AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

(f) Natalie Dormer ღ Grande sœur (libre)

 :: Création de Personnages :: Avis de Recherches :: Personnages Recherchés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Charlie Kessington
plus fort que vous ne le pensez

Charlie Kessington
Charlie Kessington
ღ Messages : 61
ღ Dollars : 4
ღ Date d'inscription : 15/03/2018
ღ Age : 40
ღ Occupation : Medecin
ღ Staut Civil : Célibataire
ღ Enfants : aucun pour le moment
ღ Faction : Ignorant. Vous avez bien compris, je ne sais pas que les métamorphes existent.
(f) Natalie Dormer ღ Grande sœur (libre)  Tumblr_nds6h5zUMp1rdlm3eo3_r1_250
ღ Avatar : Candice Accola
ღ Crédits : .sassenach
plus fort que vous ne le pensez
Lun 19 Mar - 20:52


Abigail Cooper
Grande sœur

38 ans Humaine Sans rang Scooby gang Mariée Journaliste
Ainée de la famille, Abi à prit son rôle de grande sœur très à cœur. Indépendante très tôt, elle a rapidement prit son envol dès l'âge de 18 ans avec son petit ami de l'époque qui deviendra son mari. Rapidement elle tomba enceinte à son plus grand bonheur malheureusement elle perdit l'enfant suite à un accident de la route léger. Détruite elle décida de cacher ce drame à sa famille en s'appuyant uniquement sur son compagnon pour faire face à cette épreuve. Bien entendu lorsque sa petite sœur lui annonça trois ans plus tard sa grossesse ce fut la goutte de trop pour Abi qui commença à ressentir de la jalousie pour cette petite sœur désignée comme prodige par ses parents. Au départ de sa sœur; Abi continua sa petite vie tranquille en obtenant son diplôme de journalisme et en trouvant une place dans le journal local.  
De nos jours, Abigail est devenu ce que l'on appelle une fouine et elle aime par dessous tout enquêter sur les Evénements qui se passent à Pinecreek. Au fond c'est un moyen pour elle de fuir son foyer où l'amour semble avoir déserté. Depuis son accident, les tentatives de grossesse ont été vaines et le couple ne semble plus sur la même longueur. Pire Abi se sent piégé dans son couple. Heureusement pour elle, le drame qui vient de dérouler dans la ville va l'occuper un certains bout de temps.

Charlie Kessington

Petite sœur Petites les deux sœurs étaient très proche malheureusement à la suite de la fausse couche de Charlie leur relation se brisa en milles morceaux. Qu'importe les choix de Charlie, ils étaient tous mauvais pour Abi qui commençait à ressentir une certaine jalousie pour sa petit sœur si parfaite. Après le départ de la benjamine pour l'université, les deux sœurs coupèrent tout contact. A présent que Charlie est revenu en ville, les tensions sont toujours présentes et aucunes des deux ne souhaitent faire le pas vers l'autre. C'est dommage car au fond il reste une petite trace d'amour ... Qui sait peut être que le temps les réuniras à nouveau.

Charlie Kessington
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Kessington
plus fort que vous ne le pensez

Charlie Kessington
Charlie Kessington
ღ Messages : 61
ღ Dollars : 4
ღ Date d'inscription : 15/03/2018
ღ Age : 40
ღ Occupation : Medecin
ღ Staut Civil : Célibataire
ღ Enfants : aucun pour le moment
ღ Faction : Ignorant. Vous avez bien compris, je ne sais pas que les métamorphes existent.
(f) Natalie Dormer ღ Grande sœur (libre)  Tumblr_nds6h5zUMp1rdlm3eo3_r1_250
ღ Avatar : Candice Accola
ღ Crédits : .sassenach
plus fort que vous ne le pensez
Lun 19 Mar - 20:52

mes petites attentes

allez prends mon scénario
Bonjour à toi futur membre (a) J'espère que cette jolie blonde aura attiré ton regard.

pseudo, âge et métier
Le pseudo est totalement négociable j'ai mis Abigail car c'est un prénom que j'aime bien pareil pour le nom
L'âge n'est pas négociable
Le métier est négociable mais je la vois vraiment dans un métier ou elle peut "enquêter" car elle est très curieuse de nature.

espèce, rang et faction
Négociable, je la voyais humaine mais si vous voulez la faire métamorphe pourquoi pas à vous de voir Smile

avatar
L'avatar est négociable mais elle doit paraitre tout de même plus âgée que Charlie alias Candice.

histoire
L'histoire n'est pas négociable après tout si Abi agit de la sorte c'est bien a cause de son vécu.

lien et évolution
Le lien evoluera forcément car les deux soeurs vont forcément devoir se reparler un jour ou l'autre. Ca promet des rps croustillants et une évolution au fil des rps  (f) Natalie Dormer ღ Grande sœur (libre)  1378568921

activité et niveau
Ayant une vie irl qui peut charger suivant les périodes je ne demande pas une activité de folie. 1 rp par semaine me convient amplement (f) Natalie Dormer ღ Grande sœur (libre)  2970447182 Après pour le nombre de mot je peux faire court comme long mais je m'adapte à la personne Smile

petit mot de la fin
Merci de m'avoir lu et j'espère que ma petite blonde va vous faire craquer (f) Natalie Dormer ღ Grande sœur (libre)  1193016454
Charlie Kessington
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M) Colin O'Donoghue ღ grand frère (libre)
» (F) Holland Roden ღ Colocataire (libre)
» (F) Katherine Mcnamara ღ Elève (libre)
» Rencontre à la nuit tombée + LIBRE
» (M) Matthew Daddario ღ Petit Frère (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Création de Personnages :: Avis de Recherches :: Personnages Recherchés-
Sauter vers: