AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Danaé Gordon ♣ every rose has it thorns

 :: Création de Personnages :: Station de Création :: Registre de la Ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gardien

avatar
ღ Messages : 41
ღ Dollars : 0
ღ Date d'inscription : 20/03/2018
ღ Age : 26
ღ Occupation : Avocate de la famille Eastham
ღ Staut Civil : Célibataire fort heureusement mais même si elle ne l'acceptera jamais son coeur est possédé par un loup. Son âme-sœur abomination elle vaut mieux qu'un chien domestique !
ღ Enfants : Peut être un jour ... mais pas tout de quitte alors qu'elle est en plein dans la fleur de l'âge. Et oui Danaé n'est pas prête à sacrifier un centimètre de sa beauté pour un enfant.
ღ Rang : Gardienne mais ce n'est que temporaire, la jolie brune cherche à atteindre le rang de maréchal pour le moment.
ღ Faction : La Fierté de Pine Creek. Vous avez bien compris, je suis avec les Couguars.

ღ Avatar : Eiza Gonzalez
ღ Crédits : captain.
Gardien
Mar 20 Mar - 17:36


Danaé Gordon
poste-vacant

26 ans Cougar gardien la fierté de pinecreek célibataire avocate des Eastham
Tu aimes ta meute qui est devenue une seconde famille pour toi cependant avant de servir la meute, tu sers tes propres intérêts et ton but est avant tout de gravir les échelons jusqu’au sommet.  Ta place est parmi les marechaux … Alors en silence tu te fais une place parmi les plus puissants peu importe si pour cela tu dois les détruire. Tu connais tes courbes comme personne et tu sais les utiliser pour obtenir ce que tu souhaites. Mais attention peu ont la chance de gouter à ta chair car comme l’eau tu es insaisissable.  Tu déteste les autres espèces métamorphes mais plus particulièrement les loups depuis que tu as croisé le chemin d’un certains loup. En plus de puer le chien mouillé, il est agaçant au possible cependant ton corps et ta cougar le réclame comme tien. Obscénité ! Alors tu lutte même si pour cela tu dois écorcher tes jolis petits doigts. Mais tu ne peux pas lutter et rien que cette idée te fait hurler de rage.  Manipulatrice tu es et tu excelle même dans ce domaine. C’est tellement simple pour toi de manipuler l’esprit humain qui est si naïf et innocent. Oui tu te crois supérieure et cela représente ta plus grande faiblesse  Tu aimes le pouvoir que te procure ton boulot d’avocat. En plus de porter des tenues au prix qui pourrait réduire la faim dans le monde, tu aimes sentir les gens à ta merci. Non tu n’es pas véreuse … Juste égoïste !  Ta famille rester en Angleterre ne te manque pas au contraire même, ils n’étaient qu’un poids qui t’empêchait d’avancer dans cette nouvelle vie prometteuse ou le pouvoir est à portée de main Malgré tout tu n’es pas aussi méchante que tu le laisse paraitre. La veuve noire à un cœur sous son masque de glace mais pour cela il faudra creuser très très profondément.


voici mon histoire
Clac clac clac …. Tes ongles cognent sur la table alors que devant toi l’homme se liquéfie sous ton regard perçant. Tu aime le sentir pris au piège dans ton bureau … Jolie petite proie acculée dans l’antre du méchant cougar qui attend le moindre mouvement pour gouter ton sang. Tu rigole en silence face à l’image qui se dessine dans ton esprit mais qui n’est pas si loin de la réalité. Tu aime la place qui est devenue tienne même si pour cela tu as dû sacrifier bien plus que ton âme … Cela t’importe peu vu qu’à présent tu es enfin reconnue à ta juste valeur enfin presque.

A la base tu n’étais qu’une enfant ordinaire qui a grandit dans une famille modeste de Londres. Très tôt tu as montré une intelligence remarquable qui ta valu la chance de sauter deux classes à l’école. De l’enfant prodige tu es passé à l’enfant persécutée par ses congénères pour sa différence. Et oui l’intelligence est une différence que tu cultive du haut de tes 26 ans. Mais revenons à ton enfance, tes débuts dans la vie scolaire ne fut pas un plaisir pour la petite fille effacée que tu étais … Souffre-douleur tu as vécu ces années avec douleur et pleurs mais au fond ils ont façonné la femme que tu es. Le lycée ne fut guère différent et ce ne fut qu’à la faculté de droit que tu commenças à t’épanouir. Plus les années défilèrent, plus ton corps se para courbes qui commença à attirer le regard des autres. A 23 ans tu obtiens ton diplôme d’avocat pour la plus grande fierté de tes parents. Malheureusement n’est pas aussi brillant que ceux de ta promo et malgré tes excellentes notes, les meilleurs cabinets d’avocat ne prennent même pas la peine de lire ton cv. Coup de chance ou non tu trouve enfin une place en tant qu’assistante personnelle pour le PDG de la branche anglaise des Eastham. Au départ ce n’était qu’un boulot pour gagner ton pain mais il devint la meilleure opportunité de ton existence.

Excellent et délectable voila ce que tu étais. De secrétaire personnelle tu devins maitresse d’un homme richissime. Sans même s’en apercevoir il t’ouvrit les portes de l’entreprise mais aussi celles des cougars. Ton monde changea quand tu compris qu’il existait une espèce supérieure les métamorphe. Car oui pour toi, les métamorphes ne sont pas une abomination mais bel et bien un cadeau du diable ! Dès lors tu n’eus qu’une seule idée devenir des leurs … Devenir plus forte … Gagner du pouvoir … Sans même s’en apercevoir ton cher amant venait d’ouvrir la boite de pandore et les démons que tu gardais précieusement en toi.  A force de persévérance tu accédais au rang d’avocate mais aussi la morsure sacrée te fut accordée. De la main de l’homme qui avait gouter ta chair, tu deviens une autre … Une enveloppe partagée entre une humaine et une cougar au caractère de feu. Elle t’avait choisi et vos caractères similaires s’harmonisaient à la perfection et surtout tu compris, petite Danaé, que tu ne seras plus jamais seule.

Malheureusement avant cette osmose, tu dus passer par l’étape de la transformation. Certes la morsure et l’échange de sang ne furent pas très agréable mais ils n’étaient rien comparé au changement. Cela se produisit lors de la pleine suivant ta morsure sacrée. Cela commença par de léger picotement sur ta peau qui s’amplifia en lave qui dégoulina le long de tes os, les déformant sur son passage. Tu hurlas à en perdre la voix et la folie manqua de t’emporter face à la douleur insupportable qui tourmentait ton être. Tes os et tes articulations craquèrent pour se reformer alors que ta peau roulée douloureuse sur ta carcasse douloureuse. Ton sang coula le long de ton menton alors que ta lèvre se faisait transpercée par les canines pointues qui prenaient place dans ta bouche. Ta peau se couvrit d’un pelage beige doré alors que ton regard se teinté d’or tout en amplifiant ta vue. La douleur sembla durer des heures et ce fut à bout de souffle que tu laissas la place à ton autre. Marchée à quatre pattes fut une expérience euphorique mais elle ne fut rien comparé à tes sens aiguisés qui te donnèrent une vision plus nette du monde qui t’entourait. Oui tu le redécouvrais à travers ton nouveau regard, pire tu te laissas enivrer par la sensation de liberté alors que ton corps se mouvait avec grâce à travers les arbres. Durant toute la nuit tu fus féline puis la douleur à nouveau … AU petit matin tu te retrouvas nue et épuisée alors que la sueur dégoulinait le long de ton corps. Le moindre mouvement était une souffrance pourtant pour la première de ta vie tu étais heureuse d’avoir enfin trouver ta place. Place que tu chériras plus que tout mais qui ne sera pas suffisante face à ton orgueil déplacé et mégalomane.

La vie devint alors plus facile pour toi alors que chaque jour te donnait la possibilité d’appréhender cette nouvelle existence qui était pour toi bénie. Bien entendu tu te montras intraitable en affaire et ta réputation arriva aux oreilles du grand chef. Suite au massacre de ta meute et de ta famille tu fus envoyé dans la petite ville de Pine creek. Une citadine à la campagne … Mais peu importe car en changeant de continent tu te retrouvas au plus près de ton objectif. Maintenant il ne te manquait plus qu’à gagner la confiance de ta chef et tu régneras à ton tour. Car tel est ton souhait … Pour le moment tu vises le rang de marechal mais une fois que tu l'auras atteint il ne te sera plus suffisant et tu feras tomber la tête de Catelyna pour ton plus grand plaisir. Quand ta soif de pouvoir s’arrêtera-t-elle ? Une seule personne en ce monde est capable de t’arrêter ….


derrière l'écran

Pseudo + Yuna. Âge + 24 ans. Comment vous avez connu le forum + par prd. Groupe + les cougars. Avatar + Eira Gonzalez. Autres Comptes + Charlie Kessington. Quelque chose à rajouter + vous allez adorer me detester
Code:
<taken>Eiza Gonzalez</taken> ღ <nom>Danaé Gordon</nom>.

code à remplir si vous êtes un scénario ou un PV

Code:
<taken>Eiza Gonzalez</taken> ღ <nom>[url= http://lamarquedudiable.forumactif.com/t57-postes-vacants-des-couguars]Danaé Gordon[/url]</nom>.
Revenir en haut Aller en bas
les tuer jusqu'au dernier

avatar
ღ Messages : 120
ღ Dollars : 89
ღ Date d'inscription : 16/03/2018
ღ Age : 33
ღ Occupation : Chasseuse.
ღ Staut Civil : Célibataire, au cœur de pierre. Elle a aimé mais elle ne compte pas recommencer cette erreur de sitôt.
ღ Enfants : Non pas pour l'instant, et ce n'est pas dans ses projets.
ღ Faction : Les Chasseurs. Vous avez bien compris, je suis avec les Humains.

ღ Avatar : Emilia Clarke.
ღ Crédits : Nephilim (avatar).
les tuer jusqu'au dernier
Mar 20 Mar - 17:51
Welcome ! ❤️
Super choix de vava ! Bon courage pour ta fiche !



Tu clignes des yeux, t'es mort.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien

avatar
ღ Messages : 41
ღ Dollars : 0
ღ Date d'inscription : 20/03/2018
ღ Age : 26
ღ Occupation : Avocate de la famille Eastham
ღ Staut Civil : Célibataire fort heureusement mais même si elle ne l'acceptera jamais son coeur est possédé par un loup. Son âme-sœur abomination elle vaut mieux qu'un chien domestique !
ღ Enfants : Peut être un jour ... mais pas tout de quitte alors qu'elle est en plein dans la fleur de l'âge. Et oui Danaé n'est pas prête à sacrifier un centimètre de sa beauté pour un enfant.
ღ Rang : Gardienne mais ce n'est que temporaire, la jolie brune cherche à atteindre le rang de maréchal pour le moment.
ღ Faction : La Fierté de Pine Creek. Vous avez bien compris, je suis avec les Couguars.

ღ Avatar : Eiza Gonzalez
ღ Crédits : captain.
Gardien
Mar 20 Mar - 19:25
Merci Ali
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le Membre du Mois

avatar
ღ Messages : 139
ღ Dollars : 7
ღ Date d'inscription : 13/03/2018
ღ Age : 28
ღ Occupation : Agent de police
ღ Staut Civil : Célibataire, mais à vrai dire je suis trop maladroite pour arrivé à flirter et puis je me suis toujours concentrer sur le boulot
ღ Enfants : pas encore
ღ Faction : Ignorant. Vous avez bien compris, je ne sais pas que les métamorphes existent.

ღ Avatar : Crystal Reed
ღ Crédits : obsession
Je suis le Membre du Mois
Mar 20 Mar - 19:33
Je n'ai lu que le début mais j'ai très hâte de voir ce que tu vas faire de ta charmante demoiselle, et l'avatar est canon, même si je le connais pas elle est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Gardien

avatar
ღ Messages : 41
ღ Dollars : 0
ღ Date d'inscription : 20/03/2018
ღ Age : 26
ღ Occupation : Avocate de la famille Eastham
ღ Staut Civil : Célibataire fort heureusement mais même si elle ne l'acceptera jamais son coeur est possédé par un loup. Son âme-sœur abomination elle vaut mieux qu'un chien domestique !
ღ Enfants : Peut être un jour ... mais pas tout de quitte alors qu'elle est en plein dans la fleur de l'âge. Et oui Danaé n'est pas prête à sacrifier un centimètre de sa beauté pour un enfant.
ღ Rang : Gardienne mais ce n'est que temporaire, la jolie brune cherche à atteindre le rang de maréchal pour le moment.
ღ Faction : La Fierté de Pine Creek. Vous avez bien compris, je suis avec les Couguars.

ღ Avatar : Eiza Gonzalez
ღ Crédits : captain.
Gardien
Mar 20 Mar - 20:45
Merci ma belle
Je ne l'ai connu que y a peu mais je suis tombée sous son charme. Elle a un regard
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le Membre du Mois

avatar
ღ Messages : 63
ღ Dollars : 7
ღ Date d'inscription : 14/03/2018
ღ Age : 29
ღ Occupation : Serveuse dans un petit café, mais un rêve, ouvrir sa propre pâtisserie
ღ Staut Civil : C'est compliqué, anciennement mariée, puis divorcée avant que son ex mari ne meurt... Donc célibataire, sauf peut être une nuit ou deux de temps en temps
ღ Enfants : Une véritable princesse, Zoey
ღ Faction : Ignorant. Vous avez bien compris, je ne sais pas que les métamorphes existent.

ღ Avatar : Jessica Alba
ღ Crédits : Inspire
Je suis le Membre du Mois
Mer 21 Mar - 2:54
Bienvenue sur le forum Smile
J'avoue ne pas connaître aussi la demoiselle de ton avatar, mais comme tu dis, elle a un de ces regards, mon dieu !!!!
Amuses toi bien parmi nous petit cougar (ouais c'est marrant, on pourrait penser à la femme d'âge mûr aimant les p'tis jeunes, enfin là, ta demoiselle irait les prendre au berceau, mais bref, c'était marrant et je n'ai pas résisté )



Un amour de petite princesse
Revenir en haut Aller en bas
PLUS FORT QUE VOUS NE LE PENSEZ

avatar
ღ Messages : 58
ღ Dollars : 20
ღ Date d'inscription : 28/02/2018
ღ Age : 7
ღ Occupation : Je suis écolière.
ღ Staut Civil : Je suis trop petite pour être amoureuse puis j'aime pas les garçons, ils sont trop bêtes !
ღ Enfants : J'ai ma poupée Milly qui est ma fille.
ღ Faction : Ignorant. Vous avez bien compris, je ne sais pas que les métamorphes existent.

ღ Avatar : Maggie Elizabeth Jones
ღ Crédits : Natoune
PLUS FORT QUE VOUS NE LE PENSEZ
Mer 21 Mar - 14:54


Félicitation Danaé

bienvenue sur la marque du diable
Tout d'abord bienvenue, enfin re ! Je suis contente de voir que les PV peuvent plaire et j'avoue tu t'es bien imprégnée de la jeune Danaé. Juste un petit bémol, si elle reste à Pine Creek c'est que toute la branche des couguars de Londres a été tué ainsi que sa famille et tu ne le mentionnes pas. Après tu peux laisser comme ça, c'est pas important, c'était juste pour qu'elle est l'envie de rester dans cette ville perdue, mais bon d'après ce que j'ai compris, elle a pour ambition de détrôner Cataleya   . (à la base je voulais la prendre, elle me tente trop Cata en perso)
Bref je blablate pas plus et je te colore petit couguar

bienvenue sur la marque du diable
Te voilà valider et colorer, tu peux dès à présent aller à ta guise sur le forum et découvrir les secrets que cache Pine Creek ! Cependant, afin de ne pas te lâcher comme ça, je vais te donner quelques liens bien utiles. Je ne vais pas te dire d'aller lire le règlement et les annexes, car je suis sûre que tu l'as déjà fait. Etre validé c'est bien, mais si tu veux faire partie de l'aventure et être considéré comme membre actif, il te faudra obligatoirement remplir l'annuaire des membres, tu peux pas y échapper... Mais vu que DANAE est ton DC, il te faut simplement la rajouter sur l'annuaire de Charlie. Si ce n'est pas claire, je peux t'expliquer plus en détails si tu veux Smile Je te conseil aussi d'aller remplir ton dossier à century 21 pour avoir un logement et aussi celui de pôle emploi pour ton petit job. Puis tant que tu es lancé donne ta date de naissance pour peut-être avoir un petit cadeau le jour J...

Je sais que toi, tu as surtout envie de t'amuser, mais avant il te faut des amis, des connaissances, donc à ta place, j'irais créer ma fiche de relation, un modèle est disponible, mais tu n'es pas obligé de le prendre. D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié, ton cousin Germain ou Gaston ou ton amie d'enfance perdue de vue  ? Pas de soucis, tu n'as qu'à aller créer un scénario ! Après si l'envie de RP est présente je t'invite aussi à aller dans ce sujet. Tu pourras peut-être trouver des personnes qui ont besoin d'un partenaire ou tu peux aussi en demander un ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, n'oublie pas de les noter dans ton agenda pour ne pas les oublier, ou tu peux les mettre dans ton profil, si tu trouves ça plus pratique. Sinon je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux, de rang c'est dans la partie services et conseils qui faut aller. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum. Car je ne vais pas tout te dire non plus, c'est à toi de découvrir certaines choses par toit même !

Amuses-toi bien avec nous danaé  

Revenir en haut Aller en bas
Gardien

avatar
ღ Messages : 41
ღ Dollars : 0
ღ Date d'inscription : 20/03/2018
ღ Age : 26
ღ Occupation : Avocate de la famille Eastham
ღ Staut Civil : Célibataire fort heureusement mais même si elle ne l'acceptera jamais son coeur est possédé par un loup. Son âme-sœur abomination elle vaut mieux qu'un chien domestique !
ღ Enfants : Peut être un jour ... mais pas tout de quitte alors qu'elle est en plein dans la fleur de l'âge. Et oui Danaé n'est pas prête à sacrifier un centimètre de sa beauté pour un enfant.
ღ Rang : Gardienne mais ce n'est que temporaire, la jolie brune cherche à atteindre le rang de maréchal pour le moment.
ღ Faction : La Fierté de Pine Creek. Vous avez bien compris, je suis avec les Couguars.

ღ Avatar : Eiza Gonzalez
ღ Crédits : captain.
Gardien
Mer 21 Mar - 16:22
Merci
Ahh j'ai mal compris je vais modifier ce passage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Oscar et la dame Rose
» La fête de la rose à Chaalis
» Fiche Technique de Danaël Ashlott [Ange ou démon ? Pourquoi pas les deux]
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Création de Personnages :: Station de Création :: Registre de la Ville-
Sauter vers: