AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Admin

avatar
ღ Messages : 267
ღ Dollars : 444
ღ Date d'inscription : 21/02/2018
Mer 28 Fév - 14:04

les rangs

explication
Chez chaque meute de métamorphe, il existe une hiérarchie bien spécifique. Cela évite de plonger la meute dans l'anarchie, bien qu'il se peut qu'il y est des métamorphes solitaires qui n'obéissent à aucune règles. Ici nous allons vous expliquez les différents rangs qu'il existe chez chaque espèce jouable sur la marque du diable. Si vous choisissez d'être un métamorphe, vous pouvez choisir vous mêmes un rang, mais sachez que certains ne peuvent être pris que par les Postes Vacants. D'ailleurs l'appellation (pv) à côté du nom signifie que le personnage est un poste vacant libre, quand ce dernier est pris le (pv) disparaît.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar
ღ Messages : 267
ღ Dollars : 444
ღ Date d'inscription : 21/02/2018
Lun 5 Mar - 9:54

les différents rangs

chez les blaireaux

roi / reine
Le chef du clan du blaireau est souvent sélectionné par une ligne de succession. La seule occasion où quelqu'un d'autre serait choisi serait que le chef actuel ou éventuel reçoive un vote de défiance de la part du reste du clan, mais cela arrive très rarement, car les blaireaux occupant des postes de direction gagnent souvent ce rang pendant plusieurs années.
Les blaireaux votent sur de grandes décisions mutuelles, mais pour la plupart des cas, un vote n'est pas nécessaire et le roi est chargé de diriger le clan et de s'assurer que ses intérêts sont dûment protégés.

Roi actuel ღ Tiberius McCreery (pv).

capitaine
Le capitaine est le commandant en second du roi / reine blaireau, et ils agissent en tant que chef temporaire à l'absence de ce dernier. Atteindre ce rang exige beaucoup d'expérience et de loyauté, ainsi que le désir de maintenir les vieilles traditions du clan du blaireau.
Ils sont responsables du reste des membres du clan, dirigent les partis de guerre et s'assurent que chaque membre du clan agit selon son rang et sa tâche. Ils sont capables de prendre des décisions plus petites et banales et d'imposer des punitions / récompenses aux autres membres du clan si nécessaire, mais toute décision de grande envergure est toujours quelque chose qui est présenté au chef de clan actuel.

Capitaines actuels ღ Alice Millers (pv). Keziah McCreery (pv).

exécuteur
Les exécuteurs sont la première et dernière ligne de défense du clan, dirigée par les capitaines en temps de guerre. Ils sont dédiés à leur clan, prêts à sacrifier leur propre vie pour le reste du clan si nécessaire. Ils sont les guerriers et les gardiens, entraînés à se battre à la fois avec des armes humaines ainsi qu'avec leurs dents et leurs griffes.

exécuteurs actuels ღ
Loomis McCreery (pv)
. 3 places de libre

chasseur
Les chasseurs fournissent du ravitaillement et de la nourriture au clan en sortant et en ramenant le gibier, en cherchant de la nourriture ou en pêchant. Ils connaissent tout de la nature et savent comment en tirer profit de manière à ce que tout le clan soit nourri et heureux même si le reste du monde devrait aller en enfer.
Alors que les chasseurs se déplacent parfois en meute ou en couple, il n'est pas rare qu'un chasseur chérisse la solitude qui accompagne le harcèlement et l'attrapage de leur proie. Cela peut parfois les rendre un peu solitaires, mais cela ne veut pas dire qu'ils se séparent toujours des autres. La survie du clan est de la plus haute importance pour eux et ils sont appréciés pour la nourriture qu'ils apportent au clan.

chasseurs actuels ღ aucun pour le moment. 6 places de libres

scout
Les scouts sont ceux qui connaissent les frontières du clan et tout ce qui se passe autour et/ou au-delà. Ils sont envoyés pour s'assurer que le territoire du clan reste sécurisé et en temps de guerre ils rapporteront les mouvements ennemis à leurs dirigeants.
Ils sont aussi ceux qui maintiennent les systèmes d'alarme et les pièges à travers les frontières du territoire du blaireau. Toute information vitale ou déviation de la norme sera ramenée aux chefs de clan.

scouts actuels ღ aucun pour le moment. 4 places de libres

gardien
Les gardiens sont chargés de prendre soin des fournitures nécessaires au bon fonctionnement du clan. Ils s'occuperont de tous les animaux appartenant au clan, gardant leurs stocks de nourriture et d'armes.
Les médecins et les guérisseurs du clan sont aussi dans cette catégorie, leurs compétences, leur étant souvent transmises de génération en génération. Les anciennes façons de guérir le clan sont toujours présentes comme remèdes à base de plantes médicinales, mais avec des blessures plus graves, les blaireaux devront toujours se référer au centre médical de la ville pour l'aide.

gardiens actuels ღ aucun pour le moment. places illimités

esprit-parleur
L'esprit-parleur est une vieille position. C'est le conseiller spirituel du clan ! Il est celui qui se rapproche le plus des esprits qui accordent au clan le pouvoir de changer de direction et ils ont souvent des flashs du passé et du futur afin d'aider le clan. Tout le monde ne croit pas aux esprits ou que l'esprit-parleur aurait des pouvoirs spéciaux, mais ce rang est toujours maintenu par le clan en raison du respect envers les anciennes traditions.

esprit-parleur actuel ღ Birdy Millers (pv). complet
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar
ღ Messages : 267
ღ Dollars : 444
ღ Date d'inscription : 21/02/2018
Lun 5 Mar - 10:22

les différents rangs

chez les couguars

seigneur / lady
Le Seigneur ou la Lady (alpha) de la Fierté est le chef du groupe. Ils sont responsables de la sécurité et de la survie de la Fierté du couguar, en menant des communications avec les autres meutes et en approuvant les nouveaux membres qui leur sont présentés par un de leurs commanditaires.
Ils sont principalement sélectionnés à travers une ligne de succession familiale, mais parfois quelqu'un en dehors du nom de famille peut prendre la place du chef de la Fierté lors de la mort (ou le retrait / la démission de l'ancien Seigneur ou Lady). Cela nécessite beaucoup de confiance et de soutien du reste de la Fierté.

Lady Actuelle ღ Cataleya Lawson-Eastham (pv).

maréchal
Un seigneur ou une Lady peut avoir quelques maréchaux (bêtas) agissant en tant que commandant en second. Ils gardent un œil sur le reste de la Fierté et sur ses membres. La position est acquise au cours des années de travail dans la Fierté et généralement un Seigneur ou une Lady d'une Fierté garde au maximum trois Maréchaux.
En l'absence du chef, les Maréchaux feront en sorte que la meute reste fonctionnelle et en sécurité jusqu'au retour de leur Seigneur / Lady. Habituellement, l'un des maréchaux sera choisi par le leader pour devenir le prochain chef et ils passent par plusieurs années d'apprentissage afin d'apprendre le rôle de Seigneur / Lady et de mieux comprendre les lourdes responsabilités impliquées.

Maréchaux actuels ღ Sharon Eastham (pv). James Dillon (pv). 1 place de libre

chevalier
Ce rang est réservé aux personnes responsables de la sécurité et de la protection de la Fierté. Ils sont des gardiens, des gardes du corps et des protecteurs. En temps de guerre, ils sont convoqués et attendus pour se battre pour leur Fierté. Ces personnes ont souvent (mais pas toujours) un rôle dans l'application de la loi ou dans d'autres domaines de travail impliquant des connaissances dans le domaine des armes ou du combat au corps à corps.

chevaliers actuels ღ Joshua Ennis (pv). 4 places de libre

sage
La Fierté du couguar tient toujours à ce vieux rang qui a été aboli par la plupart des autres clans. Il était autrefois réservé à un nomade ou à un des leurs avec la capacité (au moins supposée) de lire les signes que les esprits envoyés. Ils aideraient le Seigneur ou la lady à prendre des décisions importantes ou à les avertir des dangers imminents.

sage actuel ღ Willow Desmond (pv). complet

gardien
Bien qu'il ne soit pas aussi glorieux que celui d'un maréchal ou d'un chevalier, ce rang est essentiel à la survie de la meute. Ils sont les gardiens des fournitures, des chevaux, des terres et des divers biens appartenant à la Fierté. Experts dans la gestion des ressources et les individus souvent bénis avec un esprit financier pointu, ils conseillent également le Seigneur / la Lady de la Fierté en matière d'argent et de propriété.
Ce rang comprend également des experts médicaux, tels que des médecins, des infirmières ou des ambulanciers qui aideront à maintenir la santé de la Fierté, ou à fournir une aide médicale aux personnes blessées en temps de guerre.

gardiens actuels ღ Rickard Eastham (pv). Danaé Gordon. places illimités

sentinelle
Les sentinelles sont les éclaireuses et les avant-gardes du peloton. Ils recueillent des renseignements, tout en surveillant de près les frontières du territoire couguar. Leurs yeux repéreront l'ennemi ou le prochain repas pour la Fierté avant que le reste de la meute ne puisse les voir et alors qu'ils ne sont pas des combattants comme les Chevaliers, ils savent comment faire pour éliminer les espions ennemis sans même un bruit.
En tant qu'êtres humains, ils remplissent un rôle de collecteurs d'informations, d'historiens et même d'espions. Leur capacité à recueillir de l'information et à s'en souvenir est importante pour la survie du groupe et leurs connaissances sont également précieuses pour les chefs de la Fierté.

sentinelles actuelles ღ Griffin Eastham (pv). 3 places libres

conscrit
Les nouveaux membres qui apprennent encore leur place dans la Fierté reçoivent ce grade dès leur transformation. Ils sont souvent les apprentis d'un membre plus âgé, mis à leurs dispositions en fonction de leurs compétences individuelles. Beaucoup de conscrits ont tendance à être jeune et leur valeur pour l'existence continue de la Fierté est évidente. Un bon niveau d'obéissance et de respect est exigé de chaque conscrit et pendant qu'ils sont libres de choisir quel rang ils cherchent à remplir dans l'avenir, ils sont censés aller jusqu'au bout sans abandonner.

conscrits actuels ღ aucun pour le moment. places illimités
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar
ღ Messages : 267
ღ Dollars : 444
ღ Date d'inscription : 21/02/2018
Lun 5 Mar - 10:40

les différents rangs

chez les coyotes

président
Le chef (alpha) du MC est voté par le reste du club et non gagné par des liens familiaux. Il est chargé de diriger les réunions du club et de superviser les décisions sur lesquelles le club vote. Toutes les questions importantes sont portées devant le président et, à la prochaine réunion du comité de direction, il soumet la question à un vote.

Président Actuel ღ San Mendoza (pv).

vice-président
Le commandant en second (bêta) du président, travaille près du président et l'aide à s'assurer que les règles du club et la fraternité sont maintenues. En l'absence du président, il est temporairement en charge du club. Tout ce qui se passera pendant son absence sera rapporté dûment au président à son retour.

vice-président actuel ღ Russell Creed (pv). complet

sergent d'armes
Ce grade comprend le fait d'être l'exécuteur du club quand il s'agit de maintenir l'ordre et la sécurité pendant les réunions du club. Ils prennent également soin des détails de sécurité du club lors des réunions à l'extérieur du club et s'assurent que tous les lieux inconnus sont repérés à l'avance si possible.

sergents d'armes actuels ღ Kitaï Kaligua (pv). 1 place de libre

Road Captain
Le Road Captain est le club organisateur qui organise et planifie et recherche des itinéraires appropriés pour eux. Il chevauche à côté du président et prévoit à l'avance tous les arrêts qui doivent être faits pour la nourriture et le carburant. À l'extérieur, ils agissent un peu comme des membres réguliers et ils n'ont aucun pouvoir supplémentaire dans leur rang non exécutif.

road captains actuel ღ aucun pour le moment. 2 places de libre

trésorier
Un membre de ce rang est responsable de la gestion des fonds et des propriétés du club. Ils repéreront toutes les perspectives d'affaires qui conviennent au club, en informeront les dirigeants des clubs, et enregistreront également les événements qui se déroulent au sein du club, tels que les promotions ou les prospects.

trésorier actuel ღ Diaz Santos (pv). complet

membres patchés
Les membres patchés sont l'épine dorsale du club et tout en étant considéré comme un membre régulier, le simple fait d'être membre d'un MC signifie que celui avec ce patch aura eu beaucoup de peine et d'ennuis pour être aller aussi loin. On s'attend à ce que chaque frère traite les autres avec respect et loyauté et toute violation de ces valeurs finira soit par le bannissement du membre, soit dans certains cas après un vote du club mutuel la mort...

membres patchés actuels ღ Jayden Treadwell (pv). Lucas Ximenez (pv). Jezabel Hillsborough (pv). places illimités

nomade
Le nomade est généralement un ancien membre du club, qui a décidé de rompre avec la structure de grade traditionnelle, souvent pour se déplacer ou s'occuper de questions personnelles sans la pression des réunions du club. Tout en adhérant à la plupart des règles du club et en portant leurs couleurs, ils n'ont pas le pouvoir de voter sur les décisions du club. Les nomades peuvent toujours demander à être ramenés en tant que membre régulier et le reste du MC décidera par vote.

nomades actuels ღ aucun pour le moment. places illimités

prospect
Un hangaround qui a gagné la confiance du reste du club sera un prospect après avoir été parrainé par l'un des membres patché. Pas encore tout à fait un membre du club, ils sont censés faire n'importe quelle tâche merdique afin de prouver leur loyauté et leur dévouement à rejoindre le MC. Ils ne portent pas encore le logo du club sur leur veste et ils n'ont pas le pouvoir de voter sur une décision prise par le club. Habituellement, les prospects restent dans ce rang pendant au moins un an avant d'être considérées par le CM comme des membres à part entière.

prospects actuels ღ aucun pour le moment. places illimités

hangaround
Pas membres du club, ni prospects, ce sont des gens qui ont un intérêt à se joindre au MC ou qui souhaitent simplement s'aligner avec eux pour une raison ou une autre. Peut-être qu'ils ont une personne impliquée dans le MC ou qu'ils adorent le mode de vie des motards, ils ne passent généralement pas beaucoup de temps en dehors du club et ils s'efforcent de leur être utiles de toutes les manières possibles.

hangarounds actuels ღ Ilona Ximenez (pv). Wayne Lawson (pv). places illimités
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar
ღ Messages : 267
ღ Dollars : 444
ღ Date d'inscription : 21/02/2018
Lun 5 Mar - 10:52

les différents rangs

chez les loups

alpha
Alpha est le chef actuel de la meute de loups. Ils veillent sur le peloton, le dirigent et assument la responsabilité de la sécurité et de la survie de la meute. L'alpha est habituellement choisi en augmentant dans les rangs sur une longue période de temps, atteignant le rang de bêta et remplaçant alors l'ancien chef quand ils meurent ou transmettent la commande de la meute au bêta qu'il voit le plus approprié pour la tâche.
À Pine Creek, la succession de la famille Morgan est en cours !

alpha Actuel ღ regina morgan (pv).

bêta
Le bêta est juste en dessous de l'alpha. La meute peut avoir un ou deux bêtas, mais il y en a rarement plus. La bêta reprend le commande de la meute en l'absence de l'alpha et à leur retour, ils informent leur alpha de tout ce qui s'est passé pendant leur absence.
Ils aident à gérer la meute pendant la pleine lune et en dehors de celle-ci, le poste nécessitant une bonne expérience et la confiance des autres membres de la meute. Ils sont considérés comme des conseillers importants tant pour l'alpha que pour le reste de la meute.

bêtas actuels ღ Sonja Summers (pv). Kelly Hart (pv). complet

delta
Les loups aînés non choisis comme bêta (du moins, pas à ce moment-là) deviennent les deltas du peloton. Il n'y a pas de jeunes deltas, car le poste exige une certaine expérience et connaissance de la meute et de son histoire. S'il y a quelque chose que vous ne savez pas, vous pouvez leur faire confiance pour le savoir.
Les Deltas agissent en tant que mentors pour les jeunes membres de la meute, en les aidant à s'entraîner et en s'assurant qu'ils agissent selon les directives de la meute.

deltas actuels ღ JACK BARTON (pv). places illimités

gamma
Les chasseurs et les protecteurs de la meute, ils sont souvent ceux qui sont spécialisés dans le combat ou l'entraînement militaire. À la pleine lune, ils sont ceux qui se déplacent sous forme animale pour abattre leurs proies et de plusieurs façons, ils sont l'épine dorsale de la meute.
En temps de conflit, ils sont censés défendre leurs compagnons de meute et tenir le territoire des loups.

gammas actuels ღ Devon Briggs (pv). Milton Briggs (pv). elena parrish (pv). william grayson (pv). Daegan Wilson. Hiroma Tanaka. complet

sigma
Les éclaireurs et les pisteurs de la meute pourraient ne sont pas en confrontation directe comme les gammas, mais ils font partie intégrante de la meute. Ils veillent à ce que les frontières du territoire des loups soient protégées et gardées, et qu'ils possèdent les compétences nécessaires pour traquer les proies et lire les terres à la recherche de signes d'intrusion et de menaces.

sigmas actuels ღ HOLLY SORRELL (pv). places illimités

upsilon
Le upsilon est le gardien et le jardinier de la meute. Ils possèdent les meilleures connaissances en matière d'économie et de propriétés et ils sont souvent chargés de veiller à ce que la meute reste bien approvisionné et financé.
Ceux qui ont des connaissances médicales, tels que les médecins, les infirmières ou les vétérinaires, appartiennent souvent à ce grade, bien que souhaitant mettre leurs efforts dans un autre rang ne signifie pas qu'ils cesseront de fonctionner comme médecin.

upsilons actuels ღ aucun pour le moment. places illimités

omega
C'est où tout le monde commence une fois qu'ils ont reçu le don. Une fois qu'ils ont gagné la confiance du peloton (ce qui arrive assez vite si la meute connait déjà la personne), ils se voient attribuer un rang correspondant à leur personnalité et à leurs talents.

omegas actuels ღ Foster (pv). places illimités
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar
ღ Messages : 267
ღ Dollars : 444
ღ Date d'inscription : 21/02/2018
Lun 5 Mar - 10:55

les différents rangs

chez les nomades

ils n'ont pas de hiérarchie
Comme les nomades ne forment pas leurs propres meutes, ils n'ont pas de hiérarchie non plus. Ils ont tendance à aimer être seuls et ceux qui souhaitent gagner une place dans une faction trouveront cela difficile. À leur première pleine lune et n'adoptant pas les espèces régnantes de la meute, ils trouveront tôt ou tard plus facile de se séparer de leur ancienne famille et de leurs amis.

Leur genre est rencontré avec méfiance et suspicion et le désir d'errer peut être fort dans le cœur d'un nomade. Pourtant, il y a quelques déviations à la règle et parfois les nomades choisissent un endroit où s'installer. Ils peuvent également être adoptés dans un autre groupe en tant que membre classé, mais il est hautement improbable qu'ils obtiennent un rang élevé.

Certains nomades, voyant leur affinité naturelle avec les esprits, sont acceptés dans une meute en tant que voyants et esprits-parleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bannières/Gifs/rangs/design...
» Rangs, PM, Renommée & Évolution du Personnage
» Les rangs
» Tableau de rangs.
» Changer les rangs des loups ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Informations Importantes :: Guide de Démarrage-
Sauter vers: