ Age : 26
ღ Occupation : Avocate de la famille Eastham
ღ Staut Civil : Célibataire fort heureusement mais même si elle ne l'acceptera jamais son coeur est possédé par un loup. Son âme-sœur abomination elle vaut mieux qu'un chien domestique !
ღ Enfants : Peut être un jour ... mais pas tout de quitte alors qu'elle est en plein dans la fleur de l'âge. Et oui Danaé n'est pas prête à sacrifier un centimètre de sa beauté pour un enfant.
ღ Rang : Gardienne mais ce n'est que temporaire, la jolie brune cherche à atteindre le rang de maréchal pour le moment.
ღ Faction : La Fierté de Pine Creek. Vous avez bien compris, je suis avec les Couguars.

ღ Avatar : Eiza Gonzalez
ღ Crédits : captain.
Gardien
Mer 21 Mar - 16:25
c'est mon job
Prénom Nom Danaé Gordon
Métier Avocate des Eastham
Lieu de la Profession Pincecreek

Code:
<tri>ღ</tri> <metier>Avocate</metier> <tri>→</tri> <pseudo>Danaé Gordon</pseudo>.



mot de l'admin Ton métier a bien été ajouté, tu es désormais avocat pour les Eastham, je t'ai ajouté dans les entreprises Eastham. Tu vas pouvoir aider tous les p'tits Couguars des environs ! Félicitation  
Revenir en haut Aller en bas
Gamma

avatar
ღ Messages : 47
ღ Dollars : 98
ღ Date d'inscription : 21/03/2018
ღ Age : 30
ღ Occupation : Lieutenant de pompier.
ღ Staut Civil : C'est compliqué. Il est fiancé à une femme parfaite, mais son cœur, son corps, son âme appartient à une autre.
ღ Enfants : Il n'en a pas, mais il en veut, un jour, quand il ne sera plus le nombril de son monde.
ღ Rang : Gamma.
ღ Faction : La Meute de Pine Creek. Vous avez bien compris, je suis avec les Loups.

ღ Avatar : Colton Haynes.
ღ Crédits : Ambrose (avatar).
Gamma
Ven 23 Mar - 13:18
c'est mon job
Prénom Nom Daegan Wilson.
Métier Pompier.
Lieu de la Profession Caserne (serait il possible de la créer?)

Code:
<tri>ღ</tri> <metier>Pompier</metier> <tri>→</tri> <pseudo>Daegan Wilson</pseudo>.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE PATCHÉ

avatar
ღ Messages : 110
ღ Dollars : 2
ღ Date d'inscription : 27/02/2018
ღ Age : 37
ღ Occupation : Mécanicien
ღ Staut Civil : Célibataire et pour l'instant ça me convient parfaitement !
ღ Rang : Membre patché.
ღ Faction : Les Hellhounds MC. Vous avez bien compris, je suis avec les Coyotes.

ღ Avatar : Chris Evans.
ღ Crédits : Tag
MEMBRE PATCHÉ
Jeu 29 Mar - 10:32
@Daegan Wilson J'essaie de la créer aujourd'hui, dans la soirée même et j'ajoute ton louveteau
Revenir en haut Aller en bas
la famille d'abord

avatar
ღ Messages : 11
ღ Dollars : 9
ღ Date d'inscription : 31/03/2018
ღ Age : 28
ღ Occupation : Scénographe, principalement pour des défilés de mode. C'est le seul moment où j'arrive à oublier.
ღ Staut Civil : Célibataire à en crever, puis entre nous, j'ai jamais vraiment eu de relation sérieuse. Peut-être une... Pendant deux semaines ? Un truc dans le genre. J'ignore tout de ça... Puis ça me fait trop peur.
ღ Enfants : Aucun, je suis pas très doué pour ça. Puis en plus, je suis pas responsable de moi-même. Alors un enfant, j'ose même pas imaginer. Non, ça me fait flipper aussi l'idée de pouvoir être père, sans déconner.
ღ Rang : Sans-rang
ღ Faction : Solitaire. Vous avez bien compris, je suis un métamorphe, mais je n'appartiens à aucune faction.

ღ Avatar : Dane Dehaan
ღ Crédits : By myself
la famille d'abord
Mar 3 Avr - 23:29
c'est mon job
Prénom Nom Arthuro Vlörsk
Métier Scénographe
Lieu de la Profession Hors de Pine Creek

Code:
<tri>ღ</tri> <metier>Scénographe</metier> <tri>→</tri> <pseudo>Arthuro Vlörsk</pseudo>.



Because the wind is high it blows my mind
Because the sky is blue, it makes me cry
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» occupations à la retraite
» Registre des élévations archiépiscopales & épiscopales
» Registre des sceaux
» Mes occupations préférées : n°2 la Forêt Interdite [PV]
» Registre des créations Cardinalices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Création de Personnages :: Réclamations-
Sauter vers: