AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(F) Katherine Mcnamara ღ Elève (libre)

 :: Création de Personnages :: Avis de Recherches :: Personnages Recherchés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les tuer jusqu'au dernier

avatar
ღ Messages : 120
ღ Dollars : 89
ღ Date d'inscription : 16/03/2018
ღ Age : 33
ღ Occupation : Chasseuse.
ღ Staut Civil : Célibataire, au cœur de pierre. Elle a aimé mais elle ne compte pas recommencer cette erreur de sitôt.
ღ Enfants : Non pas pour l'instant, et ce n'est pas dans ses projets.
ღ Faction : Les Chasseurs. Vous avez bien compris, je suis avec les Humains.

ღ Avatar : Emilia Clarke.
ღ Crédits : Nephilim (avatar).
les tuer jusqu'au dernier
Lun 19 Mar - 9:29


Célia Blackburn
Son élève.

20 ans. Humaine. Sans-rang. Chasseurs. Au choix. Etudiante.
Célia a toujours été une enfant assez calme, solitaire et autonome. Ses parents travaillaient beaucoup et rentraient tard. Même si ça la dérangeant, elle n'a jamais rien dit, car elle n'aimait pas entrer en conflit avec eux. Le seul moment où elle les voyait, c'était pendant les grandes vacances scolaires, où ils partaient tous ensemble chez les grands-parents, dans une maison près d'un lac. C'est d'ailleurs là-bas que vivait le meilleur ami de la jeune-fille. Mais Célia a perdu ses parents, peu de temps après ses 18 ans. Ils ont été apparemment attaqués par une bête sauvage, d'après les dires de la police, ce qui est normal, vu qu'ils vivaient à la lisière de la forêt. Etant très fusionnelle avec eux, elle en a beaucoup souffert et n'a cru jamais sans remettre. Originaire de Pine Creek, elle est partie pendant un an chez ses grands parents, afin de prendre du recul et surtout, de pouvoir faire son deuil. Là-bas, elle pensait pouvoir un soutien en son meilleur ami. Mais sauf que ce dernier l'évitait tout le temps. Alors curieuse, un soir de pleine lune, elle l'a suivi et à découvert la vérité. Et immédiatement, elle a fait le rapprochement avec la mort de ses parents, persuadée que ce n'était pas une bête sauvage.
Il y a trois mois, elle a donc refait ses valises pour rentrer chez elle. Mais à peine arrivée, elle s'est mise en danger bêtement face à un métamorphe et elle a été sauvée par une jeune-femme. Pendant des jours, Célia l'a suivi pour la supplier de l'aider, ce que l'inconnue a fini par faire.


Alianova Geldfyrth.

Son mentor, celle qui lui permet de revivre. Elles se sont rencontrées il y a trois mois, dans la forêt, un soir de pleine lune. Alors qu'Alia était en chasse, Célia elle était là pour tenter de se venger. Mais ne sachant pas se servir d'une arme, elle a très vite perdu le peu de sang-froid qu'elle avait. Et c'est Alianova qui l'a sauvé, sans un mot, avant de faire demi-tour. Alors Célia l'a suivi et pendant plusieurs jours, a insisté pour qu'Alia l'aide. Et finalement, Alianova a cédé, acceptant de devenir son mentor et en échange, Célia lui a promis deux choses: de continuer ses études pour ne pas attirer l'attention et de rejoindre le groupe de chasseurs que monte Alia, dès qu'elle sera prête à affronter les métamorphes. Depuis, même si Alia est son mentor, elle considère Célia comme une petite sœur et elles savent presque tout l'une sur l'autre.

Nohlan Richards.

Le type très étrange qu'elle ne peut pas voir. Ils se sont rencontrés par le biais d'Alia. Etant le bras droit de la chasseuse, il était donc normal qu'il se présente auprès de Célia. Mais cette dernière, a de suite eu un mauvais pressentiment à son égard. Sensation qui n'a pas disparu, bien au contraire, quand il a commencé à voir les regards qui lançaient à Alia. Elle a de suite compris ce qui se trame, mais elle sait aussi combien son mentor ne veut plus aimer qui que ce soit. Alors Célia a fait comprendre à Nohlan qu'il devait rester à sa place, qu'il allait blesser Alia car elle a fermé son cœur pour ne plus souffrir. Mais lui, il s'en moque. Ce qui énerve très fortement Célia, qui n'attend qu'une chose: être assez forte pour lui mettre une bonne raclée. En attendant ce jour, elle le surveille de près et fait tout pour se mettre en travers du chemin de Nohlan, lorsqu'il s'approche trop près d'Alia.
Revenir en haut Aller en bas
les tuer jusqu'au dernier

avatar
ღ Messages : 120
ღ Dollars : 89
ღ Date d'inscription : 16/03/2018
ღ Age : 33
ღ Occupation : Chasseuse.
ღ Staut Civil : Célibataire, au cœur de pierre. Elle a aimé mais elle ne compte pas recommencer cette erreur de sitôt.
ღ Enfants : Non pas pour l'instant, et ce n'est pas dans ses projets.
ღ Faction : Les Chasseurs. Vous avez bien compris, je suis avec les Humains.

ღ Avatar : Emilia Clarke.
ღ Crédits : Nephilim (avatar).
les tuer jusqu'au dernier
Lun 19 Mar - 9:29

mes petites attentes

allez prends mon scénario
Holààà! Déjà merci d'être arrivé(e) jusqu'ici. Si tu en es là, c'est que ma petite Célia te plait et tu m'en vois ravie. Je vais essayer de ne pas faire trop long, comme ça, tu cliqueras plus vite sur "s'enregistrer".

pseudo, âge et métier
Alors le pseudo est totalement au choix. J'ai mis Célia, car j'aime bien et je trouve que ça correspond bien au personnage, mais tu peux changer sans souci. L'âge par contre est non négociable, à un an de plus ou de mois (soit 19 ou 21, 22 grand maximum ). Pour le métier, il faut qu'elle soit étudiante, dans quel domaine, à toi de voir.

espèce, rang et faction
Tout ça, c'est non négociable, vu que c'est la base du lien, sorry.

avatar
Alors là ... ça devient compliqué. J'ai imaginé le scénario avec Katherine en avatar. Mais si vraiment elle ne te plait pas, on peut en discuter. Mais par contre, il faut que ça soit un vava qui fasse assez jeune pour correspondre à l'âge, mais également qui soit assez "doux" dans ses traits aux premiers abords. Et si le vava est changé, j'aimerai le savoir avant, que ça ne soit pas une des seules têtes que je ne peux pas voir.

histoire
Alors j'aimerai que les quelques points écrits soient respectés. J'ai laissé pas mal de choses libres (elle peut d'ailleurs avoir des frères et sœurs). Si quelque chose ne convient pas, on peut malgré tout en discuter.

lien et évolution
Le lien est non négociable. Elles sont très proches toutes les deux, même si elles ne se connaissent que depuis trois mois. Et j'aimerai que ça reste ainsi.
Pour l'évolution, c'est votre personnage. Par contre, si tu veux la faire tomber amoureuse d'un méta', attention. Il ne faut pas oublier que de base, elle les déteste autant qu'Alia, vu qu'ils ont tué sa famille. Mais également, qu'elle a fait une promesse à Alia et que justement, elles sont très proches donc ça ne sera pas sans conséquence et drama. Enfin ça, on pourra en rediscuter ensemble, si tu veux partir là-dessus.

activité et niveau
Pour l'activité, je demande une personne un minimum active. Je ne demande pas un rp par jour (mais si c'est le cas, ce n'est pas bien grave ) mais on a tous une vie, moi la première, mais je n'ai pas envie de voir ma petite Célia devenir un membre fantôme. Pour le niveau, je m'adapte à tout, donc aucun problème là-dessus (pour donner un ordre d'idée, je peux faire facilement entre 300 et +1000 mots, c'est aléatoire et suivant l'inspiration).

petit mot de la fin
Je te remercie d'avoir tout lu. J'espère que ma petite future chasseuse te plait toujours autant! Si tu as des questions, des doutes, des choses que tu aimerais changer, je suis là et je ne mange pas. et puis j'offre des cookies d'ailleurs. A bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Katherine Mcnamara
» Katherine McNamara ◘
» (M) Dominic Sherwood - Ami mais..
» Katherine Mcnamara Avatars 200x320 pixels
» Katherine Mcnamara - liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Création de Personnages :: Avis de Recherches :: Personnages Recherchés-
Sauter vers: