AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Daegan Wilson
Gamma

Daegan Wilson
Daegan Wilson
ღ Messages : 47
ღ Dollars : 98
ღ Date d'inscription : 21/03/2018
ღ Age : 35
ღ Occupation : Lieutenant de pompier.
ღ Staut Civil : C'est compliqué. Il est fiancé à une femme parfaite, mais son cœur, son corps, son âme appartient à une autre.
ღ Enfants : Il n'en a pas, mais il en veut, un jour, quand il ne sera plus le nombril de son monde.
ღ Rang : Gamma.
ღ Faction : La Meute de Pine Creek. Vous avez bien compris, je suis avec les Loups.
Daegan Wilson.  Tumblr_m964tm87j31rtzlzf
ღ Avatar : Colton Haynes.
ღ Crédits : Ambrose (avatar).
Gamma
Mer 21 Mar - 20:43


Daegan Wilson.
personnage inventé.

29 ans. Loup. Gamma. La meute de Pine Creek. Fiancé mais c'est compliqué. Pompier.
Daegan, c’est le mec qu’on a envie d’étrangler à cause de son caractère, malgré sa petite gueule d’ange. Il est impulsif, trop sûr de lui, charmeur, jaloux, drôle, ironique, intelligent, dragueur, trop franc, a un répondant bien prononcé, et social. Mais derrière ce caractère de petit con, comme on pourrait le dire très facilement, se cache un mec en or. Il est très protecteur, fidèle même s’il aime bien charmer tant en amour qu’en amitié, et surtout, il fera tout pour aider quelqu’un qu’il apprécie dans n’importe quelle situation. Il a toujours l’air trop sûr de lui, ce qui peut vite agacer les autres. Toujours avec ce petit sourire en coin, cet air qui charme la gente féminine, mais en réalité, c’est une carapace. Il ne veut pas montrer ses failles et faiblesses. Alors il se donne un style, offre une façade, pour qu’on ne découvre pas qu’il cache un cœur en or en réalité.  Depuis petit, il a un grand problème de concentration. Il n’arrive pas à se concentrer sur ce qu’il fait, assit sur une chaise. Il a toujours le besoin constant de bouger, de s’occuper les mains et l’esprit. Ce qu’il fait, qu’il a redoublé de nombreuses fois et encore maintenant, il souffre quand il se souvient des moments passés à l’école. L’établissement scolaire a été une véritable souffrance à ses yeux. Surtout qu’il a beaucoup de mal à lire, même du haut de ses 29 ans. C’est bien pour cette raison qu’il ne lit jamais, car il est obligé de le faire à voix haute et on a l’impression d’avoir affaire à un enfant de 6 ans. Il a commencé la cigarette à l’âge de 16 ans et n’a jamais arrêté depuis. C’est son petit plaisir, avec le café. L’alcool, il en boit, mais ce n’est pas quelque chose d’indispensable à sa vie. Par contre, il a besoin de son café et de sa cigarette. Chose ironique pour un pompier, il faut bien l’avouer.    A l’âge de 18 ans, il s’est fait son premier tatouage. Sur l’aine droite, il a un scorpion en forme tribale. Et aimant, il n’a pas pu résister et en a refait d’autre. Depuis, il a un phoenix dans le dos, au niveau des omoplates et un serpent au niveau de la cheville. Il en est fier, peu importe si ce n’est pas au goût de tous. Il a d’ailleurs une cicatrice sur sa cuisse droite, d’un accident de voiture quand il était petit.  Daegan est un homme qui aime l’adrénaline, les sensations fortes. Déjà quand on voit son métier, on le devine. Mais accro à ces sensations, il  adore la vitesse. C’est bien pour cette raison, que son plus grand rêve, est d’un jour pouvoir acheter une voiture de sport.  C’est un grand fan de musique en tout genre. Il ne se passa pas une journée, sans qu’il n’écoute pas au moins une chanson. C’est son moyen de se détendre. Une journée qui commence avec une chanson, un café et une cigarette, est une bonne journée. Fiancé depuis ses 25 ans, il pensait que sa vie était tracée. Surtout que sa future épouse était parfaite, il fallait bien l’avouer. Et il l’aimait, lui était fidèle, même si ça ne l’empêchait pas d’aller flirter un peu, mais jamais rien de plus. Alors quand tout a été bouleversé, il fait une crise de nerfs, à retourner tout son appartement, il s’est même blessé violemment. Mais heureusement qu’il était métamorphe, sinon, il aurait gardé une cicatrice.


voici mon histoire

Souvenir n°1 : « Daegan, le bébé à sa maman ! » L’enfant ne comprend pas. Il n’a rien fait. Il est simplement en train de jouer dans le petit jardin devant chez lui. Tournant la tête dans tous les sens, il tente de trouver d’où provient le son de cette voix. Il connaît cette voix mais comme ça, il n’arrive pas à la resituer. Mais il ne voit rien. Fichue ouïe humaine. Se redressant, de la terre partout sur son pantalon, le petit garçon marche vers le portail. Cela fait plusieurs jours que dès qu’il joue, il entend quelqu’un lui parlait. Il veut trouver qui c’est, insouciant du danger qu’un inconnu pourrait représenter pour un enfant de quatre ans. Arrivant devant le portail, Daegan attrape de sa main d’enfant la petite chaîne, qui sert à fermer la porte. Alors qu’il l’a défait doucement, la voix de sa mère se fait entendre derrière lui. « Daegan ! Combien de fois t’ai-je dit de ne pas sortir seul ? Tu es trop petit ! Rentre, j’ai fait des cookies au chocolat, comme tu les aimes. » Sa mère est furieuse, il le voit bien. Tournant les talons, le petit garçon entend des rires, derrière les buissons. C’est là-bas qu’il faudra qu’il cherche la prochaine fois.

Daegan est né dans la famille Wilson, une nuit d’hiver, au mois de novembre. Madame Wilson avait une sœur avec qui elle ne parlait plus, suite à une dispute familiale et Monsieur lui, ne savait pas qui était ses véritables parents. Petit garçon bien portant, il a fait immédiatement le bonheur de ses parents, qui n’étaient pas certains de pouvoir avoir un jour un enfant. Ce fut leur petit cadeau de noël en avance, comme ils l’ont annoncé à leur famille. Les Wilson étaient les plus heureux à cette période de l’année. Ils savaient qu’ils devraient annoncer à leur petit garçon la vérité, mais ils n’avaient aucune crainte là-dessus : leur petit serait à la hauteur de leur famille, il serait comme eux.
Sauf que les deux parents n’avaient pas prévu une chose : la curiosité de leur garçon. Dès qu’il fut en âge de marcher, Daegan se mit à courir partout, ouvrant les portes s’il le pouvait, pour découvrir l’envers du décor. Un véritable petit explorateur, au grand désespoir de ses parents, qui étaient sans cesse obligés de le surveiller de près. Et les choses n’allaient pas en s’arrangeant avec le temps. Plus il grandissait, plus il cherchait à sortir, à voir ce qui l’entourait. Madame Wilson n’en pouvait plus.

Souvenir n°2 : « Daegan, t’es qu’un trouillard ! » Serrant les poings, le jeune garçon âgé de dix ans, se retient de sortir. Il voit parfaitement le portail, l’endroit où il faut qu’il prenne appui pour pouvoir sortir en toute discrétion. Enfin ça, c’était si ses parents étaient comme tous les autres parents. Mais ce n’est pas le cas. Il a appris la vérité il y a deux ans, et ça ne l’effraie plus. « Daegan, la poule mouillée ! » Lâchant un grognement entre ses dents, il se force à quitter le portail des yeux. Il ne veut pas trahir sa mère. Se forçant à rester calme, il fait demi-tour. Mais les pneus crissent dans la rue, et Dae n’a pas besoin de se retourner pour savoir qu’il s’agit de son père. Mince ! Il ne devait pas rentrer avant demain. Se retournant, le jeune garçon se force à afficher un sourire sur son visage. Mais la main violente de son père vient rencontrer sa joue et il grimace de douleur. « Tu t’es encore fait remarquer ! Tu rentres immédiatement à la maison, je vais t’apprendre moi à faire le clown à l’école ! » Courant jusqu’à la maison, Daegan entend de nouveau les rires derrière les buissons, qui raisonnent en lui depuis toujours. Après un dernier coup d’œil dans cette direction, il rentre, son père en colère sur les talons.

En grandissant, Daegan a décroché du système scolaire. Il ne tenait pas en place, n’arrivait pas à se concentrer plus de dix minutes s’il devait écouter sans rien faire. Aussi, pour s’occuper, il a trouvé la solution de faire rire les autres. Il était le petit clown de service, ce qui ne plaisait absolument pas à ses parents. Convoqués au moins une fois par semaine, les Wilson n’en pouvaient plus de leur enfant turbulent, qui prenait un mauvais chemin. Il avait de mauvaises fréquentations, mais ils  ne pouvaient rien y faire. Il fallait laisser le temps faire les choses …
A ses 15 ans, le garçon changea. Une nouvelle élève était arrivée dans sa classe et qui partageait le même secret que lui : ses parents a elle aussi, étaient des loups. Cela les rapprocha énormément. De simple connaissance, elle passa à meilleure amie, puis a petite amie. Daegan était heureux. Et les choses allaient continuer ainsi, quand on lui proposa de rejoindre la meute. C’était ce qu’il avait toujours voulu. Alors à l’âge de 16 ans, il reçut la morsure sacrée. Et pour bien continuer, il réussit à entrer chez les pompiers, son rêve de toujours.

Souvenir n°3 : « Daegan, le ptit loup qui a peur de tout ! » Cette fois, c’est la fois de trop. S’avançant, Daegan ouvre le portail à la volée, avant que sa mère ne puisse l’arrêter. Il entend ses pas, mais il s’en moque. Il n’en peut plus de ces petits enquiquineurs de toujours. Sa mère lui hurle de ne rien faire, mais il s’en moque. Il a 20 ans, il est majeur. Attrapant le jeune de son âge par la peau du cou, Daegan le plaque contre un arbre. La colère déforme ses traits. « Fous-moi la paix. » Mais l’autre, un jeune loup se croyant tout permis, commence à l’insulter, à insulter ses parents. Alors Daegan, passe à  l’acte. Son poing vole dans la figure de l’autre et après quelques minutes à frapper, le louveteau finit par le supplier d’arrêter. Mais Daegan n’en a pas envie, alors il continue. L’autre n’a jamais cessé de l’embêter après tout. C’est sa douce Alyssa qui vient l’arrêter. Une main se pose sur son épaule et Dae arrête immédiatement. Le relâchant, il tourne les talons sans un regard en arrière et s’excuse auprès d’Alyssa d’avoir perdu les pédales. C’est la seule qui sait réellement qui il est, ce qu’il vit et traverse. Elle est son univers depuis 5 ans maintenant.

Pour les 24 ans d’Alyssa, Daegan, après avoir consulté ses parents, demanda la louve en mariage. Il voulait l’épouser, la faire sienne pour toujours. Chose qu’elle voulait également, vu combien ils étaient complémentaires. C’était une évidence pour les deux jeunes amoureux. Une bague de fiançailles au doigt, Aly était la plus heureuse. Ils étaient épanouis tous les deux, même si Daegan voulait attendre d’avoir trente ans pour l’épouser. Ils commençaient déjà à parler enfant, c’était pour dire. Même s’ils ne vivaient pas ensemble, les parents de la louve voulant attendre leur mariage pour une raison qui échappait à Daegan, ils se voyaient régulièrement. Alyssa était la seule à comprendre Dae sur tous les points.
Mais il y a un an, Dae vint en aide à un loup, qui ne maitrisait absolument pas sa transformation. En parlant avec, le loup découvrit l’histoire de Jared et lui proposa de l’héberger. Après tout, Aly et lui pourraient toujours se voir. Et puis, il y a trois mois environ, l’hébergement provisoire devint une véritable colocation. Mais les choses n’allaient pas s’arranger pour autant …

Souvenir n°4 : Aucun son. Rien. Le néant. Le petit loup avait compris qu’il ne fallait pas énerver Daegan. Ce dernier, sortant de chez ses parents, prend la décision d’aller boire un verre. Il avait prévu un dîner avec Alyssa, romantique à souhait alors qu’il déteste ça mais juste pour lui faire plaisir, sauf que cette dernière avait décommandé pour voir ses parents et sa sœur apparemment. Chose que le loup peut comprendre entièrement, étant lui aussi proche de ses parents. Mais en sortant du bar, il croise une femme. Tout tourne autour de lui, il ne voit que par les yeux de l’inconnue. Plus rien n’a d’importance, sauf elle. C’est comme s’il respirait pour la première fois. Et quand il voit Alyssa le lendemain comme prévu, tout est différent : il n’y a plus rien dans son cœur, pour elle.
Alors depuis quelques semaines, il cache la vérité à Aly, qui comprend bien que quelque chose ne va pas. Mais comment dire à la femme avec qui il doit partager sa vie, qu’il en aime une autre ? Il veut oublier cette couguar qui l’insupporte et pourtant, il n’y arrive pas. Elle le hante tout le temps, à chaque seconde. Dès qu’il ferme les yeux, c’est le visage de la couguar qui apparait derrière ses paupières closes. Il a besoin de la posséder de la faire sienne. Mais il résiste, il ne doit pas céder à la tentation.



derrière l'écran

Pseudo + Toujours le même. Âge + 19 ans. Comment vous avez connu le forum + Toujours pareil. Groupe + Les loups. Avatar + Colton Haynes. Autres Comptes + Alianova Geldfyrth. Quelque chose à rajouter + Love Daegan Wilson.  2074046328 .
Code:
<taken>Colton Haynes</taken> ღ <nom>Daegan Wilson</nom>.


Daegan Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Gordon
Gardien

Danaé Gordon
Danaé Gordon
ღ Messages : 41
ღ Dollars : 0
ღ Date d'inscription : 20/03/2018
ღ Age : 31
ღ Occupation : Avocate de la famille Eastham
ღ Staut Civil : Célibataire fort heureusement mais même si elle ne l'acceptera jamais son coeur est possédé par un loup. Son âme-sœur abomination elle vaut mieux qu'un chien domestique !
ღ Enfants : Peut être un jour ... mais pas tout de quitte alors qu'elle est en plein dans la fleur de l'âge. Et oui Danaé n'est pas prête à sacrifier un centimètre de sa beauté pour un enfant.
ღ Rang : Gardienne mais ce n'est que temporaire, la jolie brune cherche à atteindre le rang de maréchal pour le moment.
ღ Faction : La Fierté de Pine Creek. Vous avez bien compris, je suis avec les Couguars.
Daegan Wilson.  Tumblr_nrt27cvjNp1sf2m2lo8_r1_250
ღ Avatar : Eiza Gonzalez
ღ Crédits : captain.
Gardien
Mer 21 Mar - 21:00
Daegan Wilson.  1827624108 Daegan Wilson.  1827624108 Daegan Wilson.  1827624108 Daegan Wilson.  1827624108 Daegan Wilson.  1827624108 Daegan Wilson.  1827624108 Daegan Wilson.  1827624108 Daegan Wilson.  1827624108
Comme t'es beau Daegan Wilson.  1193016454 Daegan Wilson.  1193016454 Daegan Wilson.  1193016454 Dommage que tu te sentes autant le chien mouillé Daegan Wilson.  4107358786
Rebienvenue parmi nous et je suis trop heureuse de te voir avec lui Daegan Wilson.  1378568921
Danaé Gordon
Revenir en haut Aller en bas
Koraly L. Stevens
Je suis le Membre du Mois

Koraly L. Stevens
Koraly L. Stevens
ღ Messages : 63
ღ Dollars : 7
ღ Date d'inscription : 14/03/2018
ღ Age : 35
ღ Occupation : Serveuse dans un petit café, mais un rêve, ouvrir sa propre pâtisserie
ღ Staut Civil : C'est compliqué, anciennement mariée, puis divorcée avant que son ex mari ne meurt... Donc célibataire, sauf peut être une nuit ou deux de temps en temps
ღ Enfants : Une véritable princesse, Zoey
ღ Faction : Ignorant. Vous avez bien compris, je ne sais pas que les métamorphes existent.
Daegan Wilson.  Original
ღ Avatar : Jessica Alba
ღ Crédits : Inspire
Je suis le Membre du Mois
Mer 21 Mar - 21:02
Bienvenue sur le forum avec ce nouveau personnage !! Smile
J'ai un peu suivit l'histoire avec vos demandes de DC, des Roméo et Juliette des Méta **
C'est une trop bonne idée, hâte de voir tout cela évoluer !!! Very Happy

Bon courage pour la rédaction de ta fiche Daegan Wilson.  2074046328
Koraly L. Stevens
Revenir en haut Aller en bas
Kara Matthews
Je suis le Membre du Mois

Kara Matthews
Kara Matthews
ღ Messages : 139
ღ Dollars : 7
ღ Date d'inscription : 13/03/2018
ღ Age : 34
ღ Occupation : Agent de police
ღ Staut Civil : Célibataire, mais à vrai dire je suis trop maladroite pour arrivé à flirter et puis je me suis toujours concentrer sur le boulot
ღ Enfants : pas encore
ღ Faction : Ignorant. Vous avez bien compris, je ne sais pas que les métamorphes existent.
Daegan Wilson.  3c2d44d3558268c325c6c423f7fa633b
ღ Avatar : Crystal Reed
ღ Crédits : obsession
Je suis le Membre du Mois
Mer 21 Mar - 21:36
Coucou le cousin ;)
Bon courage pour ta fichette Smile
Kara Matthews
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Paxton
PLUS FORT QUE VOUS NE LE PENSEZ

Zoey Paxton
Zoey Paxton
ღ Messages : 58
ღ Dollars : 20
ღ Date d'inscription : 28/02/2018
ღ Age : 12
ღ Occupation : Je suis écolière.
ღ Staut Civil : Je suis trop petite pour être amoureuse puis j'aime pas les garçons, ils sont trop bêtes !
ღ Enfants : J'ai ma poupée Milly qui est ma fille.
ღ Faction : Ignorant. Vous avez bien compris, je ne sais pas que les métamorphes existent.
Daegan Wilson.  3310719878_1_3_ywv4WbYj
ღ Avatar : Maggie Elizabeth Jones
ღ Crédits : Natoune
PLUS FORT QUE VOUS NE LE PENSEZ
Jeu 22 Mar - 10:45
Re Bienvenue à toi Daegan Wilson.  2074046328

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ce Romeo métamorphe et de lire le couple Danagan Daegan Wilson.  1821150043 Bon tu connais la maison, mais si tu as le moindres soucis, je suis là.

Je te souhaite encore une fois bienvenue et surtout courage pour la rédaction de ta fiche Daegan Wilson.  1225225655

Concernant Colton, je te l'ai réservé jusqu'au 28 mars, c'est à dire jusqu'au délai de ta fiche ^^
Zoey Paxton
Revenir en haut Aller en bas
Daegan Wilson
Gamma

Daegan Wilson
Daegan Wilson
ღ Messages : 47
ღ Dollars : 98
ღ Date d'inscription : 21/03/2018
ღ Age : 35
ღ Occupation : Lieutenant de pompier.
ღ Staut Civil : C'est compliqué. Il est fiancé à une femme parfaite, mais son cœur, son corps, son âme appartient à une autre.
ღ Enfants : Il n'en a pas, mais il en veut, un jour, quand il ne sera plus le nombril de son monde.
ღ Rang : Gamma.
ღ Faction : La Meute de Pine Creek. Vous avez bien compris, je suis avec les Loups.
Daegan Wilson.  Tumblr_m964tm87j31rtzlzf
ღ Avatar : Colton Haynes.
ღ Crédits : Ambrose (avatar).
Gamma
Jeu 22 Mar - 11:28
@Danaé: Daegan Wilson.  1827624108 Daegan Wilson.  1827624108 Daegan Wilson.  1827624108 Daegan Wilson.  1827624108 Daegan Wilson.  1827624108 Toute belle mais dommage que tu es un caractère aussi pourri. Daegan Wilson.  3973545769
Mercii! Daegan Wilson.  1378568921

@Kora: Merci aussi! Oui il aurait dû s'appeler Roméo en fait mais à la naissance, ses parents ont voulu changer ... Daegan Wilson.  4107358786 Daegan Wilson.  1673659072

@Kara: Merci la cousine! Daegan Wilson.  397881900

@Zoey: Merci également! Daegan Wilson.  1378568921 Le couple Danagan, va faire des étincelles je pense! Daegan Wilson.  4107358786 Et oui je n'hésite pas si jamais! Daegan Wilson.  2074046328
Daegan Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Worrell
MEMBRE PATCHÉ

Emrys Worrell
Emrys Worrell
ღ Messages : 110
ღ Dollars : 2
ღ Date d'inscription : 27/02/2018
ღ Age : 42
ღ Occupation : Mécanicien
ღ Staut Civil : Célibataire et pour l'instant ça me convient parfaitement !
ღ Rang : Membre patché.
ღ Faction : Les Hellhounds MC. Vous avez bien compris, je suis avec les Coyotes.
Daegan Wilson.  Tumblr_inline_nrhmrt8ymS1qlt39u_250
ღ Avatar : Chris Evans.
ღ Crédits : Tag
MEMBRE PATCHÉ
Ven 23 Mar - 12:19


Félicitation Daegan

bienvenue sur la marque du diable
J'adore la façon dont ton histoire est présenté, ça change et j'aime beaucoup. Pfiou, Loup et couguar j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner, du coup je pense que je t'ai déjà fait attendre longtemps donc je te valide Daegan Wilson.  2074046328.

bienvenue sur la marque du diable
Te voilà valider et colorer, tu peux dès à présent aller à ta guise sur le forum et découvrir les secrets que cache Pine Creek ! Cependant, afin de ne pas te lâcher comme ça, je vais te donner quelques liens bien utiles. Je ne vais pas te dire d'aller lire le règlement et les annexes, car je suis sûre que tu l'as déjà fait. Etre validé c'est bien, mais si tu veux faire partie de l'aventure et être considéré comme membre actif, il te faudra obligatoirement remplir l'annuaire des membres, tu peux pas y échapper... Vu que Daegan est ton second compte, il suffit simplement d'éditer le sujet que tu as fait avec Alia et d'ajouter ton louveteau Daegan Wilson.  2074046328 Si toutes fois tu as du mal, dis le moi et je t'aiderai Daegan Wilson.  1579644192 Je te conseil aussi d'aller remplir ton dossier à century 21 pour avoir un logement et aussi celui de pôle emploi pour ton petit job. Puis tant que tu es lancé donne ta date de naissance pour peut-être avoir un petit cadeau le jour J...

Je sais que toi, tu as surtout envie de t'amuser, mais avant il te faut des amis, des connaissances, donc à ta place, j'irais créer ma fiche de relation, un modèle est disponible, mais tu n'es pas obligé de le prendre. D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié, ton cousin Germain ou Gaston ou ton amie d'enfance perdue de vue ? Pas de soucis, tu n'as qu'à aller créer un scénario ! Après si l'envie de RP est présente je t'invite aussi à aller dans ce sujet. Tu pourras peut-être trouver des personnes qui ont besoin d'un partenaire ou tu peux aussi en demander un ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, n'oublie pas de les noter dans ton agenda pour ne pas les oublier, ou tu peux les mettre dans ton profil, si tu trouves ça plus pratique. Sinon je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux, de rang c'est dans la partie services et conseils qui faut aller. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum. Car je ne vais pas tout te dire non plus, c'est à toi de découvrir certaines choses par toit même !

Amuses-toi bien avec nous Daegan Daegan Wilson.  483521887

Emrys Worrell
Revenir en haut Aller en bas
Daegan Wilson
Gamma

Daegan Wilson
Daegan Wilson
ღ Messages : 47
ღ Dollars : 98
ღ Date d'inscription : 21/03/2018
ღ Age : 35
ღ Occupation : Lieutenant de pompier.
ღ Staut Civil : C'est compliqué. Il est fiancé à une femme parfaite, mais son cœur, son corps, son âme appartient à une autre.
ღ Enfants : Il n'en a pas, mais il en veut, un jour, quand il ne sera plus le nombril de son monde.
ღ Rang : Gamma.
ღ Faction : La Meute de Pine Creek. Vous avez bien compris, je suis avec les Loups.
Daegan Wilson.  Tumblr_m964tm87j31rtzlzf
ღ Avatar : Colton Haynes.
ღ Crédits : Ambrose (avatar).
Gamma
Ven 23 Mar - 13:10
Merci beaucoup chaton! Daegan Wilson.  2074046328
Daegan Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les histoires de Daegan.
» Daegan ~ Vivre ou survivre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Création de Personnages :: Station de Création :: Registre de la Ville-
Sauter vers: