AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La Chronologie des événements

 :: Les Informations Importantes :: Guide de Démarrage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Admin

avatar
ღ Messages : 267
ღ Dollars : 444
ღ Date d'inscription : 21/02/2018
Mer 28 Fév - 13:57

la chronologie


le début de l'âge de glace à 1700
Dans les temps anciens où les forêts étaient encore intactes et n'étaient pas encore influencées par la présence de l'humanité, parmi les bêtes de la nature, les esprits de leur propre espèce chassaient et couraient parmi eux. C'est les premiers hommes qui sont arrivés pour perturber cette paix que les esprits ont tiré dans l'ombre avec leurs homologues animaux. Les tribus Shawnees, vivant en harmonie avec la nature, ont témoigné de l'existence de ces esprits à leur manière.

Les indigènes pouvaient apprécier les puissances redoutables des esprits et de ceux qui sont les plus proches du monde naturel, et ceux qui étaient au-delà apprenaient à se transformer. Ils ont adopté les peaux et les griffes et les bois de diverses créatures. Ils chassaient en meute et se perdaient dans les bois. Ils partageaient leurs attaques avec leurs meutes et leur famille et couraient au clair de lune. C'était un bon moment avec les différentes meutes installés sur leurs propres territoires afin d'éviter les conflits. Après tout, il y avait beaucoup de place pour chacun d'eux, et à part quelques débordement, les conflits étaient rares.

Les anciens esprits étaient maintenus vivants et forts par la révérence de leurs fidèles humains et leur influence s'étendait loin au delà des forêts et des montagnes. Il y avait un accord entre l'homme et la nature, mais comme pour toutes choses, il ne devait pas durer éternellement...


esprits sombres 1750 et après
Quand les premiers colons ont fait leurs incursions dans les bords des terres qui adopteront plus tard le nom de Kentucky, les montagnes reposaient encore dans une paix relative pendant un bon moment. C'était un petit groupe de premiers colons qui ont osé pénétrer dans les forêts sombres et profondes entourant les Appalaches et ils ont trouvé un endroit paisible près de la rivière pour établir leur première colonie. La forêt était riche en gibier et en bois pour les bâtiments, tandis que la rivière leur fournissait de l'eau et du poisson.

Leurs contacts avec les Shawnee sont restés prudents. Certains des premiers habitants voulaient chasser les étrangers de leurs terres et certains d'entre eux étaient prêts à coopérer et à vivre avec eux. Ceux qui étaient touchés par l'esprit animal étaient les plus concernés par la perspective des étrangers. Les colons ne possédaient pas le même respect et la même connaissance du monde naturel qu'eux et, tandis que certains esprits évitaient leur présence, certains étaient attirés hors de l'ombre à la perspective de la violence et de la guerre.

C'était pendant un matin que le soleil s'est levé au-dessus de la montagne juste pour indiquer la colonie en ruine. Les corps des hommes, des femmes et des enfants gisaient dans un état horriblement sur le sol, glissant de sang, les entrailles jonchant les portes des bois comme une œuvre d'art macabre. Pas une fenêtre ou un loquet de porte cassé, et pas une seule trace d'une bête...

Une partie apportant des provisions fut la première à découvrir la scène macabre, leur groupe s'empressant de s'échapper comme si les bêtes de l'enfer avaient été sur leurs talons. Les indigènes ont été blâmés pour le carnage et pendant longtemps les montagnes ont gagné leur solitude, car personne n'a osé tenter le destin qui était tombé sur la première expédition.


croissance rapide fin des années 1700 à 1800
Des batailles sanglantes ont éclaté entre les forces de sécurité minière, les forces de l'ordre et les grévistes à propos des salaires des mineurs qui ont été coupés et les épreuves ont été si graves que la Garde nationale a été appelée à mettre fin aux violences.

Les tensions raciales ont également atteint des sommets dans la petite ville, ce qui s'est traduit par encore plus de violence et de troubles. Les clans vivant sur les collines luttaient également pour la domination les uns contre les autres, les clans de blaireaux et de sangliers se livrant à des fusillades pré-organisées et à des embuscades moins organisées. En fin de compte, la tribu des sangliers fut bannie du côté Virginien de la frontière en 1955, blaireau>les blaireaux s'accrochant à leur propre territoire.

Une fois que la prospection de charbon a fortement diminué à la suite de la perte de minerais dans les mines de Deep Burrow à la fin des années 1970, le développement de la ville s'est arrêté. Les taux d'emploi ont chuté et la population de la ville a été réduite de près de la moitié de ce qu'elle avait été pendant les périodes les plus prospères de Pine Creek. Alors que certains ont persisté, de nombreuses entreprises anciennement prospères sont mortes et des maisons à la périphérie de la ville ont souvent été laissées vides et dans un état désastreux.


isolation fin des années 1800 à 1900
Après avoir entendu parler du massacre, des troupes furent envoyées à l'intérieur des terres pour combattre les sauvages et se venger de la perte de l'expédition. Le conflit n'a fait que nourrir les esprits les plus sombres qui se cachent dans l'ombre et ceux qui sont plus en accord avec leur environnement naturel ont rapporté un sentiment de grave malaise plus profond dans les montagnes. Tandis que les terres restaient la plupart du temps en déstabilisation, une autre communauté s'installa bientôt. Les horreurs du passé rapidement oubliées à la suite des vastes terres agricoles, du bois et plus tard du charbon.

La rivière servait à abattre les grumes des scieries, tandis que la mine de charbon procurait des bénéfices assez lucratifs à ses propriétaires. Les régions les plus reculées des montagnes étaient habitées par des tribus plus recluses, l'une d'entre elles, obtenant la bénédiction de l'esprit du blaireau tandis que l'autre était associée au sanglier. Avec les autres esprits toujours accrochés à leurs anciens terrains de chasse, d'autres métamorphes se mêlèrent aux humains, gardant leur nature secrète. Les loups, les coyotes et les couguars habitaient la ville et sa banlieue avec quelques nomades occasionnels qui s'introduisaient dans la ville.

Leur séjour n'était pas toujours paisible. Les humains de la ville considéraient certains des métamorphes comme des sorcières, leurs incursions au clair de lune et tout comportement différent de la norme conduisant les habitants à la chasse aux sorcières en ville. Certains ont été emprisonnés et certains ont été tués, les humainscherchant souvent la marque de morsure qu'ils ont appelée la Marque du Diable. Au bout d'un moment, la persécution devint moindre et inexistante à la suite de l'éducation et de l'industrie, mais les événements sombres persistèrent quelque part dans l'ombre de Pine Creek.

La religion baptiste a été apportée à Pine Creek et a été enracinée. Les indigènes étaient maintenant partis depuis longtemps, se retirèrant dans le désert, et pendant un moment, il sembla que l'attrait industriel de Pine Creek continuerait à grandir une fois que la ville serait reliée à d'autres après la construction d'un chemin de fer.


dernièrement 1950 à aujourd'hui
Après la perte des mines de charbon, Pine Creek s'installe dans une ville de montagne médiocre et pourtant assez isolée. Les restes des anciens esprits s'attardaient dans les collines... Ce sont les couguars et les loups qui dominent la ville, avec une meute de coyotes qui s'installe à la périphérie de la ville. Les blaireaux se tiennent sur leurs terres à flanc de montagne, faisant des incursions en ville pour le ravitaillement.

1967 ღ La meute de Loups de la ville conclut un accord avec la Fierté des Couguars pour surveiller la ville tout en s'entendant sur un certain nombre de leurs semblables afin d'équilibrer leur présence dans Pine Creek. Le reste des groupes est surveillé, mais pas jugé trop dangereux ... pour le moment.

1971 ღ Un chapitre d'un club de motards, principalement dominé par des Coyotes d'Arizona, s'installe à Pine Creek après avoir trouvé leurs propres terres de plus en plus bondées. Le Hellhounds MC a installé un bar à la périphérie de la ville, avec un parc à roulottes installé près de ce dernier.

1974 ღ La ville connaît encore un déclin économique depuis quelques années, ce qui affecte d'abord la mine, mais aussi les autres entreprises dans un effet domino. Un nombre croissant de couguars quittent Pine Creek pour la Californie, dans l'espoir de commencer à profiter à nouveau.

1985 ღ Après des conflits constants entre les blaireaux et les sangliers, ces derniers sont chassés des terres et ils s'installent en Virginie. Les blaireaux prennent le relais en tant que clan dominant des collines, monopolisant le commerce de contrebande et faisant également la contrebande d'armes pour ceux qui ont besoin de quelque chose du côté moins légal. Ils deviennent les rois de la Forêt des Montagnes noires. Récupérer de la guerre ne sera pas facile pour eux cependant.

Les années 1990 ღ La ville commence à se revitaliser et les entreprises reviennent lentement à Pine Creek. Un certain nombre de couguars, la plupart directement en charge des opérations minières, commencent à revenir à Pine Creek au début de la décennie. Mais le commerce du bois des loups se développe aussi de son côté. À la fin des années 90, de nouvelles petites entreprises, boutiques et entreprises ont survécu à leurs premières années chancelantes et peuvent maintenant offrir des services et des emplois plus stables. Blaireau>Les blaireaux commencent à retrouver leur stabilité, mais à un rythme beaucoup plus lent et avec beaucoup moins de moyens.

2003 ღ Les couguars de Californie décident de transférer à Pine Creek les membres restants de leur fierté volontaire, sur un conseil émanant de leur conseillers et de leur voyants. Cela provoque une vague de couguars immigrés qui veulent soudainement revenir dans l'économie de Pine Creek et sur ses terres. Assez tôt, cela a commencé à provoquer des tensions entre la fierté et la Meute. Après tout, ces derniers s'étaient bien installés alors que les couguars étaient partis, mais ils assumaient aussi de nombreuses responsabilités que les deux clans étaient censés partager, selon l'accord de 1967.

2006 ღ Le chef de meute de loups, Sam Morgan, et le chef de couguar, Dick Eastham, s'affrontent sur les désaccords entre leurs meutes respectifs. Un duel est convenu comme la méthode préférée pour déterminer lequel d'entre eux restera en ville, mais il finit avec les chefs morts suite à leur blessure. La meute de loups est prise en charge par la fille de l'ancienne alpha, Regina Morgan, et la fierté du couguar est dirigée par l'épouse de l'alpha décédée, Cataleya Lawson-Eastham. La paix entre les deux meutes est acceptée et renforcée par la mort inutile de leurs anciens dirigeants.

2012 ღ Le parc de roulottes habité par les coyotes se retrouve presque vide après une pleine lune. Plusieurs cadavres des membres du Hellhounds se trouvent plus loin, traînés dans la forêt. La violence des gangs est épinglée comme la cause de la mort, et aucun témoin a survécut pour indiquer comment un chapitre entier d'un club de motard a été déchiqueté après ce qui est apparu comme une bataille sanglante. Le bar et le parc à roulottes deviennent vides et abandonnés, avec seulement quelques rares coyotes qui s'aventurent en ville par la suite.

2014 ღ Conduit par leur besoin de plus d'espace et plus d'excitation après une longue guerre de territoire, San Mendoza, le président du chapitre Hellhounds MC de Prescott, Arizona, a décidé que leur club devait se séparer et prendre la route. C'était aussi à la fois un instinct et une question de principe qui les empêchait de laisser un terrain de chasse vide et sans présence de coyote, à savoir le sol de Pine Creek. Un autre président a été nommé à Prescott, tandis que Mendoza et ses frères loyaux se sont rendus à Pine Creek afin de revendiquer le territoire laissé vide par le massacre de 2012. Plus tard dans l'année, les premiers contacts sur les arrangements mutuels entre les coyotes et les blaireaux se produisent.

2015 ღ A l'initiative du prédicateur de la Religion baptiste de Pine Creek, Nathaniel Jakobson, les premières manifestations contre les Hellhounds MC sont organisées. Une première manifestation pacifique a eu lieu devant le club MC pour que les gens puissent attirer l'attention sur la conduite imprudente, le harcèlement, l'intoxication publique et divers autres actes délictueux commis par les motards sans être arrêtés pour cela.

2018 ღ L'alpha de la meute de loups, Regina Morgan, quitte temporairement Pine Creek pour prendre soin de sa mère malade au Montana. Le peloton est laissé à la charge de ses deux bêtas, Sonja Summers et Kelly Hart. Pendant ce temps, en ville et au lycée local, les rumeurs d'un "Scooby Gang" se répandent, suscitant l'intérêt des jeunes - principalement des humains - curieux de savoir quels événements paranormaux se produisent à Pine Creek. Derrière l'initiative, il y aurait une certaine Hannah Chambers, nouvelle en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» → CHRONOLOGIE DES ÉVÉNEMENTS
» Chronologie des événements
» Chronologie des événements
» Chronologie du Quatrième Âge !
» Problème sur la chronologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Informations Importantes :: Guide de Démarrage-
Sauter vers: