AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Résister ou se laisser tenter ? [Danagan]

 :: Bienvenue à Pine Creek :: Jardin du Diable :: Pub du Dernier Verre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gamma

avatar
ღ Messages : 47
ღ Dollars : 98
ღ Date d'inscription : 21/03/2018
ღ Age : 29
ღ Occupation : Lieutenant de pompier.
ღ Staut Civil : C'est compliqué. Il est fiancé à une femme parfaite, mais son cœur, son corps, son âme appartient à une autre.
ღ Enfants : Il n'en a pas, mais il en veut, un jour, quand il ne sera plus le nombril de son monde.
ღ Rang : Gamma.
ღ Faction : La Meute de Pine Creek. Vous avez bien compris, je suis avec les Loups.

ღ Avatar : Colton Haynes.
ღ Crédits : Ambrose (avatar).
Gamma
Mar 27 Mar - 14:11


Résister ou se laisser tenter ?

Danagan
Les pieds sur la table basse, une cigarette entre les lèvres, Daegan regarde d’un œil absent l’émission débile qui passe à la télévision. Il ne sait même pas de quoi ça parle, mais au moins, ça l’occupe. Il voulait voir sa fiancée ce soir, mais cette dernière lui a dit qu’elle ne pouvait pas car elle travaillait. Chose qu’il pouvait comprendre totalement. Lui-même avait parfois annulé une soirée avec elle, car il était de garde ou qu’il était appelé en urgence car il n’habitait pas si loin de la caserne. Soupirant, il change de chaine, mais ne trouve rien. Au même moment, son téléphone s’allume, signe qu’il a un message. Se redressant pour l’attraper alors qu’il se trouve sur la table basse, il lit rapidement avant qu’un sourire ne vienne s’afficher sur son visage. Une soirée entre amis, voilà ce qu’il lui faut. Envoyant un message à Alyssa pour lui dire qu’il peut mettre du temps à répodre, Daegan se relève du canapé pour aller dans la salle de bain. Prenant une douche rapide, le jeune loup se décide sur une chemise dont il remonte les manches, avec un jean noir. Il n’a pas réellement envie de faire d’effort vestimentaire. Son esprit dérive sur la couguar qu’il n’a pas croisé et son cœur se serre douloureusement. Elle lui manque dans un certain sens… Fichue imprégnation ! Secouant la tête, il pense qu’il pourra résister à tout ça. Il le doit. Pourtant, Alyssa n’est plus aussi belle à ses yeux que la cougar. En vrai, il ne ressent plus rien pour la louve. Mais il est certain, il veut y croire, que ses sentiments pour sa fiancée vont revenir.

Sortant, il se glisse derrière le volant de sa voiture. Roulant, Daegan chantonne doucement, tout en tapant le bout de ses doigts sur le volant. Il est de bonne humeur. Son téléphone vibre, mais il attend d’être arrêté pour le lire. Sa fiancée lui dit de passer une bonne soirée et qu’elle viendra le voir demain matin. Sortant de la voiture, il se glisse dans le bar, où ses amis l’attendent. Les saluant tour à tour, il commande une bière. Puis alors qu’ils sont en pleine discussion, Daegan reçoit un coup de coude dans les côtes, pour lui indiquer une direction. Se tournant, son cœur s’arrête. Se forçant à avancer, il va vers la nouvelle venue. « Tu me suis ou quoi ?! » Il est agressif mais pourtant, il ne peut s’empêcher de la trouver magnifique. Il aimerait tellement passer ses doigts dans sa chevelure et goûter ses lèvres. Mais il ne peut pas, il doit résister.
 
Revenir en haut Aller en bas
Gardien

avatar
ღ Messages : 41
ღ Dollars : 0
ღ Date d'inscription : 20/03/2018
ღ Age : 26
ღ Occupation : Avocate de la famille Eastham
ღ Staut Civil : Célibataire fort heureusement mais même si elle ne l'acceptera jamais son coeur est possédé par un loup. Son âme-sœur abomination elle vaut mieux qu'un chien domestique !
ღ Enfants : Peut être un jour ... mais pas tout de quitte alors qu'elle est en plein dans la fleur de l'âge. Et oui Danaé n'est pas prête à sacrifier un centimètre de sa beauté pour un enfant.
ღ Rang : Gardienne mais ce n'est que temporaire, la jolie brune cherche à atteindre le rang de maréchal pour le moment.
ღ Faction : La Fierté de Pine Creek. Vous avez bien compris, je suis avec les Couguars.

ღ Avatar : Eiza Gonzalez
ღ Crédits : captain.
Gardien
Lun 2 Avr - 20:31
Résister ou se laisser tenter ?

Daegan & Danae.
Le soleil se couche enfin et tu respires enfin dans cet appartement qui est devenu ton antre douce et paisible. L’appartement n’est pas aussi luxueux que ce lui de Londres mais au final vu le temps que tu passes dans ton bureau cela t’importe peu. Devant le miroir tu regardes ton reflet qui te renvois une image qui te plait au plus point. Ce soir une fois de plus tu vas sentir les regards glissés le long de tes courbes. Il faut dire que cette robe noire moulante te va à merveille quand à ton maquillage outre tes yeux maquillés tu prend un plaisir à colorer tes lèvres d’un rouge vif pareil à la pomme que croque Eve. Douce tentation ! Tu te délectes d’avance de les voir à ta merci. Doux pouvoir lorsque l’on est une femme au physique avantageux. Certes adolescente tu n’étais pas vraiment très regardable mais maintenant tout à changer. Te voila au summum de ta beauté, telle une rose à l’apogée de ta fraicheur et tu comptes bien en profiter ! Peut être qu’un homme aura la chance de t’avoir des ses draps … Peut être ! Mais bon tel un trésor tu ne te donne pas aussi facilement au plaisir de la chair. Oh non tu préfère les rendre fou dans l’attente de te gouter alors tu joues, tu manipules jusqu’à ce que l’ennui te prenne et tu passe au suivant sans un regard derrière toi. Tu es une garce dans toute sa splendeur mais tu t’en moques. Irréprochable tu l’es ! Parfait aussi surtout quand on sait que tapis au fond de toi, ta cougar te surveille et te couvre de son aura. Tu l’entends doucement ronronner quand un visage se dessine dans ton esprit pervers. En seule réponse une grimace se dessine sur ton visage aux traits angéliques alors que la colère t’envahit ! Non pas lui ! Pas ce foutu loup qui a eut le malheur de croiser ta route. Tu le hais tellement pourtant il t’obsède jour tout en te forçant à le chercher à chaque coin de rue. Ton corps le réclame pire, Elle le veut comme sien. Non mais vraiment en loup ! Un chien plein de puces n’est pas digne d’une femme comme elle. De rage tu quittes ton appartement pour te rendre dans un bar ou l’alcool aidera à ce que tu retrouve un semblant de sérénité éphémère.

Tes talons claques sur le bitume alors que d’un pas langoureux tu rentre dans le bar. Tes hanches ondulent sur le rythme de la musique alors que tu prends place à une table dans un coin de la pièce qui te permet d’avoir une magnifique vue d’ensemble. A ta place tu regards lequel sera mangé ce soir lorsqu’un homme s’assoit à tes côtés. La trentaine il est plutôt pas mal dans son genre avec sa barbe naissante qui lui donne un côté négligé que tu adore. Seul bémol pour lui outre son regard cristallin, son haleine qui empeste l’alcool. Rien qu’en respirant tu pourrais finir bourrée … Lui souriant tu acceptes le verre qu’il te propose qu’il s’empresse d’aller commander tel le toutou qu’il devient pour ton doux regard. Se sentant obligé il commence à raconter sa vie tout en ne récoltant que des brefs mouvements de tête de ta part. La porte s’ouvre alors pour laisser entrer un homme dont tu reconnaîtrais l’odeur entre toutes. Lui ! Tu te fige alors que ton sang comme à bouillir dans tes veines. L’envie de te lever pour s’approcher et le toucher devient entêtante. Alors tu serres les dents tout en détournant ton regard vers ton compagnon au prix d’un effort désagréable. « Tu me suis ou quoi ?! » Ton cœur manque un battement dans ta poitrine et tu jubiles intérieurement de le voir près de toi. Un large sourire se dessine sur tes lèvres alors que tu relève enfin ton regard vers lui. Merde il est toujours aussi beau ! Des pensées obscènes t’envahissent pour ton plus grand plaisir alors que tu réponds d’une voix charmeuse telle la vipère que tu es. « Etant donné que tu viens de rentrer, c’est plutôt à moi de te poser cette question ! » Tu le veux tellement que ça en devient douloureux alors que tu sens tous tes muscles se tétaniser à l’attente insupportable du comblement de la distance entre vous. Tu n’as qu’à tendre le bras pour l’effleurer mais tu le ne fais pas. Au contraire même, tu reste bien ancrée dans ton siège, une lueur de défi dans le regard lorsque tu t’adresse à nouveau à lui. « Quitte à interrompre une délicieuse conversation, tu pourrais te rendre utile en allant nous chercher deux nouveaux verres. » Mêlant le geste à la parole, tu te colle contre l’homme dont tu ne connais même pas le prénom. Une fois de plus tes paroles sont sèches et arrogantes, tous les ingrédients réunis pour le faire exploser. Oh oui tu adores le rendre fou ! Oh oui tu ne veux qu’une chose qu’il paie pour tout le mal qu’il te fait.



black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Gamma

avatar
ღ Messages : 47
ღ Dollars : 98
ღ Date d'inscription : 21/03/2018
ღ Age : 29
ღ Occupation : Lieutenant de pompier.
ღ Staut Civil : C'est compliqué. Il est fiancé à une femme parfaite, mais son cœur, son corps, son âme appartient à une autre.
ღ Enfants : Il n'en a pas, mais il en veut, un jour, quand il ne sera plus le nombril de son monde.
ღ Rang : Gamma.
ღ Faction : La Meute de Pine Creek. Vous avez bien compris, je suis avec les Loups.

ღ Avatar : Colton Haynes.
ღ Crédits : Ambrose (avatar).
Gamma
Mar 24 Avr - 16:10


Résister ou se laisser tenter ?

Danagan
C’est dur pour lui, d’être aussi près d’elle sans pouvoir la toucher. Pendant une fraction de seconde, il se dit qu’il devrait faire celui qui ne l’a pas vu. Mais il ne peut pas. C’est plus fort que lui, il doit être près d’elle. Son cœur souffre de ne pas pouvoir la toucher. Mais elle l’agace autant qu’il a envie de la faire sienne. Et puis, il ne faut pas oublier qu’il y a également sa fiancée. Cette dernière ne sait rien encore, mais il n’y a aucun doute que le jour où elle va l’apprendre, ça risque d’être compliqué. Surtout que daegan veut l’aimer encore. Il se souvient de ses sentiments passés pour elle. Mais maintenant, il trouve fade ses sentiments pour la louve. Il se demande même comment il a pu l’aimer pendant tant de temps, alors que la couguar est bien plus intéressante. Alors il s’avance et se plante à côté de la table. Il doit faire appel à tout son self contrôle pour ne pas se pencher pour l’embrasser. Au contraire, il prend son ton froid et arrogeant. Mais bon dieu qu’il a envie de passer la main dans ses cheveux pour voir s’ils sont aussi doux qu’il le pense. Grognant doucement, Daegan ne sait pas comment elle fait pour être si arrogante. Qu’est-ce qu’elle l’énerve ! Mais ça ne fait qu’accentuer son charme dans un certain sens. Son sang commence de plus en plus à bouillir dans ses veines. Il a tellement envie de la faire sienne que ça en est douloureux. Mais alors qu’il pourrait la toucher, il ne le fait pas. Il ne peut pas se le permettre. Ça serait trahir sa fiancée et il ne peut pas se le faire. Le reste ne plait pas à Daegan. Mais pas du tout. Grinçant des dents, il tourne les talons. Qu’elle pense pendant quelques secondes qu’elle a gagnées, la chute sera bien plus haute. Avançant jusqu’au bar, Daegan ne fait pas attention aux personnes qu’il connait. Le barman vient vers lui et le loup lui fait signe qu’il veut de cocktails. Attendant patiemment, il tape du bout des doigts sur le comptoir, car en réalité, il a juste envie de prendre ses jambes à son cou. Mais il ne le fait pas. Il ne fera pas ce plaisir à Danae. Attrapant les verres d’un geste un peu brusque, il tourne de nouveau les talons retournant vers la table. Un mauvais sourire aux lèvres, il pose le verre devant Danae avant de se pencher doucement vers l’homme. Et d’un geste, il verre le contenu du verre sur le pantalon de l’homme. « Que je suis maladroit ! » Daegan prend un air choqué et contrit, même si au fond de lui-même, il jubile. L’inconnu se lève d’un bond, ce qui fait rire le loup. Reportant son attention sur la couguar, il sourit. « Tu mérites mieux qu’un idiot quand même. Je suis certain qu’il ne te ferait même pas prendre ton pied. » Il est jaloux, et il a beaucoup de mal à le cacher. En plus, il a tellement envie de l’embrasser au point où ça en est extrêmement douloureux. Plantant ses doigts dans ses avant-bras, il fait signe à la couguar. « Maintenant que ton copain est parti, tu pourrais en faire de même et laisser les honnêtes gens passaient une bonne soirée. »
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quoi de mieux que de résister à la tentation ? Y céder {Dja'
» [Flashback] Tenter de briser la solitude !
» “A best friend is a sister that destiny forgot to give you.” (ft. Cassiopée) [terminé]
» [Ile de Ronapura] Sister Act I : Une soeur appelée à prier
» On va rigoler : Nico doit laisser son ego au vestiaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Pine Creek :: Jardin du Diable :: Pub du Dernier Verre-
Sauter vers: