AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Admin

avatar
ღ Messages : 267
ღ Dollars : 444
ღ Date d'inscription : 21/02/2018
Mer 28 Fév - 14:03

les métamorphes

les origines
Les origines des métamorphes commencent par les tribus qui vivaient dans les terres avant que les colons ne s'emparent de ces dernières. Les membres de leurs tribus les plus en accord avec le monde des esprits ont été les premiers à recevoir le don de changer à mesure que divers esprits animaux leur parlaient à travers leurs voyages dans le monde de l'esprit.

Ce don a été transféré de génération en génération, à mesure que les colons entraient, ce don - à travers des circonstances inconnues - a été possédé par toutes sortes de gens dans le pays. Après cela, les différentes espèces étaient assez nombreuses pour commencer à s'organiser en faction ou en meute, d'où la situation actuelle à Pine Creek.

Certaines personnes sont conscientes de leur existence, mais la plupart ne le sont pas. Certains humains ont juré de tuer toutes ses créatures et recherchent activement leur espèce, croyant que ces dernières sont une vermine dangereuse qui a besoin d'être anéantie.

comment devenir un métamorphe ?
la marque du diable utilise sa propre façon unique de décrire les métamorphes et bien qu'il existe certaines similitudes avec les traditions qui sont généralement utilisés pour ces derniers, il existe des différences très précises sur la façon de le devenir.

Le don ou "cadeau"est transmis par une morsure d'un autre métamorphe. Ce n'est pas une morsure superficielle ou une égratignure, mais une morsure très nette qui laisse une marque qui a souvent été prise pour une marque de sorcière dans le passé et qui s'appelait ainsi la marque du diable. La morsure à elle seule provoquera des changements rapides dans l'humeur d'une personne et une forte irritabilité jusqu'à la prochaine pleine lune. Cependant, la première morsure n'est pas suffisante pour accorder le don, et avant ou pendant la pleine lune suivante, la morsure doit être scellée par un chef ou un co-chef d'une faction établi.

sceller la morsure signifie qu'un alpha ou un bêta (ou un autre rang correspondant à chaque faction) mélange son propre sang dans la la,morsure, ce qui rendra la marque du diable permanente à vie. Si cela n'est pas accompli avant la fin de la pleine lune la plus proche, la marque de morsure s'estompe et le cadeau sera perdu pour toujours. Comme le don a été accordé pour la première fois aux chamans et aux voyants des vieilles tribus, la nature rituelle de celui-ci reste constante et nécessaire. Beaucoup de meutes ont certains rites pour faire face à l'octroi du don final et le rituel est souvent observé par le reste de la meute.

À leur première pleine lune, la personne scellée subira sa première transformation. C'est souvent douloureux et effrayant et jamais agréable à vivre. Il s'accompagne de beaucoup de souffrance et, en certaines occasions, la mort. Il arrive que chez certaines personnes, l'esprit et le corps ne sont pas suffisamment forts pour faire face au changement.

L'espèce du métamorphe est dirigée par l'espèce du chef les scellant. Cela signifie que, même si une personne peut être mordue par un loup, si elle est scellée par un chef de couguar, elle deviendra un couguar à la prochaine pleine lune. En de très rares occasions, le changement dévie et le métamorphe devient l'une des espèces nomades. De plus amples informations sur les nomades peuvent être trouvées dans leur propre chapitre.

les lieux spirituels
Comme les métamorphes ont été créés dans des endroits sprirituels avec les esprits animaux, cela les rend plus à l'aise de vivre dans ces endroits avec une telle présence. C'est pourquoi les métamorphes dominent souvent une certaine ville ou un endroit, leur espèce étant naturellement attiré par de telles zones. La formation de meute avec leurs propres espèces assure leur propre survie et leur propre confort, tandis que des accords avec d'autres espèces sont utilisés pour conserver une certaine mesure de paix et de compréhension entre les factions.

Les forêts anciennes, les montagnes, les déserts et les plans d'eau sont souvent des lieux plus abondants dans la présence spirituelle. Pine Creek est l'un de ces endroits et les esprits qui habitent les montagnes peuvent être à la fois bons, mauvais ou neutres. Tous les métamorphes ne croient pas forcément aux esprits et ne connaissent même pas leur présence. Il s'agit plutôt d'un désir naturel de se rassembler en un seul endroit et de chercher du réconfort là-bas. On dit que certains nomades possèdent un plus grand talent pour détecter la présence des esprits d'antan et certains agissent en tant que voyants ou chamans à d'autres meutes, tandis que d'autres utilisent leur capacité à des fins plus égoïstes.

La preuve la plus tangible de la puissance de l'esprit est quand un métamorphe perds doucement ses sens et mets plus de temps à guérir quand ils restent loin de l'influence des esprits. C'est une raison supplémentaire pour rester à proximité de tels endroits.

Les jeunes métamorphes sont plus susceptibles de se moquer simplement de la simple idée d'esprits magiques, mais quiconque s'aventure plus profondément dans les forêts entourant la montagne noire pourrait ressentir un sentiment de malaise. Tous les esprits ne sont pas bons, ni même animaux, et ceux qui vivent plus en harmonie avec la nature, diraient aux autres de faire attention et de ne pas s'aventurer n'importe ou.

transformation et esprit
Les nouveaux métamorphes trouvent souvent leur transformation plus douloureuse et déconcertante que les métamorphes expérimentés. La transformation elle-même est également plus longue pour ceux qui n'y sont pas habitués...

La transformation est un processus purement physique, ce qui signifie que le corps du métamorphe se réorganise en forme animale, tout en travaillant de manière inversée en revenant à l'humain. Ils se transforment en une forme animale complète, avec les loups, les couguars et les coyotes adoptant une taille légèrement supérieure à la normale que leur homologue animal. Les nomades conservent leur taille normale, voir un peu plus petite.

Un métamorphe peut se transformer vers sa forme animale à la pleine lune seulement. Ils ne peuvent pas résister à ce changement et commenceront le processus au coucher du soleil de la pleine lune. En dehors de la pleine lune, ils peuvent adopter les aptitudes de leur animal à volonté, ou lorsqu'ils sont effrayés ou en colère. Cela signifie que leurs yeux changeront de couleurs et que les griffes et les dents des animaux émergeront quand ils seront pris dans un état émotionnel intense.

Un métamorphe novice aura du mal à contrôler son côté animal lorsqu'il sera transformé, même si son esprit humain sera pleinement conscient de ce qui se passe en tout temps. Ceux qui sont plus habitués au changement pourront mieux se contrôler, en particulier avec le chefs de meute et le reste de la meute en général. L'équilibre mental du côté humain influe également sur la façon dont le métamorphe va agir. Si la personne souffrait d'une maladie mentale, elle ne serait pas momentanément guérie, mais elle resterait affectée par la maladie mentale, même si cela restera moindre. Cela peut évidemment représenter un danger pour le reste de la meute, et c'est pourquoi les dirigeants font attention de ne pas sceller n'importe qui.

Une seule exception existe pour se transformer en animal en dehors des pleines lunes. Il est surnommé l'Appel de Guerre, car il s'agit généralement d'une option de dernier recours pour un clan. Il implique les dirigeants d'un clan et la présence du plus grand nombre possible de ses membres pour ajouter de la force au processus, et c'est une cérémonie pour demander le pouvoir de transformer les membres actuels en dehors d'une nuit de pleine lune. La cérémonie n'est pas universellement connue, car les occasions de l'utiliser sont rares, et le processus est exigeant pour tout le monde...

les métamorphes emprisonnés
Un métamorphe attrapé par la loi et envoyé dans une cellule de détention et/ou de la prison ne changera pas pendant la pleine lune. Une telle captivité complète supprimera l'esprit animal à l'intérieur d'eux et aucun changement complet en un animal ne se produira.

Un métamorphe purgeant une peine de prison sera toujours affecté par la pleine lune en les plaçant dans un état qui peut être effrayant et douloureux. Avec le côté animal d'entre eux luttant avec leur manque de liberté, ils seront réduits à un état d'agonie et de confusion. Un métamorphe très jeune ou vieux risque de mourir pendant ce temps, parce qu'il est trop inexpérimenté ou qu'il a trop vieilli pour résister à toute cette souffrance. La pleine lune dans une prison peut aussi signifier la mort d'un métamorphe qui souffre de problèmes mentaux, car ne pas être en mesure de changer peut les rendre délirants et ébrécher les lambeaux restants de leur santé mentale à chaque pleine lune passée en captivité.

Souffrir par une telle horreur et douleur est évidemment une raison solide pour un métamorphe d'éviter la prison ou d'essayer de réprimer en quelque sorte le changement en étant capturé. L'emprisonnement peut être une condamnation à mort pour eux.

les métamorphes sous forme humaine
Lorsqu'ils ne sont pas sous leur forme animale, les métamorphes possèdent encore une plus grande capacité à sentir, entendre ou voir les choses qu'un humain normal. Leurs aptitudes individuelles dépendent de leur forme animale, de sorte que, par exemple, un Couguar pourrait voir plus rapidement un humain, tandis qu'un blaireau qui manque de ce don particulier aurait une plus grande capacité à le distinguer grâce à son odorat. Les compétences individuelles sont détaillées dans la section sur les espèces dans la partie force et aptitude.

Chaque espèce de métamorphe a un parfum qui sera capté par d'autres métamorphes, mais pas par les humains. Avec des espèces vivant souvent en groupes autour de zones avec une forte présence, la plupart reconnaîtraient les espèces que l'autre représente. Les nomades seraient plus difficiles à distinguer des autres, même s'ils les reconnaîtraient comme un autre métamorphe, et les traiteraient très probablement comme une espèce inconnue.

Les parfums peuvent être masqués pendant un certain temps, mais la solution n'est jamais permanente. Les eaux de toilettes ou d'autres parfums peuvent distraire un autre métamorphe pendant un certain temps, mais aussi provoquer une gêne évidente pour le porteur, car l'odeur qui les entoure les rendra incapables de sentir autre chose...

blessures et guérisons
Un métamorphe guérira plus vite qu'un humain normal, à la fois sous forme animale et humaine. Alors que les blessures ne seront pas soignée instantanément, un métamorphe en bonne santé peut s'attendre à ce que les plaies moyennes guérissent en moins d'une heure. Les blessures graves qui touchent aux organes internes sont plus difficiles à gérer et, comme tout être humain, ils peuvent simplement mourir de pertes de sang ou de chocs avant que le processus de guérison puisse les guérir. Tout dommage grave aux organes vitaux les tueront et ils sont très sensibles à l'argent. Les membres ne repousseront pas s'ils sont coupés, mais des blessures mineures dues à l'absence de peau et de chair ou à la perte de dents et d'ongles s'atténueront avec le temps.

Les membres manquants ou les problèmes de santé mentale ne seront pas guéris par la capacité de métamorphe. Toutes les vieilles blessures seront toujours visibles. Cependant en cas de malformation, dans certains cas il se peut qu'en devenant la métamorphe cette dernière disparaisse complètement, mais ça reste assez rare. Quoi qu'il en soit les maladies sont moins agressives. Les métamorphes sont en mesure d'obtenir des tatouages, mais les piercings de toute nature acquis après avoir transformé en un métamorphe se guériront naturellement comme n'importe quelle blessure.

Le contact avec l'argent provoquera une sensation de brûlure, et une exposition prolongée à celle-ci, laissera des marques permanentes que même la cicatrisation ne peut pas complètement effacer. Une balle d'argent même dans une zone qui ne serait pas fatale serait plus susceptible de causer la mort d'un métamorphe. Le poison du projectile les affectant à chaque instant que celui-ci soit encastré dans la chair. Toute méthode interne d'obtenir de l'argent dans le système du métamorphe (par exemple, par digestion ou injection) les rendraient d'abord comateux et finirait par les tuer, à moins que ce dernier soit purgé dans les temps.

Les métamorphes ne sont pas exempts de maladie, de sorte qu'ils peuvent souffrir d'un rhume autant qu'ils peuvent contracter le SIDA ou être diagnostiqués avec un cancer. Pourtant, si une personne est diagnostiquée avec un cancer et qu'elle en est aux premiers stades, la morsure pourrait l'aider à se rétablir et à guérir de la maladie. Cela dépend en grande partie de l'étendue des blessures mais aussi de la personne en elle même. Etant donné que la maladie lui prend beaucoup d'énergie le fait d'être mordu peuvent les tuer car ils n'auraient pas assez de forces pour supporter la transformation.

Un métamorphe tué restera dans la forme auquel il est mort. Quand un métamorphe meurt et qu'il est imprégné à un autre métamorphe se dernier ressentira les mêmes douleurs.

vieillissement
Un métamorphe peut être transformé à un très jeune âge et il n'y a pas de limite d'âge définie Comme le cadeau doit être scellé par un alpha ou un bêta d'une meute, un métamorphe est rarement mordu quand ils sont très jeunes. La plupart des leaders respectent la capacité de l'individu à choisir ce qu'il veut devenir et c'est pourquoi de nombreux membres d'une meute attendent au moins les 16 ans avant d'être jugés assez âgés pour prendre une décision aussi importante.

Le vieillissent est légèrement plus lentement qu'un humain, mais pas dans une grande mesure. Le fait qu'une personne mène une vie saine contribue à la durée de vie, mais les plus âgés ont atteint 130 ans au maximum. Un métamorphe commence à vieillir plus rapidement à l'âge de 100 ans et, à plusieurs reprises, l'âge avancé et la détérioration possible de la santé signifient que le processus de la pleine lune peut être très éprouvant pour le plus âgé. Ils remarqueront cependant qu'ils vieillissent à un rythme beaucoup plus proche du taux humain normal s'ils restent trop longtemps et trop loin des lieux spirituels. Ils vieillissent normalement jusqu'à leur quarante ans, après c'est plus long. Par contre un métamorphe de 60 ans aura la même vivacité qu'une personne en bonne santé de 40 ans.

meutes et hiérachie
Comme les métamorphes affluent vers des lieux sacrés avec les esprits, il leur sert souvent de s'organiser en groupes (faction). De cette façon, ils n'ont pas besoin de se battre sur un territoire les uns avec les autres, alors qu'ils sont également en mesure de réclamer leur propre espace dans le territoire habité par d'autres espèces,. Avoir une meute solide assure la survie de chaque membre de lcette dernière, tout en donnant l'occasion aux nouveaux métamorphes d'apprendre de ceux qui sont plus expérimentés dans la vie.

Les métamorphes solitaires sont souvent traités avec suspicion à moins qu'ils ne fassent une alliance extrêmement claire avec la meute de leur propre espèce régnant dans la région. Ils peuvent toujours s'attendre à être surveillés de près et les clans rivaux sont rarement autorisés à commencer à se former dans une nouvelle zone. La meute existante considérerait une autre meute de leur propre espèce comme une menace potentielle pour leur propre territoire et des combats violents et sanglants pourraient éclater !

L'alpha et le beta (ou n'importe quel rang égal à ceux-ci pour chaque clan) sont les leaders de la meute. Certaines meutes peuvent avoir quelques betas, mais il y aura toujours un seul alpha. Ils sont souvent des métamorphes plus âgés avec une grande expérience dans la vie, qui montent au rang par la confiance et/ou les liens familiaux. Un jeune métamorphe aurait du mal à convaincre le reste du groupe de sa capacité à diriger et à prendre des décisions intelligentes.

Les nomades n'ont pas de rangs et pas de meute, mais parfois ils se familiarisent suffisamment avec un groupe d'autres métamorphes pour être acceptés dans leurs rangs. Bien que ce soit une occasion rare - les nomades eux-mêmes étant une race rare au départ - ils n'atteignent généralement pas un rang élevé dans la meute. Ceux qui se transforment en nomade quittent souvent leurs familles et leurs maisons, se sentant différents des autres, mais certains restent et perdent leur vie de vagabond.

Gagner des rangs diffère d'une meute à l'autre et chaque meute peut avoir ses propres règles concernant les positions au sein de leur groupe. Alors que certains utilisent des combats pour résoudre des problèmes de classement, il est souvent plus important de montrer que vous avez l'expérience, le dévouement et la confiance des autres membres pour obtenir un certain rang. Un combat n'est souvent utilisé que lorsque deux membres également respectés souhaitent se battre pour un grade et que le combat est sanctionné par les leaders. De tels combats se produisent surtout en pleine lune, sous forme animale, et la partie perdante doit prendre du recul et respecter la force du vainqueur.

De plus amples informations sur les rangs de chaque meute peuvent être trouvées sur le sujet D'INFORMATION DES RANGS.

l'imprégnation, qu'est ce que c'est ?
L'imprégnation est un terme et un sentiment propre aux métamorphes. C'est quand ils rencontrent leur moitié, leur âme sœur comme ils le disent. C'est alors que pour eux, cette personne devient toute leur vie. Ils en sont fous amoureux et ils restent fidèles à cette personne et ils seront dévoué corps et âme. Un métamorphe ne peut pas se retenir d'être imprégné cela se fait tout seul, il peut s'imprégner d'un humain ou d'un membre de sa meute. Rare sont ceux qui sont imprégnés d'une autre espèce. Si c'est le cas l'un devra se résoudre à abandonner son clan pour être avec son âme-sœur. Une fois imprégnée d'une personne, c'est à vie. Quand il s'agit de deux métamorphes, ils s’imprègnent l'un l'autre et vivent ensemble le restant de leur jour. Mais avec un humain s'est différent. L’imprégnation ne se fait que dans un sens, l'objet de l’imprégnation n'est pas forcé d'accepter, mais la personne choisie est tellement inondée d'amour et d'attention qu'elle a du mal à résister... Et dans la plupart des cas, le métamorphe lui propose la morsure pour qu'ils finissent leurs jours ensemble.

Cependant pas tout le monde n'a la chance de trouver son âme sœur, beaucoup de métamorphes tombent amoureux comme tout le monde, mais peu s’imprègnent, surtout que ça ne peut arriver qu'une seule et unique fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LE CYCLE DES CHEYSULIS-JENNIFER ROBERSON
» Régulation Métamorphes/lycanthropes.
» Métamorphes ou Lycantropes ?
» 6 - Petites histoires de métamorphes
» SHAPESHIPTERS - Métamorphes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Informations Importantes :: Guide de Démarrage-
Sauter vers: