AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Questions et migration

 :: Les Informations Importantes :: Escale Touristique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shayane
Invité

avatar
Shayane
Sam 7 Avr - 23:39
Bonsoiiiiir

Comme l'indique le titre, je viens vers vous avec quelques menues questions, dans l'idée de vous rejoindre en relogeant un personnage que j'aime énormément mais que je n'ai eu que peu l'occasion de jouer

Pour vous résumer la bête, il s'agit d'un renard garou (un méta renard quoi), doté du don d'aspirer l'essence vitale d'une personne en la touchant peau contre peau afin de guérir ses propres blessures. Il était né de deux parents renards, tous les deux morts à ses 5 ans. Suite à cela, mon renard était devenu, notamment de par sa race, un enfant terrible, roublard, arnaqueur, opportuniste, menteur, instable et tout le tralala de la saloperie solitaire qui s'était fait seul et avait pas mal d'ennemis en ville. A 23 ans, après s'être fait salement amputer deux doigts par des dealers qu'il n'aurait pas du emmerder, il avait été recueilli par une meute de loups qui l'ont gardé avec eux. Il était tiraillé entre loyauté à sa meute et sa nature chaotique de renard qui voulait reprendre le dessus.

Voilà la version très résumée

Logiquement, il s’apparente à un nomade, qui colle tout à fait par le caractère ! J'ai vu que certains nomades sont acceptés dans les meutes donc... ça peut coller aussi de ce côté là.

Là où ça se complique c'est que je ne sais pas comment adapter son don d'aspirer l'essence vitale. C'est un don qu'il craignait d'utiliser et qui avait fait naître chez lui un refus tout net d'être touché par qui que ce soit. C'était une part importante de son caractère et de sa distance systématique avec les gens que j'exploitais beaucoup

Est-ce que je peux trouver une astuce également pour qu'il ait été transformé avant ses 16 ans ?  Dans l'idée qu'il utilisait beaucoup sa forme de renard pour prendre la tangente à toute vitesse quand les mecs qu'il arnaquait voulaient lui péter les dents

Voilà voilà, c'est à peut près tout pour moi. Je suis ouverte à toutes vos petites idées et suggestions

Une dernière chose. Nous sommes trois à reloger notre petit monde alors il n'est pas impossible que mes trinômes s'incrustent pour vous poser également leurs questions.
Shayane
Revenir en haut Aller en bas
les tuer jusqu'au dernier

avatar
ღ Messages : 120
ღ Dollars : 89
ღ Date d'inscription : 16/03/2018
ღ Age : 33
ღ Occupation : Chasseuse.
ღ Staut Civil : Célibataire, au cœur de pierre. Elle a aimé mais elle ne compte pas recommencer cette erreur de sitôt.
ღ Enfants : Non pas pour l'instant, et ce n'est pas dans ses projets.
ღ Faction : Les Chasseurs. Vous avez bien compris, je suis avec les Humains.

ღ Avatar : Emilia Clarke.
ღ Crédits : Nephilim (avatar).
les tuer jusqu'au dernier
Dim 8 Avr - 0:05
Hey! Déjà j'adore le personnage de base si je peux me permettre.

Alors pour le don etc, je laisse plus la place à Emrys de te répondre. Mais je pense que sinon, il y a moyen de dire qu'il a subi des coups ou quelque chose comme ça, pour expliquer son refus d'être touché? Et pour ce qui est d'avant 16 ans pour la transformation, je pense que c'est possible. Mais encore une fois, Emrys répondra mieux que moi!
En tout cas, hâte de voir ce personnage, à qui je viendrais demander des liens! Et désolée, mais ma réponse sert trop à rien, en fait.

Et puis si les deux autres veulent venir, on les accueillera avec plaisir. Après tout, plus on est de fous, plus on rit!



Tu clignes des yeux, t'es mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Five Questions About Haiti and the Coup Attempt
» Questions / Réponses
» Chapelet de questions
» Questions, interrogations...Nommez cela comme vous voudrez >
» C'est juste des questions pour éclaircir un orage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Informations Importantes :: Escale Touristique-
Sauter vers: