AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Postes Vacants des Coyotes

 :: Création de Personnages :: Avis de Recherches :: Les Postes Vacants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Admin

avatar
ღ Messages : 267
ღ Dollars : 444
ღ Date d'inscription : 21/02/2018
Mar 6 Mar - 18:33

San Mendoza
Tommy Flanagan

47 ans Coyote président hellhounds mc ne travaille pas libre

Ses grands-parents étaient des immigrants porto-ricains et espagnols, bien que leurs descendants aient tous été élevés en Arizona. San vivait toujours à proximité du Hellhounds MC (signifiant le club de motard des chiens de l'enfer), un de ses oncles devenant le président alors qu'il était encore un enfant. Son propre père était un membre qui n'a jamais montré assez de tripes ou de talents pour se distinguer davantage malgré les années, et qui a gardé une famille abusive. Au moment où Mendoza a atteint son adolescence, son père a franchi les limites de la confrérie, les trahissant à l'ennemi les Cannibales MC, et a dû être abattu. Mendoza a été adopté par son oncle. Toutes les années de son ascension dans les rangs. Quand il devint évident que tout le club ne souhaitait pas rester plus longtemps en Arizona alors qu'un de ses territoires de chasse restait vide au Kentucky, il appela à un vote pour trouver le nouveau président et les dirigeants de Prescott, et apporta ce que les fidèles voulaient le suivre à Pine Creek. L'ancienne fraternité ayant vécu là-bas avait été effacé il n'y a pas longtemps, laissant la place à prendre et surtout laissant place à la vengeance. Depuis lors, San s'assure, avec ses fidèles membres, que cette fraternité réduite puisse survivre et prospérer dans ce nouvel environnement dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar
ღ Messages : 267
ღ Dollars : 444
ღ Date d'inscription : 21/02/2018
Mar 6 Mar - 18:37

Russell Creed
VIN DIESEL

46 ans Coyote vice-président hellhounds mc mécanicien libre
Russell Creed a été avec le Hellhounds MC depuis l'enfance. Son père était un membre patché. En grandissant, le seule mode de vie qu'il a connu c'est le mode de vie des motards et c'est le seul qu'il connaîtra. Après quelques petits crimes et vols dans sa jeunesse, ce n'était qu'une progression naturelle pour lui de finalement rejoindre le club. Il a fallu un peu de temps à Russell pour qu'il soit à 100% loyal envers la fraternité des Coyotes. Après qu'une partie de la fraternité original de l'Arizona se soit séparée du club pour récupérer leurs terres à Pine Creek, Russell était sûr de suivre le président San Mendoza. Après tout depuis toujours il le soutient et à confiance en lui et pour le remercier, Russell est devenu vice-président des Coyotes.

Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar
ღ Messages : 267
ღ Dollars : 444
ღ Date d'inscription : 21/02/2018
Mar 6 Mar - 18:43

kitaï Kaligua
jason momoa

36 ans Coyote sergent d'armes hellhounds mc travail libre libre

Kitaï n'a pas entièrement commencé avec un style de vie criminel, mais plutôt dans une maison abusive. Cela l'a poussé très tôt vers de mauvaises fréquentations malgré le fait que sa famille était riche : une belle maison et quelques voitures, et plutôt que de rester dans ce mensonge d'une clôture blanche, il s'est tourné vers le crime. Il était inévitable que Kit se mêle aux motards à un moment de sa vie, le pouvoir, les motos et la fraternité l'appelant. Il est devenu un membre patché dans le chapitre Arizona de Hellhounds, mais a également réussi à se redresser assez pour se marier sur le côté. Qu'il ait des enfants ou ce qui est arrivé à sa femme, c'est au joueur de décider. Il était l'un des coyotes à suivre la partie du MC qui partait pour Pine Creek, peut-être pour échapper à des ennuis, ou tout simplement par loyauté !
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar
ღ Messages : 267
ღ Dollars : 444
ღ Date d'inscription : 21/02/2018
Mar 6 Mar - 18:46

diaz santos
michelle rodriguez

39 ans Coyote trésorier hellhounds mc travail libre libre
Diaz est née dans une famille pauvre en Arizona, comme beaucoup de membres du Hellhounds MC. Elle était l'aînée de des enfants, ayant à s'occuper de ses frères et sœurs plus jeunes et à apprendre l'importance de la responsabilité quand elle n'était encore elle même qu'une enfant. À un âge plus avancé, quand chacun des enfants des Santos commençait à trouver leur propre chemin, Diza a essayé d'étudier, mais ne pouvait jamais vraiment se concentrer dessus. Au lieu de cela, elle est restée avec des amis, boire et faire la fête, et finalement finir dans un bar appartenant à un petit club de motards appelé Drifters. Diaz a été branchée, mais après quelques années dans le club, un plus grand Club de Motards est intervenu et a conclu un accord pour une association. Les Drifters ont été assimilés dans le Hellhounds MC et finalement Diaz a commencé à traîner avec la fraternité original des Coyotes. Son éducation passée signifiait qu'elle avait le talent et la compétence nécessaires pour assumer les fonctions de trésorier au sein du club lorsque leur ancienne trésorier a décidé de devenir un nomade. Elle a fait de chez Hellhounds MC sa maison depuis et a montré l'étendue de sa loyauté en se déplaçant avec la fraternité de coyote à Pine Creek.

Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar
ღ Messages : 267
ღ Dollars : 444
ღ Date d'inscription : 21/02/2018
Mar 6 Mar - 18:53

jayden treadwell
charlie hunnam

36 ans Coyote membre patché hellhounds mc mécanicien pris

Jayden est entré dans le club d'une manière assez différente que la plupart le feraient. Il faisait partie d'un petit groupe de drogués et de criminels en Arizona. Booster les voitures, pénétrer par effraction dans les maisons et faire d'autres formes de larcins et de méfaits étaient son affaire habituelle. Quelques brefs passages en prison ne l'ont pas non plus laissé quitter le mode de vie, et les choses n'ont changé radicalement que lorsqu'il a été défié par ses amis de pénétrer dans le maison du club de motard des Cannibales... Bien sûr sa petite amie Maxine l'a suivi. Jay n'était pas le seul à se lancer dans cette tâche, car un autre MC était sur le point de faire en sorte que deux de ses Prospects fassent la même chose. Le rival MC fut réveillé et un échange de tirs s'ensuivit. Jayden, qui n'était pas armé et mal préparé pour un tel combat, a été grièvement blessé par une balle perdue. Pensant qu'il était un membre des Cannibales qu'ils pouvaient utiliser, Jay fut ramené avec les Hellhounds. Ils ont pris aussi Max avec eux. Jayden a réussit à convaincre le MC qu'il n'avait pas grand chose à voir avec l'autre gang de motards, grâce à l'aide des protestations de Maxine. Il a été sauvé par une morsure hâtive sanctionnée par le président. Au fil des années, il s'est montré digne de se lancer dans une carrière et, finalement, d'être membre du club. La fraternité et le pouvoir qui font partie du MC l'ont fait rester et il ne cherche pas à quitter le club autrement que de mourir pour ça. Il a fait venir Maxine, qui est arrivée avec lui à Pine Creek depuis l'Arizona.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar
ღ Messages : 267
ღ Dollars : 444
ღ Date d'inscription : 21/02/2018
Mar 6 Mar - 18:54

lucas ximenez
Travis Fimmel

36 ans Coyote membre patché hellhounds mc travail libre libre
Lucas est un porto-ricain de deuxième génération. Son père était membre du Hellhounds MC alors qu'e Lucas lui-même n'était qu'un enfant, lui et sa jeune sœur Ilona Ximerez apprenant à avoir beaucoup de problèmes et à trouver des façons créatives de s'en sortir à un très jeune âge. À un moment de sa vie, il s'est mêlé à de mauvaise fréquentation et a commencer à fabriquer et à prendre de la drogue dur. C'est le HellHounds MC qui est venu pour sortir le sortir de cette vie et le redresser. Lucas est l'un des coyotes qui a quitté l'Arizona pour rejoindre ses frères sur leurs anciens terrains de chasse du Kentucky. Il pourrait ne pas être d'accord avec le changement de climat, mais là où iront ses frères les plus proches, c'est aussi là qu'il ira. Il est un membre fidèle du MC et porte son patch avec fierté !

Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar
ღ Messages : 267
ღ Dollars : 444
ღ Date d'inscription : 21/02/2018
Mar 6 Mar - 19:00

ilona ximenez
gal gadot

32 ans Humain hangaround hellhounds mc travail libre libre

La petite sœur de Lucas Ximerez a été élevée autour des motos et des motards dès son plus jeune âge, tout comme son frère. Cela signifiait qu'elle considérait ce style de vie comme normal.. Le vol à la tire et le crochetage de serrure étaient quelques-unes des choses qu'elle a apprises, avec son père lui montrant comment réparer une moto ou une voiture. Ilona sait comment prendre soin d'elle-même autour d'un groupe d'hommes souvent turbulents et les membres du MC lui témoignent assez de respect pour ne pas la traiter comme une friandise. Elle n'apprécie pas particulièrement son environnement dans ce qu'elle pense être une «ville de brique» au milieu de nulle part, mais les amitiés qu'elle a gagnées à travers le MC et le lien avec son frère font qu'elle n'a pas pu se résigner à rester en Arizona et qu'elle était obligée de suivre les Coyotes. Elle gagne actuellement sa vie en travaillant comme mécanicien au garage appartenant à MC. Elle est encore humaine, fait tout pour qu'on accepte de la transformer !
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar
ღ Messages : 267
ღ Dollars : 444
ღ Date d'inscription : 21/02/2018
Mar 6 Mar - 19:06

jezabel hillsborough
ruby rose

33 ans Coyote membre patché hellhounds mc tatoueuse libre
Jezabel a été élevée en Arizona, et a été présenté aux Hellhounds dans ses premières années d'adolescence par des parents ayant été membres du MC pendant un certain temps. Elle s'est intéressée à la confrérie et a fini par se joindre à eux, malgré le fait qu'elle soit une femme. Elle a été l'une des premières femmes mordus et transformée. En dépit d'être un peu fougueuse, elle a respecté le club. Ses proches ont fini par se joindre au chapitre de Pine Creek pour des raisons personnelles et elle a décidé de rester en Arizona. Ils sont morts dans l'effacement du chapitre de Pine Creek, ce qui lui a laissé un très vif et récent désir de vengeance. Jezabel avait aussi voulu enquêter sur leur mort, mais n'avait jamais eu l'occasion de le faire jusqu'à ce qu'une partie de la meute de l'Arizona décide de déménager à Pine Creek. Elle a rejoint le nouveau chapitre, espérant qu'un jour, quiconque serait responsable de la mort de ses frères et de ses proches paiera de leur vie. Qui sait si cela va affecter ses relations avec le Hellhounds MC ou le reste de la ville ?

Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar
ღ Messages : 267
ღ Dollars : 444
ღ Date d'inscription : 21/02/2018
Mar 6 Mar - 19:10

wayne lawson
Ricky Whittle

34 ans Coyote ou Humain hangaround hellhounds mc travail libre libre

Il est le frère cadet de l'actuelle Couguar Alpha, Cataleya Lawson-Eastham et a toujours voulu toute l'indépendance qu'il pouvait obtenir du reste de la meute et du contrôle de sa sœur, même en Californie. Elle ne lui permettait pas la morsure tant qu'il n'avait pas prouvé sa valeur, et pourtant elle insistait pour garder un œil sur lui. Il n'a jamais été assez chanceux dans la vie pour être pleinement capable de suivre sa propre voie, ni de se séparer de ce que l'association avec les Eastham a donné aux Lawsons. Lorsque sa soeur a déménagé à Pine Creek, il s'est senti obligé de la suivre également. C'est là qu'il a pris conscience du Hellhounds MC. Déjà passionné par les motos, et avide de liberté, il s'est laissé séduire par le mode de vie, et a commencé à traîner dans le club. Cela lui a donné le rêve de finalement se faire une vie. Ses motivations sont assez fortes, il est prêt à rester avec les Hellhounds malgré ses origines et sa famille... En fin de compte, le président et ses amis et conseillers savent qu'il peut toujours y avoir un intérêt politique à avoir de leur côté la loyauté de quelqu'un lié à un membre de haut rang d'un autre clan.
C'est au joueur de décider s'il a pris la morsure et est devenu un Coyote ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide pour les postes vacants
» Postes Vacants Galaxie
» Poste vacant disponible ?
» Postes Vacants des Membres
» Mission Stargate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Création de Personnages :: Avis de Recherches :: Les Postes Vacants-
Sauter vers: