AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Charlie Kessington ♣ i'll never let you go

 :: Création de Personnages :: Station de Création :: Registre de la Ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
plus fort que vous ne le pensez

avatar
ღ Messages : 61
ღ Dollars : 4
ღ Date d'inscription : 15/03/2018
ღ Age : 35
ღ Occupation : Medecin
ღ Staut Civil : Célibataire
ღ Enfants : aucun pour le moment
ღ Faction : Ignorant. Vous avez bien compris, je ne sais pas que les métamorphes existent.

ღ Avatar : Candice Accola
ღ Crédits : .sassenach
plus fort que vous ne le pensez
Jeu 15 Mar - 20:23


Charlie Kessington
scénario de Emrys Worrell

35 ans humaine aucun ignorante célibataire médecin
Tu es une personnage que les gens apprécie rapidement en temps normal. Douce et attentive tu aimes donné de ta personne pour les autres même si pour cela tu dois sacrifier un bout de ta journée. Ta relation avec ta sœur ainée est complexe et vos retrouvailles n’a pas été dans la joie. Au contraire même vos amertumes réciproques rendent le dialogue impossible entre vous.  Tu as toujours voulu être médecin pour être utile et surtout pour venir en aide aux personnes dans le besoin. De plus depuis l’annonce du cancer de ton père, tu te sens responsable de ses soins.  Au fond tu n’as jamais oublié ton premier amour … Même si la douleur est toujours présente dans ton cœur il t’arrive de t’imaginer avec lui si tu avais eu la force de surmonter cette épreuve qu’a été ta fausse couche Attention malgré tes airs angéliques et ton sourire innocent, tu peux devenir une vraie furie quand il s’agit de défendre les tiens. Ta colère peut être d’une violence extrême quand il est question de tords fait à des personnes qui te sont chères où à des personnes vulnérables  Ta franchise et tes sarcasmes pleins d’humour ne sont pas appréciés par tous mais tu es entière. Quand tu n’aimes pas quelqu’un cela se voit rapidement sur ton visage et tu ne feras clairement aucun effort pour être agréable. Heureusement le temps à légèrement atténué ce trait de caractère.  Quand tu as une idée en tête tu ne l’as pas autre part. Butée voila ce que tu es et qui peut te rendre exaspérante aux yeux des autres. Même si tu as tords tu vas foncer dans le tas pour réfléchir après. Peu de personne ont le pouvoir de te raisonner …


voici mon histoire


Les cris d’enfants arrivent à tes oreilles sans pour autant que tu les comprennes. Blottie dans le creux d’une chaleur qui est familière tu découvre ce monde qui t’a accueilli il y a 4 jours. Coincée dans ta bulle tu ne vois pas ton frère et ta sœur se précipiter vers toi dans l’espoir de faire ta connaissance. Petite dernière tu étais attendus par tous et au vu des sourires sur leur visage tu ne sembles pas les décevoir au contraire même. Dernière du famille aimante tu auras une enfance de rêve avec des parents attentionnés et des frères et sœurs toujours là pour te protéger. Car oui tu as hérité de la place de l’enfant vulnérable celui dont le monde est trop dur et qu’il faut à tout prix préserver. Malheureusement comme tous, tu feras ton envol avec fracas et l’amertume prendra place dans le cœur de certains membres de ta famille. Mais ne t’inquiète pas pour ça, petite Charlie, dehors le monde ne demande qu’a t’ouvrir les bras et tu verras que chaque instant sera le moyen pour toi de t’extasier.

L’enfant a laissé place à une adolescente au tempérament discret et introverti. En même temps ta sœur est tellement exubérante que son ombre te convient amplement. Pourtant tu as ton groupe d’amis et cela te suffit du moins que l’on te laisse tranquille dans ton coin. Elève studieuse depuis toute petite, tu brilles dans tes études là où ta sœur brille en popularité. En silence tu commences déjà à préparer ton avenir … Avenir que tu vois déjà comme médecin dans un grand hôpital. Tu aimes les gens et tu as ce besoin de les aider si tu le peux alors oui depuis toute petite ce métier à était une vocation. Malheureusement tu ne te doutais pas une seule seconde qu’un simple cours allait faire chavirer ton monde.

Il était à peine 9 heure ce matin là et même si tu aimais par-dessus tout les cours de biologie, la fatigue de fin de semaine commençait à courber tes épaules. Comme à ton habitude tu étais vêtue d’un petit top rouge qui mettait en valeur le blond de tes cheveux, et d’un simple jean qui te rendait banale aux yeux de tous. La salle commençait à se remplir petit à petit alors que ton professeur s’installait à son bureau avant de scruter sa classe de son regard sévère. « Pour la semaine prochaine vous allez devoir faire un exposé sur une période géologique donnée ! » Facile ! Tu jubilais intérieurement tout en donnant un léger coup de coude à ton amie qui te répondit par un sourire complice. En quelques heures ce travail sera de l’histoire ancienne et tu auras le loisir de profiter de ton week-end comme il se doit. « Emrys ! Charlie ! Vous serez ensemble. » Coup de massue ! Injustice ! La colère prit place en toi doucement tel le venin d’un serpent mortel. Le rouge commença à colorer tes joues face à cet ordre que tu ne compris pas. Non mais franchement Emrys ! le cancre de la classe ! Finalement le weekend s’annonçait long pour toi alors que des soupirs s’échappaient de bouche malgré ta mâchoire serrée. Tu tentas une négociation avec ton professeur mais rien … Tu venais d’être condamnée à supporter Emrys.

Sans même t’en apercevoir ton monde a basculé lorsque ton regard à croiser celui d’Emrys. Durant ce week-end tu te lias à ce jeune homme à la carrure désinvolte qui faisait frémir de plaisir de nombreuses filles. Au début tu as été sauvage et sur la défensive avec lui pourtant il ne lui fallut que quelques heures pour apprendre à dompter la lionne qui sommeillait en toi. Dès lors chaque jour fut le moyen de vous rapprocher encore plus. Tu nias d’abord les sentiments naissant pour lui jusqu’à les accepter. Trois ans s’écoulèrent dans ses bras faisant de toi, la jeune fille l’a plus heureuse du monde. Sans même t’en apercevoir tu apaisais le caractère de ton homme qui est devenu pour toi, ton pilier. L’été avant votre diplôme tu découvris ta grossesse. Même si au départ la nouvelle ne fut pas très accueillie, tu l’acceptas. Emrys fut de ton avis aussi. Malheureusement comme de nombreuses femmes à l’entrée dans ton deuxième moi, du sang coula le long de tes cuisses emportant avec lui le fruit de ton amour. Ce fut la descente aux enfers … Tu n’étais plus qu’une coquille vide et l’attention d’Emrys ne t’aidait en rien au contraire même. Il renforçait sans même t’en apercevoir le dégoût et la culpabilité qui étaient devenus ton lot quotidien depuis le drame. Sans larmes, tu te séparas de lui après tout l’enfant avait emporté avec lui ce qui vous unissait. Du moins c’est ce que tu pensais à l’époque. Comme à ton habitude tu canalisas ta tristesse dans les études et ce fut avec soulagement que tu pris la direction d’Atlanta pour y intégrer l’université.



Te voilà médecin ! Ta famille est fière de la femme que tu es devenue enfin presque toute ta famille … Depuis ta fausse couche et ton départ, tu as coupé les ponts avec ta sœur. Ses jugements t’ont blessé tout comme ton comportement à fait de même avec elle. Peut être est elle aussi jalousie de ta réussite car outre ta carrière, tu as de la chance d’avoir trouvé ton âme sœur. Du moins au début tu le pensais … La routine est devenue monnaie courante et même si tu ne te vois pas avec un autre homme tu sens au fond de toi que tu n’es pas heureuse. Ta famille te manque et le désir de mariage et d’enfant est devenu source de dispute entre vous. Il ne croit pas au mariage et un enfant serait un problème et non un bonheur pour lui. Alors par amour tu te tais et tu accepte … L’amour rend aveugle voilà un proverbe bien vrai. Peu à peu tu te fanes et ton regard perd de sa vitalité. Alors tu te donnes corps et âme dans ton travail, tu accumules les heures loin de ton appartement à croire que tu te sens mieux à l’hôpital que chez toi.

Ce soir là tu avais fini plus tard que d’habitude et face à l’insistance de tes collègues tu avais accepté de boire un verre rapide après le boulot. Plongée dans l’euphorie du groupe tu avais même oublié d’envoyer un message à ton homme pour ne pas qui t’attende. Tant pis ! Tu n’allais pas gâcher l’instant en pensant à lui-même si au fond tu ressentais une certaine culpabilité à l’idée de t’amuser sans lui. De toute façon il n’aimait pas les gens et encore moins sortir donc bon. Tu avais atterri dans un bar aux allures de pub irlandais où la bière coulait à flot. Entourés de collègues à la carrure imposante, tu te camouflais à la perfection. Accoudée au bar, ta bière à la main, tu te permis un regard dans la salle par curiosité. Malheureusement en quelques secondes ton regard se posa sur ton homme. Ton sang se glaça dans tes veines alors que tu voyais ses lèvres se posaient contre celles d’une inconnue. Ce ne fut pas la colère qui arriva en premier mais la tristesse et le choc. Ta peau pourtant pâle fut semblable à celle d’un cadavre alors que d’une voix rassurante l’un de ton collègue posait sa main sur ton épaule en te demandait si tout allait bien. Non … Rien n’allait ! Avalant avec peine ta salive et en retenant de toutes tes forces tes larmes tu prétextas une migraine pour vite prendre la direction de chez toi.

Brisée voila ce que tu es en cet instant. Tu te trouve dans l’appartement qui a vu naitre votre idylle pourtant le seul gout que tu as en bouche et celui de la trahison. Peu à peu la colère prend place dans ton âme pourtant tu restes maitresse de toi-même. Sans même le savoir ton ex vient de te donner la force d’avancer pour toi et surtout de tes propres ailes. Tes parents ont besoin de toi depuis l’annonce du cancer de ton père alors vu que plus rien ne te retient ici, tu prends le maximum d’affaires pour rejoindre ta ville natale. Sur un coup de tête tu quittes ta vie de citadine … Sur un coup de tête tu essaye de remonter ton monde …

derrière l'écran

Pseudo + Yuna. Âge +24 ans. Comment vous avez connu le forum + sur PRD. Groupe + Humaine. Avatar + Candice Accola. Autres Comptes + Nop. Quelque chose à rajouter + Hâte de commencer l'aventure avec vous <3.
Code:
<taken>Candice Accola</taken> ღ <nom>Charlie Kessington</nom>.

code à remplir si vous êtes un scénario ou un PV

Code:
<taken>Candice Accola</taken> ღ <nom>[url=http://lamarquedudiable.forumactif.com/t86-f-rachel-bilson-ex-petite-amie-potentiel-future-lien-love-libre]Charlie Kessington[/url]</nom>.
<
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE PATCHÉ

avatar
ღ Messages : 110
ღ Dollars : 2
ღ Date d'inscription : 27/02/2018
ღ Age : 37
ღ Occupation : Mécanicien
ღ Staut Civil : Célibataire et pour l'instant ça me convient parfaitement !
ღ Rang : Membre patché.
ღ Faction : Les Hellhounds MC. Vous avez bien compris, je suis avec les Coyotes.

ღ Avatar : Chris Evans.
ღ Crédits : Tag
MEMBRE PATCHÉ
Jeu 15 Mar - 20:35
CHARLIIIIIIIIIIE

Je suis Supercalifragilimegament (ouais ai changé le mot car il est imprononçable) contente que tu tentes ma pitite Charmour

Alors si tu as des questions ou quoi, tu peux me joindre et je te répondrais dès que je peux, je t'assure que je serais là pour toi J'ai vraiment hâte de voir ce que tu réserves à Chacha et aussi voir le feeling entre les persos et tout ça Dans tous les cas, Emrys sera un peu accroc à la blonde quelques temps, même si le courant ne passe pas ou que tu ne veux pas de lui

Bref, bon courage pour ta fiche et n'hésites pas à m'harceler, je suis à ton service
Revenir en haut Aller en bas
plus fort que vous ne le pensez

avatar
ღ Messages : 61
ღ Dollars : 4
ღ Date d'inscription : 15/03/2018
ღ Age : 35
ღ Occupation : Medecin
ღ Staut Civil : Célibataire
ღ Enfants : aucun pour le moment
ღ Faction : Ignorant. Vous avez bien compris, je ne sais pas que les métamorphes existent.

ღ Avatar : Candice Accola
ღ Crédits : .sassenach
plus fort que vous ne le pensez
Jeu 15 Mar - 20:38
EMRYYSSS

J'aime ce mot moi
J'espère ne pas te décevoir et hum il y a de fortes chances que la Chacha se laisse convaincre par le charme de Mr Coyote
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE PATCHÉ

avatar
ღ Messages : 110
ღ Dollars : 2
ღ Date d'inscription : 27/02/2018
ღ Age : 37
ღ Occupation : Mécanicien
ღ Staut Civil : Célibataire et pour l'instant ça me convient parfaitement !
ღ Rang : Membre patché.
ღ Faction : Les Hellhounds MC. Vous avez bien compris, je suis avec les Coyotes.

ღ Avatar : Chris Evans.
ღ Crédits : Tag
MEMBRE PATCHÉ
Jeu 15 Mar - 20:52
Haan c'est super ça, du coup on devra en parler, car chez les métamorphes il existe l'imprégnation comme dans twilight, je ne sais pas si tu connais ?
Du coup si il la revoit et que maintenant c'est un métamorphe il peut s'imprégner d'elle
Revenir en haut Aller en bas
plus fort que vous ne le pensez

avatar
ღ Messages : 61
ღ Dollars : 4
ღ Date d'inscription : 15/03/2018
ღ Age : 35
ღ Occupation : Medecin
ღ Staut Civil : Célibataire
ღ Enfants : aucun pour le moment
ღ Faction : Ignorant. Vous avez bien compris, je ne sais pas que les métamorphes existent.

ღ Avatar : Candice Accola
ღ Crédits : .sassenach
plus fort que vous ne le pensez
Jeu 15 Mar - 20:53
Heureusement que je connais
J'aime beaucoup l'idée et en rp ca doit être vraiment top à jouer surtout avec leur histoire passée *fan*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le Membre du Mois

avatar
ღ Messages : 139
ღ Dollars : 7
ღ Date d'inscription : 13/03/2018
ღ Age : 28
ღ Occupation : Agent de police
ღ Staut Civil : Célibataire, mais à vrai dire je suis trop maladroite pour arrivé à flirter et puis je me suis toujours concentrer sur le boulot
ღ Enfants : pas encore
ღ Faction : Ignorant. Vous avez bien compris, je ne sais pas que les métamorphes existent.

ღ Avatar : Crystal Reed
ღ Crédits : obsession
Je suis le Membre du Mois
Jeu 15 Mar - 22:25
Coucou bienvenue Smile
Je ne sais pas si on deviendra amie, vu qu'Emrys à tuer mon père et que je cherche à me venger , mais sache que je te souhaite bon courage pour ta fiche et a très vite en rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
la route continue

avatar
ღ Messages : 26
ღ Dollars : 0
ღ Date d'inscription : 13/03/2018
ღ Age : 21
ღ Faction : Les Nomades. Vous avez bien compris, je suis avec les Nomades.
ღ Avatar : Virginia Gardner
ღ Crédits : SWEET DISASTER
la route continue
Jeu 15 Mar - 22:41
Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche ! Et je pense qu'en prenant ce scénario tu fais un heureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis le Membre du Mois

avatar
ღ Messages : 63
ღ Dollars : 7
ღ Date d'inscription : 14/03/2018
ღ Age : 29
ღ Occupation : Serveuse dans un petit café, mais un rêve, ouvrir sa propre pâtisserie
ღ Staut Civil : C'est compliqué, anciennement mariée, puis divorcée avant que son ex mari ne meurt... Donc célibataire, sauf peut être une nuit ou deux de temps en temps
ღ Enfants : Une véritable princesse, Zoey
ღ Faction : Ignorant. Vous avez bien compris, je ne sais pas que les métamorphes existent.

ღ Avatar : Jessica Alba
ღ Crédits : Inspire
Je suis le Membre du Mois
Ven 16 Mar - 1:22
Bienvenue sur le forum Very Happy
Charlie !!! J'adore ce prénom **

Bon courage pour ta fiche bella



Un amour de petite princesse
Revenir en haut Aller en bas
plus fort que vous ne le pensez

avatar
ღ Messages : 61
ღ Dollars : 4
ღ Date d'inscription : 15/03/2018
ღ Age : 35
ღ Occupation : Medecin
ღ Staut Civil : Célibataire
ღ Enfants : aucun pour le moment
ღ Faction : Ignorant. Vous avez bien compris, je ne sais pas que les métamorphes existent.

ღ Avatar : Candice Accola
ღ Crédits : .sassenach
plus fort que vous ne le pensez
Ven 16 Mar - 18:43
Merci à toutes les trois vous êtes adorable
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE PATCHÉ

avatar
ღ Messages : 110
ღ Dollars : 2
ღ Date d'inscription : 27/02/2018
ღ Age : 37
ღ Occupation : Mécanicien
ღ Staut Civil : Célibataire et pour l'instant ça me convient parfaitement !
ღ Rang : Membre patché.
ღ Faction : Les Hellhounds MC. Vous avez bien compris, je suis avec les Coyotes.

ღ Avatar : Chris Evans.
ღ Crédits : Tag
MEMBRE PATCHÉ
Ven 16 Mar - 22:26


Félicitation Charlie

bienvenue sur la marque du diable
Désolée je ne m'attarde pas trop car j'ai pas le temps, mais je voulais pas te faire attendre J'adore ta fiche et j'ai vraiment hâte de rp avec toi tu as créé Chacha telle que je l'imaginais

bienvenue sur la marque du diable
Te voilà valider et colorer, tu peux dès à présent aller à ta guise sur le forum et découvrir les secrets que cache Pine Creek ! Cependant, afin de ne pas te lâcher comme ça, je vais te donner quelques liens bien utiles. Je ne vais pas te dire d'aller lire le règlement et les annexes, car je suis sûre que tu l'as déjà fait. Etre validé c'est bien, mais si tu veux faire partie de l'aventure et être considéré comme membre actif, il te faudra obligatoirement remplir l'annuaire des membres, tu peux pas y échapper... Je te conseil aussi d'aller remplir ton dossier à century 21 pour avoir un logement et aussi celui de pôle emploi pour ton petit job. Puis tant que tu es lancé donne ta date de naissance pour peut-être avoir un petit cadeau le jour J...

Je sais que toi, tu as surtout envie de t'amuser, mais avant il te faut des amis, des connaissances, donc à ta place, j'irais créer ma fiche de relation, un modèle est disponible, mais tu n'es pas obligé de le prendre. D'ailleurs il se peut que tu ais besoin de personnes particulière, comme ta moitié, ton cousin Germain ou Gaston ou ton amie d'enfance perdue de vue ? Pas de soucis, tu n'as qu'à aller créer un scénario ! Après si l'envie de RP est présente je t'invite aussi à aller dans ce sujet. Tu pourras peut-être trouver des personnes qui ont besoin d'un partenaire ou tu peux aussi en demander un ! Ensuite, quand tu auras des rps par milliers, n'oublie pas de les noter dans ton agenda pour ne pas les oublier, ou tu peux les mettre dans ton profil, si tu trouves ça plus pratique. Sinon je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux, de rang c'est dans la partie services et conseils qui faut aller. Surtout, n'ais pas peur de faire le petit curieux et va voir un peu partout dans le forum. Car je ne vais pas tout te dire non plus, c'est à toi de découvrir certaines choses par toit même !

Amuses-toi bien avec nous charlie

Revenir en haut Aller en bas
plus fort que vous ne le pensez

avatar
ღ Messages : 61
ღ Dollars : 4
ღ Date d'inscription : 15/03/2018
ღ Age : 35
ღ Occupation : Medecin
ღ Staut Civil : Célibataire
ღ Enfants : aucun pour le moment
ღ Faction : Ignorant. Vous avez bien compris, je ne sais pas que les métamorphes existent.

ღ Avatar : Candice Accola
ღ Crédits : .sassenach
plus fort que vous ne le pensez
Sam 17 Mar - 14:42
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» CHARLIE X)
» Charlie-Swan (pas fini!!!)
» Charlie la licorne
» Charlie Lane
» Le syndrome de Stockholm (Charlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Création de Personnages :: Station de Création :: Registre de la Ville-
Sauter vers: