AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) Norman Reedus ღ Compliqué/Futur love (libre)

 :: Création de Personnages :: Avis de Recherches :: Personnages Recherchés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les tuer jusqu'au dernier

avatar
ღ Messages : 120
ღ Dollars : 89
ღ Date d'inscription : 16/03/2018
ღ Age : 33
ღ Occupation : Chasseuse.
ღ Staut Civil : Célibataire, au cœur de pierre. Elle a aimé mais elle ne compte pas recommencer cette erreur de sitôt.
ღ Enfants : Non pas pour l'instant, et ce n'est pas dans ses projets.
ღ Faction : Les Chasseurs. Vous avez bien compris, je suis avec les Humains.

ღ Avatar : Emilia Clarke.
ღ Crédits : Nephilim (avatar).
les tuer jusqu'au dernier
Lun 19 Mar - 9:28


Nohlan Richards.
Futur love.

entre 38 et 45 ans. Humain. Sans-rang. Chasseurs. Veuf. Ambulancier.
Nohlan est né dans une famille pauvre, qui avait à peine de quoi vivre, voir même survivre pour être honnête, au Mexique. Pas spécialement proche de ses parents, il l'est beaucoup plus de ses frères et sœurs, parce que oui, il n'est pas enfant unique. Ses parents ne pouvant pas lui payer d'étude, Nohlan a commencé à traîner dans les rues, à vendre de la drogue, pour pouvoir ramener de l'argent à la maison, dès son adolescence. Ce n'était pas la belle vie, mais au moins, ils avaient un peu plus pour vivre. Continuant ce business, Nohlan ne voyait pas qu'il était en train de sombrer, de s'éloigner des siens. Mais il s'en moquait royalement, ne voyant que par l'argent. Jusqu'au jour où il croisa une étudiante et il tomba sous le charme. Sympathisant bien avec elle, l'étudiante lui appris à lire et à écrire, chose que Nohlan ne savait pas faire. Puis ils tombèrent amoureux tous les deux, alors que Nohlan venait d'avoir 20 ans. Pour elle, il abandonna ses actions illégales et trouva un emploi. A ses 25 ans, il la demanda en mariage et ce fut le plus beau jour de sa vie. Mais cinq ans plus tard, Nohlan découvrit l'horreur: sa femme le trompait. Par amour pour elle, il tenta de lui pardonner. Mais non, alors un soir, trop ivre, il la suivit et tomba de haut en découvrant qu'elle n'était pas humaine mais qu'en plus, son amant non plus. Fou de douleur, il se jura de se venger. Mais il n'en eut pas le temps, que les chasseurs tuèrent sa femme et son amant. Et malgré sa peine, il rejoignit les chasseurs. Jusqu'à il y a trois ans, où il n'en pouvait plus de cette ville et partit là où il avait juré à sa femme d'aller un jour: à Pine Creek. Il s'y installa et tua quelques méta. Mais il était seul. Jusqu'à il y a un an, où il la rencontra, alors qu'elle était en chasse comme lui. Depuis, il ne la quitte plus. Et il l'aime, d'un amour qui le ravage de l'intérieur. Il l'aime sa "ptite" ou "ptiote" comme il l'aime l'appeler pour la charrier.


Alianova Geldfyrth.

Son boss, celle qui lui fait tourner la tête. Sa Ptite quoi. Ils se sont rencontrés, il y a un an, alors que chacun chassait seul. Surpris l'un comme l'autre, ils se sont rendus compte qu'ils traquaient la même proie. Mais Alia s'est révélée meilleure chasseuse que lui. Et là où son côté macho et gros bras aurait dû prendre le dessus, ce ne fut absolument pas le cas: il l'admira et lui proposa son aide. Alia accepta, lui expliquant ses plans de vouloir monter une équipe de chasseurs ici et lui demandant de ne pas fumer à côté d'elle. Alors ils se mirent à travailler ensemble, se voyant régulièrement, se racontant leur vie dans les grandes lignes. Lui qui s'était juré de ne plus aimer, tomba amoureux de la brune, bien plus jeune que lui mais tellement belle. Il arrêta même la cigarette pour elle, du moins, fuma beaucoup moins. Il ne voulait rien lui dire sur les sentiments qui le hantaient, étant son bras-droit, mais il n'empêchait qu'il la regardait dès qu'il le pouvait. Alors il continue de la regarder, mais il veut que les choses changent, il a assez attendu. Sauf qu'il ne sait pas combien elle a souffert en amour et qu'elle a fermé son cœur.

Célia Balckburn.

La casse-pieds, celle qu'il ne peut supporter. Il y a trois mois, alors qu'il venait pour une réunion avec Alia, cette dernière lui a présenté Célia. Etant la bras droit de la brune, il était normal qu'il la salue, lui dise qu'il était ravi de compter une nouvelle recrue, même s'il n'en pensait rien. Alors que Nohlan était prêt à avouer ses sentiments à Alia, la petite peste s'est mise sur son chemin. Dès qu'il essayait de lui parler, elle réussissait à interrompre le moment, ce qui bien sûr, a énervé énormément Nohlan. Et le pire, c'est qu'elle est venue le trouver, lui disant qu'il allait blesser Alia avec ses sentiments. Sur le coup, Nohlan ne l'a pas cru, vu les sourires que lui lance sa belle. Mais il a fini par s'interroger quand même. Mais il veut avouer à Alia ce qu'il ressent depuis des mois. Sauf qu'il ne le peut jamais, car Célia est toujours sur son chemin et ça, ça commence sérieusement à lui taper sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
les tuer jusqu'au dernier

avatar
ღ Messages : 120
ღ Dollars : 89
ღ Date d'inscription : 16/03/2018
ღ Age : 33
ღ Occupation : Chasseuse.
ღ Staut Civil : Célibataire, au cœur de pierre. Elle a aimé mais elle ne compte pas recommencer cette erreur de sitôt.
ღ Enfants : Non pas pour l'instant, et ce n'est pas dans ses projets.
ღ Faction : Les Chasseurs. Vous avez bien compris, je suis avec les Humains.

ღ Avatar : Emilia Clarke.
ღ Crédits : Nephilim (avatar).
les tuer jusqu'au dernier
Lun 19 Mar - 9:28

mes petites attentes

allez prends mon scénario
Hello toi, petit loukoum!  Si tu en es là, c'est que mon monsieur bad boy te plait et ça, j'en suis très contente. Je vais faire au plus vite pour mes exigences, comme ça, tu t'inscris et on peut faire des rps de folie.

pseudo, âge et métier
Le pseudo est totalement au choix. Je n'avais pas spécialement d'idée, donc tu es libre de changer ou de garder. Pour ce qui est de l'âge, il doit être compris entre ce que j'ai indiqué (l'explication est dans la partie avatar ^^). Le métier, j'ai mis ambulancier, comme j'aurai pu mettre pompier, voiturier ou barman. Tu l'auras compris, c'est au choix. Mais j'aimerai vraiment qu'il travaille, en plus d'être chasseur.  

espèce, rang et faction
Toute cette partie est non négociable, sorry, mais c'est la base du personnage et du lien.

avatar
Alors venons à ce point important. Ou pas . J'ai mis Norman Reedus, car je trouvais qu'il collait bien au personnage (d'où le fait 45 ans, mais par contre, je n'irai pas au-dessus!). Mais il est tout à fait négociable, même si j'aimerai savoir avant ton choix si tu le changes.  Dans l'idée, j'ai eu également l'idée de Charlie Hunnam (d'où les 38 ans). Tu l'auras compris, je ne veux pas un avatar qui fasse "gentil garçon". Si tu veux le changer mais que tu n'as pas d'idées, on peut voir ça ensemble sans souci!

histoire
Les points que j'ai écrit sont non négociables. Après si quelque chose ne te convient vraiment pas, on peut voir ça ensemble. Mais j'aimerai que les grandes lignes soient respectées.  

lien et évolution
Alors le lien, il est non négociable. Pour l'instant, Alia a fermé son cœur, et ne veut plus d'histoire d'amour. Mais bien évidemment, ils finiront ensemble.  Mais ça ne sera pas tout beau tout rose, je préfère prévenir. J'aime quand il y a des feels, des rebondissements, etc. Il ne faut pas oublier qu'ils font des choses dangereuses et que c'est sa boss aussi, donc monsieur ayant un sale caractère , ça risque de faire pas mal d'étincelles entre eux. J'ai déjà pas mal d'idées pour eux, d'ailleurs. Je préfère donc bien prévenir qu'ils ne seront pas ensemble dès le premier rp.

activité et niveau
Tu peux t'en douter, mais je ne veux pas un membre fantôme. Le loulou est très important pour l'évolution de ma Alia. Donc bien évidemment, je ne demande pas un rp par jour (si c'est le cas, aucun souci ) mais un minimum pour qu'on puisse les faire évoluer. Pour le niveau, je m'adapte à tout (pour donner une idée, je fais entre 300 et +1000 mots, selon mon inspiration).

petit mot de la fin
Je te remercie d'avoir lu jusque là. J'espère sincèrement voir mon nounours sur le forum bientôt et donc j'espère qu'il te plait toujours autant. Si tu as des questions, des doutes, des choses à modifier, n'hésite pas, je suis là pour ça. A bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M) Samuel O. Thompson - feat Norman Reedus |Libre|
» [H/LIBRE] NORMAN REEDUS
» Norman Reedus #010 avatars 200*320 pixels
» [M/Libre] Jensen R. Ackles - Futur love compliqué
» Le vol est l'envers du capitalisme ▬ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Création de Personnages :: Avis de Recherches :: Personnages Recherchés-
Sauter vers: