AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Sidney Breemont
plus fort que vous ne le pensez

Sidney Breemont
Sidney Breemont
ღ Messages : 18
ღ Dollars : 0
ღ Date d'inscription : 16/03/2018
ღ Age : 40
ღ Occupation : Enquêteur de Paranormal. Il tient un blog dans lequel il parle de choses étranges et il va la ou on l'appel...
ღ Staut Civil : Célibataire. Malheureusement, avec sa particularité, il n'a rencontré personne, mais cette rouquine ne le laisse pas indifférent !
ღ Enfants : Aucun. Même s'il n'en a pas, il aimerait beaucoup en avoir et être un bon père.
ღ Faction : Ignorant. Vous avez bien compris, je ne sais pas que les métamorphes existent.
Sidney Breemont MerryCoordinatedEuropeanpolecat-max-1mb
ღ Avatar : Matt Smith
ღ Crédits : ϟ SWAN
plus fort que vous ne le pensez
Ven 16 Mar - 18:43


Sidney Breemont
personnage inventé

34 ans humain sans rang ignorant célibataire enquêteur paranormal
Sid est un esprit libre qui n'aime pas qu'on lui dicte ce qu'il doit faire et surtout ce qu'il doit penser... Il aime rire et s'amuser et devient extrêmement excité par les choses qu'il aime et il aime inspirer les gens à faire de même. Sidney n'a que très peu d'amis, mais il est très loyal envers ses derniers, car il n'est pas habitué à en avoir... Il a donc une loyauté quasi aveugle envers ceux qu'il appelle ami. Son histoire d'intimidation lui fait dire des choses d'une manière très directe par moments. S'il n'est pas d'accord ou n'aime pas quelqu'un, il est peu probable qu'il fera un effort pour être courtois et cela se fait sentir assez vite. Sidney est têtu et fera valoir son point de vue à tout épreuve, de sorte que beaucoup de gens en désaccord avec lui et ses croyances le trouveraient impossible à raisonner. Il n'aime pas les autorités et la plupart des fonctionnaires du gouvernement qui ne sont pour lui, que des pions ! Sid  n'est certainement pas un grand expert en matière de romance, son attitude bizarre et sa nature trop enthousiaste chassent beaucoup de gens avant même qu'ils aient l'occasion de le connaître. Il est fan de tout ce qui touche au paranormal, aux extra-terrestres et autre légendes urbaines. Il a un blog ou il écrit et décrit ses voyages et découvertes. Il aime le thé et boit des boissons énergisante pour rester éveiller.


voici mon histoire
Sidney Breemont est né dans la ville de Sacramento, en Californie. Ses parents possédaient une petite maison à quelques encablures du centre-ville dans une zone remplie de nombreuses autres maisons semblables et les maisons étaient habitées par des familles proches de la leur. En ce qui concerne les premières années de Sid, il était un enfant heureux et créatif. Il se sentait distancé par son père, qui sortait plutôt bourru et distrait. Il était plus proche de sa mère, qui permettait surtout à son garçon de faire ce qu'il voulait, l'enfant revenant souvent de l'extérieur couvert de boue, amenant une collection de bestioles. Il a toujours eu un esprit très curieux même à partir d'un jeune âge, et une imagination très vive.

C'est quand Sidney est allé à l'école que cette bulle de sécurité a été rapidement détruite. Il aimait beaucoup parler, souvent de choses que les autres enfants trouvaient bizarres, et ayant une physique particulier, il devint celui dont il fallait se moquer. Cela l'a fait reculer à la solitude, le monde imaginaire des choses fantastiques devenant son espace pour s'échapper. Il a appris à se hérisser de quelqu'un qui lui disait qu'il était enfantin ou stupide, mais au lieu d'essayer de se transformer en ce qui était socialement acceptable par les autres enfants, il a embrassé son imagination d'autant plus férocement. Il apprit à attendre et à apprécier sa solitude, Sid se sentant beaucoup plus intelligent que les enfants de son âge. Son imagination était alimentée par les histoires que lui racontait sa grand-mère, ou nana, comme il aimait à l'appeler. Sidney passait beaucoup de temps à rendre visite à sa grand-mère et à entendre parler de l'histoire de la région, et en particulier des différents contes fantasmagoriques qu'elle partageait souvent avec lui.

Alors que Sid n'avait pas beaucoup d'amis, il pouvait reconnaître un partenaire dans le malheur quand il en voyait un. Repérant un enfant qui semblait à peu près aussi seul que lui à l'école, il l'apposa instantanément malgré ses différences évidentes en matière de classe sociale. Edward était aussi bizarre que lui, ce qui signifiait que Sid était impatient de traîner son nouveau meilleur ami vers des aventures fous qu'il pourrait imaginer.

Sur le fond, les choses avec la famille se détérioraient. La mère de Sidney était devenue indifférente et distante, assise dans une pièce sombre et fixant le néant sans aucune raison visible. Cela fit éclater le père du garçon dans des accès de colère, de sorte que, bien qu'il n'y eût jamais de violence entre les deux, il y avait un air d'hostilité et de regret constant dans la maison. C'était pourquoi Sidney était heureux de se retirer dans son propre monde de livres et de choses étranges, ou de rester avec Nana. Elle était toujours gentille avec lui, ne riant jamais des idées de Sid, poussant toujours la nourriture devant son visage et fournissant à son petit-fils le sentiment de sécurité dont il avait désespérément besoin.

Sid était un enfant intelligent, mais son habitude de se fermer du reste du monde ne faisait pas exactement briller cette qualité. Même s'il réussissait bien à l'école, il était plus intéressé à faire des expéditions dans les régions de la ville et de ses environs par tous les moyens possibles. Il gardait des fichiers sur les lieux et les choses qu'il avait découvertes, de sorte que pour les notes prises par un enfant de 12 ans, ils étaient tous méticuleusement organisés et constamment consultés et ajoutés.

Il a eu ces notes pendant des années, avec l'Internet lui fournissant des moyens amplement de trouver plus au sujet du surnaturel. Il a également développé un vif intérêt pour les conspirations extraterrestres et gouvernementales, bien qu'aucun sujet étrange n'était hors de son échelle de choses à approfondir. Il avait seize ans lorsque sa mère a été transportée à l'hôpital et où elle est morte d'une tumeur au cerveau. Après cela, le père de Sid a continué à s'oublier à travailler et à boire, le jeune Breemont essayant simplement de faire face à l'école et à la froideur de sa propre maison. Sa Nana était brisée par la perte de sa fille unique. Cela laissait Sidney seul dans une grande maison avec un père qui semblait le détester. Nana lui avait laissé de l'argent pour lui donner une bonne éducation et c'est ce qu'il a fait, sortant de la maison et étudiant l'électronique dans l'université d'état de Californie.

Alors que Sid avait un vif intérêt pour l'électronique et les ordinateurs en général, son esprit était toujours ailleurs. Il se sentait à sa place dans les soirées à l'université, bien qu'il appréciait la boisson et la musique. Il avait du mal à se faire des amis, mais c'était surtout parce qu'il faisait très peu d'efforts pour en gagner. Ils n'ont pas compris le monde au-delà du leur, mais les gens en ligne l'ont fait ! Il aurait peut-être bien réussi dans ses études, mais cet autre monde qu'il connaissait l'a éloigné de ces dernières, jusqu'à ce qu'il soit expulsé de l'université pour ses mauvaises notes et sa non-présence. Il ne savait pas trop où aller après ça, mais il était sûr qu'il ne retournerait pas à la maison. Alors il dériva, utilisant l'argent qu'il lui restait de sa Nana, ramassant quelques petits boulots ici et là. Après quelques années à essayer de trouver sa place, il s'est installé trois ans à Pensacola, vivant dans un appartement et travaillant dans un petit magasin d'informatique et d'électronique. Pendant ce temps, il n'a jamais vraiment cessé de chercher la vérité et après que le magasin où il travaillait a cessé ses activités, il est resté à Pensacola en Floride pendant un certain temps, écrivant des articles en ligne pour gagner de l'argent.

Il sentit qu'il ne pouvait pas s'arrêter de bouger, et après un moment il était de retour sur la route. Maintenant, il avait un camping-car dans lequel il pouvait vivre, l'homme dérivant lentement le long de la côte. Il pouvait encore écrire de cette façon, en ramassant des histoires de légende locales et d'événements étranges sur son chemin. Parfois, il restait dans un lieu fixé pour un temps plus long, quelques mois ou même une année. Il a gagné un bon nombre d'audience avec son émission de radio en ligne qu'il a appelé "État du Paranormal" et affichant des choses dans son blog sur l'étrange et l'inhabituel. Les revenus sont maigres, mais assez pour payer la nourriture et le gaz. Il aimait cette vie, même s'il n'avait pas l'impression d'appartenir à quelque endroit que ce soit. Il n'essaya même pas de contacter son père non plus, car pendant tout le temps que Sid était concerné, cette connexion s'était éteinte depuis longtemps.

Il a occupé un emploi occasionnel en cours de route, mais ne s'est jamais considéré comme une personne normale qui pourrait maintenir un emploi de jour pendant trop longtemps. Il n'a jamais eu d'adresse fixe, l'homme ayant choisi de vivre dans son camping-car qui n'était pas seulement une maison, mais aussi une base d'opérations. Nommé "The Ghostmobile", le van se rendit dans différents endroits des États-Unis, jusqu'à ce que Sidney se retrouve dans une situation où il ne lui restait presque plus d'argent...

Puis la chance lui sourit, une jeune femme le contacta, elle était réellement fan de son émission et des choses qui touche au surnaturel pour lui parler de Pine Creek la ville de son enfance. Elle le dit le connaître grâce à Edward , son ami d'enfance et qu'elle aimerait qu'il vienne a ville pour étudier un mystère... Intrigué par ce message, puis surtout ravi de pouvoir voir à nouveau son ami d'enfance, Sidney a utilisé ses dernières économies pour venir dans cette ville du Kentucky et essayait de trouver ce qui se cache derrière ses légendes urbaines et ses massacres inexpliqués.

derrière l'écran

Pseudo + Pitiponk. Âge + 19 ans. Comment vous avez connu le forum + Facebook. Groupe + Humain. Avatar + Matt Smith. Autres Comptes + Non. Quelque chose à rajouter + Non.
Code:
<taken>Matt Smith</taken> ღ <nom>Sidney Breemont</nom>.

code à remplir si vous êtes un scénario ou un PV

Code:
<taken>Prénom Nom de ton avatar</taken> ღ <nom>[url=lienduscenario.com]Prénom Nom du personnage[/url]</nom>.
Sidney Breemont
Revenir en haut Aller en bas
Koraly L. Stevens
Je suis le Membre du Mois

Koraly L. Stevens
Koraly L. Stevens
ღ Messages : 63
ღ Dollars : 7
ღ Date d'inscription : 14/03/2018
ღ Age : 35
ღ Occupation : Serveuse dans un petit café, mais un rêve, ouvrir sa propre pâtisserie
ღ Staut Civil : C'est compliqué, anciennement mariée, puis divorcée avant que son ex mari ne meurt... Donc célibataire, sauf peut être une nuit ou deux de temps en temps
ღ Enfants : Une véritable princesse, Zoey
ღ Faction : Ignorant. Vous avez bien compris, je ne sais pas que les métamorphes existent.
Sidney Breemont Original
ღ Avatar : Jessica Alba
ღ Crédits : Inspire
Je suis le Membre du Mois
Sam 17 Mar - 0:35
Bienvenue sur le forum personne parfaitement mystérieuse !!!
Hâte de découvrir ce que ce mystère nous cache **

Bon courage pour la rédaction de ta fichette Sidney Breemont 2074046328
Koraly L. Stevens
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Worrell
MEMBRE PATCHÉ

Emrys Worrell
Emrys Worrell
ღ Messages : 110
ღ Dollars : 2
ღ Date d'inscription : 27/02/2018
ღ Age : 42
ღ Occupation : Mécanicien
ღ Staut Civil : Célibataire et pour l'instant ça me convient parfaitement !
ღ Rang : Membre patché.
ღ Faction : Les Hellhounds MC. Vous avez bien compris, je suis avec les Coyotes.
Sidney Breemont Tumblr_inline_nrhmrt8ymS1qlt39u_250
ღ Avatar : Chris Evans.
ღ Crédits : Tag
MEMBRE PATCHÉ
Lun 19 Mar - 8:14
Coucou et bienvenue à toi Mademo... Monsieu... Ton pseudo me laisse perplexe... Fille ou Garçon ?

En tout cas, je suis heureuse de voir une nouvelle personne, j'ai hâte d'en savoir plus sur toi, car je suis dans le doute total Sidney Breemont 1374707961

En tout cas si tu as la moindre question ou besoin d'aide pour te décider à choisir un avatar, tu peux bien sûr venir me contacter, je suis à disposition Sidney Breemont 1424722097
Emrys Worrell
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Breemont
plus fort que vous ne le pensez

Sidney Breemont
Sidney Breemont
ღ Messages : 18
ღ Dollars : 0
ღ Date d'inscription : 16/03/2018
ღ Age : 40
ღ Occupation : Enquêteur de Paranormal. Il tient un blog dans lequel il parle de choses étranges et il va la ou on l'appel...
ღ Staut Civil : Célibataire. Malheureusement, avec sa particularité, il n'a rencontré personne, mais cette rouquine ne le laisse pas indifférent !
ღ Enfants : Aucun. Même s'il n'en a pas, il aimerait beaucoup en avoir et être un bon père.
ღ Faction : Ignorant. Vous avez bien compris, je ne sais pas que les métamorphes existent.
Sidney Breemont MerryCoordinatedEuropeanpolecat-max-1mb
ღ Avatar : Matt Smith
ღ Crédits : ϟ SWAN
plus fort que vous ne le pensez
Lun 19 Mar - 9:59
Merci à tous les deux Sidney Breemont 724614852 mon personnage est un garçon avec Matt Smith en avatar, désolé de ne pas l'avoir mis avant, mais après mettre inscrite j'ai eu un soucis d'ordi. Mais maintenant c'est réparé, j'essaie de terminer ma fiche dans la journée Smile
Sidney Breemont
Revenir en haut Aller en bas
Alianova Geldfyrth
les tuer jusqu'au dernier

Alianova Geldfyrth
Alianova Geldfyrth
ღ Messages : 120
ღ Dollars : 89
ღ Date d'inscription : 16/03/2018
ღ Age : 39
ღ Occupation : Chasseuse.
ღ Staut Civil : Célibataire, au cœur de pierre. Elle a aimé mais elle ne compte pas recommencer cette erreur de sitôt.
ღ Enfants : Non pas pour l'instant, et ce n'est pas dans ses projets.
ღ Faction : Les Chasseurs. Vous avez bien compris, je suis avec les Humains.
Sidney Breemont C12e8da41a73a33f49789372518d849c
ღ Avatar : Emilia Clarke.
ღ Crédits : Nephilim (avatar).
les tuer jusqu'au dernier
Lun 19 Mar - 10:09
Rhoo ce choix de vava ! Sidney Breemont 1378568921 Sidney Breemont 2007302500 J'adore!
Bienvenue parmi nous et hâte de lire ta fiche. Vu le métier, j'aurai peut-être une idée de lien à te proposer avec Alia. Sidney Breemont 1821150043
Alianova Geldfyrth
Revenir en haut Aller en bas
Koraly L. Stevens
Je suis le Membre du Mois

Koraly L. Stevens
Koraly L. Stevens
ღ Messages : 63
ღ Dollars : 7
ღ Date d'inscription : 14/03/2018
ღ Age : 35
ღ Occupation : Serveuse dans un petit café, mais un rêve, ouvrir sa propre pâtisserie
ღ Staut Civil : C'est compliqué, anciennement mariée, puis divorcée avant que son ex mari ne meurt... Donc célibataire, sauf peut être une nuit ou deux de temps en temps
ღ Enfants : Une véritable princesse, Zoey
ღ Faction : Ignorant. Vous avez bien compris, je ne sais pas que les métamorphes existent.
Sidney Breemont Original
ღ Avatar : Jessica Alba
ღ Crédits : Inspire
Je suis le Membre du Mois
Lun 19 Mar - 11:08
Je repasse par ici hihi Sidney Breemont 2074046328
Je n'avais jamais vue le monsieur joué sur un forum, j'aime !!!
Et j'adore déjà ton perso qui semble vraiment atypique de ce qu'on peut en lire sur ton profil !!!
Bon courage pour ta fichette Smile
Koraly L. Stevens
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Paxton
PLUS FORT QUE VOUS NE LE PENSEZ

Zoey Paxton
Zoey Paxton
ღ Messages : 58
ღ Dollars : 20
ღ Date d'inscription : 28/02/2018
ღ Age : 12
ღ Occupation : Je suis écolière.
ღ Staut Civil : Je suis trop petite pour être amoureuse puis j'aime pas les garçons, ils sont trop bêtes !
ღ Enfants : J'ai ma poupée Milly qui est ma fille.
ღ Faction : Ignorant. Vous avez bien compris, je ne sais pas que les métamorphes existent.
Sidney Breemont 3310719878_1_3_ywv4WbYj
ღ Avatar : Maggie Elizabeth Jones
ღ Crédits : Natoune
PLUS FORT QUE VOUS NE LE PENSEZ
Lun 19 Mar - 14:09
Super choix d'avatar, je fonce te le réserver pour un délais de sept jours à compté du jour ou tu as posté ta fiche, c'est à dire jusqu'au 23 mars Smile
Zoey Paxton
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Jennings
la route continue

Vicky Jennings
Vicky Jennings
ღ Messages : 26
ღ Dollars : 0
ღ Date d'inscription : 13/03/2018
ღ Age : 26
ღ Faction : Les Nomades. Vous avez bien compris, je suis avec les Nomades.
ღ Avatar : Virginia Gardner
ღ Crédits : SWEET DISASTER
la route continue
Lun 19 Mar - 14:46
Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche !
Vicky Jennings
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Breemont
plus fort que vous ne le pensez

Sidney Breemont
Sidney Breemont
ღ Messages : 18
ღ Dollars : 0
ღ Date d'inscription : 16/03/2018
ღ Age : 40
ღ Occupation : Enquêteur de Paranormal. Il tient un blog dans lequel il parle de choses étranges et il va la ou on l'appel...
ღ Staut Civil : Célibataire. Malheureusement, avec sa particularité, il n'a rencontré personne, mais cette rouquine ne le laisse pas indifférent !
ღ Enfants : Aucun. Même s'il n'en a pas, il aimerait beaucoup en avoir et être un bon père.
ღ Faction : Ignorant. Vous avez bien compris, je ne sais pas que les métamorphes existent.
Sidney Breemont MerryCoordinatedEuropeanpolecat-max-1mb
ღ Avatar : Matt Smith
ღ Crédits : ϟ SWAN
plus fort que vous ne le pensez
Lun 19 Mar - 17:30
Alianova Geldfyrth a écrit:
Rhoo ce choix de vava ! Sidney Breemont 1378568921 Sidney Breemont 2007302500 J'adore!
Bienvenue parmi nous et hâte de lire ta fiche. Vu le métier, j'aurai peut-être une idée de lien à te proposer avec Alia. Sidney Breemont 1821150043
Merci je te retourne le compliment, mon histoire est quasi fini faut juste que je la poste, mais j'ai vraiment hâte de voir ce lien que tu veux me proposer Sidney Breemont 1020539694

Koraly L. Stevens a écrit:
Je repasse par ici hihi Sidney Breemont 2074046328
Je n'avais jamais vue le monsieur joué sur un forum, j'aime !!!
Et j'adore déjà ton perso qui semble vraiment atypique de ce qu'on peut en lire sur ton profil !!!
Bon courage pour ta fichette Smile
Je suis contente de te voir repasser par là Sidney Breemont 1225225655 Et merci pour le compliment et sinon oui je trouve dommage que Matt ne soit que très rarement pris, tout comme Jessica qui est juste magnifique. J'adore prendre des avatars peu commun ou même typé, je trouve que ça me donne une originalité, puis avec mes métiers aussi Sidney Breemont 390502408

Zoey Paxton a écrit:
Super choix d'avatar, je fonce te le réserver pour un délais de sept jours à compté du jour ou tu as posté ta fiche, c'est à dire jusqu'au 23 mars Smile
Merci beaucoup, même si je doute être en compétition avec un autre Matt Sidney Breemont 2278404756

Vicky Jennings a écrit:
Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche !
Mercie à toi Sidney Breemont 1203821960
Sidney Breemont
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Kessington
plus fort que vous ne le pensez

Charlie Kessington
Charlie Kessington
ღ Messages : 61
ღ Dollars : 4
ღ Date d'inscription : 15/03/2018
ღ Age : 40
ღ Occupation : Medecin
ღ Staut Civil : Célibataire
ღ Enfants : aucun pour le moment
ღ Faction : Ignorant. Vous avez bien compris, je ne sais pas que les métamorphes existent.
Sidney Breemont Tumblr_nds6h5zUMp1rdlm3eo3_r1_250
ღ Avatar : Candice Accola
ღ Crédits : .sassenach
plus fort que vous ne le pensez
Lun 19 Mar - 17:32
Ollalalala comme ce personnage est prometteur Sidney Breemont 1821150043 Sidney Breemont 1821150043 Sidney Breemont 1821150043
Bienvenue parmi nous et hâte de lire ta fiche Smile
Charlie Kessington
Revenir en haut Aller en bas
Kara Matthews
Je suis le Membre du Mois

Kara Matthews
Kara Matthews
ღ Messages : 139
ღ Dollars : 7
ღ Date d'inscription : 13/03/2018
ღ Age : 34
ღ Occupation : Agent de police
ღ Staut Civil : Célibataire, mais à vrai dire je suis trop maladroite pour arrivé à flirter et puis je me suis toujours concentrer sur le boulot
ღ Enfants : pas encore
ღ Faction : Ignorant. Vous avez bien compris, je ne sais pas que les métamorphes existent.
Sidney Breemont 3c2d44d3558268c325c6c423f7fa633b
ღ Avatar : Crystal Reed
ღ Crédits : obsession
Je suis le Membre du Mois
Lun 19 Mar - 17:38
J'ai hâte de lire ta fiche, cet acteur est trop bon en doctor Smile
Kara Matthews
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Breemont
plus fort que vous ne le pensez

Sidney Breemont
Sidney Breemont
ღ Messages : 18
ღ Dollars : 0
ღ Date d'inscription : 16/03/2018
ღ Age : 40
ღ Occupation : Enquêteur de Paranormal. Il tient un blog dans lequel il parle de choses étranges et il va la ou on l'appel...
ღ Staut Civil : Célibataire. Malheureusement, avec sa particularité, il n'a rencontré personne, mais cette rouquine ne le laisse pas indifférent !
ღ Enfants : Aucun. Même s'il n'en a pas, il aimerait beaucoup en avoir et être un bon père.
ღ Faction : Ignorant. Vous avez bien compris, je ne sais pas que les métamorphes existent.
Sidney Breemont MerryCoordinatedEuropeanpolecat-max-1mb
ღ Avatar : Matt Smith
ღ Crédits : ϟ SWAN
plus fort que vous ne le pensez
Lun 19 Mar - 17:42
Charlie Kessington a écrit:
Ollalalala comme ce personnage est prometteur Sidney Breemont 1821150043 Sidney Breemont 1821150043 Sidney Breemont 1821150043
Bienvenue parmi nous et hâte de lire ta fiche Smile
Merci à toi, ton souhait va être exaucer d'ici quelques minutes ma fiche sera terminée Sidney Breemont 215033123

Kara Matthews a écrit:
J'ai hâte de lire ta fiche, cet acteur est trop bon en doctor Smile
Je vais la poster dans quelques minutes et puis oui c'était le doctor idéal selon moi, mon préféré Sidney Breemont 4026847010
Sidney Breemont
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Worrell
MEMBRE PATCHÉ

Emrys Worrell
Emrys Worrell
ღ Messages : 110
ღ Dollars : 2
ღ Date d'inscription : 27/02/2018
ღ Age : 42
ღ Occupation : Mécanicien
ღ Staut Civil : Célibataire et pour l'instant ça me convient parfaitement !
ღ Rang : Membre patché.
ღ Faction : Les Hellhounds MC. Vous avez bien compris, je suis avec les Coyotes.
Sidney Breemont Tumblr_inline_nrhmrt8ymS1qlt39u_250
ღ Avatar : Chris Evans.
ღ Crédits : Tag
MEMBRE PATCHÉ
Lun 19 Mar - 18:13


Félicitation Sidney

bienvenue sur la marque du diable
Comme je suis trop fan de ton histoire et surtout de ton personnage qui est assez atypique puis que dire d'autres à part que Matt correspond parfaitement à ce type de perso. Je ne te fais pas attendre plus et je te valide tout de suite, surtout que tu es officiellement le premier membre masculin Sidney Breemont 2285781081

bienvenue sur la marque du diable
Te voilà valider et colorer, tu peux dès à présent aller à ta guise sur le forum et découvrir les secrets que cache Pine Creek ! Cependant, afin de ne pas te lâcher comme ça, je vais te donner quelques liens bien utiles. Je ne vais pas te dire d'aller lire le règlement et les annexes, car je suis sûre que tu l'as déjà fait. Etre validé c'est bien, mais si tu veux faire partie de l'aventure et être considéré comme membre actif, il te faudra obligatoirement remplir l'annuaire des membres, tu peux pas y échapper... Je te conseil aussi d'aller remplir ton dossier à century 21 pour avoir un logement et aussi celui de pôle emploi pour ton petit job. Puis tant que tu es lancé donne ta date de naissance pour peut-être avoir un petit cadeau le jour J...

Je sais que toi, tu as surtout envie de t'amuser, mais avant il te faut des amis, des connaissances, donc à ta place, j'irais créer ma fiche de relation, un modèle est disponible, mais tu n'es pas obligé de le prendre. D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié, ton cousin Germain ou Gaston ou ton amie d'enfance perdue de vue ? Pas de soucis, tu n'as qu'à aller créer un scénario ! Après si l'envie de RP est présente je t'invite aussi à aller dans ce sujet. Tu pourras peut-être trouver des personnes qui ont besoin d'un partenaire ou tu peux aussi en demander un ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, n'oublie pas de les noter dans ton agenda pour ne pas les oublier, ou tu peux les mettre dans ton profil, si tu trouves ça plus pratique. Sinon je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux, de rang c'est dans la partie services et conseils qui faut aller. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum. Car je ne vais pas tout te dire non plus, c'est à toi de découvrir certaines choses par toit même !

Amuses-toi bien avec nous sidney Sidney Breemont 215033123

Emrys Worrell
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Breemont
plus fort que vous ne le pensez

Sidney Breemont
Sidney Breemont
ღ Messages : 18
ღ Dollars : 0
ღ Date d'inscription : 16/03/2018
ღ Age : 40
ღ Occupation : Enquêteur de Paranormal. Il tient un blog dans lequel il parle de choses étranges et il va la ou on l'appel...
ღ Staut Civil : Célibataire. Malheureusement, avec sa particularité, il n'a rencontré personne, mais cette rouquine ne le laisse pas indifférent !
ღ Enfants : Aucun. Même s'il n'en a pas, il aimerait beaucoup en avoir et être un bon père.
ღ Faction : Ignorant. Vous avez bien compris, je ne sais pas que les métamorphes existent.
Sidney Breemont MerryCoordinatedEuropeanpolecat-max-1mb
ღ Avatar : Matt Smith
ღ Crédits : ϟ SWAN
plus fort que vous ne le pensez
Lun 19 Mar - 20:42
Merci infiniment, il faut dire que le contexte m'a vraiment, mais vraiment inspiré Sidney Breemont 2074046328 Sidney Breemont 1378568921
Sidney Breemont
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sidney Breemont • Je suis ton ami
» Les Rendez-vous de Sidney Breemont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Création de Personnages :: Station de Création :: Registre de la Ville-
Sauter vers: