AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Postes Vacants des Loups

 :: Création de Personnages :: Avis de Recherches :: Les Postes Vacants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Admin

avatar
ღ Messages : 267
ღ Dollars : 444
ღ Date d'inscription : 21/02/2018
Lun 12 Mar - 10:44

regina morgan
jessica biel

35 ans Loup alpha la meute de pine creek chef d'entreprise indisponible

La fille de Sam Morgan a été élevée avec une main stricte mais affectueuse. Dès son plus jeune âge, elle se rendit compte qu'on attendait beaucoup d'elle, même si elle s'attendait surtout à être le prochain chef d'entreprise après la retraite de ses parents. Elle a découvert la meute de loups et la vérité derrière la ville quand elle avait quinze ans et se fût assez difficile pour elle. Regina a reçu une bonne éducation et elle a adopté le sens aigu des affaires de son père, la fille développant également un goût pour certaines activités physiques telles que le combat au corps à corps et l'équitation. Elle a commencé à partir du bas, à gravir les échelons dans l'entreprise familiale. L'agitation avec les couguars s'est soldée par un combat entre le chef des Couguars et le père de Regina. Tous deux sont morts en raison des blessures subies au combat et avec sa mère trop bouleversée pour prendre la place de l'alpha, c'est Regina qui est intervenue. Sa mère est retournée chez ses parents dans le Montana et Regina a fait preuve de force et de courage de nombreuses responsabilités se sont soudainement imposées à elle. Depuis, elle dirige la meute de loups, mais elle a récemment dû laisser les loups entre les mains de ses deux bêtas afin de prendre soin de sa mère malade dans le Montana. Personne ne sait quand elle reviendra, mais la meute sait que Regina ne les a pas abandonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar
ღ Messages : 267
ღ Dollars : 444
ღ Date d'inscription : 21/02/2018
Lun 12 Mar - 11:13

Sonja Summers
MEGHAN ORY

35 ans Loup bêta la meute de pine creek travail libre libre
Sonja est arrivée à Pine Creek quand elle n'était qu'une enfant. Ses parents avaient été deux loups dans une meute dans le Wisconsin, mais une autre meute les a attaqués. La mère de Sonja avait été tuée pendant ce combat et il appartenait à son père de lui trouver un endroit plus sûr pour grandir. Il savait que sa fille n'oublierait jamais l'image des loups qui resserraient leurs dents dans sa mère. Mais ce qu'il pouvait faire, c'était s'assurer qu'elle grandirait en sécurité et qu'elle serait préparée à tout ce qui allait arriver. Sonja devint amie avec Regina Morgan, ayant le même âge ça les aidés et ont toujours fait beaucoup de bêtises ensemble. On lui avait dit de ne pas dévoiler à Regina le secret sur les métamorphes et ce n'était que parce qu'elle avait peur du père de Regina qu'elle avait réussi à garder le secret. Ils ont tous deux été emmenés dans la meute de loups la même année à l'âge de seize ans, Sonja obtenant plus tard un emploi en ville et devenant une partie importante de la sécurité de la meute. Elle est une solide défenseure de la meute et une amie de confiance de Regina, Sonja tenant maintenant de maintenir l'ordre avec l'autre bêta Kelly Hart en l'absence de Regina.

Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar
ღ Messages : 267
ღ Dollars : 444
ღ Date d'inscription : 21/02/2018
Lun 12 Mar - 11:14

kelly hart
LAURA VANDERVOORT

32 ans Loup bêta la meute de pine creek travail libre libre

La famille Hart est une famille qui travaille avec les Morgan depuis longtemps. Enfant, Kelly était une jeune fille physiquement active qui participait à de nombreuses activités sportives offertes à l'école. Elle s'est toujours efforcée d'être la meilleure et il lui était difficile d'accepter une deuxième place dans n'importe quoi. Ses parents étaient tous deux des loups, son père un bêta et l'un des conseillers et amis les plus fidèles de Sam Morgan. Elle a grandi avec Regina Morgan et Sonja Summers, bien qu'elle se soit toujours sentie comme la folle de la portée, étant plus jeune qu'elles. Cela l'a rendue deux fois plus déterminée à devenir quelqu'un dans le futur et elle était sur le point d'entreprendre une carrière d'athlète professionnelle avant que son père ne tombe malade. À 20 ans, il lui était difficile d'étudier et de perdre son père à cause de la maladie qui l'avait amenée à reconsidérer ses priorités. Comme sa mère ne se sentait pas assez ambitieuse pour monter dans les rangs, Kelly avait l'impression de continuer à soutenir sa meute. Elle a quitté la meute pendant un certain temps pour aller à l'armée pendant plusieurs années avant de revenir avec des connaissances et des compétences à la fois tactiques et militaires. Après cela, elle a commencé a en apprendre plus sur le secourisme, pour en fin de compte atteindre le rang de bêta. Il a bien convenu à la meute, car elle est non seulement très dévouée et compétente, mais elle possède un grand cœur qui n'a d'égal que sa langue acérée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar
ღ Messages : 267
ღ Dollars : 444
ღ Date d'inscription : 21/02/2018
Lun 12 Mar - 11:32

Devon Briggs
Ian Somerhalder

38 ans Loup gamma la meute de pine creek travail libre libre
Devon est originaire du Kentucky, né à Pine Creek et y a fréquenté l'école. Il était toujours un enfant entêté, se battait et enseignait à son jeune frère à agir de la même manière. Leurs parents travaillaient en ville et leur père avait été amené dans la meute de loups de Pine Creek, tandis que leur mère préférait rester en dehors de la politique de la meute. Leur père s'attendait à ce que ses deux garçons suivent ses pas et trouvent un emploi dans l'industrie locale du bois d'œuvre, mais Devon avait d'autres idées. Il est allé rejoindre l'armée dès qu'il a terminé ses études, l'homme trouvant l'exaltation, la discipline et le but de la vie militaire qui lui convenait le mieux. Bien sûr, son petit frère ne ferait que suivre l'exemple de Devon et ils passèrent un long moment dans l'armée avant de retourner à Pine Creek. À ce moment-là, leur mère était devenue mal à l'aise à Pine Creek et elle voulait que toute la famille quitte temporairement la ville pour le Kansas. Le chef de la meute de loups en attendant ça, a plutôt invité les frères Briggs à faire partie de la meute, leur offrant des rangs adaptés à leur expérience militaire. Les frères ont décidé de rester et de prendre la morsure, tandis que leur père se sentait déchiré et a finalement décidé de quitter Pine Creek avec sa femme. Devon et Milton demeurent à Pine Creek en tant que membres importants de la meute de loups. Devon est le plus calme et le plus mesuré des deux, souvent obligé de ramener son petit frère à l'ordre. Cela les amène à beaucoup s'entrechoquer, mais à la fin ils sont toujours frères, et ensemble ils forment une force avec laquelle il faut compter.

Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar
ღ Messages : 267
ღ Dollars : 444
ღ Date d'inscription : 21/02/2018
Lun 12 Mar - 11:38

Milton Briggs
Michael Trevino

34 ans Loup gamma la meute de pine creek travail libre libre

Originaire de Pine Creek, Milton est né et a grandi dans une famille relativement prospère. Être le frère cadet de Devon Briggs signifiait qu'il avait appris à recevoir beaucoup de coups de poing, mais cela signifiait aussi qu'il avait appris à frapper deux fois plus fort. Il était imprudent même quand il était enfant, il s'amusait partout où il pouvait et il a appris les transformations à un jeune âge parce que leur père faisait partie de la meute des loups. Sa mère a choisi de rester humaine et de rester en dehors de la politique de la meute, bien qu'elle ait été sans aucun doute priée de prendre la morsure à quelques reprises.
Milton a suivi son frère dans l'armée au lieu de se lancer dans le commerce du bois comme leur père le voulait. Il n'était pas toujours aussi doué pour suivre les ordres, mais il a appris à garder la bouche fermée et à faire tout ce qu'on lui avait dit après avoir reçu quelques punitions strictes. Indépendamment de cela, il était un bon soldat avec un œil perspicace pour la stratégie et quand finalement il est retourné à Pine Creek, il a constaté que leur mère voulait partir. Quelque chose à propos de cette ville l'avait énervée et elle voulait que sa famille vienne avec elle au Kansas pour rester avec leurs proches. Leur père était déchiré, mais quand les frères Briggs se sont vu offrir une place dans la meute par l'alpha, leur choix était évident. Leurs parents restent maintenant au Kansas, tandis que Milton et Devon sont tous deux devenus des membres importants de la meute de loups de Pine Creek. Milton continue à montrer un certain mépris pour les règles juste par pur désir de s'amuser. Cela l'amène à s'entrechoquer avec son frère, mais à la fin ils sont toujours frères et compagnons de combat et ils forment une paire dangereuse, si on s'en mets un à deux, l'autre est automatiquement votre ennemie aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar
ღ Messages : 267
ღ Dollars : 444
ღ Date d'inscription : 21/02/2018
Lun 12 Mar - 11:44

Holly Sorrell
naomi watts

47 ans Loup sigma la meute de pine creek adjointe au maire libre
La famille de Holly emménage en ville alors qu'elle était encore jeune, et comme l'un de ses parents était un loup après avoir entendu qu'un groupe pouvait les emmener avec eux, les Sorrell rejoignirent le groupe Morgan peu de temps après leur déménagement. Holly grandit en partageant le sens du devoir. Elle est elle-même le genre de femme qui semble essentiel à une entreprise pour aller de l'avant, de son sens de l'organisation et de l'observation, de sa prévoyance, de son esprit tactique et de sa discrétion. Dans un aspect plus normal de sa vie, elle s'est révélée capable de gravir les échelons jusqu'à devenir l'assistante du maire Isaac Strickland. En dépit d'être seulement une assistante dans le titre, c'est un rôle central dans l'administration de la petite ville ! Elle utilise son métier pour obtenir des informations importantes sur ce qui se passe en ville et sur les décisions prises. Elle a par exemple pu observer l'influence que l'église baptiste locale semble prendre pour le maire, bien qu'elle ne sache pas trop quoi en faire, vu comment, jusqu'à présent, elle semblait n'avoir apporté que des améliorations. Sinon, pour la meute, elle peut presque être considérée comme une sorte de maître-espion, car elle est au cœur de la communication entre les membres importants de la meute. Elle a des gens qui lui rendent des comptes et enquête sur des questions pour elle, et elle-même livrerait des messages ou des rapports à l'Alpha et Betas, ou à leur équipe de sécurité. Après tout, il y a des Loups partout dans la ville et pas tous dans la meute, mais il y avait aussi de nombreux autres métaorphes de diverses allégeances, se tenir au courant de tout cela a été jugé vital par les chefs de meute. Holly agit ainsi dans l'ombre du maire, et de celle de ses contacts tous les deux, pour le bien de tous, croit-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar
ღ Messages : 267
ღ Dollars : 444
ღ Date d'inscription : 21/02/2018
Lun 12 Mar - 12:03

Jack Barton
David Harbour

42 ans Loup delta la meute de pine creek chef de la police libre

Agir en tant que chef de police d'un endroit comme Pine Creek n'est pas une tâche facile. Jack n'était pas particulièrement parti pour ce travail quand il a commencé, mais avec ses années de service dans la police de Pine Creek, la plupart des gens savaient déjà à qui la tâche tomberait après le départ à la retraite de leur chef intérimaire. Il connaît la ville et il est très conscient de l'histoire ensanglantée cachée sous la surface. Il prétend qu'il n'aime pas particulièrement son travail, mais c'est ce qui le fait avancer, peu importe. Il a été un loup pendant plus de vingt ans et il est important non seulement à sa meute mais aussi à tous les métamorphes de Pine Creek, sachant combien il est important de garder la vraie nature de Pine Creek cachée. Et il sait comment gérer certains types de problèmes en ville. Jack sait qu'il a beaucoup de responsabilités sur ses épaules et, en tant que tel, il doit montrer l'exemple au reste de la ville. Il n'aime pas particulièrement les coyote ou les blaireaux et les traitera d'une main dure s'il est surpris à faire quelque chose de mal devant lui.

C'est au joueur de décider s'il a de la famille à Pine Creek.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar
ღ Messages : 267
ღ Dollars : 444
ღ Date d'inscription : 21/02/2018
Lun 12 Mar - 12:11

Elena Parrish
Lauren German

38 ans Loup gamma la meute de pine creek policier libre
Elena est la fille d'un policier qui faisait partie des agents du service de police de Pine Creek. Elle a toujours été têtue et a traversé une brève période de rébellion au cours de laquelle elle a essayé d'entrer à l'Académie, mais n'a pas réussi à passer. Elle a agi pendant quelques années comme agent d'exécution de la liberté sous caution à l'extérieur du Kentucky. Mais après que son père soit tombé malade peu de temps après sa retraite, elle a décidé, cette fois, de prendre ses études au sérieux en son honneur, et elle a réussi à traverser ce qu'elle devait accomplir pour devenir elle-même policière. Une fois diplômée, elle a été embauchée à Pine Creek, aidée par le fait qu'elle et son père étaient tous deux des loups. Comme quelques-uns des officiers locaux la voyaient grandir, et comme elle se sentait toujours comme l'un des garçons, elle a tendance à être trop familière avec quelques-uns de temps en temps. Elle connaît le chef Jack Barton, par exemple. Elle a aussi un peu de difficulté avec ses points de vue sur l'application de la loi, voyant que son rôle précédent de chasseuse de primes l'avait dégoûtée des criminels... Elle vit dans le parc à roulottes pour l'instant, parmi les gens pas toujours en accord avec la loi.

Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar
ღ Messages : 267
ღ Dollars : 444
ღ Date d'inscription : 21/02/2018
Lun 12 Mar - 12:19

William Grayson
Hugh Jackman

47 ans Loup gamma la meute de pine creek superviseur des camps de bûcherons libre

William est originaire de Pine Creek et membre du groupe Morgan depuis aussi longtemps qu'il s'en souvienne. Au début, il n'avait pas beaucoup de famille de sang, mais il a été bien pris en charge tout en grandissant un enfant de la meute. Malgré sa loyauté envers eux, il avait toujours préféré se consacrer au travail et à une vie assez tranquille. Il a travaillé en étroite relation avec l'entreprise de bois d'oeuvre des Morgan depuis ses premières années d'adolescence, et n'a jamais cessé de travailler dans le bois. Avec le temps et le travail acharné, il est devenu superviseur des camps de bûcherons. Bien que n'étant pas propriétaire de l'entreprise, sur le terrain, c'est l'une des positions qui détient le plus de pouvoir et de respect de la part des employés. Il veille sur la sécurité au travail, la productivité, et diverses questions de ce genre... Il est peut-être celui qui a le plus de contacts avec les autres clans de la ville, sur certains aspects. Il comprend et respecte les Blaireaux vivant dans la montagne, son tempérament n'étant pas trop différent de celui de certains de ses membres les plus intelligents, et son propre style de vie étant similaire. La rumeur dit que c'est son père maintenant décédé et lui, en tant qu'adolescent, avait joué un petit rôle dans la guerre entre les blaireaux et les sangliers. Peu de gens pouvaient dire si c'était vraiment le cas. Ce qui est plus certain cependant, c'est que William visite régulièrement le ranch local pour faire des promenades de son propre chef, ou simplement s'occuper de son cheval. Il est donc familier avec le personnel du ranch, mais aussi avec le propriétaire, Rickard Eastham. Les deux ont été amis pendant des années et partageaient souvent un verre et parlaient sereinement pendant des heures, de tout ce qui va des manèges à la politique locale. Ses mots de conseil sont toujours les bienvenus, cela à plus de sa propre meute.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar
ღ Messages : 267
ღ Dollars : 444
ღ Date d'inscription : 21/02/2018
Lun 12 Mar - 13:27

Tanya Morgan
Alisha Boe

18 ans Humain sans rang la meute de pine creek étudiante libre
Tanya n'a jamais connu ses parents biologiques, et bien que l'idée de les trouver lui ait traversé l'esprit à plusieurs reprises en grandissant, elle a été et est toujours bien prise en charge par les gens qui l'ont adoptée quand elle n'était qu'un bambin. Regina est celle qui l'a amenée dans la meute, et elle a été élevée exactement comme l'une d'entre eux, protégée par tous. Regina, qu'elle considère comme sa mère et d'autres avaient tenté de l'entraîner aux combats mais elle se sent plus confiante dans les activités intellectuelles que dans les activités physiques. Dernièrement, elle est sous la supervision de Sonja et Kelly alors que Regina est hors de la ville, les deux femmes agissant comme des gardiennes. Alors qu'elle a réussi à rester en dehors des affaires et qu'elle n'a pas fait le choix de prendre la morsure, qui sait quand cela arrivera. Tanya doit donc jongler avec le secret des métamorphes, être la fille de l'Alpha, et d'essayer de mener une vie de lycéenne normale, et ses premières semaines sur son nouveau travail au café... D'ailleurs ce travail va l’amener à rencontrer des personnes variées...

Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar
ღ Messages : 267
ღ Dollars : 444
ღ Date d'inscription : 21/02/2018
Lun 12 Mar - 13:51

Livia Wickham
jenna-louise coleman

30 ans Loup omega la meute de pine creek détective libre

Livia est originaire de Pine Creek, mais elle a déménagé à Nashville, au Tennessee, après avoir terminé ses études secondaires, et y est restée pour commencer une carrière dans la justice. Quitter la petite ville étouffante lui semblait la bonne chose à faire, car Livia vient d'une famille négligente, ne lui donnant aucune raison de vouloir vraiment rester. Elle a terminé major de sa promo et avec les années elle a été nommée détective -la plus jeune du comté- et elle est même venue se lier d'amitié avec d'autres détectives et grandir près d'eux. Cette proximité était peut-être ce qui conduisait à une situation complexe : elle a attrapé un de ses supérieurs impliqués dans des transactions suspectes... Livia s'est rendu compte plus tard que cela avait été une tentative de pot-de-vin très spécial, mais son supérieur a rassemblé les autres détectives une nuit, et ensemble, ils ont révélé leur secret. Ils étaient des loups métamorphes. Ils lui ont donné l'occasion de devenir l'un d'entre eux. Elle avait besoin d'y réfléchir pendant un petit moment, puis elle a accepté de prendre la morsure et de devenir un loup. Livia s'est adaptée rapidement à la vie de métamorphe. Quelques mois plus tard cependant, elle attrapa quelques-uns de ses compagnons de meute dans la maison d'un suspect. Ils se sont défendus en disant qu'ils ne faisaient que cela pour arrêter un criminel et le faire mettre en prison, qu'en faisant cela, ils protégeraient les gens... Le supérieur a rapidement sauté sur l'affaire avant que Livia puisse même venir à bout de la situation, et a essayé de faire pression sur elle pour qu'elle reste tranquille. Elle comprenait ce qu'ils faisaient, et ne se plaindrait pas si le suspect finissait par être mis de côté, mais la lâcheté et les menaces voilées des compagnons de meute le dégoûtaient. Elle décida de ne pas dénoncer les autres, mais elle savait qu'elle ne pourrait plus faire partie de cette meute... Ça n'a pas plu à son Alpha, et plus tard, il a utilisé son influence pour s'assurer qu'elle ne trouverait pas de travail à Nashville de sitôt. Elle a quitté le Tennessee et, n'ayant nulle part où aller, est retournée à Pine Creek en essayant de comprendre sa prochaine étape. Seulement, elle a été approchée par une meute de loups de la ville peu de temps après son arrivée, et on lui a offert non seulement une place dans la meute, mais aussi une place comme détective dans le département de police. Bien sûr, c'était si elle le voulait, et si elle se montre digne de confiance envers la meute. Elle a accepté le travail au moins, mais sa prudence envers le département de police et la meute reste pour l'instant incertain. Elle ne sait pas si elle doit leur donner sa confiance..
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar
ღ Messages : 267
ღ Dollars : 444
ღ Date d'inscription : 21/02/2018
Lun 12 Mar - 14:03

Dashiell Clemens
Colton Haynes

28 ans Loup sans rang solitaire petit criminel libre
Dashiell est issu d'une famille de nombreux frères et sœurs, tous avec des prénoms originaux, et tous ont été fait loups à 16 ans. Étant l'un des plus jeunes de la famille à l'époque, ayant la pression paternelle, et voyant tous les autres passer par les changements, il se sentait obligé de céder aussi. Peut-être que l'Alpha de la petite meute se souciait plus de rassembler les familles sous le même animal que de permettre aux individus de trouver un métamorphe plus appropriée à leur personnalité. Cela n'a pas changé le fait que, finalement, Dashiell voulait devenir un coyote.. Après tout, malgré les tentatives de sa famille et de sa communauté, il n'a jamais eu l'impression de s'intégrer, et il préférerait s'engager dans des comportements imprudents et des satisfactions instantanées plutôt que d'essayer de suivre les règles. Dashiell a été capturé pour l'un de ses crimes, et envoyé pour un an et quelques mois en prison. Chaque pleine lune dans une cellule était pour lui un Calvaire, le rendant assez vite conscient qu'il ne pouvait plus se permettre de ne plus être prudent, à moins qu'il ne veuille devenir fou ou mourir derrière les barreaux... Une fois sa condamnation et sa période de probation terminée, il décida de partir quelque part loin de ses contacts criminels habituels. À la dérive pendant quelques années, il s'est retrouvé à Pine Creek, en résidence dans le parc à roulottes. Il a commencé à commettre quelques actes pas si légaux de temps en temps, et de nos jours, quelques années après qu'il a emménagé, il peut être impliqué dans quelques transactions louche autour de la ville. Mais au moins il est plus intelligent maintenant, et vieillir l'a rendu moins fou... La meute de Pine Creek le tolère, car il n'est pas le seul clan de la ville, mais surtout parce qu'il se tient à l'écart et veille à ne pas trop se faire connaître. Encore une fois, il aurait fait un bien meilleur Coyote...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide pour les postes vacants
» Postes Vacants Galaxie
» Poste vacant disponible ?
» Postes Vacants des Membres
» Mission Stargate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Création de Personnages :: Avis de Recherches :: Les Postes Vacants-
Sauter vers: