AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Yriennai Jorgensen - Il ne faut jamais juger un livre de par sa couverture.

 :: Création de Personnages :: Station de Création :: Registre de la Ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
alpha solitaire

avatar
ღ Messages : 15
ღ Dollars : 11
ღ Date d'inscription : 15/03/2018
ღ Age : 32
ღ Occupation : Mécanicienne!
ღ Staut Civil : Célibataire, ayant jamais eu de copain, ou d'âme soeur ou tout autre!
ღ Enfants : Pas que je sache!
ღ Rang : Alpha, tête haute, voulant reprendre sa meute à Aalborg!
ღ Faction : Solitaire. Vous avez bien compris, je suis un métamorphe, mais je n'appartiens à aucune faction.
Grr ?
ღ Avatar : Lauren Cohan
ღ Crédits : GramUnion
alpha solitaire
Jeu 15 Mar - 21:44


Yriennai Jorgensen
personnage inventé

31 ans Métamorphe Loup Alpha Solitaire (?) Célibataire Mécanicienne et propriétaire
J'aime tout ce qui touche à l'art, je dessine beaucoup et je fais aussi des petites commandes pour les gens. Je joue de la guitare aussi et pratique les sports de combats depuis petite et le combat à l'épée et tire à l'arc.  Je suis une grande fan de métal, j'aime ce genre de musique, alors dans mon garage, il y a toujours du Eluveitie ou du Metallica.  J'ai des serpents,
deux, un elaphe miami et j'ai un boa salmon hypo.  J'ai un tatouage, montrant la meute d'où je viens. Cela représente le marteau de thor au centre de la tête du loup Fenrir, notre meute s'appelant ainsi. Il se trouve sur ma nuque, sous mes cheveux.Je jure très souvent en danois, mais vraiment et la violence s'y accompagne avec la vulgarité. J'ai déjà balancé des clés aux gens impolies, croyez moi.  J'ai la main verte, mon appartement au dessus de mon garage en est remplie. Le garage aussi, ça met une belle petite touche verte, d'ailleurs le garage est toujours bien rangé, le bureau aussi, la salle de repos et le petit shop. Non mais comptez pas sur moi non plus pour tout vous dire!


voici mon histoire
Aalborg, une charmante ville calme, fière de ses origines vikings, je peux vous dire qu'il y a des fêtes en rapport avec cela. Jorgensen est le nom de famille d'un Danois, un chef de guerre et de village, soit plus communément appeler Jarl. Jorgensen est le nom de famille de ma famille, du côté de mon père. C'est donc le mien.
Je suis née le 14 juin 1986, dans cette ville des plus accueillante et fantastique, du moins à mes yeux. Des parents aimant comme il se doit et encore mieux, j'ai appris des choses sur cette famille quand j'eus l'âge de comprendre.

Mes parents étaient des métamorphes, des loups, les deux, mon père était le chef de la meute d'Aalborg, ma mère son bras droit. Et, au fur et à mesure que je grandis, je sentais qu'il avait du changement en moi et lors de mon, vers mes 16 ans, je reçois la morsure de la part de mon père pour devenir un loup et quand le moment fini par arriver, je me change en loup, bon, pas très grand, un loup noir avec des nuances de marrons, et du blanc du menton à la poitrine. Des yeux ambre ou dorés accompagnant le tout. Un choc au début, mais mes parents m'aidèrent pour m'habituer à tout cela. Et je sentais aussi, que j'étais faite pour être alpha sauf que je ne le souhaitais pas, enfin, je ne voulais aucunement défier mon père.

Cependant, vers 17 ans, une chose se passait. Un solitaire était arrivé dans la ville, on l'avait senti avec mon père. Un solitaire tout aussi alpha, mais horrible à en voir son apparence, il vint défier mon père, il le tua donc sans foi ni loi avant de soumettre ma mère et en faire donc tout simplement sa soumise à lui et l'humilier,. Je devais me taire, regarder, cependant, vers mes 20 ans, je vins le défier, mais je n'aurais pas dû, je perds alors face à lui et dut finir en solitaire, chasser par la meute.

Je fuis alors avant de m'installer chez de la famille du côté de ma mère, métamorphes aussi enfin la mère, pas le père, j'avais donc un cousin comme moi, mais j'évitais de me changer en loup, sauf quand vraiment ma belle voulait sortir pour avoir de la liberté.
Je finis par partir d'où je me trouve, prenant ma liberté, enfin surtout, car ma tante m'a viré de chez elle alors, j'ai pris mes affaires, de l'argent et je me suis acheté un billet d'avion pour les USA et je suis partie m'installer pour Pine Creek, une belle ville, je trouve. Je n'avais que 22 ans.

Je pris une chambre d'hôtel grâce à l'argent sur mon compte, argent mit de côté par mes parents, et partis chercher du travail dans la ville. Là, je tombe sur un garage qui cherchait des apprentis et je fus le seul apprenti du propriétaire. Un Danois, tout comme moi, du nom de Erik Varlog.
Je récupère son garage à sa mort, il m'avait légué le tout, garage, appartement au-dessus de celui-ci, argent et tout le savoir qu'il m'avait enseigné. On est en 2012 durant cette évènement et j'avais 26 ans.

Depuis ce jour, je suis donc une mécanicienne spécialisé en voiture allemande, danoise et métamorphe alpha sans meute, une solitaire vivant parmi les humains et ne cherchant aucun problème aussi, même si parfois, l'envie de prendre une meute en main me dominer l'esprit, mais je refuse toujours, chose qui ne plaît pas à ma louve !
J'ai à présent 31 ans au jour d'aujourd'hui, je suis encore solitaire et toujours proprio du garage.

Ah et niveau caractère, je fais cela sous forme de liste:

Froide → Je suis méfiante depuis petite, entre soucis à l'école, puis ensuite cet alpha dangereux, quand je sens maintenant qu'une personne n'est pas une personne à qui faire confiance rapidement, je suis froide et je me méfie, je ne le montre pas trop, mais je n'accorde pas ma confiance trop rapidement.
Franche Je suis le genre qui dit ce qu'elle pense, je n'aime pas cacher ce qui est vrai, ou même tout simplement mentir aux gens même si parfois, un petit mensonge quand il le faut ne fait pas de mal mais, je reste franche quoi qu'il arrive.
Vulgaire → J'ai tendance à jurer dans ma langue natale, en danois, ou même dans votre langue, c'est un trait venant de ma mère.
Violente → Une femme violente, oui, je sais me battre, me défendre et j'en passe. Je ne vous cache pas qu'au lycée, j'ai envoyé quelqu'un à l'hôpital après qu'il m'ait insulté, puis je fus renvoyée une semaine du lycée et j'étais de corvée dans une épicerie comme punition.
Proctectrice → Sous cette coquille de violence, se cache une femme qui protège et défend au péril de sa vie, tout proche que je me fais, même si en ce moment, je m'en veux de ne pas pouvoir aider ma mère.


derrière l'écran

Pseudo + Maelyss, Mael ou panda!. Âge + 20 ans. Comment vous avez connu le forum + J'ai vu votre pub. Groupe + Métamorphe loup. Avatar + Lauren Cohan. Autres Comptes + Niet Quelque chose à rajouter + J'aime j'aime j'aime déjààààààà.
Code:
<taken>Lauren Cohan</taken> ღ <nom>Yriennai Jorgensen</nom>.

code à remplir si vous êtes un scénario ou un PV

Code:
<taken>Prénom Nom de ton avatar</taken> ღ <nom>[url=lienduscenario.com]Prénom Nom du personnage[/url]</nom>.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE PATCHÉ

avatar
ღ Messages : 110
ღ Dollars : 2
ღ Date d'inscription : 27/02/2018
ღ Age : 37
ღ Occupation : Mécanicien
ღ Staut Civil : Célibataire et pour l'instant ça me convient parfaitement !
ღ Rang : Membre patché.
ღ Faction : Les Hellhounds MC. Vous avez bien compris, je suis avec les Coyotes.

ღ Avatar : Chris Evans.
ღ Crédits : Tag
MEMBRE PATCHÉ
Jeu 15 Mar - 22:17


Félicitation Yriennai

bienvenue sur la marque du diable
Tout d'abord je te souhaite la bienvenue car je n'ai pas eu le temps de le faire, tu as été trop rapide pour ça. Ta devise doit être fiche postée c'est une fiche validée, bon ok je sors
Ensuite ta fiche est bien, juste un bémol, mais rien de méchant. Pour les métamorphes tu ne nés pas métamorphes mais tu le deviens, même si tes deux parents le sont, tu dois quand même recevoir une morsure. En tant normal, elle se fait au minimum au seize ans de la personne.. Donc si tu pouvais juste modifier ça dans ta fiche, sinon tout le reste est parfait et je te laisse pas attendre plus longtemps et je te valide

bienvenue sur la marque du diable
Te voilà valider et colorer, tu peux dès à présent aller à ta guise sur le forum et découvrir les secrets que cache Pine Creek ! Cependant, afin de ne pas te lâcher comme ça, je vais te donner quelques liens bien utiles. Je ne vais pas te dire d'aller lire le règlement et les annexes, car je suis sûre que tu l'as déjà fait. Etre validé c'est bien, mais si tu veux faire partie de l'aventure et être considéré comme membre actif, il te faudra obligatoirement remplir l'annuaire des membres, tu peux pas y échapper... Je te conseil aussi d'aller remplir ton dossier à century 21 pour avoir un logement et aussi celui de pôle emploi pour ton petit job. Puis tant que tu es lancé donne ta date de naissance pour peut-être avoir un petit cadeau le jour J...

Je sais que toi, tu as surtout envie de t'amuser, mais avant il te faut des amis, des connaissances, donc à ta place, j'irais créer ma fiche de relation, un modèle est disponible, mais tu n'es pas obligé de le prendre. D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié, ton cousin Germain ou Gaston ou ton amie d'enfance perdue de vue  ? Pas de soucis, tu n'as qu'à aller créer un scénario ! Après si l'envie de RP est présente je t'invite aussi à aller dans ce sujet. Tu pourras peut-être trouver des personnes qui ont besoin d'un partenaire ou tu peux aussi en demander un ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, n'oublie pas de les noter dans ton agenda pour ne pas les oublier, ou tu peux les mettre dans ton profil, si tu trouves ça plus pratique. Sinon je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux, de rang c'est dans la partie services et conseils qui faut aller. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum. Car je ne vais pas tout te dire non plus, c'est à toi de découvrir certaines choses par toit même !

Amuses-toi bien avec nous Yriennai  

Revenir en haut Aller en bas
alpha solitaire

avatar
ღ Messages : 15
ღ Dollars : 11
ღ Date d'inscription : 15/03/2018
ღ Age : 32
ღ Occupation : Mécanicienne!
ღ Staut Civil : Célibataire, ayant jamais eu de copain, ou d'âme soeur ou tout autre!
ღ Enfants : Pas que je sache!
ღ Rang : Alpha, tête haute, voulant reprendre sa meute à Aalborg!
ღ Faction : Solitaire. Vous avez bien compris, je suis un métamorphe, mais je n'appartiens à aucune faction.
Grr ?
ღ Avatar : Lauren Cohan
ღ Crédits : GramUnion
alpha solitaire
Jeu 15 Mar - 22:30
Alors merci et sans soucis pour la modification. En plus, elle découvre qu'elle est méta vers ses 15 ou 16 ans donc je peux changer et mettre la morsure par papa adorer



Bitter Sweet Symphony
'Cause it's a bitter sweet symphony this life. Tryna make ends meet
You're a slave to the money then you die. I'll take you down the only road I've ever been down
You know the one that takes you to the places where all the thins meet, yeah. ©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» HOPKINS, ABEL ▬ Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.
» Il ne faut jamais dire adieu, cela porte malheur.
» Il ne faut jamais perdre espoir, rien n'est impossible. [PV MAYA]
» SCC ; Ne jamais sous estimer son adversaire |pv. Cha & Norim
» Il ne faut jamais prendre le métro [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Création de Personnages :: Station de Création :: Registre de la Ville-
Sauter vers: