AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Rencontre à la nuit tombée + LIBRE

 :: Bienvenue à Pine Creek :: Wilson Fork Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
la route continue

avatar
ღ Messages : 26
ღ Dollars : 0
ღ Date d'inscription : 13/03/2018
ღ Age : 21
ღ Faction : Les Nomades. Vous avez bien compris, je suis avec les Nomades.
ღ Avatar : Virginia Gardner
ღ Crédits : SWEET DISASTER
la route continue
Lun 19 Mar - 14:59


Rencontre à la nuit tombée
sujet libre
Ce soir était une de ces nuits où Vicky aurait dû se faire passer pour malade. Elle se sentait distraite et semblait oublier des choses toute la soirée. Elle n'avait qu'une seule hâte rentrait chez elle au plus vite... Puis il y avait cette personne au restaurant qui n'avait pas arrêté de la fixer durant tout le service et qui l'avait mis assez mal à l'aise. La blonde était tellement dans ses pensées qu'elle ne s'était pas rendu compte que son service était terminé depuis près d'une demie-heure. Ce n'est qu'en voyant l'heure sur la pendule qu'elle s'en rendit compte. Merci seigneur... murmura-t-elle pour elle-même, alors que la nuit été déjà tombé dehors. Elle avait rangé son tablier et attrapé son sac dans les deux minutes qui suivaient. Certaines des filles aimaient traîner dans les vestiaires pour bavarder, mais ce n'était pas exactement le genre de la demoiselle.

En y pensant, Vicky n'avait vraiment pas de genre... Elle s'était encore transformée en solitaire depuis son arrivée à Pine Creek. Cela ne la dérangeait pas tellement, mais il faut avouer qu'elle voudrait avoir quelqu'un pour parler de sa journée. Vick avait sa musique pour garder son esprit occupé et son ours en peluche pour câliner. Aucun d'entre eux n'était à l'origine le sien, mais adopté à la suite de cette mauvaise habitude.

Le renard venait de brancher ses écouteurs quand une main lui arriva sur l'épaule et la poussa dans la peur. Elle se retourna et faillit tomber à la vue de la personne. C'était la personne du restaurant. Ses yeux étaient grands alors qu'elle la regardait fixement. Elle retira ses écouteurs de ses oreilles et grinça: « Oui, quelque chose ne va pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une nuit arrosée (libre).
» La nuit fait peur (Libre)
» Une nuit d'orage...{libre}
» Par une froide nuit d'hiver ... [ Libre à tous ^w^ ]
» Les belles fleurs s'épanouissent à la nuit tombée [Solo|Modéré] 09/08/2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Pine Creek :: Wilson Fork-
Sauter vers: