AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

la famille d'abord

avatar
ღ Messages : 11
ღ Dollars : 9
ღ Date d'inscription : 31/03/2018
ღ Age : 28
ღ Occupation : Scénographe, principalement pour des défilés de mode. C'est le seul moment où j'arrive à oublier.
ღ Staut Civil : Célibataire à en crever, puis entre nous, j'ai jamais vraiment eu de relation sérieuse. Peut-être une... Pendant deux semaines ? Un truc dans le genre. J'ignore tout de ça... Puis ça me fait trop peur.
ღ Enfants : Aucun, je suis pas très doué pour ça. Puis en plus, je suis pas responsable de moi-même. Alors un enfant, j'ose même pas imaginer. Non, ça me fait flipper aussi l'idée de pouvoir être père, sans déconner.
ღ Rang : Sans-rang
ღ Faction : Solitaire. Vous avez bien compris, je suis un métamorphe, mais je n'appartiens à aucune faction.

ღ Avatar : Dane Dehaan
ღ Crédits : By myself
la famille d'abord
Sam 31 Mar - 17:11


Arthuro Vlörsk
personnage inventé

27 ans Blaireau Sans-rang Solitaire Célibataire Scénographe
Arthuro peut paraître peu amicale au premier abord, c'est une personne très refermée sur elle-même, mais c'est sans compter son ouverture d'esprit sans limite Il a un goût très prononcé pour l'esthétisme et la mise en scène, ce qui l'a d'ailleurs poussé à faire le métier dont il a toujours rêvé : Scénographe. Passionné par la beauté féminine, il travaille très souvent sur des défilés, mais se laissera tout autant tenté par le théâtre ou le cinéma. Bien qu'il aime les femmes, Arthuro est ouvert à tout type de relations. Mais il lui est souvent reproché de ne pas communiquer assez dans son couple et de ne pas être suffisamment démonstratif. Ce qui cause souvent des ruptures et des disputes très violentes. On sous-estime très souvent le jeune homme car il est d'une extrême timidité en société. Hors de son lieu de travail, il ne s'agit pas du même homme. Il semble parfois avoir du mal à s'épanouir. Le petit Vlörsk mange très peu, saute systématiquement le petit-déjeuné, souvent le déjeuné et doit se forcer à dîner la plupart du temps. Cela est souvent dû a son anxiété inexpliquée. De plus, il ne sait pas cuisiner. Vraiment pas. Ses cheveux ont la capacité de changer très vite de couleur grâce au soleil. En hiver, ils seront plutôt brun, voire presque noir, tandis qu'en été, ils peuvent aller du châtain clair jusqu'au blond. Arthi est extrêmement sensible mais le cache très fort. C'est sans doute pour cela qu'aujourd'hui, il évite de se lier aux personnes qui l'entourent, de peur de souffrir... Encore. 


voici mon histoire


Je suis né, comme tous les autres Vlörsk, dans la grande maison familiale. Située dans les alpes scandinaves, la grande ville la plus proche était Lillehammer. Ma mère, Lilianna m'a mis au monde un six novembre, sans trop de peine. J'étais le plus jeune. Nous suivions des cours à domicile, la ville étant jugée trop dangereuse pour nous. C'était souvent notre grand-père maternel qui nous donnait cours à mes trois sœurs, mes nombreux cousins et moi. Nous portions tous le même nom de famille, peu importe s'il nous venait de notre père ou de notre mère.

Edmont Vlörsk, notre grand-père, était le roi. Il avait succédé a son père. Ma mère avait deux sœurs cadettes : Marie-Lyse et Claire. Quand la tendre Benadette, épouse de mon grand-père, a mystérieusement disparu, ma mère avait reçu le titre de reine, puisqu'elle était l’aînée. Marie-Lyse et Claire, reçurent donc le titre de capitaine. Leur mari respectif, après leur transformation tardive étaient chargés de nous nourrir, vous l'aurez compris, il s'agissait des chasseurs. Mes sœurs étaient entraînées dans le but de devenir gardiennes, quant à moi, ils avaient pour but de me faire exécuteur, avec d'autres de mes cousins. C'était une belle petite famille, tranquille, qui se cachait tant bien que mal du monde cruel qu'était celui des humains.

Le jour de nos 15 ans et demi, nous étions mordus, toujours sur la cuisse droite de façon à ce que cela se voit le moins possible. Le pleine lune suivante, la marque était donc scellée par Edmont. Nous n'avions pas le choix, nous devions être blaireau ou rien. Se rebeller n'était même pas pensable. Durant nos premières transformations, nous n'avions même pas le droit de sortir du manoir, mais heureusement, cela ne durait jamais très longtemps et nous étions bien entourés. À l'âge de 18 ans, nous étions autorisés à partir un an dans le monde des humains. À 23 ans, nous devions y retourner dans le but de trouver notre moitié. Cette moitié une fois trouvée était soumise à l'acquisition du conseil familial, mise au courant de nos transformations, dans le cas où elle était acceptée, elle était marquée et ensuite le mariage avait lieu. Dans le cas contraire, qui est, bien heureusement beaucoup plus rare, nous nous chargions de faire disparaître cette personne afin, qu'elle ne puisse jamais révéler le secret de la famille Vlörsk.


Je ne me souviens que très peu de mes premières transformations, je n'ai que des flashs assez flous. Je n'étais plus vraiment moi-même, faire place et contrôler ma partie animale a été très difficile au début. Je redoutais le jour J depuis toujours, j'avais extrêmement peur de ce qui allait m'arriver. Malgré toutes les informations que notre grand-père avait pu nous apporter. Notre nature n'a jamais été un secret dans la famille. Mais avant notre première transformation, nous n'avions pas le droit d'en voir. Ce jour était donc tant redouté, qu'attendu avec impatience. Cela dépendait souvent de nos caractères, mais en attendant, nous ne pouvions que laisser place à notre imagination.

Je me souviens que des nous étions généralement enfermés dans l'une des pièces de la cave pour nos premières métamorphoses. Il y avait une minuscule fenêtre qui donnait sur la lune afin que nous puissions savoir combien de temps exactement il restait avant le moment clé. Il y avait une faible lumière blanche, mais la pièce était aménagée de façon à ce qu'elle ne soit pas trop lugubre. Les couleurs étaient grises claires, il y avait de nombreux matelas, qui étaient souvent changés, et nous devions attendre, là seul, pendant plusieurs heures.

J'ai été le dernier des Vlörsk a subir ce rituel. Non seulement parce que j'étais le plus jeune... Mais ce jour-là, j'étais loin d'imaginer le sort que le destin réservait à ma famille.

À mes 23 ans, je suis donc parti pour Oslo, c'était la ville de mon choix pour trouver mon âme sœur. Avant cela, je n'avais évidement jamais connu de filles, si ce n'était mes sœurs, alors autant dire que j'étais un vrai boulet en ce qui concerne la drague. Nous disposions d'une certaine somme que nous pouvions dépensée à notre guise afin de trouver un logement, nous nourrir etc. Vivre en pleine ville les soirs de pleine lune était en vrai calvaire, je revenais donc tous les 28 jours afin de ne pas avoir à me cacher dans mon minuscule appartement.

Le huit août, j'étais retourné à mon domicile, pour faire ce que j'avais à faire, mais en arrivant sur les lieux, je ne trouvais rien... Rien de plus qu'une maison délabrée. Toutes les vitres sans exception avaient été brisée. Mon cœur battait à mille à l'heure, je courus voir à l’intérieur. Il ne restait plus rien de ce que j'avais connu. Tout était noir, recouvert de cendre, brûlé. Tout avait disparut, sans plus attendre, je sentis des larmes couler le long de mes jours. Rien, rien ne m'indiquait un quelconque endroit où ma famille avait pu fuir, ni même si elle avait pu fuir. Aucun indice sur l'origine de ce feu dévastateur, ni quand l'incendie avait pu survenir. Je suis resté là, plusieurs jours, dans l'espoir de trouver un indice, une trace de vie, quelque chose qui pouvait m'indiquer qu'ils étaient là, non loin, quelque part dans cette immense forêt.

Puis je suis parti. Abandonnant là, tout ce que j'avais toujours connu.


Mon épanouissement a disparu en même temps que ma famille. Je suis retourné à Oslo et avec l'argent qu'il me restait, je me suis débrouillé pour trouver des études, tout en travaillant à côté. Heureusement, j'avais assez que pour subvenir amplement à mes besoins. Tout à évidement disparut avec eux, et je n'ai jamais eu de signe qu'ils  existaient encore. J'avais tout perdu.

C'est par le plus grand des hasard que j'ai entendu parlé des petites villes telles que Pine Creek. Partir loin me semblait être la seule solution possible pour essayer d'oublier. Je devais partir loin, là où rien ne pourrait me rappeler d'où je venais. Là où je ne pouvais plus souffrir.  

Et c'est ainsi que j'arrivais ici, il n'y a que quelques jours. Plus seul que jamais et le cœur lourd. Mais j'avais, et j'ai besoin, de trouver un nouveau départ ici, bien que je ne pourrais jamais effacer de ma mémoire les terribles questions qui me trottent dans la tête.

derrière l'écran

Pseudo + Twiggy Âge + 18 ans Comment vous avez connu le forum + Par Alia. Groupe + Blaireau. Avatar + Dane DeHaan. Autres Comptes + Aucun. Quelque chose à rajouter + Pour l'instant non .
Code:
<taken>Dane DeHaan</taken> ღ <nom>Arthuro Vlörsk</nom>.

Revenir en haut Aller en bas
Gamma

avatar
ღ Messages : 47
ღ Dollars : 98
ღ Date d'inscription : 21/03/2018
ღ Age : 30
ღ Occupation : Lieutenant de pompier.
ღ Staut Civil : C'est compliqué. Il est fiancé à une femme parfaite, mais son cœur, son corps, son âme appartient à une autre.
ღ Enfants : Il n'en a pas, mais il en veut, un jour, quand il ne sera plus le nombril de son monde.
ღ Rang : Gamma.
ღ Faction : La Meute de Pine Creek. Vous avez bien compris, je suis avec les Loups.

ღ Avatar : Colton Haynes.
ღ Crédits : Ambrose (avatar).
Gamma
Sam 31 Mar - 18:05
Mon kiwiiii ❤️ comme je suis contente de te voir par ici !
Bienvenue parmi nous. Bon courage pour ta fiche. Hâte d'en savoir plus sur ce perso **
Puis garde moi des liens please ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le Membre du Mois

avatar
ღ Messages : 63
ღ Dollars : 7
ღ Date d'inscription : 14/03/2018
ღ Age : 29
ღ Occupation : Serveuse dans un petit café, mais un rêve, ouvrir sa propre pâtisserie
ღ Staut Civil : C'est compliqué, anciennement mariée, puis divorcée avant que son ex mari ne meurt... Donc célibataire, sauf peut être une nuit ou deux de temps en temps
ღ Enfants : Une véritable princesse, Zoey
ღ Faction : Ignorant. Vous avez bien compris, je ne sais pas que les métamorphes existent.

ღ Avatar : Jessica Alba
ღ Crédits : Inspire
Je suis le Membre du Mois
Sam 31 Mar - 23:32
Bienvenue parmi nous !!!
Je le redis, j'adore Dane (si jamais on ne l'avait pas comprit XDD)
Et j'aime beaucoup ce qu'on peut déjà apprendre de ton personnage, il a l'air hyper attachant **

Hâte d'en lire plus Smile
Bon courage pour la rédaction de ta fiche
et surtout, amuses toi bien par ici



Un amour de petite princesse
Revenir en haut Aller en bas
la famille d'abord

avatar
ღ Messages : 11
ღ Dollars : 9
ღ Date d'inscription : 31/03/2018
ღ Age : 28
ღ Occupation : Scénographe, principalement pour des défilés de mode. C'est le seul moment où j'arrive à oublier.
ღ Staut Civil : Célibataire à en crever, puis entre nous, j'ai jamais vraiment eu de relation sérieuse. Peut-être une... Pendant deux semaines ? Un truc dans le genre. J'ignore tout de ça... Puis ça me fait trop peur.
ღ Enfants : Aucun, je suis pas très doué pour ça. Puis en plus, je suis pas responsable de moi-même. Alors un enfant, j'ose même pas imaginer. Non, ça me fait flipper aussi l'idée de pouvoir être père, sans déconner.
ღ Rang : Sans-rang
ღ Faction : Solitaire. Vous avez bien compris, je suis un métamorphe, mais je n'appartiens à aucune faction.

ღ Avatar : Dane Dehaan
ღ Crédits : By myself
la famille d'abord
Dim 1 Avr - 15:28
Coucou, merci les filles
Je me réjouis troooop de RP par-ci par-là
Ça va être bien ! Ça va être très bien même !



Because the wind is high it blows my mind
Because the sky is blue, it makes me cry
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le Membre du Mois

avatar
ღ Messages : 63
ღ Dollars : 7
ღ Date d'inscription : 14/03/2018
ღ Age : 29
ღ Occupation : Serveuse dans un petit café, mais un rêve, ouvrir sa propre pâtisserie
ღ Staut Civil : C'est compliqué, anciennement mariée, puis divorcée avant que son ex mari ne meurt... Donc célibataire, sauf peut être une nuit ou deux de temps en temps
ღ Enfants : Une véritable princesse, Zoey
ღ Faction : Ignorant. Vous avez bien compris, je ne sais pas que les métamorphes existent.

ღ Avatar : Jessica Alba
ღ Crédits : Inspire
Je suis le Membre du Mois
Dim 1 Avr - 21:23
je viendrai te voir sur ta fiche de lien !!! (sauf si tu viens me voir avant )



Un amour de petite princesse
Revenir en haut Aller en bas
plus fort que vous ne le pensez

avatar
ღ Messages : 61
ღ Dollars : 4
ღ Date d'inscription : 15/03/2018
ღ Age : 35
ღ Occupation : Medecin
ღ Staut Civil : Célibataire
ღ Enfants : aucun pour le moment
ღ Faction : Ignorant. Vous avez bien compris, je ne sais pas que les métamorphes existent.

ღ Avatar : Candice Accola
ღ Crédits : .sassenach
plus fort que vous ne le pensez
Lun 2 Avr - 20:33
Tu as craqué
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
PLUS FORT QUE VOUS NE LE PENSEZ

avatar
ღ Messages : 58
ღ Dollars : 20
ღ Date d'inscription : 28/02/2018
ღ Age : 7
ღ Occupation : Je suis écolière.
ღ Staut Civil : Je suis trop petite pour être amoureuse puis j'aime pas les garçons, ils sont trop bêtes !
ღ Enfants : J'ai ma poupée Milly qui est ma fille.
ღ Faction : Ignorant. Vous avez bien compris, je ne sais pas que les métamorphes existent.

ღ Avatar : Maggie Elizabeth Jones
ღ Crédits : Natoune
PLUS FORT QUE VOUS NE LE PENSEZ
Mar 3 Avr - 11:02


Félicitation Arthuro

bienvenue sur la marque du diable
Bienvenue à toi et pardon pour l'attente. J'adore ton histoire mais je la trouve triste, ça doit être dur de se remettre de ce genre de choses, j'espère que Pine Creek sera faire une place de choix à notre premier petit blaireau

bienvenue sur la marque du diable
Te voilà valider et colorer, tu peux dès à présent aller à ta guise sur le forum et découvrir les secrets que cache Pine Creek ! Cependant, afin de ne pas te lâcher comme ça, je vais te donner quelques liens bien utiles. Je ne vais pas te dire d'aller lire le règlement et les annexes, car je suis sûre que tu l'as déjà fait. Etre validé c'est bien, mais si tu veux faire partie de l'aventure et être considéré comme membre actif, il te faudra obligatoirement remplir l'annuaire des membres, tu peux pas y échapper... Je te conseil aussi d'aller remplir ton dossier à century 21 pour avoir un logement et aussi celui de pôle emploi pour ton petit job. Puis tant que tu es lancé donne ta date de naissance pour peut-être avoir un petit cadeau le jour J...

Je sais que toi, tu as surtout envie de t'amuser, mais avant il te faut des amis, des connaissances, donc à ta place, j'irais créer ma fiche de relation, un modèle est disponible, mais tu n'es pas obligé de le prendre. D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié, ton cousin Germain ou Gaston ou ton amie d'enfance perdue de vue  ? Pas de soucis, tu n'as qu'à aller créer un scénario ! Après si l'envie de RP est présente je t'invite aussi à aller dans ce sujet. Tu pourras peut-être trouver des personnes qui ont besoin d'un partenaire ou tu peux aussi en demander un ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, n'oublie pas de les noter dans ton agenda pour ne pas les oublier, ou tu peux les mettre dans ton profil, si tu trouves ça plus pratique. Sinon je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux, de rang c'est dans la partie services et conseils qui faut aller. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum. Car je ne vais pas tout te dire non plus, c'est à toi de découvrir certaines choses par toit même !

Amuses-toi bien avec nous Arthuro

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Création de Personnages :: Station de Création :: Registre de la Ville-
Sauter vers: