AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Admin

avatar
ღ Messages : 267
ღ Dollars : 444
ღ Date d'inscription : 21/02/2018
Mer 28 Fév - 14:03

les différentes espèces

tout savoir
Il existe en tout sept espèces différentes sur le forum mais seulement six peuvent être jouées pour le moment. Dans ce sujet nous allons vous expliquez quels sont les personnalités et traits de caractères liées à chaque espèce, ainsi les forces et aptitudes. Nous allons aussi vous faire un petit résumé de l'espèce à Pine Creek et pour finir dans quel faction ils peuvent appartenir. Pour en savoir plus sur ces dernières il suffit d'aller dans le sujet faction.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar
ღ Messages : 267
ღ Dollars : 444
ღ Date d'inscription : 21/02/2018
Jeu 1 Mar - 11:18


les humains

personnalités et caractères
Les humains affichent naturellement le plus large éventail de personnalités, car l'humanité compote des personnes uniques et semblables aux autres, à la fois faibles et forts à leur manière. Les traits de personnalité ne sont pas propres aux humains et peuvent tout aussi bien être associé aux métamorphes. Les humains sont très adaptables à différentes situations ! Ils ne laissent pas le passé ou les légendes urbaines les arrête r: certains cherchent même ce danger.

Alors qu'une infime partie sont conscients de l'existence des métamorphes que l'on peut trouver en ville, d'autres ne le sont pas. Ceux qui sont conscients garderaient le secret, et aideraient même les métamorphes à se cacher des autres. Pour ce qui est du wendigo beaucoup pensent que c'est une simple légende et n'y croient tout simplement pas. Même si certains affirment avoir vu une ombre qui n'avait rien d'humain et d'animal...

forces et capacités
Les humains n'ont pas des capacités ou de dons spéciales, à moins que ceux comptent le fait qu'ils ne sont pas affectés par les faiblesses qu’éprouvent certains métamorphes. Ceci ne rend pas les humains faibles, car ils arrivent à s'adapter à la plupart des situations. Les amitiés et les liens de famille forts peuvent exister entre eux, de sorte qu'un humain mis dans une situation délicate ou dangereuse sera souvent aidé par sa famille, ses amis, ou même par d'autres personnes inconnues.

les humains à pine creek
Les humains qui existent à Pine Creek ne sont généralement pas conscients de l'existence des métamorphes. Ceux qui sont au courant ont été mis en garde des dangers qui courent s'ils divulguent le secret des métamorphes et ils font tout pour le préserver afin qu'ils n'arrivent rien à leur entourage. Certains de ses gens sont avec les métamorphes et donneraient leur vie pour les sauver, alors que d'autres ferraient tout pour les tuer...

Les humains occupent plusieurs emplois et occupent des postes importants au sein de la ville, dans des fonctions corporatives, administratives, policières et religieuses. Ce sont eux qui ont créé cette ville et ce qui maintient Pine Creek.

Les humains peuvent aller dans plusieurs factions pour ne pas dire toute. Tout d'abord ils peuvent de leur plein grès rejoindre : la Meute (les loups), la Fierté (les couguars), le Clan McCreery (les blaireaux) ou les Hellhounds MC (les coyotes) sans pour autant être transformé. Ils peuvent aussi être tout simplement Humain, c'est à dire être au courant des métamorphes sans pour autant être avec eux. Etre Ignorant et ne rien connaître d'eux. Mais aussi être Chasseur, c'est à dire qu'ils savent qu'ils existent et veulent juste les exterminer. Puis il y a la Religion Baptiste ceux qui prêchent la parole de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar
ღ Messages : 267
ღ Dollars : 444
ღ Date d'inscription : 21/02/2018
Jeu 1 Mar - 12:06


les blaireaux

personnalités et caractères
Les Blaireaux se tiennent à l'écart des citoyens et la morsure est souvent réservée aux membres de la famille proche ou à des personnes très dignes de confiance. Se protéger et protéger leur espèce est au cœur de tout bon esprit d'un Blaireau. Ils ont tendance à être terre-à-terre, préférant la prudence à la témérité, la stabilité aux aventures risquées, et le silence à un flot sans fin de paroles. Ce sont souvent des gens très traditionnels, bien qu'ils accordent beaucoup d'importance à leur paix personnelle et à leurs propres affaires plutôt que de militer ou de débattre. La plupart préfèrent penser avant d'agir, car ils sont conscients des conséquences que les actions peuvent avoir. Cela n'empêche pas certains Blaireaux de prendre des décisions aux conséquences désastreuses, tout comme n'importe qui d'autre...

Ils sont tous acharnés et lents, ce ne sont pas des gens obstinés coincés dans leurs voies, contrairement à ce que d'autres prétendent. Ils ont simplement plus souvent tendance à afficher une attitude calme, à être difficiles à choquer ou à déstabiliser, et à se faire une idée précise de la place qu'ils occupent dans ce monde. Les Blaireaux  optent rarement pour l'extravagance et n'essaient pas d'attirer l'attention des autres, mais cela ne les empêche pas de profiter des plaisirs de la vie ou d'avoir des ambitions. Certains peuvent afficher un certain degré de stoïcisme, et dans l'ensemble, Les Blaireaux semblent aussi solide que la montagne ou ils vivent !

forces et capacités
Les Blaireaux sont implacables et résistants malgré le fait que leur animal spirituel est l'une des plus petites espèces locales. Bien qu'ils soient probablement ceux qui manquent le plus d'agilité, de vitesse et de grâce, ils compensent par leur force brute et leur ancrage au sol, ce qui les rend difficiles à maîtriser dans n'importe quelle forme de lutte. Ils ont l'une des meilleures endurance des métamorphes locales, avec un seuil de douleur élevé, ce qui leur permet de se jeter tête première dans un combat avec une férocité dévastatrice.

En ce qui concerne leur capacité, ils ont des griffes et des crocs acérés. Bien que leurs crocs puissent ne pas être les plus grands, leurs griffes sont sensiblement plus épaisses que celles des autres métamorphes, ce qui laisse de plus graves blessures et sont capables de griffer des matériaux plus durs. Leur sens de l'odorat et de l'ouïe sont cependant moyens : bien que toujours au-dessus des capacités humaines, mais pas aussi phénoménales que les autres espèces. Leurs yeux lorsqu'ils deviennent sombre, presque noirs.

les blaireaux à pine creek
Les Blaireaux de Pine Creek sont principalement des membres du clan McCreery. Chasseurs reclus vivant dans les montagnes, ils apprécient leur intimité et le caractère sacré de leurs terres. C'est une communauté forte qui veut être aussi autonome que possible. Ils existent en ville depuis près de 200 ans. Vous pouvez aussi trouver les Solitaires, qui ne font pas parti du clan , mais ils pourraient ne pas recevoir un accueil aussi chaleureux de la part des autres Blaireaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar
ღ Messages : 267
ღ Dollars : 444
ღ Date d'inscription : 21/02/2018
Jeu 1 Mar - 13:40


les couguars

personnalités et caractères
Les Couguars ont tendance à choisir les humains qui rejoindront leur rang en fonction des traits de caractère qu'ils apprécient, mais aussi de quelques compétences dans leur vie professionnelle ou académique. Ils considèrent le contact avec les esprits comme un pouvoir à manier avec précaution qui ne doit donc pas être étendu et pris à la légère. Les Couguars comptent un certain nombre d'intellectuels parmi leurs rangs, mais aussi une grande variété d'experts et de spécialistes, ou bien de simples citoyens, issus d'une grande variété de domaines et d'intérêts, des sciences aux sports, de la mécanique à la littérature aux arts, en passant par le travail humanitaire, la loi et même la justice. Ce qui les lie le plus souvent, c'est habituellement leur éthique de travail ou leur dévouement à leur idéaux. Ils aiment quand les choses vont selon les plans et quand ils ont contrôle de la situation.

D'autres métamorphes les appellent parfois les coincés, mais la vérité est que Les Couguars aiment avoir leur vie bien ordonnée. Ils sont capables de penser de façon pratique et logique et savent ce qui doit parfois être sacrifié pour le bien d'une cause. Ils affichent beaucoup plus de méthode et d'ambition que la plupart des autres espèces, et ils n'ont pas peur d'avoir des objectifs à long terme et de s'efforcer de les atteindre comme ils le peuvent. La majorité ont un bon contrôle de soi, et un bon sens de leur place dans ce monde. Peu importe dans quoi ils excellent, ils sont particulièrement attentifs et de rapides penseurs. Nombreux semblent avoir une sixième sens des affaires, car ils savent être au bon endroit au bon moment.

forces et capacités
Les Couguars ont une agilité physique et une vitesse remarquables. Bien qu'ils ne soient pas nécessairement des athlètes nés, ils ont plus de facilité à développer leur équilibre et leurs capacités d'escalade ou de saut que les autres espèces s'ils le désirent. Leurs tendances observatrices naturelles les rendent aussi précis. Ils peuvent ne pas être aussi forts physiquement que certaines métamorphes, et ne pas avoir le plus d'endurance, mais ils peuvent toujours se défendre violemment, et sont évidemment plus forts que les êtres humains.

En ce qui concerne leur capacité, leurs crocs sont de longueur moyenne, mais ils préfèrent compter sur leurs griffes pour se défendre. Ces dernières ne sont peut-être pas très épaisses, mais elles sont naturellement plus courbés et tranchants que les griffes des autres créatures locales. S'ils décident d'enfoncer leurs griffes et de s'y tenir, elles deviennent difficiles à déloger. Leur sens de l'odorat pourrait être moindre que celui des autres espèces, bien qu'il soit encore au-dessus des sens humains, mais leurs visions du jour et de la nuit se développent et leur audition est supérieure à la moyenne. Leurs yeux sont entre un beige verdâtre, un vert kaki. Les iris changent de couleur en premier, mais avec assez d'émotion ou de contrôle, la couleur peut envahir le reste de l'œil.

les couguars à pine creek
Un grand nombre de Couguars de Pine Creek sont associés à la famille Eastham, soit parce qu'ils appartiennent à cette famille, soit parce qu'ils travaillent dans l'une des entreprises familiales. Les Couguars sont un groupe territorial et Les Couguars inconnus arrivant en ville seront sous surveillance minutieuse avant qu'on puisse leur faire confiance. Pourtant, étant des animaux naturellement solitaires, Les Couguars solitaires sont autorisés à exister en ville sans aucune pression pour rejoindre la Fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar
ღ Messages : 267
ღ Dollars : 444
ღ Date d'inscription : 21/02/2018
Jeu 1 Mar - 13:56


les coyotes

personnalités et caractères
La plupart des Coyotes sont faits pour être libres, ou du moins, il semble qu'ils ne sont pas tout à fait à l'aise avec la vie sédentaire, l'ennui, la routine, ou l'insistance d'une autorité qu'ils ne reconnaissent pas. Ils ont tendance à avoir quelques problèmes avec la maîtrise de soi, cela peut aller d'une rébellion totale contre la société, à simplement préférer vivre dans le présent et ignorer l'opinion que les autres ont d'eux. Ils ont une philosophie de la vie bien à eux, de sorte qu'ils ont besoin de très peu de choses pour les satisfaire une fois qu'ils ont leur liberté.

Les Coyotes ne sont pas fondamentalement mauvais, loin de là. Ils ont tendance à être loyaux et protecteurs envers leur famille, les autres membres de la meute, mais aussi à leurs amis Humains. Ils peuvent adopter de nombreux principes qu'ils défendraient quoi qu'ils fassent, même si cela leur permet de contourner les règles des autres. Comme l'animal, ils sont pleins de ressources. Et quand ils se fixent une cible ou un but, ils font tout pour y arriver, même si leur corps ne réponds plus, leur esprit n'abandonne jamais et ait plus fort que tout !

forces et capacités
Les Coyotes ne s'appuient pas sur la force pure ou l'agilité : ils sont polyvalents, mais pour la plupart, leurs forces physiques sont étroitement liées à leurs forces de caractère. Plus que les autres métamorphes, leur esprit a une forte domination sur leurs corps. Leur acharnement apporte une endurance et une durabilité surhumaines, les rendant plus difficiles à tuer que la plupart des autres espèces. Ils ne sont peut-être pas les plus forts de tous, mais leur dévouement fait qu'ils se livrent souvent à un combat, peu importe les conséquences. Ils ne sont peut-être pas non plus les plus agiles, mais leur rapidité de pensée les rend plus rapides ! Avec leur persévérance, leur seuil de douleur est sensiblement élevé. Dans l'ensemble, ils peuvent pousser leurs corps au-delà de leurs propres limites s'ils en ont besoin.

En ce qui concerne leur capacité, ils peuvent avoir des griffes acérées, avec des crocs également acérés. Avec les Loups, ils ont l'un des sens de l'odorat les plus développés. Leur vision nocturne, même sous forme humaine, est supérieure à la moyenne de la plupart des métamorphes. Leur audition est au-dessus des capacités humaines, bien que les Couguars les surpassent en la matière. Leurs yeux sont entre jaune sable et jaune miel: les iris changent de couleur en premier, mais avec assez d'émotion ou de contrôle, la couleur peut envahir le reste de l'œil.

les coyotes à pine creek
Les Coyotes de la ville sont surtout associés aux motards locaux, les Hellhounds MC. Originaires de Prescott, en Arizona, ils ont repris leur place au parc à roulottes au Jardin du Diable à Pine Creek. D'autres Coyotes Solitaires sont susceptibles de fréquenter Pine Creek, mais la plupart des autres ne s'aventurent pas ici en raison de la mauvaise réputation du Hellhounds MC et de ses habitudes douteuses...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar
ღ Messages : 267
ღ Dollars : 444
ღ Date d'inscription : 21/02/2018
Jeu 1 Mar - 14:14


les loups

personnalités et caractères
Les Loups sont peut-être les espèces les plus diverses, étant l'une des espèces les plus répandues dans le monde. De nombreuses meutes choisissent de nouveaux membres à leur guise, avec un large éventail de traits de personnalité. Pour eux, la force ne réside pas dans leur nombre, mais dans la richesse de ce que les humains peuvent apporter à la meute, grâce à un melting-pot de personnalités variées. Mais à Pine Creek, ils ne fonctionnent pas pareil voulant contrôler le nombre de population. Ce qui les unit, cependant, c'est leur intérêt commun à faire partie de quelque chose de plus grand qu'eux, quel que soit leur choix du patriotisme à la loyauté envers une entreprise ou un organisme... Les Loups de Pine Creek appellent les Humains qui les soutiennent les compagnons de meute et les transforment que s'ils ont un lien important ou une responsabilité envers eux. Ils adhèrent également à divers degrés d'ordre, et sont des gens responsables et empathiques avec du courage se manifestant sous diverses formes.

La façon dont les autres espèces les perçoivent varie : les Couguars pensent qu'ils sont trop communs et pas assez ambitieux selon leurs propres normes.Les Blaireaux affirment qu'ils sont trop curieux et impliqués dans la vie des autres. Tandis que les Coyotes interprètent leur sens du devoir comme autoritaire ! Pourtant, cela ne supprimera pas le fait que les Loupsveulent vivre et veulent lutter, tout en assurant la sécurité de ceux qui les intéressent. Ils ont du cœur et n'ont pas peur des tâches qui les attendent, que ce soit la paix ou la guerre...

forces et capacités
Les Loups sont des créature avec une bonne force physique. Ils sont polyvalents dans la lutte, bien que peut-être moins que les Coyotes, bien qu'ils comptent davantage sur leur capacité à relever un défi initial en nombre. Ils ne sont peut-être pas aussi combatif que les Blaireaux mais ils peuvent tenir lorsqu'un combat repose uniquement sur la force. Leur capacité à travailler en groupe leur permet généralement de compenser tout manque.

En ce qui concerne leur capacité, ils comptent sur leurs griffes de longueur moyenne et leurs crocs légèrement supérieurs à la moyenne. Leur sens de l'odorat est parmi les plus développés, bien qu'ils n'aient pas la meilleure vision nocturne des métamorphes. Leur audition est moyenne mais toujours plus élevés que celles des humains. Leurs yeux sont une variété de couleurs, allant du bleu grisâtre au jaune. La couleur affecte d'abord les iris, avant de s'étendre au reste des yeux avec assez d'émotion ou de contrôle.

les loups à pine creek
La meute de Loups a longtemps été dirigée par la famille Morgan, mais la meute a été très ouverte sur l'adoption de Loups Solitaires dans leurs rangs. Ils sont plus réceptifs à l'intégration de nouveaux membres dans leur groupe que certains autres métamorphes, bien qu'ils s'attendent naturellement à un certain niveau d'utilité et de moralité de la part de ceux qui les rejoignent. Les Loups Solitaires sont tolérés, mais ils sont surveillés de près et aucun autre meute de loups n'est autorisé à se former ou à envahir Pine Creek.

Les loups sont variés pour leurs tâches et emplois dans la ville. Beaucoup d'entre eux sont partis pour une carrière des forces de l'ordres, bien que certains favorisent également les emplois en plein air ou une carrière médicale. Ils préfèrent vivre principalement dans la ville même, mais certains membres de la meute ont choisi de résider dans les forêts entourant Pine Creek.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar
ღ Messages : 267
ღ Dollars : 444
ღ Date d'inscription : 21/02/2018
Jeu 1 Mar - 14:35


les nomades

personnalités et caractères
Les espèces nomades présentent les plus grandes différences de personnalité, étant composées de diverses personnes. Il est donc difficile de dire comment ils sont choisis et comment ils peuvent être comparés aux autres. Leurs attitudes varient grandement, tout dépends s'ils sont le genre de personnes à voyager ou bien le genre de personnes qui sont à la recherche d'un refuge pour y rester. Selon s'ils veulent rencontrer le monde et aider tant qu'ils peuvent, ou s'ils préfèrent seulement se cacher et être laissés seuls. Les caractéristiques les plus communes sont cependant liées à l'habileté et au détachement d'un certain nombre de politiques et de préoccupations locales : certains penseraient par nécessité pour survivre seuls dans le monde et d'autres rencontrer autant de clans possibles pour en apprendre plus.

Les Nomades sont souvent mal compris par d'autres espèces, et sont sujets à d'abondantes rumeurs de toutes sortes. Certains sont méfiants, d'autres plus ouverts, certains sont accueillis et d'autres sont laissés de côté. Ils sont souvent considérés comme étrange. Certains sont tolérés quand il s'agit de fréquenter les autres métamorphes, bien qu'ils ne sont pas acceptés de tous. Les Nomades doivent développer une philosophie de vie très sereine pour traverser cette solitude...

Bien que différents types de Nomades existent dans le monde, ceux qui sont acceptés dans  Pine Creek sont : le raton laveur, l'opossum, le renard roux et le lynx.

forces et capacités
Puisque les Nomades impliquent de nombreuses espèces différentes, leurs forces peuvent varier. Ils sont cependant parmi les métamorphes les plus agiles et les plus rapides, plus que les Couguars et peuvent facilement s'adapter pour compenser leur faible résistance. Ils comptent généralement plus sur leur intelligence que sur leurs capacités physiques, mais surtout pour leur propre survie, vu leur rareté... Ils compensent spirituellement dans un sens.

En ce qui concerne les capacités, leurs griffes peuvent être plus courtes que la moyenne, mais elles sont très vives et rapides, et visent avec une grande précision. Certains peuvent aller chercher des points vitaux et causer des blessures qui saignent abondamment, ou attaquer les nerfs, au lieu d'aller déchiqueter la chair comme beaucoup d'autres le font dans le combat. Leurs dents sont de longueur inférieure à la moyenne, mais plus pointues que la plupart, ce qui cause des blessures rapides et sans effort. Leurs yeux peuvent varier considérablement selon leur espèce.

Les Nomades ont la capacité de voir des flashs du passé et du futur. Ceux qui ont le plus de concentration et qui ont décidé d'enrichir ce don, seront capables d'avoir des visions sur demande, même si cela les laisse épuisés et ont besoin de repos et de sommeil. Ces flash sont généralement de brefs éclairs qui sont assez clairs pour être interprétés correctement ou incorrectement. Les visions que les Nomades obtiennent peuvent être soit des avertissements ou quelque chose qui peut les guider eux, ou la faction auquel ils sont affiliés.

Quand un joueur utilisant un Nomade souhaite acquérir l'une de ces visions, il peut demander des informations à un administrateur et découvrir quel genre de visions l'esprit choisit de leur accorder.

les nomades à pine creek
Les Nomadessont traités avec suspicion par la plupart des autres métamorphes de Pine Creek, mais c'est quelque chose que tout Nomade trouvera partout ou il ira. Quelques-uns d'entre eux ont réussi à s'intégrer dans une faction (La Meute, la Fierté, Le Clan McCreery ou les Hellhounds MC) en tant que voyants et conseillers, mais la plupart de leurs parents choisissent d'exister par eux-mêmes, essayant de s'adapter et de survivre au sein de la communauté locale. ils sont alors appelés les Solitaires.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar
ღ Messages : 267
ღ Dollars : 444
ღ Date d'inscription : 21/02/2018
Jeu 1 Mar - 14:43


les wendigos
espèce non jouable

personnalités et caractères
Un Wendigo peut-il même avoir une personnalité? Est-ce qu'Un Wendigo est capable de pensées et de ressentir des émotions, ou est-ce seulement une force qui cherche le sang et le désespoir comme le diraient les légendes ? Est-ce qu'il est seulement capable du mal ? Personne ne pouvait vraiment le dire, mais peu penseraient que Un Wendigo peut faire le bien...

forces et capacités
Personne ne sait vraiment ce que les Wendigos peuvent et ne peuvent pas faire, car peu d'entre eux peuvent prétendre en avoir rencontré un ou du moins avoir survécut à l'un d'entre eux... Personne ne sait s'ils changent de forme ou non, ni même s'ils ont une vraie forme humaine pour commencer. Certains prétendent que les créatures ont la forme d'un homme, d'autres que les Wendigos sont des géants coincés entre un humain et en animal. Certains prétendent qu'ils passent à une vitesse aveuglante ou qu'ils sont capables d'une force largement supérieure à celle de n'importe quelle autre métamorphes. Les légendes les font fusionner avec les ombres, à moins que leur agilité ne les rende simplement capables de disparaître des regards indiscrets ? Ce qui est sûr, c'est que certains des incidents qui ont eu lieu à Pine Creek sont mystérieux et si les Wendigos existeraient, ils pourraient tout à fait être à l'oeuvre de ces massacres inexpliqués...

les wendigos à pine creek
Les métamorphes qui prétendent avoir rencontré un Wendigo sont traités de la même manière qu'une personne normale traiterait une personne ayant vu le Bigfoot. Alors qu'ils ont une forte présence dans le folklore local et les légendes, il n'y a aucune preuve réelle de leur existence. Pourtant, la plupart des femmes plus âgées de la ville mettaient encore en garde leurs petits-enfants de ne pas trop s'éloigner et de ne pas rôder autour du petit bois maudits ou des mines abandonnées. Qui sait ce qui pourrait se cacher là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Database : Mon Calamari
» Cours numéro 2 : la magie noire
» Espèces Jouables (Groupes)
» ARBRES DU MONDE...
» [Recherche] Espèces de Prismillon / Vivillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Informations Importantes :: Guide de Démarrage-
Sauter vers: