AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Esprits
Admin

Les Esprits
Les Esprits
ღ Messages : 267
ღ Dollars : 444
ღ Date d'inscription : 21/02/2018
Mer 21 Mar - 17:07


annonce 2

merci
Le forum a ouvert il y a une semaine et il y a déjà quelques nouveautés ! Pour ceux qui n'auraient pas fait attention ou ceux qui viennent tout juste de débarquer, j'ai pensé que faire un petit récapitulatif de tout cela était une bonne idée. Je tenais aussi à vous remercier de tenter cette aventure avec moi et je suis si contente que le forum décolle petit à petit  Annonce N°2 215033123

les missions
Je sais que certains ont l'âme d'un James Bond et j'ai pensé à vous ! Une catégorie mission a ouvert ses portes et pas besoin d'être diplômé d'une école d'agent secret pour y participer. Ceci est libre et au bon vouloir de chacun. Il y aura environ une mission par mois et des fois plus si il y a beaucoup de participants.
Bien sûr si le plaisir est la récompense numéro uno, je sais que vous ne cracherez pas sur des petits dollars  Annonce N°2 1020539694 C'est pour ça que pour chaque mission des Dollars vous seront crédités sur votre compte en banque.
Alors si vous vous sentez capable de relevez ses défis allez voir la première mission !

esprit es-tu là ?
Les Esprits c'est le PNJ du forum et j'ai décidé qu'il n'allait pas servir que de décoration avec maître Hibou ! Il peut si vous le souhaitez bien sûr, ceci n'est pas obligatoire, intervenir dans la vie de ton personnage. Bon ou Mauvais, il pourra sur simple demande chambouler votre vie.
Puis comme ça ne suffit pas, il pourra également venir pimenter vos rps si vous en faîtes la demande. Terminer les rps ou on tourne en rond, les rps plats ou que sais-je encore !

la roulette russe
Certains la connaisse, d'autres pas, mais ça y est, la marque du diable possède sa première roulette de rp. Vous pouvez choisir d'avoir une situation imposée ou pas. Et si cette dernière marche bien, elle pourra rester en place indéfiniment !

crackship et avatar
Une partie Crackship et Avatar va bientôt s'ouvrir pour ceux qui le désire, vous pourrez demander la réalisation de plusieurs crackships pour vos duos !

divers
Le forum est encore un bébé et se met en place doucement, donc merci à tous pour votre patiente. On m'a soulevé une question intéressante et je voudrais vous la poser. Aimez-vous les rps de groupes (ou rp commun) et qu'en pensez-vous ?
Je vous rappel que vous pouvez regarder le journal de la ville pour avoir des nouvelles régulières de Pine Creek et intégrer ce qui se dit dans le journal dans vos rps !

VOUS POUVEZ POSTER À LA SUITE SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS OU POUR DONNER VOTRE AVIS OU SIMPLEMENT ÉCRIRE UN PETIT MOT EN DISANT CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM ET CE QUI POURRAIT ÊTRE AMÉLIORER.
Les Esprits
https://lamarquedudiable.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Koraly L. Stevens
Je suis le Membre du Mois

Koraly L. Stevens
Koraly L. Stevens
ღ Messages : 63
ღ Dollars : 7
ღ Date d'inscription : 14/03/2018
ღ Age : 35
ღ Occupation : Serveuse dans un petit café, mais un rêve, ouvrir sa propre pâtisserie
ღ Staut Civil : C'est compliqué, anciennement mariée, puis divorcée avant que son ex mari ne meurt... Donc célibataire, sauf peut être une nuit ou deux de temps en temps
ღ Enfants : Une véritable princesse, Zoey
ღ Faction : Ignorant. Vous avez bien compris, je ne sais pas que les métamorphes existent.
Annonce N°2 Original
ღ Avatar : Jessica Alba
ღ Crédits : Inspire
Je suis le Membre du Mois
Mer 21 Mar - 18:05
Trop bien les missions !!! Moi j'adore ça !!! (et d'ailleurs, j'allais commencer la réponse pour Zoey, alors je vais tenter ma chance Annonce N°2 4107358786
Bonne idée aussi pour faire intervenir le pnj, le piment en rp, c'est cool, surtout quand c'est un peu une intervention surprise et qu'on ne sait pas trop à quoi s'attendre Annonce N°2 1374707961

Après, pour les rp de groupe, c'est cool aussi, mais je dois bien avouer me perdre quand c'est un méga gros rp de groupe avec tout le forum Annonce N°2 325567769
Quand il a trop de monde aussi, j'ai toujours peur d'être un peu oubliée (sans doute parce que dans les gros rp de groupe auquel j'ai participé, c'était le cas Annonce N°2 1374707961)
Mais des rp de petit groupe, dans le genre 5/6 j'y arrive encore ^^

Bon, après, c'est mon petit avis Annonce N°2 1374707961
des bisous les amours Annonce N°2 2074046328
Koraly L. Stevens
Revenir en haut Aller en bas
Alianova Geldfyrth
les tuer jusqu'au dernier

Alianova Geldfyrth
Alianova Geldfyrth
ღ Messages : 120
ღ Dollars : 89
ღ Date d'inscription : 16/03/2018
ღ Age : 39
ღ Occupation : Chasseuse.
ღ Staut Civil : Célibataire, au cœur de pierre. Elle a aimé mais elle ne compte pas recommencer cette erreur de sitôt.
ღ Enfants : Non pas pour l'instant, et ce n'est pas dans ses projets.
ღ Faction : Les Chasseurs. Vous avez bien compris, je suis avec les Humains.
Annonce N°2 C12e8da41a73a33f49789372518d849c
ღ Avatar : Emilia Clarke.
ღ Crédits : Nephilim (avatar).
les tuer jusqu'au dernier
Mer 21 Mar - 18:28
J'adore les nouveautés.
Pour les rp de groupe je rejoins kora je suis pas trop fan. 5 c'est mon maximum personnellement
Alianova Geldfyrth
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Paxton
PLUS FORT QUE VOUS NE LE PENSEZ

Zoey Paxton
Zoey Paxton
ღ Messages : 58
ღ Dollars : 20
ღ Date d'inscription : 28/02/2018
ღ Age : 12
ღ Occupation : Je suis écolière.
ღ Staut Civil : Je suis trop petite pour être amoureuse puis j'aime pas les garçons, ils sont trop bêtes !
ღ Enfants : J'ai ma poupée Milly qui est ma fille.
ღ Faction : Ignorant. Vous avez bien compris, je ne sais pas que les métamorphes existent.
Annonce N°2 3310719878_1_3_ywv4WbYj
ღ Avatar : Maggie Elizabeth Jones
ღ Crédits : Natoune
PLUS FORT QUE VOUS NE LE PENSEZ
Jeu 22 Mar - 10:07
@Koraly L. Stevens ღ Merci pour ton commentaire, ça me fait plaisir de voir des membres autant investi dans le jeu Annonce N°2 1378568921 Oui pour l'intervention c'est bien après faut voir si ça plait, certains n'aiment pas qu'on touche à leur personnage...
Oui pour les rp de groupe c'est pareil, quand il y a plus de 3 personnes, généralement je coule un peu, mais comme on m'a proposé l'idée je voulais avoir des avis avant de faire quoi que ce soit Smile

@Alianova Geldfyrth ღ Merci pour ton message Ali et je note ça pour les rp de groupes.

Du coup si j'en monte un, vous pensez participer ?
Zoey Paxton
Revenir en haut Aller en bas
Alianova Geldfyrth
les tuer jusqu'au dernier

Alianova Geldfyrth
Alianova Geldfyrth
ღ Messages : 120
ღ Dollars : 89
ღ Date d'inscription : 16/03/2018
ღ Age : 39
ღ Occupation : Chasseuse.
ღ Staut Civil : Célibataire, au cœur de pierre. Elle a aimé mais elle ne compte pas recommencer cette erreur de sitôt.
ღ Enfants : Non pas pour l'instant, et ce n'est pas dans ses projets.
ღ Faction : Les Chasseurs. Vous avez bien compris, je suis avec les Humains.
Annonce N°2 C12e8da41a73a33f49789372518d849c
ღ Avatar : Emilia Clarke.
ღ Crédits : Nephilim (avatar).
les tuer jusqu'au dernier
Jeu 22 Mar - 11:08
Personnellement oui j'essaierai s'il n'y a pas trop trop de monde ^^' car après je lâche vite l'affaire car je me retrouve mise à l'écart.
Alianova Geldfyrth
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Paxton
PLUS FORT QUE VOUS NE LE PENSEZ

Zoey Paxton
Zoey Paxton
ღ Messages : 58
ღ Dollars : 20
ღ Date d'inscription : 28/02/2018
ღ Age : 12
ღ Occupation : Je suis écolière.
ღ Staut Civil : Je suis trop petite pour être amoureuse puis j'aime pas les garçons, ils sont trop bêtes !
ღ Enfants : J'ai ma poupée Milly qui est ma fille.
ღ Faction : Ignorant. Vous avez bien compris, je ne sais pas que les métamorphes existent.
Annonce N°2 3310719878_1_3_ywv4WbYj
ღ Avatar : Maggie Elizabeth Jones
ღ Crédits : Natoune
PLUS FORT QUE VOUS NE LE PENSEZ
Jeu 22 Mar - 11:53
Oui je comprends, c'est pas des plus facile, la ça serait un rp pas forcément très drôle, genre un gros accident de voiture Annonce N°2 1374707961 donc pas sûr que ça puisse plaire, les gens préfèrent les rp tout sucre, tout miel Annonce N°2 2300992043
Zoey Paxton
Revenir en haut Aller en bas
Koraly L. Stevens
Je suis le Membre du Mois

Koraly L. Stevens
Koraly L. Stevens
ღ Messages : 63
ღ Dollars : 7
ღ Date d'inscription : 14/03/2018
ღ Age : 35
ღ Occupation : Serveuse dans un petit café, mais un rêve, ouvrir sa propre pâtisserie
ღ Staut Civil : C'est compliqué, anciennement mariée, puis divorcée avant que son ex mari ne meurt... Donc célibataire, sauf peut être une nuit ou deux de temps en temps
ღ Enfants : Une véritable princesse, Zoey
ღ Faction : Ignorant. Vous avez bien compris, je ne sais pas que les métamorphes existent.
Annonce N°2 Original
ღ Avatar : Jessica Alba
ღ Crédits : Inspire
Je suis le Membre du Mois
Jeu 22 Mar - 12:16
Alors pour moi, tout comme Alia, tout va dépendre du nombre de participants Annonce N°2 1374707961
Je peux tenter, mais si il y a trop de monde, que ça va trop vite, je vais être paumée et rapidement découragée pour répondre si ça s'enchaîne trop vite ou alors former des groupes :/

Après, je voulais reparler des interventions, oui c'est vrais, les gens n'aiment pas toujours qu'on touche à leurs persos, tu peux donc faire un truc sur inscritpion, ceux qui veulent bien s'inscrive et ceux qui ne veulent pas non, comme ça, pas de problème ^^
personnellement, je trouve cela amusant, c'est un peu comme dans la vraie vie, tout n'est pas prévisible et on s'adapte aux aléas Very Happy
Koraly L. Stevens
Revenir en haut Aller en bas
Alianova Geldfyrth
les tuer jusqu'au dernier

Alianova Geldfyrth
Alianova Geldfyrth
ღ Messages : 120
ღ Dollars : 89
ღ Date d'inscription : 16/03/2018
ღ Age : 39
ღ Occupation : Chasseuse.
ღ Staut Civil : Célibataire, au cœur de pierre. Elle a aimé mais elle ne compte pas recommencer cette erreur de sitôt.
ღ Enfants : Non pas pour l'instant, et ce n'est pas dans ses projets.
ღ Faction : Les Chasseurs. Vous avez bien compris, je suis avec les Humains.
Annonce N°2 C12e8da41a73a33f49789372518d849c
ღ Avatar : Emilia Clarke.
ღ Crédits : Nephilim (avatar).
les tuer jusqu'au dernier
Jeu 22 Mar - 12:20
Suis entièrement d'accord avec kora. Puis c'est pas mal quand tu décides pas tout avec ton perso ! ^^
Alianova Geldfyrth
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Gordon
Gardien

Danaé Gordon
Danaé Gordon
ღ Messages : 41
ღ Dollars : 0
ღ Date d'inscription : 20/03/2018
ღ Age : 31
ღ Occupation : Avocate de la famille Eastham
ღ Staut Civil : Célibataire fort heureusement mais même si elle ne l'acceptera jamais son coeur est possédé par un loup. Son âme-sœur abomination elle vaut mieux qu'un chien domestique !
ღ Enfants : Peut être un jour ... mais pas tout de quitte alors qu'elle est en plein dans la fleur de l'âge. Et oui Danaé n'est pas prête à sacrifier un centimètre de sa beauté pour un enfant.
ღ Rang : Gardienne mais ce n'est que temporaire, la jolie brune cherche à atteindre le rang de maréchal pour le moment.
ღ Faction : La Fierté de Pine Creek. Vous avez bien compris, je suis avec les Couguars.
Annonce N°2 Tumblr_nrt27cvjNp1sf2m2lo8_r1_250
ღ Avatar : Eiza Gonzalez
ღ Crédits : captain.
Gardien
Jeu 22 Mar - 18:05
Déjà bravo pour le boulot Annonce N°2 1821150043
Les nouveautés sont vraiment top et je rejoins les filles concernant les rp de groupes après avoir une situation difficile (comme des missions en soit) qui pourrait faire évoluer l'histoire du forum (genre des intrigues sous forme de mini épisode) ca donne du piment au rp et j'adore ça Annonce N°2 2074046328
Danaé Gordon
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Worrell
MEMBRE PATCHÉ

Emrys Worrell
Emrys Worrell
ღ Messages : 110
ღ Dollars : 2
ღ Date d'inscription : 27/02/2018
ღ Age : 42
ღ Occupation : Mécanicien
ღ Staut Civil : Célibataire et pour l'instant ça me convient parfaitement !
ღ Rang : Membre patché.
ღ Faction : Les Hellhounds MC. Vous avez bien compris, je suis avec les Coyotes.
Annonce N°2 Tumblr_inline_nrhmrt8ymS1qlt39u_250
ღ Avatar : Chris Evans.
ღ Crédits : Tag
MEMBRE PATCHÉ
Ven 23 Mar - 12:02
D'accord merci à toutes pour vos avis je mets ça de côté et je vais voir comment je peux mettre en place Smile
Emrys Worrell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Informations Importantes :: Les Annonces-
Sauter vers: