AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Admin

avatar
ღ Messages : 267
ღ Dollars : 444
ღ Date d'inscription : 21/02/2018
Lun 5 Mar - 11:04

les factions

explications
Comme dit plusieurs fois, il existe une différence entre les groupes et les factions. Le groupe est l'espèce à laquelle votre personnage appartient et la faction est celle qui soutient. Dans ce sujet, nous allons détailler les factions auxquels votre personnage peut appartenir, cependant il se peut qu'en vous validant nous refusons votre choix, car il ne correspond pas à ce que nous pensions de la faction. n'hésitez pas alors à demander de l'aide ou l'avis d'un administrateur.

Après si vous êtes un métamorphe, pas obligé de rejoindre une meute, vous pouvez rester solitaire. Et si vous êtes un humain, vous pouvez aussi soit connaître l'existence des métamorphes mais ne faire partie d'aucune faction et de soutenir aucune espèce. Ou bien, vous pouvez être Ignorant, c'est à dire que vous ne savez pas que de tels créatures existent.

pine creek
Les citadins de Pine Creek se composent à la fois de métamorphes et d'humains. Alors que la majorité de la ville elle-même est habité par des humains , plusieurs métamorphes trouvent du réconfort dans les limites assez modernes de Pine Creek. Ce sont eux qui font tourner les rouages ​​de l'industrie et du commerce en travaillant divers emplois, et en participant aux divertissements et aux divers lieux que la ville offre.

Beaucoup de couguars et de loups sont d'origines anciennes et trouvent leur séjour dans la ville des plus confortable. Leur sens commun dans l'organisation des choses et la supervision des règles les fait souvent agir comme des propriétaires d'entreprise ou des membres des forces de l'ordre. L'esprit communautaire à Pine Creek est fort et il y a un certain sens de la sécurité et de l'ordre à rester dans les zones éclairées par des lumières électriques et délimitées par des routes goudronnées.

Les créatures nomades qui se promènent en ville trouvent aussi souvent qu'il est plus facile de s'installer dans la ville plutôt que dans les banlieues, offrant leurs propres compétences aux locaux ou se mêlant à la foule pour plus de sécurité.

Les citadins sont un étrange mélange d'humains et de métamorphes diverses, certains travaillant pour la loi et d'autres contre, certains voulant simplement continuer leur vie, fonder une famille ou poursuivre leur carrière. Des lieux récents de revitalisation de l'activité minière et l'expansion de l'exploitation forestière dans de vastes forêts entourant les montagnes ont amené beaucoup de chercheurs de fortune dans la ville. Les hommes et les créatures à l'esprit tranchant dans les affaires trouvent beaucoup de promesses dans la ville même en dépit de son emplacement éloigné et les entreprises fraîches sont ouvertes par ceux qui arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar
ღ Messages : 267
ღ Dollars : 444
ღ Date d'inscription : 21/02/2018
Lun 5 Mar - 11:12


la meute de pine creek

faîtes confiance à la meute
Les origines de la meute de loups de Pine Creek remontent aux tout premiers temps de la ville. Ce sont les loups qui ont repris le commerce du bois au XVIIIème siècle, employant de nombreux habitants, qu'ils soient humains ou métamorphes. L'esprit de meute était fort avec eux et ayant un sens fort dans les affaires ainsi que la lecture des gens, certains des loups ont également quitté la meute pour posséder leurs propres entreprises dans différents métiers.

Alors que la Fierté du Couguarétait résolue à gérer l'exploitation du charbon, les deux groupes différents n'avaient jamais vraiment besoin de se faire concurrence. Ils ont fait un accord officiel à travailler ensemble seulement dans les années 1960, en gardant quand même une méfiance naturelle entre eux.

Le pacte les a fait accepter de travailler ensemble pour le bien de la ville et de garder un oeil sur les coyotes et les blaireaux vivant à l'extérieur de la ville. Le départ des couguars semblait avoir fait que les loups devaient prendre soin de la ville par leurs propres moyens, mais leur retour semblait agacer les loups qui avaient commencé à s'habituer à leur absence. Les tensions entre les couguars et les loups ont augmenté à la fin des années 90 et au début des années 2000 avec des désaccords sur les affaires. Le sabotage et d'autres attaques directes contre les entreprises et les maisons de l'autre se transformèrent bientôt en une promesse de violence et les dirigeants des deux meutes, le loup Sam Morgan et le chef de la fierté du couguar, Dick Eastham, acceptèrent de régler la question avec un combat à mort .

Malheureusement, ce combat a fini avec les deux dirigeants morts suite à leurs blessures. La meute de loups a été prise en charge par un chef plus jeune,  Regina Morgan, qui a accepté de renouveler le pacte avec les couguars afin d'arrêter la folie. Depuis, ils ont trouvé un moyen de travailler les uns avec les autres et la plupart de leurs soucis proviennent des méfaits causés par les blaireaux et les coyotes, tout en gardant un œil sur les nomades qui se promènent en ville.

Beaucoup d'entre eux sont des propriétaires d'entreprises ou des agents d'application des forces de l'ordre, certains d'entre eux choisissant des emplois proches de la nature. Ils sont la plupart du temps un groupe équilibré, mais tout le monde dans la meute actuelle n'est pas d'accord pour partager la ville avec d'autres métamorphes. Bien que de nombreux membres du peloton aient disparu de la ville pendant un certain temps, les loups étaient constants à Pine Creek. Cela a fait que certains d'entre eux se sentent plus justifiés d'avoir leur propre espace dans la ville. Il y a des murmures et des troubles dans la meute qui les obligent à céder la place aux autres, bien que de l'extérieur ils restent aussi décidés et fermes qu'ils l'ont toujours fait.

Ils sont actuellement dirigés par Regina Morgan, une descendante de l'ancien chef de meute, avec Sonja Summers et Kelly Hart agissant comme bêta de la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar
ღ Messages : 267
ღ Dollars : 444
ღ Date d'inscription : 21/02/2018
Lun 5 Mar - 11:24


la fierté de pine creek

les yeux de pine creek
Alors que les couguars sont des solitaires dans la nature, la rareté croissante des lieux où les esprits habitent encore ont fait que les couguars adoptent une structure de meute appelé fierté. La Fierté de Pine Creek a depuis longtemps ses racines dans la ville, tout comme les loups, qui remontent à l'époque où Pine Creek gagnait son nom en tant que ville et pas seulement une colonie temporaire.

Avec un talent naturel pour l'organisation et le profit, un couguar du nom d'Horace Eastham a acquis une grande partie de la nouvelle entreprise minière de charbon en ville. Ils ont acquis une mauvaise réputation dans les années 1930 alors que la guerre du charbon entre les organisateurs syndicaux et les mineurs de charbon a éclaté et a provoqué des effusions de sang.

Ce n'était que leur diligence dans l'amélioration de la ville qui a permis de récupérer une partie de la confiance perdue entre eux et ceux associés aux mineurs, mais pour certains, ces rancunes ne sont toujours pas complètement oubliées. Un boom dans le secteur minier a permis aux Eastham de commencer à construire un manoir et un ranch sur le côté est de la ville encore en croissance dans les années 1960. La famille Eastham gagna bientôt une vie lucrative à la fois avec l'industrie charbonnière et élevant de beaux chevaux ainsi que de barboter dans d'autres entreprises de la ville. Un accord a été conclu avec la meute de loups dans les années 1970 pour surveiller la ville, modérer son propre nombre et surveiller les autres métamorphes qui vivent dans la région.

La plupart des couguars ont quitté la région dans les années 1970, laissant leur présence dans la ville proche de zéro. Le dernier d'entre eux est parti au milieu des années 80, à part Rickard Eastham, le frère de Dick, le nouveau Seigneur. Le premier était l'un des très rares de la fierté de rester derrière pour prendre soin du ranch. Avec l'effondrement de l'activité en ville, beaucoup d'entre eux ont élu domicile dans quelques villes de Californie dans l'espoir de créer de nouveaux lieux d'affaires dans un environnement plus rentable. La société familiale Eastham s'est en effet développée et diversifiée, regroupant d'autres familles partenaires, et est même venue ouvrir une petite succursale au Royaume-Uni. Dans bien des cas, les membres importants de l'entreprise étaient aussi des membres de la Fierté, bien que la fierté ne soit pas exclusivement composée d'employés, mais aussi des gens de l'extérieur qui se sont montrés utiles et dignes de confiance. Ils ne revinrent que deux décennies plus tard pour revitaliser le ranch et le manoir. Les couguars reprenant leur place au sein de Pine Creek.

Les tensions sur les intérêts commerciaux ont fait que les deux meutes se sont affrontées à la fin des années 1990 jusqu'au milieu des années 2000. La guerre plus subtile de sabotage et de saper les entreprises de l'autre menacé de devenir pire. Le chef de la fierté du couguar, Dick Eastham, et le chef de la meute des loups, Samuel Morgan, se sont mis d'accord pour un duel à la pleine lune afin de régler le problème et d'amener le groupe perdant à abandonner une partie considérable de leurs affaires.

Le combat était égal, mais à la fin les deux ont souffert de blessures si graves qu'ils sont morts. De nouveaux dirigeants se sont levés pour remplacer ceux qui étaient tombés, la jeune génération reconnaissant la futilité de telles hostilités. Un nouveau pacte a été conclu entre les loups et les couguars, avec un accord sur le maintien de leurs activités respectives en gardant une surveillance mutuelle sur Pine Creek.

La génération actuelle de la fierté du couguar vit principalement à Sandy Hills. La famille Eastham a la plupart de ses membres vivant dans le manoir Eastham, et de nouvelles familles apparentées ont pris possession des habitations plus modernes. Certains d'entre eux travaillent encore au ranch Moonlight, principalement Rickard qui continue de vivre dans un bâtiment du ranch. Dans le cas contraire, quelques couguars qui ne sont pas directement liés aux Eastham, les nouveaux arrivants ou certains sont restés pendant que les autres sont partis pendant 20 ans, occupent des emplois dans la police locale ou dans les entreprises de Pine Creek.

Avec leur meute conduite dans le but très clair de garder la ville organisée, ils ne sont pas entièrement d'accord avec la présence des blaireaux et des coyotes dans la ville. La fierté est actuellement dirigée par Cataleya Lawson-Eastham, qui a épousé Dick avant sa mort, et a prouvé qu'elle était digne de devenir la nouvelle Lady. Elle a apporté dans la famille Eastham la fierté des membres de sa propre famille et de ses amis, faisant augmenter le nombre pour les couguars. Tout cela pourrait ne pas être bien avec la soeur de Dick, Sharon Eastham, car elle avait supposé qu'elle serait la prochaine en ligne pour la succession avant que Cataleya épouse Dick et prouva qu'elle méritait d'être la Lady. Qui sait ce que les autres pourraient penser de cela aussi ? Une chose est sûre, les couguars ne donneront pas la satisfaction aux autres clans de les voir se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar
ღ Messages : 267
ღ Dollars : 444
ღ Date d'inscription : 21/02/2018
Lun 5 Mar - 11:37


le clan mcCreery

sortez de nos terres
Le clan McCreery a tenu sa place dans les collines pendant environ 200 ans. Commençant avec des colons originaires d'Ecosse, ils se sont révélés être un groupe robuste, le petit groupe trouvant plutôt sa place dans les montagnes qui ont été jugées dangereuses et indomptées plutôt que de recourir à la sécurité de la ville naissante.

Les anciens du clan ont reçu le cadeau du blaireau et ils ont fait en sortes que ce dernier soit une récompense. Vivant près de la nature et installés à une telle proximité du sommet de la montagne noire et du bois maudits, ils étaient toujours en équilibre avec leur environnement. Bien qu'il y ait des zones que le clan évitait si elles le pouvaient, leurs proches pouvaient marcher dans une paix relative tout en prenant ce dont ils avaient besoin pour survivre en chassant et en pêchant.

Leur paix a été perturbée en 1880 avec un groupe de sangliers se déplaçant dans les montagnes. Ils ont été menés par une vieille dame grincheuse du nom d'Agnes Jenkins, et les sangliers ont semblé avoir décidé de faire leur propre espace à Pine Creek. Alors que la forêt aurait certainement pu soutenir leurs deux groupes, leur nature mutuellement recluse et entêtée les a menés dans des batailles sanglantes et une forme de guerre de guérilla entre eux. Ce n'est que dans les années 1980, après 100 ans de conflit, qu'une plus grande attaque sur les terres du sanglier les a forcés à céder la place aux blaireaux.

Le clan Jenkins s'est retiré de la région et a trouvé de nouvelles terres en Virginie. Le clan McCreery dominait maintenant non seulement la la foret de la montagne noire, mais aussi le commerce. Sachant que le clan du sanglier était quelque part là-bas, en rassemblant peut-être leurs nombres au fil des ans pour lancer la guerre, a rendu les blaireaux encore plus hostiles envers quiconque entrait dans leurs terres !

Les légendes urbaines de ce qui se passe sur ces collines vont du sacrifice humain au simple petits frissons, mais elles semblent très peu concerner les McCreerys. Ils font des courses en ville pour s'approvisionner ou pour vendre l'alcool qu'ils fabriquent, mais la plupart d'entre eux n'ont aucun intérêt à faire partie de Pine Creek même. Quelques-uns de la jeune génération commencent à ressentir le contraire et les jeunes se heurtent souvent aux membres plus âgés du clan pour leur intérêt à trouver une fortune et une vie ailleurs.

Le clan est actuellement dirigé par le vieux roi du blaireau, Tiberius McCreery. Tout en sacralisant les vieilles traditions, il a reconnu l'importance de se diversifier et de s'adapter. Un contrat de travail est en train d'être établi avec le Hellhounds MC sur la distribution d'armes illégales et, bien sûr, sur le'alcool de contrebande fourni pour le bar personnel des Coyotes . Cette nouvelle entente mettant davantage en contact les deux groupes. Et cette dernière risque d'exposer les jeunes blaireaux à des modes de vie encore plus bizarres...

Les blaireaux ont une certaine méfiance envers les loups et les couguars, d'autant plus qu'ils sont le plus souvent en opposition avec les forces de l'ordre, mais comme les blaireaux préfèrent se reenir les affrontements ne sont pas encore devenus violents. Les blaireaux veulent simplement être laissés seuls, et reconnaissent rarement l'autorité de n'importe quel législateur que les citadins pourraient leur envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar
ღ Messages : 267
ღ Dollars : 444
ღ Date d'inscription : 21/02/2018
Lun 5 Mar - 11:38


hellhounds mc

rouler ou mourir
Le Hellhounds MC est originaire de Prescott en Arizona. Commençant dans les années 1960, c'était un MC qui a été rapide à se développer grâce à des transactions commerciales intelligentes et une poussée violente à tous les concurrents qui tentent de les entraver. Ils ont pris le contrôle d'une grande partie du commerce local des armes illégales et se sont livrés à la drogue, le MC escortant également divers produits du côté californien de la frontière.

Leur succès les amena bientôt à élever des chapitres à l'extérieur de Prescott, certains MC plus petits ayant été ramenés aux couleurs des Hellhounds. La majorité des Hellhounds étant des coyotes, leur nombre croissant signifiait aussi que leur emplacement situé au milieu du désert à l'extérieur de Prescott commencer à être étroit. C'était un endroit pour les esprits, mais les terres ne pouvaient supporter tant de coyotes en un seul endroit. Cela signifiait que le MC devait étendre ses terres et avec quelques éclairages ils sont allés l'extérieur de l'Arizona. De plus, il y avait toujours l'appel à la liberté qui avait poussé les Hellhounds à prendre plus de terrains de chasse là où ils le pouvaient, que ce soit sur place ou contre le Cannibale MC, ou à l'extérieur de Prescott.

Un de ces endroits était Pine Creek dans le Kentucky. C'était un long voyage, mais il n'y avait pas d'autres MC autour et les perspectives de trouver de nouvelles affaires ont été élargies ouvertes pour la meute coyote. Ils s'installèrent près d'un parc à roulottes dans le Jardin du Diable en 1971, en prenant l'autre moitié. Un bar de motards a été dressé près de leur terrain et malgré le changement brutal de leur environnement, les coyotes ont fait ce qu'ils avaient toujours fait de mieux; ils se sont adapté.

Alors que les habitants étaient évidemment plus qu'un peu contrariés par leur présence, le Hellhounds est resté à la périphérie de la ville, portant des armes et dans certains médicaments pendant des décennies. C'était jusqu'en 2012.

Le 1er septembre, un samedi matin en 2012, tout le MC a été trouvé abattu à l'extérieur de leurs terres, juste au-delà du marais dans la forêt voisine. Le sol dur laissait les autorités sans véritables traces et leurs seules preuves étaient les cadavres défigurés et mutilés de 22 membres du MC. Après n'avoir pas trouvé de véritables pistes pour les orienter dans la vraie direction, la police a pensé que c'était une histoire de gang. Même si elle a essayé de suivre quelques pistes, personne ne sait qui est l'auteur du massacre.

Tandis que le chapitre original des Hellhounds faisait quelques incursions pour venger leurs frères, ils se trouvèrent à court de noms, ne sachant pas qui avait pu tuer tout un chapitre... Ce n'est que quelques années plus tard que l'un des membres connaissant le chapitre de Pine Creek, Logan Black, est retourné au Jardin du Diable pour revitaliser la bar une fois de plus. Confrontés une fois de plus au manque d'espace à Prescott, mais se trouvant pour la plupart libérés de la dernière guerre territoriale et ayant besoin de défendre d'autres territoires de chasse, maintenant que leur principal n'était pas aussi menacé, un nouveau groupe d'individus du chapitre Arizona décida de réclamer l'espace laissé vide par le massacre de 2012. Beaucoup de coyotes doivent être constamment en mouvement, et protéger ce qui leur appartient. Ils ne pouvaient pas laisser le territoire de Pine Creek demeurer vide ou, pire, réclamés par une autre espèce.

Des négociations minutieuses ont commencé avec le clan du blaireau sur les intérêts mutuels, les blaireaux reconnaissant leur besoin d'atteindre leur zone de sécurité pour les fournitures et l'argent. La meute de coyotes cherche à renforcer leur nombre et à faire connaître leur présence en ville, tout en cherchant à savoir qui blâmer de la disparition de leurs frères il y a quelques années. Ce sont des membres strictement masculins, mais le fait de manquer membres, les font s'ouvrir et acceptent les femmes, mais cela reste mitigé.

Ils ne sont ouvertement hostiles avec les autres factions de la ville, mais ils semblent être en conflit avec les loups et les couguars. La religion baptise n'aime pas trop leur présence pécheresse.

Le chapitre des Hellhounds de Pine Creek est dirigé par San Mendoza, Russell Creed étant le vice-président du club.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar
ღ Messages : 267
ღ Dollars : 444
ღ Date d'inscription : 21/02/2018
Lun 5 Mar - 11:38


les nomades

la survie du plus fort
Les nomades de Pine Creek forment un groupe compliqué et insaisissable. Ils peuvent être affiliés à l'une des faction de la ville, ou alliés avec aucun. Il y a une méfiance naturelle des autres métamorphes envers la plupart des nomades, car ils sont considérés comme n'étant pas entièrement dignes de confiance en raison de leur nature d'errance et de trouver leur fortune partout où elle pourrait se cacher.

Les nomades sont des survivants, cependant, certains ont réussi à être acceptés en ville. Ils peuvent occuper n'importe quel travail qui leur convient, mais ils sont rarement acceptés comme membres de la meute. Ceux qui font partie de l'une des factions, l'ont probablement été depuis leur première pleine lune. En de rares occasions, le membre du groupe qui reçoit le don de la morsure ne se transforme pas en animal qui l'a réclamé, mais dévie de la norme et c'est un autre animal qui le prend en charge. C'est souvent un problème avec le reste de la meute, car personne ne comprend vraiment ce qui fait qu'une telle déviation se produit.

Ce que la plupart des métamorphes croient au sujet des nomades, c'est qu'il peuvent être indignes de confiance et voleurs, susceptibles d'abandonner leurs familles et leurs meutes. C'est pourquoi certains nomades sont bannis à mesure qu'ils sont découverts, leur genre se heurte souvent à la méfiance et, dans le pire des cas, à l'hostilité. Il peut prendre un certain temps pour qu'un nomade gagne la confiance des autres, mais il préfère souvent se mêler aux humains , car les humains ne peuvent pas les distinguer des autres.

Les nomades de Pine Creek préfèrent rester en ville, leur nombre étant limité. Leur esprit orienté vers la survie, font d'eux de bons escrocs, des tricheurs, des artistes et des entrepreneurs...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar
ღ Messages : 267
ღ Dollars : 444
ღ Date d'inscription : 21/02/2018
Lun 5 Mar - 11:39


la religion baptiste

la vérité nous libérera
La religion Baptiste était ancrée dans le cœur de Pine Creek depuis les jours où les colons sont arrivés. Alors que d'autres religions essayaient de s'y faufiler, l'église baptiste semblait être la plus ferme quand il s'agissait de la petite ville de montagne. Une belle église en bois avec un cimetière abritée par une canopée d'arbres anciens sont toujours méticuleusement entretenus et conservés depuis le début des années 1800. Bien que certaines parties de l'église aient été modernisées depuis lors pour des raisons évidentes de commodité et de confort, l'église et le cimetière de Goshen sont toujours un testament inébranlable de foi et de dévouement.

Ils étaient ceux qui faisaient activement campagne contre les pratiquants de sorcellerie dans les premiers jours de la colonie. Beaucoup de gens se sont retrouvés avec un groupe d'humains qui les harcelaient pour des habitudes bizarres, certains ont même été tués pour avoir été associés au diable lui-même.

Les choses ont changé maintenant. Les baptistes locaux organisent divers événements pour les organisations caritatives locales, en plus d'accueillir des messes, des mariages, des baptêmes et des funérailles. Il y a eu quelques grognements de la part de certains habitants quant à la portée de l'église en ville, puisqu'ils ont toujours été très intransigeants dans le maintien de Pine Creek et des âmes contaminées qui y vivent. Pourtant, comme ils font partie intégrante de la ville, la plupart des gens les soutiennent ou acceptent leur présence, car il est évident que la congrégation n'ira nulle part ...

La première église baptiste de Pine Creek est dirigée par le prédicateur Nathaniel Jakobson, avec un groupe de disciples dévoués qui participent activement aux divers événements pour répandre la bonne parole du Seigneur aux citadins. Ils font activement campagne contre la présence des Hellhounds MC dans la ville, sans aucun mot sévère épargné contre l'hôte pécheur du clan McCreery .
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar
ღ Messages : 267
ღ Dollars : 444
ღ Date d'inscription : 21/02/2018
Lun 5 Mar - 11:43


les chasseurs

verrouiller, charger et tirer
Alors que la plupart des gens ignorent l'existence des métamorphes, il y en a qui ont inévitablement été exposés à la vérité d'une manière ou d'une autre. Habituellement, de telles révélations proviennent d'amis ou de liens familiaux, mais toutes les rencontres avec ces créatures ne sont pas considérées bénignes. Comme c'est souvent le cas avec les humains, ce qu'ils ne peuvent pas comprendre ou ce qui s'écarte de la norme peut rencontrer l'hostilité et la haine.

Ce qui pousse les groupes de ces humains à cibler les métamorphes est souvent quelque chose de personnel à chaque individu. Ce que nous savons des chasseurs, c'est que leur nombre est faible, mais ils se déplacent toujours en groupe. Ils sont conscients des faiblesses et des forces de leurs proies et hautement formés et préparés pour l'éradication des métamorphes. Ils se déplacent d'une zone à l'autre, souvent en attendant leur temps et en recherchant l'étendue de ce que l'on appelle une infestation dans une ville ou une zone donnée. Ils utilisent des pièges, des poisons et diverses armes pour abattre leurs proies et ils ne se déplacent jamais seuls en ville.

Il est très probable que les chasseurs soient déjà au courant de la présence de quelques métamorphes à Pine Creek, mais s'ils sont déjà en train de faire du dépistage, pour l'instant aucun chasseur n'a été signalé aux alentours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quelles factions pour infinity choisseriez vous?
» Factions Saga
» Mod pour ETW
» Infinity :: Qui joue quelle faction ?
» Third Age Total War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Informations Importantes :: Guide de Démarrage-
Sauter vers: